La Voix: Chants de bataille, Dimanche 9 avril 19h30

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sappho a écrit : Qui va gagner lavoix==Éric ou bien Marc
Eric a de bons candidats cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : À part Guy et Louis-Paul contente des choix :top:

La semaine prochaine, les directs ... est ce la fois où les coachs donnent 20-30-50 ? Calique ça ne me tente pas que Guy passe :gla: en ayant 50 :/
Ludo et jean Seb vont passer avant lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

une de mes tounes fetiches I was made.... de Kiss
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La Voix: Chants de bataille, Dimanche 9 avril 19h30

Message par *Raphaëlle* »

Maintenant qu'Ely est partie je prend clairement pour Brandon!
Dernière modification par *Raphaëlle* le lun. avr. 10, 2017 1:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

he oui je suis du team du petit Ludovick Bourgeois :) moi tant que Guy Mapoko gagne pas ca me va!
Dernière modification par little_miss le lun. avr. 10, 2017 3:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : he oui je suis tu team du petit Ludovick Bourgeois :) moi tant que Guy Mapoko gagne pas ca me va!
on est une maudite gang a etre pour Ludovick sur FB dans la prestation de gang il a fait fureur aupres des internaute sur le FB de la V
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lucky Luke a écrit : Image
Là ça doit vous dire quelque chose Joanna :D
Ahhhh! Je n'avais jamais remarqué son prénom. Merci Lucky Luke! C'est de lui que je parle "le noir prétentieux" qui est passé directement. J'espère qu'il ne se rendra pas jusqu'à la finale. Je ne lui trouve rien d'extraordinaire, il se prend trop pour un autre. Il y a des concurrents plus intéressants. Ludovick, Jean-Seb, Brandon et il y avait Élyanne qui aurait mérité de rester. J'en reviens pas qu'on lui ait préféré Guy. Et Isa qui choisit Louis-Paul pour passer directement. Au moins, Alexandre est parti...je ne lui trouvais rien d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

on est une maudite gang a etre pour Ludovick sur FB dans la prestation de gang il a fait fureur aupres des internaute sur le FB de la V
Il chante bien mais surtout, il a une belle simplicité et la scène ne semble pas l'énerver. Je l'aime bien le ti pit. :love: Et j'aime beaucoup Cindy aussi.
Dernière modification par joanna le lun. avr. 10, 2017 11:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

*Raphaëlle* a écrit : Vraiment fière de ma belle amie même si je braille comme un veau [emoji38]
Et elle peut être fière d'elle, elle a livré une magnifique prestation :clap:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Très belle soirée avec l'émission et avec vous tous ! :clap: :top:

J'ai aimé les 4 numéros de groupe :clap:
Leur numéro était :
L'équipe de Pierre : original et créatif
L'équipe de Marc : divertissant et solide
L'équipe d'Isabelle : touchant et classique
L'équipe d'Éric : capotant et impressionnant

La compétition va être forte cette année, quand j'ai vu le numéro spectaculaire de la gang d'Éric, je me suis dit qu'il a de bonnes chances que ce soit son tour de gagner cette année, et il le mérite.
J'adore ta description! :clap:

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix: Chants de bataille, Dimanche 9 avril 19h30

Message par little_miss »

je ne me rappelle plus comment va se derouler le reste des choses... tous les candidats vont chanter et une note en pourcentage leur sera attribuée par le coache + choix du public cest ca?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


J'adore ta description! :clap:
Merci Gingerstar, c'est parce qu'ils sont bons et inspirants et que c'est très agréable de partager nos réactions tous ensemble ici ! :)

Au plaisir de continuer à jaser ensemble ici ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : je ne me rappelle plus comment va se derouler le reste des choses... tous les candidats vont chanter et une note en pourcentage leur sera attribuée par le coache + choix du public cest ca?
C'est un mélange des 2 en effet. Le coach divise 100 points entre les 3 concurrents, ca compte pour le pointage, et les votes du public font la différence. Rendu à cette étape, Marc a presque toujours donné des notes à peu près égales aux 3 concurrent 30, 30 et 35, car il trouve qu'arrivé là, c'est au public de choisir. D'autres donnent 20-30-50.

Par contre il me semble qu'il y a déjà eu d'autres étapes que ça, car un membre d'une équipe peut aussi bien être en compétition avec un membre d'une autre. Exemple l'an passé, Geneviève Leclerc de l'équipe de Marc a été en compétition avec Travis de l'équipe d'Éric. Avec le vote du public, ils étaient arrivés presque égal.

Des fois j'ai l'impression qu'ils modifient un peu le concept chaque année, ils veulent nous surprendre, ce n'est pas toujours pareil.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : [...]


C'est un mélange des 2 en effet. Le coach divise 100 points entre les 3 concurrents, ca compte pour le pointage, et les votes du public font la différence. Rendu à cette étape, Marc a presque toujours donné des notes à peu près égales aux 3 concurrent 30, 30 et 35, car il trouve qu'arrivé là, c'est au public de choisir. D'autres donnent 20-30-50.

Par contre il me semble qu'il y a déjà eu d'autres étapes que ça, car un membre d'une équipe peut aussi bien être en compétition avec un membre d'une autre. Exemple l'an passé, Geneviève Leclerc de l'équipe de Marc a été en compétition avec Travis de l'équipe d'Éric. Avec le vote du public, ils étaient arrivés presque égal.
Des fois j'ai l'impression qu'ils modifient un peu le concept chaque année, ils veulent nous surprendre, ce n'est pas toujours pareil.
Ce qui est surligné c'est les demi-finales croisées après les 2 premiers directs des quarts de finale ..
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mauricette a écrit : Est-ce que c'est les participants qui choisissent leurs chansons ?
Oui rendu à cette étape c'est les candidats(es) qui choisissent leur chanson :)
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »