Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quand ca fera 20 ans en ligne qu'il gagne on s'en reparlera. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA

Message par gabou »

Jadomo a écrit :
chien-loup a écrit : [...]


Avant, on pouvait se procurer un formulaire pour voter chez Métro. Maintenant, je n'ai aucune idée comment ils procèdent. Alors, comment peut-on savoir que ce sont seulement des tites madames qui votent? ça fait quelques fois que je vois passer ce terme et ça me titille.

Les tites madames, ça doit être la même sous catégorie d'humains que les matantes. Celles qui n'aiment pas un chanteur que tu sais pas si il rote ou il chante, tu es automatiquement une matante et tu trippes sur Céline :o
Mon intention n'était pas d'insulter qui que ce soit... Personnellement j'aime pas les chanteurs qui rotent, j'aime beaucoup Céline Dion mais je n'aime pas Guylaine Tremblay... My god

C'est juste que j'imagine,dans ma tête mais je n'ai pas la science infuse, qu'il y a plus de dame plus âgées qui prennent le temps de voter qu'il y a des hommes ou femmes dans la 20 aînes... C'est mon humble avis


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jadomo a écrit : [...]



Les tites madames, ça doit être la même sous catégorie d'humains que les matantes. Celles qui n'aiment pas un chanteur que tu sais pas si il rote ou il chante, tu es automatiquement une matante et tu trippes sur Céline :o
J'aime Louis -Paul et Céline, c'est pas mutuellement exclusif... :p
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Jadomo a écrit : [...]



Les tites madames, ça doit être la même sous catégorie d'humains que les matantes. Celles qui n'aiment pas un chanteur que tu sais pas si il rote ou il chante, tu es automatiquement une matante et tu trippes sur Céline :o
J'avais oublié les matantes :(
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

je le prendrais le temps de répondre à leur sondage s'ils me téléphonaient. Peut-être qu'ils se contentent de prendre la même liste de numéros de téléphone, année après année :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jadomo a écrit : [...]



Les tites madames, ça doit être la même sous catégorie d'humains que les matantes. Celles qui n'aiment pas un chanteur que tu sais pas si il rote ou il chante, tu es automatiquement une matante et tu trippes sur Céline :o
:jap: Pis ça ne regarde que TVA
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Jadomo a écrit : [...]



Les tites madames, ça doit être la même sous catégorie d'humains que les matantes. Celles qui n'aiment pas un chanteur que tu sais pas si il rote ou il chante, tu es automatiquement une matante et tu trippes sur Céline :o
:rofl:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

si vous avez ecouter les coulisses du gala dans les dernieres minutes quand on voit Eric parler a Guy apres son speech on le voit vraiment emu quand il voit son amoureux et q'il le serre dans ses bras :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je me souviens que ce Gala s'appelait Métro star pendant plusieurs années. Il y avait des feuilles aux caisses avec une liste d'artistes de chaque catégorie. On pouvait voter autant de fois qu'on voulait. J'en prenais une bonne pile et je les remplissais, je les rapportais dans la boîte prévue au Métro.

J'ai donc voté pour Angèle Coutu qui faisait partie de tous les téléromans. Il y avait aussi Rita Lafontaine qu'on voyait beaucoup également. Olivier Guimont était partout aussi. Pour les informations, je me rappelle d'avoir voté pour Stéphane Bureau, Pierre Nadeau etc.

Il y avait moins de comédiens, moins d'animateurs qu'aujourd'hui donc ils étaient plus présents à la télé. Et les mêmes gagnaient souvent aussi dans le temps.

Maintenant, c'est plus difficile avec la nouvelle façon de voter. Pour Guylaine T. c'est plate de la voir remporter année après année mais c'est elle que les voteurs préfèrent parmi les noms en liste. Sophie Thibault a souvent gagné lorsqu'elle était lectrice de nouvelles les fins de semaine. Là elle est en fin de soirée et plusieurs n'écoutent plus les infos à cette heure alors Pierre Bruneau est de nouveau le gagnant. J'aimerais bien que Pierre Jobin à Québec figure sur la liste des nominés, tout le monde l'écoute et l'aime. Julie Couture aussi est aussi bonne que Paul Larocque et co.

Si je me fie à quelques voisines, elles connaissent le nom de Guylaine T. mais ignorent qui est Mélissa Désormaux Poulin, Ève Landry, Céline Bonnier etc. Ceux qui gagnent sont des noms connus depuis longtemps.
Si j'avais à voter pour les lecteurs de nouvelles, ça m'étonnerait que je vote pour Radio-Canada, je ne connais pas tellement de monde des informations en dehors de Céline Galipeau et Guillaume Dumas les fins de semaine pour les nouvelles locales. Autre que les téléromans, j'écoute rarement R.C. sauf En direct de l'univers et un bout d'Entrée principale alors que je connais tout le monde de TVA

Ça explique pourquoi ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent...
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

joanna a écrit :

Si je me fie à quelques voisines, elles connaissent le nom de Guylaine T. mais ignorent qui est Mélissa Désormaux Poulin, Ève Landry, Céline Bonnier etc. Ceux qui gagnent sont des noms connus depuis longtemps.
Si j'avais à voter pour les lecteurs de nouvelles, ça m'étonnerait que je vote pour Radio-Canada, je ne connais pas tellement de monde des informations en dehors de Céline Galipeau et Guillaume Dumas les fins de semaine pour les nouvelles locales. Autre que les téléromans, j'écoute rarement R.C. sauf En direct de l'univers et un bout d'Entrée principale alors que je connais tout le monde de TVA

Ça explique pourquoi ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent...
C'est exactement ce que je dit. Ce n'est pas de récompenser le/la meilleure dans sa catégorie mais bien de voir qui est la personne la plus connue. Oui Guylaine trembllay est 100 fois plus connue que Eve Landry, mais on s'entent que Eve Landry a beaucoup de talent qui mérite d'étre récompensé. Beaucoup ne connaisse pas son nom mais connaisse Jeanne.... Moi ya plein de comédiens que j'aime mais j'ai aucune idée de leurs nom.

Donc ce gala artis c'est vraiment de la bulls/$?%$?&.....
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Francine a écrit : Respect, tu dis exactement mon impression ! Tout ce que j'ai vu partout, dans n'importe quel forum, page, site, articles, discussions entre connaissances, amis, camarades de travail, c'est unanime. Au moins 80% des gens en ont plein le casque de voir G.T. toujours tout remporter aux détriments d'autres artistes. Même ceux et celles qui aiment bien Guylaine trouvent peu crédible le fait que c'est toujours uniquement elle qui gagne ces prix de popularité. La majorité des gens ont des doutes sérieux sur les méthodes des sondages qui sont peu crédibles.

Comme tu dis si bien Malike, il y a plein de gens comme toi qui n'écoutent même plus ces galas à cause de ça. Cette année, je l'ai regardé parce certains artistes que j'apprécie y étaient, et faute de les voir remporter des prix mérités, au moins ça donnait l'occasion de les voir. Et même encore là, on les a à peine vus... Quelqu'un a vu Eve Landry arriver sur le tapis rouge avec son chum? J'ai vu une photo d'elle (merci Anya), on l'a un peu vue un quart de seconde quand elle a été en nomination, et c'est tout.

Je suis entièrement d'accord qu'il va falloir qu'ils ajustent leurs méthodes de sondage et leurs présentations à ces galas, car ils vont perdre le peu de plumes qu'il leur reste.
Dans cette galerie de photos, elle était avec son conjoint, ils sont à la 38 ième photo ci-dessous:
http://showbizz.net/2017/05/14/les-star ... en-beaute/
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

chien-loup a écrit : je le prendrais le temps de répondre à leur sondage s'ils me téléphonaient. Peut-être qu'ils se contentent de prendre la même liste de numéros de téléphone, année après année :chepa:
Je suis abonnée aux sondages en ligne Léger Marketing et je reçois le sondage chaque année, si ça t'intéresse :p
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je suis abonnée aux sondages en ligne Léger Marketing et je reçois le sondage chaque année, si ça t'intéresse :p
Tu reçois le sondage pour le gala? Je suis allée voir un peu sur le site de Léger pour voir comment ça fonctionne. Bon mon inscription est faite.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA

Message par liz »

x-superficial-x a écrit :
chien-loup a écrit : je le prendrais le temps de répondre à leur sondage s'ils me téléphonaient. Peut-être qu'ils se contentent de prendre la même liste de numéros de téléphone, année après année :chepa:
Je suis abonnée aux sondages en ligne Léger Marketing et je reçois le sondage chaque année, si ça t'intéresse :p
Hooooo comme c'est intéressant !!!

Checkez ben le changement drastique des nominés et gagnants l'année prochaine ! :top: :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : [...]

Dans cette galerie de photos, elle était avec son conjoint, ils sont à la 38 ième photo ci-dessous:
http://showbizz.net/2017/05/14/les-star ... en-beaute/
Merci beaucoup pour ta réponse Anya ! C'est très gentil à toi d'avoir pris la peine de placer ce lien et le # de la photo. :) Ça fait plaisir de voir Eve avec son chum, de la voir hors contexte d'Unité 9, autrement que dans son rôle de Jeanne. Je lui souhaite d'obtenir d'autres rôles, elle jouait un personnage pour enfant dans Salmigondi, et cette émission vient d'être retirée faute de budget. Eve a peut-être donné des entrevues à des magazines pendant le gala, on verra vendredi si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Francine
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA

Message par Olivia23 »

Mais tsé en même temps y'a pas grand monde qui a vu Karine Vanasse dans Blue Moon si tu n'as pas Super Écran comme moi donc même si ton émission sera la meilleure au monde il se doit d'être présenter sur des postes gratuits
Dernière modification par Olivia23 le mer. mai 17, 2017 9:18 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je suis abonnée aux sondages en ligne Léger Marketing et je reçois le sondage chaque année, si ça t'intéresse :p
je suis abonnee aussi mais je le recois pas
Dernière modification par nancy31f le jeu. mai 18, 2017 3:16 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne le reçois pas non plus et je suis abonnée depuis longtemps. Je dois dire qu'il m'arrive de voir leur message en retard de plusieurs jours. Je l'ai peut-être reçu sans être au courant. C'est sur une adresse e mail où je ne vais pas souvent.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

liz a écrit : [...]

Je suis abonnée aux sondages en ligne Léger Marketing et je reçois le sondage chaque année, si ça t'intéresse :p
Hooooo comme c'est intéressant !!!

Checkez ben le changement drastique des nominés et gagnants l'année prochaine ! :top: :o[/quote]
:sarcastic: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »