Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Avatar de l’utilisateur
pier2douce
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 6:45 pm

Message par pier2douce »

Ariane
y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Félix Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Message par Francine »

Définitivement Philippe.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Message par Francine »

Rien contre Sylia mais hyper déçue de l'élimination de Philippe. J'en reviens pas. Si Sylia ėtait voyante, les coachs seraient-ils autant touchés ? Pas une accusation là, juste une question.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Message par kali »

sur le cul
Avatar de l’utilisateur
pier2douce
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. avr. 27, 2017 6:45 pm

Message par pier2douce »

A la prochaine :hello:
y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Félix Leclerc
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Francine a écrit : Rien contre Sylia mais hyper déçue de l'élimination de Philippe. J'en reviens pas. Si Sylia ėtait voyante, les coachs seraient-ils autant touchés ? Pas une accusation là, juste une question.
Sûrement pas , peut-être un peu de compassion dans ce choix pis j'le dit pas méchamment
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Message par Olivia23 »

Pour moi Sylia c’est non pas mon genre ....
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mauricette a écrit : [...]

Sûrement pas , peut-être un peu de compassion dans ce choix pis j'le dit pas méchamment
Merci de ta réponse Mauricette. Comme tu dis si bien, ce n'est pas mėchant de dire qu'il y a de la compassion dans ce choix, c'est juste ětre rėaliste. Oui Sylia a une belle personnalitė et elle est inspirante d'être active malgré son handicap. Mais c'est un concours de chant et la performance de Philip était très supérieure, il aurait amplement mérité de rester.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Francine a écrit : [...]


Merci de ta réponse Mauricette. Comme tu dis si bien, ce n'est pas mėchant de dire qu'il y a de la compassion dans ce choix, c'est juste ětre rėaliste. Oui Sylia a une belle personnalitė et elle est inspirante d'être active malgré son handicap. Mais c'est un concours de chant et la performance de Philip était très supérieure, il aurait amplement mérité de rester.
Idem ici...D'ailleurs, j'ai trouvé que Sylia avait juste massacré la chanson :/
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Message par Lucky Luke »

Pas surpris du tout que Jeffrey et Phillipe sont éliminés .

Auditions canon mais ca passe pas après .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Message par lorraine48 »

Philippe etait meilleur que Sylas, elle j ai trouvé qu elle était pas dans le ton choix carrément à coté de la plaque
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pour moi aussi c’était une surprise, j’ai trouvé qu’elle faussait pas à peu près Sylia, j’aurais opté pour l’autre petite qui avait une voix vraiment solide. Puis bon je sais que c’est pas correct de bitcher les handicapés mais le braillage de Sylia à chaque fois je suis juste pas capable, calme-toi fille!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : Rien contre Sylia mais hyper déçue de l'élimination de Philippe. J'en reviens pas. Si Sylia ėtait voyante, les coachs seraient-ils autant touchés ? Pas une accusation là, juste une question.
Je n'en reviens pas! On dirait que MM ne veut pas avoir de chances de gagner. Philippe était parmi les meilleures voix cette année. Et contrairement à Jeffrey, ce n'est pas que de la technique et du mimétisme. J'étais estomaquée de son choix!! Ça me fâche! :grr: J'aurais voulu entendre encore Philippe dans quelque chose qui le mette en valeur, pas cette chanson plate où on ne l'a presque pas entendu.

Je pense que c'est ce qui m'énerve dans ce concept. MM lui dit qu'il est un prodige pour l'attirer dans son équipe puis l'élimine dès l'étape suivante. Je suis certaine que Marc aurait su mieux le mettre en valeur et l'amener plus loin.

Ça m'énerve... :grr:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

lorraine48 a écrit : Philippe etait meilleur que Sylas, elle j ai trouvé qu elle était pas dans le ton choix carrément à coté de la plaque
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Tant qu'à être pompée, :grr: j'en rajoute une couche. Je suis bien contente que MM arrête d'être coach. Elle m'énerve et on dirait qu'elle se cherche des clones d'elle-même tout le temps et passe son temps à comparer, "j'étais comme elle à cet âge", "je n'avais pas cet aplomb à son âge", etc. Continue de faire des enfants, fille, comme ça tu pourras leur insuffler tout de ta magnifique personnalité qui sert de point de référence.

Bon, je l'avais dit que j'étais pompée... :lol: Scusez-la!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : [...]

Je n'en reviens pas! On dirait que MM ne veut pas avoir de chances de gagner. Philippe était parmi les meilleures voix cette année. Et contrairement à Jeffrey, ce n'est pas que de la technique et du mimétisme. J'étais estomaquée de son choix!! Ça me fâche! :grr: J'aurais voulu entendre encore Philippe dans quelque chose qui le mette en valeur, pas cette chanson plate où on ne l'a presque pas entendu.

Je pense que c'est ce qui m'énerve dans ce concept. MM lui dit qu'il est un prodige pour l'attirer dans son équipe puis l'élimine dès l'étape suivante. Je suis certaine que Marc aurait su mieux le mettre en valeur et l'amener plus loin.

Ça m'énerve... :grr:



bon point. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était tellement mauvais en plus cette dernière chanson, ouff on repassera pour les émotions. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : Philippe etait meilleur que Sylas, elle j ai trouvé qu elle était pas dans le ton choix carrément à coté de la plaque
j`ai trouvé aussi tres decue :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Message par Olivia23 »

En même temps en gardant Sylia elle va chercher le vote du public
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Olivia23 a écrit : En même temps en gardant Sylia elle va chercher le vote du public
Pas sûre... sur la page fb de La Voix Jr, sur celles du JdeMtl et de TVA, la grande majorité des commentaires disent avoir préféré Phillipe ou Ariane. D'une certaine façon, je trouve même que Marie Mai pénalise Sylia de la placer dans cette situation publique peu enviable. Si Marie Mai avait retenu la meilleure performance vocale, ce qui serait juste pour un concours de chant, beaucoup de gens auraient quand même pû garder un bon souvenir de Sylia. Mais en faisant ce choix douteux, ça fait décrocher le public et ce n'est pas plus avantageux pour Sylia que pour Marie Mai.
Dernière modification par Francine le lun. oct. 30, 2017 9:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »