La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

viky a écrit : Ben coudon! J'me sens toute seule de ma gang mais j'ai bien aimé les duels ce soir! :) Ma seule déception: J'aurais préféré Carolane au lieu de Jacynthe. Sinon, je suis très satisfaite des choix et du déroulement en général. Il ne faut pas oublier que c'est un show... ;)
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce soir!! À part pour l'équipe Marie-Mai (j'aurais choisi Carolane au lieu de Jacynthe et Cynthia au lieu de Valérie). Agréablement surprise de la performance de Maria!! Je la voyais déjà perdante face à Gabryelle (un de mes coup de cœurs) mais elle a une très belle voix. C'est ça le but non? Oui, on ne comprenait pas tous les mots, mais ça fait seulement 1 an qu'elle apprend le français. Chapeau! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par Snowy »

J-P a prefere la beauté a la voix
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Snowy a écrit : J-P a prefere la beauté a la voix
Tous les coachs ont préféré Maria a Gabrielle
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'ai beaucoup aimé les duels moi aussi.

Ce que je trouve dommage, c'est l'absence de commentaires des coachs suite aux diverses performances. Là, ils disent le nom du candidat qu'il garderait la moitié du temps.

Et le coach devrait dire des commentaires à chacun des deux candidats puis ensuite dévoiler son choix.

Pour ce qui est du dernier duel, mon choix était aussi Maria Janice. On ne l'avait pas vraiment entendu dans les auditions à l'aveugle. J'ai été agréablement surprise et je trouve ça super beau moi entendre des chanson franco chantées par des chanteurs avec un accent étranger.

Gabryelle était bonne aussi, mais ne m'a pas épaté.
Dernière modification par MayClo le dim. févr. 17, 2013 11:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Framboisier a écrit : [...]


Tous les coachs ont préféré Maria a Gabrielle

Je pense pas qu'ils auraient choisi Maria si ils avaient été a la place de JP :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Milie0984 a écrit : [...]


Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce soir!! À part pour l'équipe Marie-Mai (j'aurais choisi Carolane au lieu de Jacynthe et Cynthia au lieu de Valérie). Agréablement surprise de la performance de Maria!! Je la voyais déjà perdante face à Gabryelle (un de mes coup de cœurs) mais elle a une très belle voix. C'est ça le but non? Oui, on ne comprenait pas tous les mots, mais ça fait seulement 1 an qu'elle apprend le français. Chapeau! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine :D
Et moi je me rajoute a vous 2 et j'ai moi aussi hate a la semaine prochaine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par TIGRESS »

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/vi ... nte-705771" onclick="window.open(this.href);return false;

j'aime beaucoup voir la face a Arianne sur la vidéo quand elle entend chanter Valérie
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 958
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par ninon2008 »

J'ai préféré la performance des participants aux auditions à l'aveugle beaucoup plus qu'aux duels. Ils étaient mieux préparés. On ne peut pas constater leur évolution dans ce concept. C'est pourquoi je préfère Star Académie à La Voix et je suis persuadée que je n'achèterai pas le CD de la personne gagnante. Le show est bon pour le téléspectateur mais ne donnera pas grand chose pour les participants.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

TIGRESS a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/vi ... nte-705771" onclick="window.open(this.href);return false;

j'aime beaucoup voir la face a Arianne sur la vidéo quand elle entend chanter Valérie
Haha oui! Le meilleur duel de la soirée à mon avis, j'ai adoré!! Isabelle et Valérie étaient excellentes, mais Valérie a livré la meilleure performance hands down!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

lolilou a écrit : J'aime mieux le timbre vocal de Edi... mais la chanson était dans le registre de l'autre... j'aurais préféré une autre chanson... Là c'est clair que Stephan a mieux performé.

Comme la chanson d'avant... j'aimais mieux le timbre de Isabelle... pis une chanson de Michael Jackson... c'était évident que la belle noire allait l'avoir mieux au niveau du groove.

Bref, les 2 derniers duels privilégient un des 2... pas top je trouve.
Tout à fait d'accord. Les choix de chansons avantage un des deux.

Moi j'ai eu tout faux ce soir. Isabelle était plus intéressante et originale selon moi. J'ai préféré rick, j'ai aussi aimé Cynthia... Juste Edi que je suis d'accord. Le duo un gars une fille, aucun des deux, c'était tellement plate. elle, elle ferme jamais les yeux ou quoi ? Bizarre et lui, il est gris pluie d'automne.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par Kenzo »

J'aurais aussi choisi Carolanne et surtout Cynthia et pas Valérie trop plastique, froide et le genre fraiche, oufff j'ai de la difficulté avec sa trop jolie voix et sa plastique, comme si elle était en cire...


En passant La latina, comme vous dites,elle vient des Philippines. Elle est asiatique !!!! LOLOLLLLLLLLL ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Je trouve qu'il a une très belle coiffure Stephan .... hihihi (madame Adhara doit aussi regarder la tv ce soir)

oui ma belle Barbara, mais j'écoute tout le monde en parle, bien déçue de la voix, je l'enregistre et j'en saute le le 3/4. 2 heures de criage et de vision HD de luette, je ne raffole pas
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

viky a écrit : Ben coudon! J'me sens toute seule de ma gang mais j'ai bien aimé les duels ce soir! :) Ma seule déception: J'aurais préféré Carolane au lieu de Jacynthe. Sinon, je suis très satisfaite des choix et du déroulement en général. Il ne faut pas oublier que c'est un show... ;)
Pareil pour moi.

Surprise de la soirée: Maria :love: Mais je pense être tout seul :gla: Dommage qu'elle soit avec Jean-Pierre qui va la scotché au français. Elle doit tellement être bonne en anglais !
Image
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Kenzo a écrit : J'aurais aussi choisi Carolanne et surtout Cynthia et pas Valérie trop plastique, froide et le genre fraiche, oufff j'ai de la difficulté avec sa trop jolie voix et sa plastique, comme si elle était en cire...


En passant La latina, comme vous dites,elle vient des Philippines. Elle est asiatique !!!! LOLOLLLLLLLLL ;)
C'est ce que j'arrêtais pas de me dire: Come on! Les Philippines, c'est pas latino!! Mais son nom de famille porte probablement à confusion :p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Je me joins à ceux et celles qui ont aimé l'émission d'hier. Par contre, j'enlèverais 30 minutes de pause publicitaire afin qu'on voit plus de commentaires des coachs et des mentors et plus de bouts des pratiques qui semblent tant aider les coachs à faire leur choix.

J'imagine qu'on va voir ça dans l'émission de ce soir et de mercredi, mais ce sera trop tard pour nous aider à comprendre leur décision.

Règle général je suis pas mal contente des choix des coachs. Ils ont eu des choix difficiles à faire et la plupart des "matchs" étaient bons. Ils ont réussi à choisir les bons candidats pour leurs duels et la bonne chanson.

Savez-vous qui choisit les chansons pour les candidats quand ce sera la finale? Est-ce les participants ou les coachs?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Personnellement, je pense que certaines éliminations étaient stratégiques. Les coach éliminent des forts pour ne pas qu'ils fassent ombrage à leurs préférés qui restent à venir. En bout de ligne, un seul par équipe se rendra en finale... Dany ne gagnera jamais la voix, mais Rick aurait pu se rendre loin...

Et avez-vous remarquez que la personne éliminée était souvent la plus âgée des deux? Ils veulent un gagnant jeune, pas quelqu'un d'expérience...
Dernière modification par flashgordon le lun. févr. 18, 2013 8:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Moi j'adore tout de l'émission je trouve que ça passe trop vite ...mais les choix sont vraiment difficiles rendus là car ils sont
tous exceptionnels....j'aurais préférer Cynthia mais l'autre était excellente aussi ..je pense que celles ou ceux qui ont pas été choisis peuvent très bien faire carrière quand même s'ils le veulent vraiment ...
es-ce que la voix reviendra chaque année ?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai beaucoup aimé l'émission d'hier pour plusieurs raisons. J'ai trouvé les duels tous pas mal bien réussis et enlevants, puis de grosses surprises. J'ai trouvé que certains coachs ont eu du guts, Ariane qui a laissé partir Rick Hugues ... franchement c'était difficile comme décision, c'est quand même quelqu'un de très connu dans le milieu et je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il puisse être évincé si tôt, mais c'était une bonne décision. Puis voir partir l'autre rocker has been avec Marc ca aussi c'était une suprise et je suis plutôt d'accord, à l'instar de Rick Hugues c'en était un autre dont la performance étant un peu attendue, pas de suprise on sait ce qu'ils vont livrer. C'est impec mais bon pas renversant. Donc ca me donne confiance en la suite finalement, y a que pour Marie-Mai dont je ne suis pas convaincue qu'elle ait ce courage mais on verra quand elle aussi sera confrontée à de vrais dilemnes, parce qu'hier elle a été plutôt prévisible dans ses choix.

P.S. : Et une mention spéciale pour les pétalons d'Ariane ... ouf ca prenait du guts pour monter sur scène là-dedans. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

flashgordon a écrit : Personnellement, je pense que certaines éliminations étaient stratégiques. Les coach éliminent des forts pour ne pas qu'ils fassent ombrage à leurs préférés qui restent à venir. En bout de ligne, un seul par équipe se rendra en finale... Dany ne gagnera jamais la voix, mais Rick aurait pu se rendre loin...

Et avez-vous remarquez que la personne éliminée était souvent la plus âgée des deux? Ils veulent un gagnant jeune, pas quelqu'un d'expérience...
Sur 8 personnes éliminées 4 étaient les plus vieux et 4 étaient les plus jeunes
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par little_miss »

l'attitude de starlette de MM commence a m'agacer. On dirait qu'elle se prend pour qqn qui a 30 ans de carriere.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »