Je vous met un bout de commentaire d'un intervenant du site Point de Bascule nommé Laudance qui met en perspective toute cette propagande anti-juive!
Le voici:
[Je vous livre donc, dans le désordre, les nombres de victimes attachés aux régimes de Pol Pot et de Saddam Hussein, au communisme en URSS et partout ailleurs, au Darfour et au Rwanda, aux attentats perpétrés en Irak et un peu partout dans le monde, aux malheurs de la République Démocratique ( ?) du Congo et j’en passe que je n’ai pas retenus dans ma nasse, car la liste serait trop longue. Ces nombres-là vont de dizaines de milliers à des dizaines… de millions dans le cas de Josef Staline et de ses successeurs. Mais étrangement, tous ces zéros derrière des chiffres allant de un à neuf n’ont jamais fait des héros aux yeux de ceux qui, aujourd’hui, statufient le moindre terroriste abattu.
Loin d’être considérées à la hauteur de leur malheur, toutes ces victimes-là n’ont jamais eu droit à la moindre manifestation de soutien de la part des belles âmes occidentales promptes à défiler dans les rues, sans danger, uniquement quand il s’agit de dénoncer des démocraties et partager les fausses douleurs des foules musulmanes enflammées par des dictateurs et religieux fanatiques. Fausses douleurs ? Oui, car soigneusement mises en scène par des nihilistes pour qui la vie ne compte pas, leur culte étant celui de la mort. Mais tous ces cris et pleurs font le bonheur des chaînes de télévision occidentales qui peuvent ainsi servir aux idiots utiles leur ration quotidienne d’émotions faciles à susciter et à orienter.
A ce sujet, moins conciliant et surtout moins partisan que les grands médias, je vous soumets le constat suivant : à l’heure actuelle, à la bourse de l’horreur, dans l’ordre croissant hommes-femmes-enfants, seuls les morts musulmans ont de la valeur en Occident, en tout cas auprès des gens qui pratiquent le politiquement correct. Mais attention, pas toutes les victimes musulmanes. Pas celles d’autres musulmans, c’est-à-dire... la plupart d’entre elles via Al-Qaïda, le Hamas, le Hezbollah, etc, ou les massacres de chiites par des sunnites et vice-versa, car ils n’ont pas besoin de nous pour cela.
Non. Mille fois non. Ceux-là ne comptent pas. Les seules victimes reconnues et portées aux nues sont celles des Américains en général et des Israéliens en particulier, surtout dans ce cas précis. C’est ainsi que dans le monde régi par la religion d’amour et de paix, les hécatombes entre musulmans sont supportées aisément. La seule chose insupportable au cœur de l’islam, ce n’est pas l’identité musulmane de la victime, dont la vie ne vaut rien pour les fous d’Allah, mais bien l’identité de celui qui l’a tuée, même quand il s’agit d’un soldat d’une armée régulière engagée contre des terroristes cachés parmi des civils et ne respectant aucune règle.
En effet, l’humiliation est totale quand l’armée en question est Tsahal et le militaire juif, ce qui engendre non pas des pleurs de tristesse mais de rage car, s’il importe peu de mourir, y être contraint par un Israélien aucun islamiste ne peut le souffrir. Pensez donc : s’abaisser ainsi devant un sous-chien quand on est la quintessence de l’humain ! Même l’Occident en est tellement conscient qu’il est devenu compatissant et verse des larmes de dhimmis, afin que les Européens notamment demeurent en phase avec leurs envahisseurs. Et le Québec dans tout cela ? Patience, ses islamo-gauchistes sont sur la bonne voie et son tour viendra. Avec eux il pleure déjà, mais il ne sait toujours pas pourquoi.]
L'intégralité de ce commantaire se trouve via cet article :
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?article850" onclick="window.open(this.href);return false;