La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Olivia23 a écrit : Pareillement mais j’aime bien Sydney...

Je pense qu’Alyssa va gagner !
Bien aimé les deux. J'espère qu'elles seront les finalistes de leurs équipes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par Francine »

Est-ce juste moi qui a l'impression que les maquilleuses y sont allé:un peu trop fort sur le rouge à lèvre?
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par Talica »

Y'a du talent je trouve dans la voix junior cette année! J'aime bien angéli
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

La force de comprendre dubmatique wow souvenir d'ado surprenant qu'elle connaisse ce groupe à son âge , malgré qu'avec internet maintenant on peut tout écouter .... :) bon souvenir d'ado cette tune là hâte de voir ça! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

j'sé pas si c'est moi qui est habituer à l'original mais bon je suis pas sur, d'aimer sa prestation :??: je préfère quand elle chante en anglais.... ou sé moi qui est trop difficile? ou trop habitue à l'original ?:/
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par Lillas »

J’ai pas du tout suivi cette saison-ci .. est-ce que Sydney a chanté autre chose que du rap ?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par lorraine48 »

je suis surprise qu il n y ait pas plus de suivi sur internet pour la finale
, la finale selon mon goût c est Alexandre, Angélie c était dur comme chanson et Sydney c était plus du parlage vite que de la chanson je pense
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Lillas a écrit : J’ai pas du tout suivi cette saison-ci .. est-ce que Sydney a chanté autre chose que du rap ?
non elle a chanté du rap, c'est juste qu'elle a chanté en français et normalement elle chantait en anglais sa faisais que j'étais pas habituer à l'entendre chanter en français même si ça fais du bien d'entendre en français de temps en temps !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par Francine »

Avez ' vous vu Jeffrey et Philippe dans les jeunes?
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je n'ai pas suivie l'émission cette année sauf les 2 premières émissions. je suis trop tannée des juges et de leurs longs discours. J'ai écouté ce soitr pour la finale mais dès qu'un candidat chante en anglais il perd des points à mes yeux (oreilles).
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
pier2douce
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 6:45 pm

Message par pier2douce »

c presque évé-métal...hein!!!
y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Félix Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Surprise et en même temps non! même si j'ai moins aimé sa prestation de ce soir c'est vrai que Syndney était bonne dans son genre et aussi les jeunes aime ce genre de musique .... donc c'est pas surprenant d'un certain sens ! Elle le méritait bien ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par xilef »

Bravo Sydney, un parcours sans fautes... une belle voix, une performeuse, une douée.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par Olivia23 »

Bon la fin n’a pas enregistré!!! Donc c’est Sydney ? Est ce que les votes ont été serré ? J’ai été surpris de l’élimination d’Alyssa !! Je n’ai pas aimé Angéli j’aurais préféré que Clara chante cette chanson !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Olivia23 a écrit : Bon la fin n’a pas enregistré!!! Donc c’est Sydney ? Est ce que les votes ont été serré ? J’ai été surpris de l’élimination d’Alyssa !! Je n’ai pas aimé Angéli j’aurais préféré que Clara chante cette chanson !!
Quand c'est une émission en direct il est préférable de prolonger l'enregistrement
sinon comme toi me serais faite avoir .

Sydney est la voix junior 2017 ...... mais comme le gagnant de l'an passé Charles ...... vont se faire discrets ..... on va les oublier et peut-être éventuellement vont auditionner à la VOIX .

Non le pourcentage des votes n'as pas été révélé . Et c'est correct .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit : Surprise et en même temps non! même si j'ai moins aimé sa prestation de ce soir c'est vrai que Syndney était bonne dans son genre et aussi les jeunes aime ce genre de musique .... donc c'est pas surprenant d'un certain sens ! Elle le méritait bien ! :hello:
C'est exactenent ce que je me suis dit aussi...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h

Message par Francine »

Ils ne disent pas les pourcentages des votes pour les juniors. Je suis d'accord avec Lucky Luke, avec des jeunes, c'est mieux comme ça. Pour les enregistrements, moi aussi je préfère programmer une 15aine de minutes de plus d'enregistrement quand c'est en direct, pour ne rien manquer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : [...]Sydney est la voix junior 2017 ...... mais comme le gagnant de l'an passé Charles ...... vont se faire discrets ..... on va les oublier et peut-être éventuellement vont auditionner à la VOIX .
Quand ils ont déjà été choisis une année, ils peuvent être repris d'autres années aussi? Alexandre Picard a refait l'audition à cette version junior 2017, mais il n'avait pas été choisi à LV jr 2016. Peut-être qu'ils pourront de La Voix Jr à La Voix adulte par contre.
Dernière modification par Francine le lun. nov. 20, 2017 12:22 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : Avez ' vous vu Jeffrey et Philippe dans les jeunes?
Non, je ne les ai pas vus. Ce serait étonnant qu'ils n'aient pas été là tout de même...

J'édite pour dire que j'ai vu Philippe. Il est grand, donc il est plus en arrière (http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-j ... %27npphrvy). Je n'ai pas vu Jeffrey par contre.
Dernière modification par DePassage le lun. nov. 20, 2017 12:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit : [...]


Quand ils ont déjà été choisis une année, ils peuvent être repris d'autres années aussi? Alexandre Picard a refait l'audition à cette version junior 2017, mais il n'avait pas été choisi à LV jr 2016. Peut-être qu'ils pourront de La Voix Jr à La Voix adulte par contre.
C'est ce que je veux dire dans mon message c'est que Sydney et Charles pourront peut être auditionner à la VOIX (des adultes)
Dernière modification par Lucky Luke le lun. nov. 20, 2017 12:19 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »