Écoulement des yeux chez le chien

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Écoulement des yeux chez le chien

Message par May West »

Mon petit Chico ce fait vieux et il commence à avoir les canaux lacrymal qui coules. Comme il est déteste ce faire toiletter j'ai du mal à lui nettoyer les yeux. En plus qu'il est blanc et sa le tâche brun :(

Est-ce qu'il y'a quelque chose à faire ou mettre ?
Dernière modification par May West le mer. avr. 24, 2013 8:20 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
shaitan
Illustre Pie
Messages : 423
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:11 pm

Message par shaitan »

je sais qu'il existe un produit pour nettoyer les taches brunes,a voir en animalerie,j'en ai meme vue chez walmart.Je ne me souviens plus du nom mais c'est ecrit a quoi ca sert ,tu trouveras facilement.

apres une petite recherche ce produit http://www.omegaalpha.ca/fr/product/102 ... one_trade/" onclick="window.open(this.href);return false; feais des miracle,si ce n,est pas suffisant a combiner avec hokamix http://www.naturmix.net/indexfr.html" onclick="window.open(this.href);return false; .Pour ce dernier tu doit leur envoyer un courriel pour savoir ou te le procurer pres de chez toi.

j'ai vue les resultat et WOW.J'espere que ca t'aideras;)
Dernière modification par shaitan le jeu. avr. 25, 2013 12:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Écoulement des yeux chez le chien

Message par May West »

vraiment ?

Je vais aller voir merci :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Écoulement des yeux chez le chien

Message par May West »

:top:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je remonte ce sujet. Les liens donnés ne concernent pas les yeux.

Est-ce que quelqu'un a un remède pour les yeux de chiens qui coulent beaucoup? Est-ce que ça existe des gouttes à mettre dans les yeux qui pourraient diminuer l'écoulement? Les produits pour enlever les taches brunes sur le poil autour des yeux, il faut faire attention pour ne pas toucher aux yeux. Et je n'ai pu voir si ça fonctionne parce que les yeux coulent et tachent de nouveau le tour des yeux.

Sur les sites français on vante Lady Net qui serait très efficace mais je ne trouve pas au Québec ce qui pourrait faire la job. J'apprécierais vos trucs si vous en avez.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Question pour Marisopa

J'espère ne pas me tromper, il me semble que c'est toi qui a une belle-mère vétérinaire. Voudrais-tu lui demander si ça existe des examens pour les yeux des chiens. Mon shih tzu coule des yeux beaucoup et ça tache le poil autour. Je lui essuie plusieurs fois par jour et il faudrait que je le fasse à temps plein on dirait. Ce qui coule c'est comme gélatineux. Aurait-il une maladie aux yeux? Le conduit lacrymal serait-il malade?

Est-ce qu'il y a des trucs comme chez les humains pour examiner des yeux de chiens? Y aurait-il des gouttes spéciales pour mettre dans les yeux? J'en ai déjà parlé à mon vétérinaire dans le temps que j'y allais pour les vaccins mais il a semblé dire qu'il n'y a rien à faire avec ça.

Peut-être que si tu pouvais t'informer et me dire ce qu'elle en pense. J'apprécierais beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Taly2009
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : lun. janv. 26, 2009 5:44 pm

Message par Taly2009 »

Moi, c'est pas mon chien mais mon chat qui "pleur" tout le temps. Elle a un oeil qui coule souvent.
Lors de ma visite chez ma vet, elle me disait que si un canal était bloqué, la seule façon de le réglé est de mettre une petite canule sous anesthésie général.
Ben, j'aime mieux lui essuyé l'oeil.

Par contre, pour ton pitou, c'est peut-être une infection itou. Peut-être pensé à aller voir ton vet.
[color=#BF00FF][center]Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???[/center][/color]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »