La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par Snowy »

Dimanche soir 19h30

Equipe Ariane
Duel #01
Image VS Image
Rick Hughes VS Dany Flanders


Equipe Marie-Mai
Duel #01
Image VS Image
Cynthia Harvey VS Valerie Amyot
Dernière modification par Snowy le mar. févr. 12, 2013 9:14 pm, modifié 3 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par viky »

C'était prévisible.... et à moins d'une performance extraordinaire de Flanders, ce sera Rick Hughes qui sortira gagnant!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est clair que Flanders débarque ... back to Florida!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Malike a écrit : C'est clair que Flanders débarque ... back to Florida!
:jap: :jap: Je pense que s'il était résident du Québec.... la course serait très serrée! Perso j'aime mieux Flanders! :eek: :crazy:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends pas le principe de mettre 2 personnes de la même équipe en compétition...

Pourquoi alors que chaque juge veut les meilleurs?.. aussi bien prendre la moitié de moins bons, comme ça tu les fais compétionner et tu es sûr de garder tes meilleurs!...

Pourquoi ne pas faire des duels entre les équipes?
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

On sait déjà le nom du gagnant hein ... beubye Flanders :hello:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas le principe de mettre 2 personnes de la même équipe en compétition...

Pourquoi alors que chaque juge veut les meilleurs?.. aussi bien prendre la moitié de moins bons, comme ça tu les fais compétionner et tu es sûr de garder tes meilleurs!...

Pourquoi ne pas faire des duels entre les équipes?
:jap:
J'aurais préféré aussi.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Il y a aussi Cynthia Harvey vs Valérie Amyot
(selon le jeu de l'application du 5e coach)

J'ai vraiment hâte d'entendre Marie-Mai chanter "I'm like a bird" avec Nelly Furtado :love:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas le principe de mettre 2 personnes de la même équipe en compétition...

Pourquoi alors que chaque juge veut les meilleurs?.. aussi bien prendre la moitié de moins bons, comme ça tu les fais compétionner et tu es sûr de garder tes meilleurs!...

Pourquoi ne pas faire des duels entre les équipes?
Moi aussi, je ne comprends pas, surtout qu'on commence avec deux excellents candidats... :grr: Je n'en suis pas à mon premier malaise avec la formule...

Mais ça va être bon pour les cotes d'écoute, on (excluant celui qui écrit ici) aime ça les gens qui se bitchent les uns les autres. La dernière gang de star Ac, en refusant de s'entredéchirer en public, ont peut être nui aux cotes d'écoute? :cry:
Dernière modification par Casselabaraque le mar. févr. 12, 2013 7:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

MayClo a écrit :

J'ai vraiment hâte d'entendre Marie-Mai chanter "I'm like a bird" avec Nelly Furtado :love:
omg :D ! dream :) ! ca serait beauuu !

gros duels en vue ! (si on parle de celui de rick et dany) faudra que l'un d'eux se démarque vraiment démarquer ! tout dépend dla chanson.... jpourrais vraiment pas dire entre Rick et Dany qui va rester, ce sera à Ariane de choisir !!!!
édit: jviens de voir le preview (annonce) et c'est ça :) hihi ... hâte de voir comment elles vont le rendre et si yen a une meilleure que l'autre live de même haha ! quoi que je ne crois pas que Nelly soit mauvaise en live comparée à d'autres (pour ne pas nommer une genre de Katy Perry lol)
Dernière modification par myriannie le mar. févr. 12, 2013 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Un aperçu de l'émission de vendredi 15 février, de 20 h à 21h :
Un résumé de la semaine des quatre équipes : les répétions, les sorties, la préparation, le stress. Les coachs révèlent en primeur qui ils enverront dans la mêlée et les chansons qui seront interprétées.
Je ne manquerai pas ça.

Source : TV Hebdo (en ligne : http://www.tvhebdo.com/)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par little_miss »

Cynthia Harvey... c'est celle qui chantait du Céline en spectacle ?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas le principe de mettre 2 personnes de la même équipe en compétition...

Pourquoi alors que chaque juge veut les meilleurs?.. aussi bien prendre la moitié de moins bons, comme ça tu les fais compétionner et tu es sûr de garder tes meilleurs!...

Pourquoi ne pas faire des duels entre les équipes?
si ca serait pas comme ca 2 de la meme equipe les juges choisirairent de garder seulement ceux de leur equipe j'imagine


je trouve ca plus fair de metre 2 semblable en voix en competition que 2 completement differents :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mes choix

Valerie Amyot

et rick hughes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Seulement 2 duels par dimanche??. La série va être longue Oo
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par little_miss »

Valerie Amyot.... pas capable. ce n,est qu'une question de gouts bien sur ;)
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

ornitho-max a écrit : Seulement 2 duels par dimanche??. La série va être longue Oo

C'est certain qu'il n'y a pas seulement 2 duels par émission, il y a 56 candidats donc 28 duels. Donc, logiquement 4 émissions montrant 7 duels.

P.S. À moins d'un miracle c'est Valérie Amyot et Rick Hugues qui passeront (même si perso je souhaiterais que Flanders et Cynthia remportent leur duel... ils m'ont plus accroché)
Dernière modification par Milie0984 le mer. févr. 13, 2013 11:44 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par Snowy »

il a plus que 2 duels par emission mais c'est ceux confirmé.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Je viens de jouer sur mon iPhone et les petits de performances entendus sont pas mal égaux d'un bord comme de l'autre pour les 2 duels je trouve. Et les chansons sont pour le duel Dany Flanders vs Rick Hugues - Dangereux de Pagliaro - et pour Valérie vs Cynthia (tous les cris les SOS de Marie-Denise Pelletier)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je suis plus que tannée des choix de chansons ringards qu'on leur fait chanter. J'étais contente lors des auditions car on a entendu plusieurs chansons anglophones et bien franchement, ça me manquait. Je fais partie de celles qui n'ont pas envie de voir les candidat chanter seulement du Lara Fabian et Luc de la Rochelière. On a tellement peur d'être envahi par l'anglais qu'on fait tout pour ne pas que cette langue envahisse nos shows télé. Sauf qu'il faut se dire que la majorité de la population écoute davantage de musique anglo. Ça joue à la radio, les artistes produisent des albums à la tonne et le choix de chanson est largement supérieur à ce qui se fait au Québec. Et quand je vois que les coach font chanter du Pagliaro et Marie-Denise Pelletier, ça me fait grincer des dents. Si Québécor veut bien paraître en faisant chanter les candidats en français, c'est correct. Mais y'a pas moyen de leur faire chanter quelque chose d'actuel? Différent de ce qu'on entends depuis 2003 à Star Académie?

My two cents.
Dernière modification par viky le mer. févr. 13, 2013 3:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »