Amy Winehouse décédée...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Amy Winehouse décédée...

Message par MayClo »

La nouvelle vient de sortir sur TMZ et plusieurs médias... Elle a été retrouvé sans vie tôt ce matin dans son appartement de Londres..
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par MayClo »

LONDRES
La chanteuse Amy Winehouse est décédée
23-07-2011 | 12h29


La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte à son domicile à Londres, rapporte la chaîne de télévision Sky News.



-----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par MayClo »

Amy Winehouse dies aged 27
Amy Winehouse, the singer, has been found dead at her home at the age of 27.
By Tom Chivers5:43PM BST 23 Jul 2011


Miss Winehouse, who came to fame with her debut album Frank in 2003, was found at her flat in north London this afternoon, the Metropolitan Police have confirmed.
They say that they received a call at 4.05pm calling for help for a woman in Camden. Paramedics were called to the scene, but she was pronounced dead at the scene.
The death is "unexplained" but not thought to be suspicious, according to police. Sources have told the Sunday Mirror that an overdose of drink and drugs is the suspected cause of death.

Last month, Miss Winehouse cancelled her entire European tour, after an on-stage breakdown in Serbia. A statement on her website said "Amy Winehouse is withdrawing from all scheduled performances. Everyone involved wishes to do everything they can to help her return to her best and she will be given as long as it takes for this to happen."
Friends of the singer had reportedly voiced fears that she was drinking herself to death, according to the Sun. They said: "Her drinking is totally out of control. Amy is constantly out of control on vodka.

"She is rattling about at home in north London drinking herself into oblivion. Three times this week she has been so drunk she passed out."
Miss Winehouse had several bouts of treatment for drink and drugs, the most recent in May. Her 2006 album Back to Black featured a song called Rehab, which documented her drinking problems and refusal to seek help.

In 2007 she married Blake Fielder-Civil, and the pair had a sometimes violent relationship. Fielder-Civil was imprisoned for conspiring to pervert the course of justice in 2008 and the pair divorced in 2009.

http://www.telegraph.co.uk/news/celebri ... ed-27.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par ChEw »

J'aimais bien cette chanteuse au style particulier, dans ses débuts ( ou elle semblait '' un peu plus sobre'' lol ) .... Elle était toute jeune en plus....elle a carrement scrappé sa vie avec la drogue et l'alcool !!! :(
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par Gaffe »

Je viens tout juste de lire la nouvelle également. :(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par MsPontchartrain »

ChEw a écrit :elle a carrement scrappé sa vie avec la drogue et l'alcool !!! :(
^This.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par MayClo »

Amy Winehouse found dead, aged 27


Singer Amy Winehouse, 27, has been found dead at her home, the Press Association has reported.

Last month, the north Londoner pulled out of her European tour after she was jeered at her comeback gig in Serbia for appearing too drunk to perform.

For 90 minutes, she mumbled through parts of songs and at times left the stage - leaving her band to fill in.

The troubled singer had a long battle with drink and drugs which overshadowed her musical career in recent years.

A Metropolitan Police spokesman confirmed that a 27-year-old woman had died in Camden and that the cause of death was as yet unexplained.

London Ambulance Service had been called to the flat at 1554 BST and sent two ambulances but the woman died, it said.

Winehouse had won widespread acclaim, aged 20, with her 2003 debut album, Frank.

But it was 2006's Back to Black which brought her worldwide stardom, winning five Grammy Awards.

http://www.bbc.co.uk/news/uk-14262237" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MayClo le sam. juil. 23, 2011 12:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par viky »

Je viens d'entendre ça à la radio... c'est très triste de mourir aussi jeune....
l'abus d'alcool et de drogues aura été fatal... :(
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par Anya »

People-match | samedi 23 juillet 2011
Amy Winehouse est morte

Image

La chanteuse Amy Winehouse a été retrouvée morte à son appartement de Candem, dans le nord de Londres, ce samedi. On ignore encore les causes de son décès, qui a été confirmé par la police. Les secours avaient été appelés vers 16h. «A leur arrivée, les officiers ont trouvé le corps d'une femme, qui a été déclaré morte sur place». Elle avait 27 ans.

La chanteuse, rendue célèbre par son tube "Rehab" affrontait depuis des années des problèmes de drogues et d'alcool. Elle essayait désespérément de faire son retour, à chaque brisée dans son élan, par ses démons. L'un de ses derniers concerts, à Belgrade, avait l'occasion d'une nouvelle déception pour son public.

http://www.parismatch.com/People-Match/ ... te-316805/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par Gaffe »

Dommage tout de même, malgré que sa mort était tellement prévisible, avec tous ses problèmes de consommation. :(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par Mortine »

:eek: Sous le choc, mais en même temps c'était vraiment prévisible... :/
J'ai lu ça sur Twitter: Après Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrison et Kurt Cobain, Amy Winehouse meurt elle aussi à l'âge de 27 ans...
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par geneviève-2 »

C'est triste :( mes sympathies à sa famille.
Si elle aurait pu se sortir de ses dépendances elle aurait eu une belle carrière car elle avait du talent
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par nancy31f »

c'etait assez previsible c triste :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par shadow »

Apres sa derniere performance a Belgrade, pour moi il n'y avait plus de doutes que ca allait se terminer comme ca. Je l'ai meme dit a mon conjoint la semaine passée :/ J'adorais Amy Winehouse. A ses débuts, elle avait un style et une voix que j'aimais beaucoup. Malgré tout ses déboires, j'écoutait ses albums et je souhaitait qu'elle s'en sorte. C'est tres triste que sa vie se termine de cette facon. Sa vie aurait pu en etre une tout autre avec le talent qu'elle avait :/
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par Olivia23 »

On l'a voyait dépérir quel triste histoire :(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par apbt »

End of the story..
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par Galena »

Je viens de lire ça. C'est ben dommage à dire, mais c'était prévisible...
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Amy Winehouse décédée...

Message par Elise-Gisèle »

C'était prévisible, mais je suis quand même très surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de nouvelle aujourd'hui. De plus, nous ne la voyons presque pas dans les potins d'Hollywood. Je l'avais "oublié". C'est triste de gâcher sa vie comme ça. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »