La Voix: 4e soirée Auditions, Dimanche 5 mars à 19h 30

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La Voix: 4e soirée Auditions, Dimanche 5 mars à 19h 30

Message par *Raphaëlle* »

gingerstar a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : C'était ce soir que la personne que je connais passait. Sti que chu fière :fume: (bon je fais un bonhomme qui fume mais en réalité je pleure parce que je suis un gros bébé trop émotif [emoji38] )
On m'a d'ailleurs vue très clairement quand Anthony est allé dans la foule au début hihihihi
Ah tu étais là pour Anthony, je ne sais pas pourquoi quand j'ai vu Joëlle de Gatineau, j'ai pensé "ce doit être pour elle que Raphaëlle est allée à l'enregistrement de La Voix". Je suis retournée voir le bout où
Anthony est allé dans la salle et j'ai eu beau chercher, je ne t'ai pas vue, pourtant je connais ton visage, j'ai reculé plusieurs fois, cherchant un veston bleu et une tuque mais je n'ai rien vu qui te ressemble :) . Dis-moi Raphaëlle, est-ce que c'est plus excitant de les voir et entendre en personne qu'à la télé. Est-ce qu'il y en a que tu as trouvé moyens à la télé et que tu avais bien aimés en personne?
Nonon je n'étais pas là pour Anthony (bien que nous ayons étudié ensemble àl'Université) je dis juste qu'on m'a vu quand il est allé parler àson ami ;)
L'ambiance est le fun mais on entend pas grand chose des perfos donc c'est mieux à la télé pour ça, ça donne vraiment une meilleure idée.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Nonon je n'étais pas là pour Anthony (bien que nous ayons étudié ensemble àl'Université) je dis juste qu'on m'a vu quand il est allé parler àson ami ;)
L'ambiance est le fun mais on entend pas grand chose des perfos donc c'est mieux à la télé pour ça, ça donne vraiment une meilleure idée.
Merci de ta réponse Raphaëlle. Je suis surprise de savoir que vous entendez mal les perfos, j'espère que c'est différent pour les coachs :lol: . Je souhaite que le candidat pour lequel tu étais là se rende loin ;)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca explique peut-être certains de leurs choix, genre celui qui a chanté du Léo Ferré. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

gingerstar a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]

Nonon je n'étais pas là pour Anthony (bien que nous ayons étudié ensemble àl'Université) je dis juste qu'on m'a vu quand il est allé parler àson ami ;)
L'ambiance est le fun mais on entend pas grand chose des perfos donc c'est mieux à la télé pour ça, ça donne vraiment une meilleure idée.
Merci de ta réponse Raphaëlle. Je suis surprise de savoir que vous entendez mal les perfos, j'espère que c'est différent pour les coachs [emoji38] . Je souhaite que le candidat pour lequel tu étais là se rende loin ;)
Je crois que les coachs ont peut-être un feedback de son dans leur siège ou quelque chose parce que sinon honnêtement je sais pas comment y font. Ça hurle dès la premiere note dans la foule (ce sont d'ailleurs les indications qu'on reçoit de crier fort [emoji38] )

Pis voilà, le mystère a assez duré et je suis fière anyways :love:

Ça c'était le soi-même avec mes belles amies (ne pas citer svp)
Image
Dernière modification par *Raphaëlle* le mar. mars 07, 2017 8:15 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: La Voix: 4e soirée Auditions, Dimanche 5 mars à 19h 30

Message par Lady_Libellule »

J'espère que ton amie va se rendre très loin.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ah oui Ralp, c'est celle que Éric LAPOINTE est allé chercher la madame dans le public pour peser sur le piton... très bonne en effet. :clap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Belle photo Raphaëlle! :) Bonne chance à ton amie!

Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »