Allégations de harcèlement ou d'agression

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Allégations d'inconduites et d'agressions sexuelles

Message par *Raphaëlle* »

Anya a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je ne pense pas que l'affaire Sicotte aie d'affaire dans ce topic. Y'a rien de sexuel là-dedans me semble...

Cela dit j'ai beaucoup beaucoup aimé l'article de Philippe-Audrey.
Je m'excuse, je voyais l'article comme une allégation de violence psychologique.

Je vais l'enlever.
Oh Anya ne t'excuse pas tu en fais tellement pour le db :love:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso je pense que l'article aurait sa place si on changeait le titre du topic pour tenir compte du harcèlement et de l'agression dans son ensemble, autant psychologique que sexuelle...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : Perso je pense que l'article aurait sa place si on changeait le titre du topic pour tenir compte du harcèlement et de l'agression dans son ensemble, autant psychologique que sexuelle...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Nikki a écrit : Perso je pense que l'article aurait sa place si on changeait le titre du topic pour tenir compte du harcèlement et de l'agression dans son ensemble, autant psychologique que sexuelle...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Au tour de nick Carter d’être Accuser de viol...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/22/n ... -chanteuse" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par loft_great le mer. nov. 22, 2017 10:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Une chance que le souhait de ma fille ne s'est pas réalisé. à 5 ans, elle disait qu'elle allait se marier avec Nick Carter :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : Une chance que le souhait de ma fille ne s'est pas réalisé. à 5 ans, elle disait qu'elle allait se marier avec Nick Carter :gla:

je disais la même chose!! :g2: mais j'avais 15 ans :gla:


je pense qu'il a lui aussi été victime d'abus sexuels au début de sa carrière... ça excuse rien, je sais!
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je disais la même chose!! :g2: mais j'avais 15 ans :gla:


je pense qu'il a lui aussi été victime d'abus sexuels au début de sa carrière... ça excuse rien, je sais!
^

Ça n'excuse rien, mais ça démontre à quel point on peut scrapper quelqu'un lorsqu'on en abuse, sexuellement comme psychologiquement...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Allégations d'inconduites et d'agressions sexuelles

Message par Jassou »

C'est telllement démoralisant toute cette violence. Pis cette souffrance cachée super longtemps parfois (des fois pour toujours). Bleeeeee.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Par contre, dans ma tête à moi, tu ne deviens pas agresseur parce que tu l'as été.

Tout comme tu ne fais pas souffrir parce que tu as souffert.

Quand on sait ce que cela fait, le mal que cela cause, me semble que tu ne reproduis pas le pattern. Encore faut-il avoir un minimum d'équilibre et de bonté à l'intérieur de soi....

à la rigueur, je les trouve encore plus coupable parce qu'ils l'ont tellement vécu...Ils devraient être 50 fois plus empathique
Dernière modification par Annouk le jeu. nov. 23, 2017 9:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par Jassou »

J'ai tendance naturellement à penser comme toi, surtout la dernière phrase. Mais en même temps, y'a tellement de pattern qui se répètent que je pense pas avoir raison là-dessus. C,est plus complexe que ça. C'est quelque chose que je comprends pas en fait.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Vous êtes certaines que c'est lui qui aurait été abusé et non pas son frère Aaron?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par jojo3couleurs »

peut-être Aaron aussi, mais cet article est plutôt sans équivoque : http://www.mtv.com/news/1573182/backstr ... mas-karma/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par jojo3couleurs »

mais je lis un peu et il semblerait qu'Aaron aussi a eu des comportements creepy... avec des mineures. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ok il me semblait qu'Aaron avait aussi des trucs un peu sordides dans son passé. Coudonc les parents de ces jeunes là ce sont de gros fail, apparence d'abus, problèmes de drogue et autres, leur soeur qui se suicide. Le prix à payer pour être une star est très élevé pour certains.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Dominique Michel fait une confession concernant Éric Salvail et Gilbert Rozon

Image

On a pas fini d’entendre parler de l’affaire Rozon et de l’affaire Salvail, deux hommes important du showbiz accusés d’inconduites sexuelles par plus d’une dizaine de femmes.

Dominique Michel, une femme aussi très importante dans le monde du showbiz, a récemment fait une déclaration qui en a choqué plus d’un. En effet, elle a admis avoir été au
courant pour le comportement d’Éric Salvail, voici ce qu’elle a confié à Écho-Vedettes:

« J’avais entendu parler de ce que Salvail faisait, mais je ne l’avais jamais vu de mes yeux. »

Elle ne l’a donc jamais dénoncé. Pour ce qui est de Gilbert Rozon, elle ne l’a pas non plus dénoncé, mais a déjà été témoin de ses gestes inappropriés:

« Pour ce qui est de Gilbert Rozon, je l’avais pris sur le fait et je lui avais dit que ça ne se faisait pas… Il était directeur de Juste Pour Rire et il n’avait pas d’affaire à toucher
personne. C’est non! On dirait que certaines personnes, lorsqu’elles se retrouvent en position d’autorité, se permettent de poser des gestes inappropriés »
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54112
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Dave défend Gilbert Rozon

Le chanteur a volé au secours de son ex-collègue.


Dave est revenu sur ses propos.

"C'est difficile pour moi d'accepter d'être le remplaçant de Gilbert. En règle générale, j'ai toujours été du côté des femmes", confiait le chanteur de 73 ans à Télé Star à propos de l'affaire Gilbert Rozon, en novembre dernier. Mais, après un dîner avec son ancien collègue de La France a un incroyable talent, son avis a changé.

"J'ai dîné avec Gilbert, il est totalement défait. Mais il donne des explications à chaque accusation", a confié Dave au Parisien. Et de poursuivre : "Il n'a même pas encore été auditionné par la justice canadienne. J'espère de tout mon coeur, évidemment, que tout est faux. Si tout est faux, c'est le meilleur comédien que j'ai rencontré dans ma vie. Je le pense capable de plein de petites choses qui, dans ce climat actuel d'hystérie, peuvent passer pour une forme de harcèlement. Moi aussi, il m'est arrivé de taper sur les fesses d'une fille avec laquelle on travaille, ça m'est arrivé. Je savais que je n'aurais pas dû et je me suis excusé. Mais abuser de son pouvoir comme l'a fait Weinstein, honnêtement, ce n'est pas possible." Des propos qui devraient faire grand bruit.

Pour rappel, une dizaine de femme ont accusé Gilbert Rozon de harcèlement et d'agression sexuels. La production de La France a un incroyable talent et M6 ont donc pris la décision de ne pas diffuser les auditions. Seules les demi-finales et la finale ont été maintenues, le Québécois en bien entendu a été écarté.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par ViViiii »

J aime bien ce chanteur Dave,
il demeure en Hollande, donc les potins la bas sont écrits en Hollandais,
Dave a déjà dit qu il n as pas internet chez lui et qu il n y connait pas grand chose
le pourquoi qu il ne sait a peut pres rien pour Rozon, a part de ce que Rozon veut bien lui dire
si seulement il pouvait lire les articles d ici et les témoignages
il changerait d idée sur son ami, car Dave est un homme de cœur et droit
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Tout lire >>Pluie de dénonciations contre un chorégraphe vedette 
Au cours des dernières semaines, une vingtaine de danseurs ont porté plainte à l'Union des artistes (UDA) contre le chorégraphe vedette Steve Bolton, qui travaille à la télé dans les émissions Les dieux de la danse et La voix ainsi que dans des comédies musicales à succès comme Mary Poppins. « Extrêmement inquiète » de la nature des allégations reçues, qui vont de la violence physique et psychologique aux conditions de travail intenables, l'UDA compte exercer une « vigie accrue » à son endroit. La Presse a obtenu une copie de 11 plaintes et a parlé à 18 danseurs qui affirment avoir souffert sous la coupe de Steve Bolton... ainsi qu'à d'autres, qui le défendent.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »