La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30

Message par Beppo »

À la prochaine!

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
pier2douce
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 6:45 pm

Message par pier2douce »

À la prochaine!
y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Félix Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Bon ben cest finit deja!!Ca ete une tres bonne saison cette annee, de bon candidat....en esperant que lan prochain sa sera aussi bon !!! :clap: :clap: Bon ben a prochaine saison :jap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tellement contente bravo mon Ludo :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : avez vous voté?
Oui, presqu'à chaque dimanche. Ça dépendait des performances.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30

Message par Francine »

Bonne nuit et au plaisir de vous retrouver à La Voix Junior 2 et à La Voix 6 ! :top:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:clap: :clap: tres tres heureuse que ca sois Ludovick. Son pere etais la :) Je suis peut etre difficile et une des seule a avoir trouver la soiree plate ben a part Ruth B que jai bien a9mer, Footlose qui me rappelle ma jeunesse et les Jackson malgrer quils avaienet pas de vix ce soir mais jaime beaucoup leur chansons le reste etais plate :sleep: . Tres contente que la voix revient :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30

Message par DePassage »

Ludo a gagné. Pas de surprise, même pas pour lui. Pourtant, son numéro était le moins bon des quatre, selon moi. Ceci dit, je ne doute pas de son talent et du fait qu'il ira loin. Question de goût.

Contente que l'émission revienne. C'est de la bonne télé et souvent de la bonne musique.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Beppo a écrit : Bravo Ludovic! Bin content pour toi.

À l'année prochaine Groupe!

:)

Rebecca = 22%

Frank = 11%

Frank = 17%

Ludovic = 50%
Lequel est le pourcentage de David?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : [...]


Lequel est le pourcentage de David?
17 % pour David. Et Frank 11 %
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : avez vous voté?
Au moment où on a mis les no, j'ai essayé sans arrêt jusqu'à la moitié de la prestation des Jackson et la ligne était toujours occupée. J'aurais voulu faire quelques votes pour Ludo mais ça n'a pas fonctionné. Je n'ai jamais voté pour la Voix même l'année de Yoan que je désirais gagnant.

J'ai dépensé pas mal pour Star Académie et je n'aimais pas lorsque mon relevé de Bell arrivait. Je m'étais conditionnée à ne pas voter pour la Voix et j'ai dû me retenir pour Yoan. :love: Il est le seul pour lequel ça m'aurait tentée mais j'ai tenu ma promesse.

Avec tout ça, je vais visionner l'émission de nouveau n'ayant pas été aussi attentive ce soir. Je l'ai enrégistrée.

Pour Rébecca, je n'ai pas tellement apprécié sa prestation ce soir, je déteste quand ça crie et ce n'était que ça du criage avec cette chanson. J'ai aimé la chanson de Frank et celle de Ludo. David a bien fait mais semblait perdu un peu dans ce style.

Et je suis contente que mon mini BB ait gagné. :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

DePassage a écrit : [...]

17 % pour David. Et Frank 11 %
Merci! Beppo avait son quota je pense. ;) Je croyais que ce serait serré entre Ludo et Rébecca et même que celle-ci remporterait. Je suis surprise de l'énorme différence. Je n'aime pas beaucoup que la dernière prestation soit une chanson écrite par les coachs.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30

Message par Lorane »

Contente pour Ludovic! :)

Je ne suis pas impressionnée par Rebecca... et j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup plus de place pendant le numéro de Jackson. Pourquoi elle a eu une toune pour elle toute seule et que c'était toujours elle en avant à danser avec le groupe?!

Possible que les 3 gars étaient pas super à l'aise de danser...mais c'est pas vraiment une raison...

Bref, une finale plutôt inégale dans les numéros...mais quand même ok. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

DePassage a écrit : Ludo a gagné. Pas de surprise, même pas pour lui. Pourtant, son numéro était le moins bon des quatre, selon moi. Ceci dit, je ne doute pas de son talent et du fait qu'il ira loin. Question de goût.

Contente que l'émission revienne. C'est de la bonne télé et souvent de la bonne musique.

C'est vrai que Ludovick est bon même si ce n'étais pas dans mes premiers choix, j'admet qu'il a du talent..moi aussi mais la chanson d'Éric lapointe l'a beaucoup aidé selon moi!!! :) comme je disais, c'est une tune de radio, on risque de l'entendre bien longtemps... (ben juste a regarder les chansons d'Éric lapointe avec n'importe quoi qui joue encore aujourd'hui) Éric lapointe a le don d'écrire des hits , il est un bon poète !!! pour ma part, j'aime ça quand une chanson transmet un message , pas juste des mots pour que sa fasse beau mettons... :fume:

c'est pour ça que j'aime bien qu'il soit à la voix , comme coach, il fait chanter des chansons au goût du jour , des classiques qui nous reste dans les oreilles , selon moi (dépend des gouts bien sur))) :) Sur ces mots, tout pour dire que je suis bien contente qu'il ait enfin gagné avec un candidat, ii le méritait amplement, je souhaitais vraiment qu'il ait enfin sa chance de gagné car il a vraiment sa place comme coach selon moi ! :)
Dernière modification par Talica le lun. mai 08, 2017 12:04 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lorane a écrit : Contente pour Ludovic! :)

Je ne suis pas impressionnée par Rebecca... et j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup plus de place pendant le numéro de Jackson. Pourquoi elle a eu une toune pour elle toute seule et que c'était toujours elle en avant à danser avec le groupe?!

Possible que les 3 gars étaient pas super à l'aise de danser...mais c'est pas vraiment une raison...

Bref, une finale plutôt inégale dans les numéros...mais quand même ok. ;-)
moi aussi j'ai remarqué ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Talica a écrit : [...]



C'est vrai que Ludovick est bon même si ce n'étais pas dans mes premiers choix, j'admet qu'il a du talent..moi aussi mais la chanson d'Éric lapointe l'a beaucoup aidé selon moi!!! :) comme je disais, c'est une tune de radio, on risque de l'entendre bien longtemps... (ben juste a regarder les chansons d'Éric lapointe avec n'importe quoi qui joue encore aujourd'hui) Éric lapointe a le don d'écrire des hits , il est un bon poète !!! pour ma part, j'aime ça quand une chanson transmet un message , pas juste des mots pour que sa fasse beau mettons... :fume:

c'est pour ça que j'aime bien qu'il soit à la voix , comme coach, il fait chanter des chansons au goût du jour , des classiques qui nous reste dans les oreilles , selon moi (dépend des gouts bien sur))) :) Sur ces mots, tout pour dire que je suis bien contente qu'il ait enfin gagné avec un candidat, ii le méritait amplement, je souhaitais vraiment qu'il ait enfin sa chance de gagné car il a vraiment sa place comme coach selon moi ! :)
je ne crois pas que ce soit a cause de la chanson d'eric qu'il ait gagné ..c'etait deja dans l'esprit des gens qu'il etait gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

nancy31f a écrit : [...]

je ne crois pas que ce soit a cause de la chanson d'eric qu'il ait gagné ..c'etait deja dans l'esprit des gens qu'il etait gagnant
Oui bien sur , y'a ça aussi! .... sur youtube j'ai été voir quelque vidéo et je vois qu'il avait déjà commencer sa carrière depuis un bon moment (avec son père) c'est sur que être déjà connu et avoir de l'expérience déjà sur scène sa doit aider pas mal! en tous cas il méritait quand même de gagné !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Contente pour Ludovic! :)

Je ne suis pas impressionnée par Rebecca... et j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup plus de place pendant le numéro de Jackson. Pourquoi elle a eu une toune pour elle toute seule et que c'était toujours elle en avant à danser avec le groupe?!

Possible que les 3 gars étaient pas super à l'aise de danser...mais c'est pas vraiment une raison...

Bref, une finale plutôt inégale dans les numéros...mais quand même ok. ;-)




même si c'était pas parfait c'était drôle. J'écoutais ça avec mes ados et je leur parlait des Jackson five, qu'ils faisaient des chorégraphies comme ça.
Bien amusant de voir Ludo dans sa danse. :lol:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

titine a écrit : [...]


même si c'était pas parfait c'était drôle. J'écoutais ça avec mes ados et je leur parlait des Jackson five, qu'ils faisaient des chorégraphies comme ça.
Bien amusant de voir Ludo dans sa danse. :lol:
Petit cours de dance privée avec les Jackson

https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 459308859/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

je ne crois pas que ce soit a cause de la chanson d'eric qu'il ait gagné ..c'etait deja dans l'esprit des gens qu'il etait gagnant
Je suis d'accord, la chanson lui allait bien mais peu importe ce qu'il aurait interprété, il aurait gagné. C'est son aisance sur scène, sa personnalité, son charisme, sa simplicité qui l'ont fait gagnant. Il a gagné sa 1ère performance avec une chanson rétro des BB pour les mêmes raisons. Il est naturel, très calme et il a confiance en lui, c'est ça qui a attiré le public. :top:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »