La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Snowy a écrit : il devrait mettre des sous titre pour maria

:top: meme quand elle chantait je n'ai pas compris grand chose
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Zoukie a écrit : [...]



Si Fred Lebel part après Rick Hugues,je vais être en tabar*?8%£!!! :gla:

J'embarque ben raide ds ce show la,j'étais bleu marin quand Hugues est sorti hier...15 minutes après,j'en parlais encore :lol:

J'aime les rockeurs qui ont ce genre de voix ! Et ca fait changement pour moi ds ce genre de concours Québecois que l'on voit souvent ds ceux Américains (Enfin,plus souvent..)

Je ne veux vraiment pas que Lebel parte la semaine prochaine :lol:
imagine si mon jael est eliminé je vais aussi capoter :cry:
il est different unique c ca que je veut :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

nancy31f a écrit : [...]

imagine si mon jael est eliminé je vais aussi capoter :cry:
il est different unique c ca que je veut :love:
:prie: je veut pas que mon jael parte
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

TIGRESS a écrit : [...]


:prie: je veut pas que mon jael parte
je me demande avec qui il vont le mettre :??:
d'apres moi Jerome couture mais pas sure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

nancy31f a écrit : [...]

je me demande avec qui il vont le mettre :??:
d'apres moi Jerome couture mais pas sure
ou Brian. mais pas question qu'il parte bon! :love:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par ViViiii »

Ce n est pas toujours le fimaliste qui as une belle carriere la dedans, et c est la meme chose pour la star académie

The voice en France, le grand gagnat de l an passé est Stephan Rizon, son coath était Florent Pagny et sa chanson de final était su Caruso...
le deuxieme, était Louis Delaure, et il a une plus belle carriere que Stephan.
Louis Delaure est aussi celui qui as été choisis par Garou face a notre Setphanie Bédar de la star académie 2
Stephanie va débuté une tournée sur une comédie musical de Robin des bois en France et elle as le role féminin principale
repeché a la suite de sa participation a The Voice France.

et meme René Angelil le disait que c est pas toujours les premiers qui ent font une grande carriere

Juste le fait de passé au duel et avoir fait les auditions a l aveugle, sa va aidé certaine personnes a avancé dans le milieu.
je ne dit pas tout le monde, mais il va y en avoir grace a cette émission

Nadja, qui fait celui de France, juste a l aveugle, elle c est fait connaitre et elle as déja une grande popularité la bas,
Moi j ai pas aimé, mais eux OUI .. je lui souhaite tout de meme bonne chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ick-hughes

Rick Hughes à Salut Bonjour à 6:37 min.

P.s. j'ai mit dans articles de la voix ce que les productions J et TVA à propos de la vidéo des satiriques avec J-P et Mme Leblanc auj.

http://www.domainebleu.ca/la-voix-2013- ... 17-40.html
Dernière modification par Kaylee le mar. févr. 19, 2013 12:31 am, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : J'ai beaucoup aimé l'émission d'hier pour plusieurs raisons. J'ai trouvé les duels tous pas mal bien réussis et enlevants, puis de grosses surprises. J'ai trouvé que certains coachs ont eu du guts, Ariane qui a laissé partir Rick Hugues ... franchement c'était difficile comme décision, c'est quand même quelqu'un de très connu dans le milieu et je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il puisse être évincé si tôt, mais c'était une bonne décision. Puis voir partir l'autre rocker has been avec Marc ca aussi c'était une suprise et je suis plutôt d'accord, à l'instar de Rick Hugues c'en était un autre dont la performance étant un peu attendue, pas de suprise on sait ce qu'ils vont livrer. C'est impec mais bon pas renversant. Donc ca me donne confiance en la suite finalement, y a que pour Marie-Mai dont je ne suis pas convaincue qu'elle ait ce courage mais on verra quand elle aussi sera confrontée à de vrais dilemnes, parce qu'hier elle a été plutôt prévisible dans ses choix.

P.S. : Et une mention spéciale pour les pétalons d'Ariane ... ouf ca prenait du guts pour monter sur scène là-dedans. ;)
Je suis d'accord avec toi, le choix entre Rick et Dany était difficile, je les trouvais tous les 2 bons, mais bon, on verra ce que le tout donnera au bout du compte.

Pour les pétalons d'Ariane, j'aurais même pas porté cela chez-nous dans la maison, mais bon, cela en prend des gens qui portent ce genre de pantalons, c'était archi laid. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Je suis définitivement team Ariane!! J'ai largement préféré la voix de Dany à celle de Rick Hugues. Je trouve que la voix de Dany rock davantage et je me dis que si le gars est capable de rocker derrière un piano.. :top: J'ai aussi préféré Maria Janice; je trouve qu'elle interprétait vraiment la chanson à sa manière, avec un petit rythme plus jazz; alors que l'interprétation de Gabrielle me semblait trop identique à la chanson originale. J'aurais aimé qu'ils enlèvent la promotion de Nelly Furtado et prennent ce temps d'antenne là pour nous montrer davantage de segments des pratiques et tout car ils ne montraient rien... et c'est un des bouts que je préfère dans la version américaine. Je suis déçue du départ de Cynthia, je préférais son interprétation et sa voix, j'ai trouvé qu'elle avait un meilleur registre vocal.. Je suis aussi déçu du fait que Edi ait été préféré à Stephan car son défi était soit-disant plus grand. Je n'ai pas trouvé qu'Edi a été à la hauteur. Marc Dupré aurait dû leur donner une chanson qui n'était aucunement dans leurs styles respectifs (du ABBA peut-être? lol), comme ça, les deux seraient partis au même niveau et ça nous aurait permis de voir si le côté rock de Stephan le limitait vraiment. Je suis aussi déçue du départ de Virginie, je l'ai préférée à Amy-Jade pour la prestation, mais pas à cause de la voix, à cause de l'expression faciale qu'Amy-Jade a eu pendant pratiquement toute sa prestation! Comme personne ne lui a fait remarqué, j'imagine que c'est juste moi que ça l'énarve des chanteurs qui en mettent un peu trop...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Lueur a écrit : Pour ce second volet, j'ai trouvé que c'était intéressant et franchement bon pour certains duels. C'est dommage de couper des chanteurs aussi rapidement, mais ce sont les règles du jeu et c'est dans l'esprit de notre société: mettre le focus sur quelque chose et l'oublier la semaine suivante parce que notre intérêt est déjà ailleurs.

J'ai tapé Stephan McNicoll sur Google, parce que c'est un gars de ma région et aussi parce qu'on s'est un peu connus dans notre jeunesse. Je suis tombée sur cette récente entrevue de Stephan avec Chantale Richer où il craque à la fin:

http://gatineau.rougefm.ca/ChantaleRich ... ID=1885216
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si bon que cela dans sa performance dimanche.

Comme dirait René Angélil: il faut être bon quand c'est le temps..

Il faut penser aussi aux autres duels, je ne crois pas qu'il aurait été bien loin dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : Ouan. J'écoute l'émission du lundi et je vois Nelly Chose-là. J'argade son sweateur pissé bin comme la vadrouille que ma mère avait. Même même chose... J'vous l'dis... Ça fake...
Moi, je suis tellement pour ça la récupération... :o

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : C'est clair qu'ils y vont tous en pensant rester, ce serait le cas pour n'importe qui. Chester disait que l'attitude à avoir est celle de ne pas avoir d'attentes et de savourer le moment et c'est tellement vrai! Ils ont la chance de vivre un beau moment, qu'ils savourent caline. Je comprends qu'ils sont sensibles et tout, mais le sont-ils plus que n'importe qui d'entre nous qui avons des rêves? On n'a peut-être pas celui de performer sur une scène mais ce sont des rêves tout de même. Moi j'admet ca me laisse frette ce genre de braillage, y a pire dans la vie quand même.
:jap: Le pire c'est qu'ils et elles semblent tous rêver plus d'être connu(e)s que de réellement vouloir chanter. Pour plusieurs on dirait qu'ils oublient qu'une fois ce rêve concrétisé c'est loin d'être gagné pour eux, ils devront sans cesse travailler très très fort et se croiser les doigts à double tours pour rester populaire, car la compétition est constante et très nombreuse dans ce milieu là. On est loin du temps de Jeunesse d'Aujoud'hui où un chanteur ou une chanteuse devenait une vedette pour le reste de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par TIGRESS »

https://www.facebook.com/media/set/?set ... daba4ebb26" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est Jaël qui a un cd
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par TIGRESS »

https://www.facebook.com/pages/Jael-Bir ... 1264316822" onclick="window.open(this.href);return false;
voici le facebook de Jaël
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Soleil47 a écrit : [...]


Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si bon que cela dans sa performance dimanche.

Comme dirait René Angélil: il faut être bon quand c'est le temps..

Il faut penser aussi aux autres duels, je ne crois pas qu'il aurait été bien loin dans l'aventure.
J'ai préféré la voix de Stephan à celle d'Edi! Mais je ne comprends pas les commentaires de Stephan qui crie à l'injustice. Il s'est quand même démarqué et va pouvoir continuer sur sa lancée. Faudra juste qu'il change d'attitude. De dire sur les ondes de la radio: Je suis un gars honnête et si Edi avait été meilleur que moi, je l'aurais dis...Ça fait un brin prétentieux.







Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18926
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Lucie08 a écrit : [...]


J'ai préféré la voix de Stephan à celle d'Edi! Mais je ne comprends pas les commentaires de Stephan qui crie à l'injustice. Il s'est quand même démarqué et va pouvoir continuer sur sa lancée. Faudra juste qu'il change d'attitude. De dire sur les ondes de la radio: Je suis un gars honnête et si Edi avait été meilleur que moi, je l'aurais dis...Ça fait un brin prétentieux.
tu as raison :jap: Moi j'aimais plus Edi, question de goût. Il a l,air d'un bon petit gars, la matante en moi est comblée.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Lucie08 a écrit : [...]


J'ai préféré la voix de Stephan à celle d'Edi! Mais je ne comprends pas les commentaires de Stephan qui crie à l'injustice. Il s'est quand même démarqué et va pouvoir continuer sur sa lancée. Faudra juste qu'il change d'attitude. De dire sur les ondes de la radio: Je suis un gars honnête et si Edi avait été meilleur que moi, je l'aurais dis...Ça fait un brin prétentieux.
Même s'il chante plus aigue ça ne veut pas dire qu'il a une plus belle voix, moi j'ai préféré
Edi et de loin....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lucie08 a écrit : [...]


J'ai préféré la voix de Stephan à celle d'Edi! Mais je ne comprends pas les commentaires de Stephan qui crie à l'injustice. Il s'est quand même démarqué et va pouvoir continuer sur sa lancée. Faudra juste qu'il change d'attitude. De dire sur les ondes de la radio: Je suis un gars honnête et si Edi avait été meilleur que moi, je l'aurais dis...Ça fait un brin prétentieux.
Pauvre coco, son égo est meurtri. :calin: Franchement il aurait avantage à se taire si c'est pour brailler de la sorte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

il n'a pas aimer perdre le pauvre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par TIGRESS »

http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... nedites-01" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »