La Voix Junior 2018

Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

La Voix Junior 2018

Message par nijaocet »

Est-ce que vous savez si il y aura un autre La Voix Junior?

Ma fille se sent prête à faire les auditions si il y en as cet année mais je ne trouve pas d'information sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

nijaocet a écrit : Est-ce que vous savez si il y aura un autre La Voix Junior?

Ma fille se sent prête à faire les auditions si il y en as cet année mais je ne trouve pas d'information sur le sujet.
Aucune information pour la prochaine saison de La Voix Junior.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: La Voix Junior 2018

Message par nijaocet »

Probablement qu'il y en as pas en septembre sinon on aurait entendu parler des auditions déjà!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: La Voix Junior 2018

Message par jujube02 »

normalement les audition de la voix junior on lieu lors des semaines de relâche scolaire . Je crois bien que , s'il y a un Voix junior 3 ... se sera annoncé avec le début de la voix 6 :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La voix junior ne sera pas de retour l’automne prochain

Image

Quelle émission viendra égayer nos dimanches soirs automnaux maintenant?

Suzane Landry, directrice principale chaînes et programmation chez Groupe TVA Inc, a confirmé mardi matin en point de presse que l’émission La voix junior ne sera pas de retour à l’antenne de TVA l’automne prochain.

Il faut dire que les rumeurs allaient bon train dans les coulisses. Plusieurs journalistes mentionnaient que la production était excessivement dispendieuse pour la chaîne.

TVA se laisse tout de même la porte ouverte. Il se pourrait très bien que l’émission revienne éventuellement. C’est à suivre.

Rappelons que nous avons assisté à deux moutures de La voix junior au Québec. La première édition, qui avait fait fondre notre coeur de guimauve lors de sa première diffusion, a été remportée par Charles Kardos et la seconde, par la rappeuse de 10 ans, Sydney.

L’équipe de La voix junior a donné deux spectacles en aréna par année, le premier au Centre Bell et le deuxième au Centre Vidéotron. L’évènement était couru par les petites familles.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: La Voix Junior 2018

Message par jujube02 »

oh dommage :(
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »