Debbie Reynold est décédée

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Kado
Caïd de la Causette
Messages : 504
Inscription : mer. janv. 07, 2009 9:58 am

Debbie Reynold est décédée

Message par Kado »

Apres la fille, la maman ouf ils font toute qu'n grand ménage en haut
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens de lire cette nouvelle et j'en reviens juste pas! Elle a dit vouloir retrouver sa fille. :(
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Carrie Fisher repose auprès de sa mère Debbie Reynolds

Image

Carrie Fisher repose pour l'éternité auprès de sa mère Debbie Reynolds depuis hier, au Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. La mère et la fille sont mortes à un jour d'intervalle et c'était une évidence pour leur famille qu'elles soient réunies.

Comme l'a expliqué Todd Fisher, le frère de l'actrice de Star Wars, les cendres de Carrie Fisher ont été déposées dans le cercueil de Debbie Reynolds, leur mère. Elles ont été également disposées un objet que Carrie Fisher affectionnait par dessus tout.

«Le bien que préférait Carrie était une pilule géante de Prozac qu'elle avait achetée il y a de nombreuses années, a confié Todd Fisher à Entertainment Tonight. Elle l'adorait et c'était chez elle, et Billie (Lourd, sa fille) et moi avons pensé que c'est là qu'elle aimerait se trouver. On ne pouvait pas faire plus approprié. Carrie aurait adoré ça.»

Les funérailles se sont déroulées en famille. Todd Fisher était avec Billie Lourd, qui était elle accompagnée de Taylor Lautner, avec qui on lui prête une relation. Les collègues de plateau de la jeune fille étaient là également: Emma Roberts, Lea Michele et Abigail Breslin.

Les funérailles ont eu lieu au lendemain de la cérémonie commémorative à laquelle plusieurs célébrités se sont rendues, dont Meryl Streep et Gwyneth Paltrow, ainsi que Courtney Love et sa fille, Frances Bean Cobain.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Todd Fisher explique pourquoi l'urne funéraire de sa sœur Carrie Fisher est en forme de pilule de Prozac

Image

"Nous avons pensé que c'était là où elle voulait être". Le frère de l'actrice Carrie Fisher, morte le 27 décembre des suites d'une crise cardiaque, a expliqué vendredi 6 janvier à la chaîne américain E Entertainment pourquoi il avait choisi une boîte en forme de grande pilule de Prozac pour porter les cendres de sa soeur. La photo de Todd Fisher portant la pilule blanche et verte a surpris et amusé de nombreux fans.

"L'objet préféré de Carrie était une pilule de Prozac géante, qu'elle a acheté il y a plusieurs années. Une grande pilule", a-t-il expliqué à l'issue de l'enterrement de sa soeur et de sa mère, Debbie Reynolds, morte un jour après Carrie Fisher. "Elle adorait cette pilule, et elle était dans sa maison, et Billie (Lourd, la fille de Carrie Fisher, ndlr) et moi avons pensé que c'était là où elle voulait être".

"Nous n'avons rien trouvé qui n'aille, et Carrie aurait aimé qu'on utilise cela. C'était son objet préféré, et ils resteront ensemble ici et au ciel, et cela nous va bien", a-t-il ajouté.

Carrie Fisher, connue pour son humour dévastateur, a souffert dans les années 1980 de dépression et de dépendances à l'alcool, à la cocaïne et aux médicaments. Elle a plusieurs fois témoigné, avec une honnêteté rare à Hollywood, de son combat contre ses troubles bipolaires. "J'ai une malade mentale. J'arrive à le dire. Je n'en ai pas honte. J'ai survécu à ça, et je continue à y survivre", avait déclaré en 2001 l'actrice morte à 60 ans.

Dans un portrait qui lui était consacré en 2009, le New York Magazine décrivait le sol de la cuisine de Carrie Fisher, avec sur les carreaux des énormes "comprimés de Prozac". Des photos de sa cuisine sont disponibles sur le site de la décoratrice qui l'a personnalisée pour l'actrice.
http://www.houzz.fr/projects/186053/car ... -crazy-fun

Image
Dernière modification par Anya le dim. janv. 08, 2017 4:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Debbie Reynold est décédée

Message par DePassage »

C'est weird cette histoire de Prozac, je trouve... C'est tout de même un psychotrope utilisé comme antidépresseur, ce n'est pas banal de vouloir voir cela partout chez elle et puis finir dans une urne en forme de pilule...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »