Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canada

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Nikki a écrit : [...]


Mais elle n'a pas atterri en 2016 en direct de 2002.. Elle le sait cela... C'est déplorable de lire des insultes et pire, des menaces, mais elle le savait que ça allait arriver..
Wow... Ah ce bout-là désolée mais ça me sidère :/ Voyons donc, s'exposer à des insultes (je parle pas de "ton linge est laite" mais de beaux commentaires sur sa page perso comme "t'es dégueulasse", "maudite pas propre", "tu devrais rester cachée et jamais sortir de chez toi") pour un choix vestimentaire douteux? Par comparaison, on devrait dire aux homosexuels de se taire sur leur orientation vu qu'ils s'exposent à des propos homophobes, plutôt que de condamner de tels propos? Tsé juste dire que c'était pas yâbe son linge, qu'elle aurait pu faire mieux, se forcer un peu, c'est correct, ça reste respectueux. Je parle vraiment du fait que les discours haineux ça a pas sa place, en 2002 comme en 2016, mais malheureusement en 2016 les moyens d'atteindre une personne sont vraiment plus rapides, puissants et répandus, pis je déplore le fait qu'une minorité bruyante se sente comme ayant le droit de venir "chier" sur n'importe qui qui fait pas son affaire. Je trouve ça plate que parce qu'un personne n'entre pas dans le moule, ben elle devrait s'attendre à se faire dire des bêtises et injurier. :/

Oui je suis bien d'accord qu'elle savait très certainement que sa tenue allait faire jaser, mais je trouve qu'il y a un grand pas à franchir pour dire qu'elle méritait de se faire basher comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-

Message par Mikaela »

Intégrale a écrit :Sérieux, depuis quand être sois-même c'est faire le contraire de tout ce que la masse fait. Allez pas me faire croire que dans le 100% contraire à la masse, c'est 100% soi-même... Que y'a pas un 50% qui est fait juste pour protester.

Tu vies en société. Tu respectes les conventions, tu veux pas ben tu t'abstiens ou tu assumes. Fuck le braillage, ton linge était hot en 1994 pendant une journée pédagogique, pas en 2016 dans un gala. S'applique autant aux homme que femmes artistes incompris.

Lol que je t'aime toi!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce qui est sûr, il n'y a pas juste un mauvais côté à toute cette histoire. Sur le journal d'aujourd'hui, en gros titre: "Controverse payante pour Safia Nolin" . On dit que depuis la sortie de son cd le 11 septembre, il s'était vendu 12,000 copies et qu'en 3 jours les ventes doivent être aussi élevées. Les disquaires ont tout écoulé et ont dû placer d'autres commandes, la demande étant là.

Ce soir, elle est en spectacle au Cercle à Québec, et là aussi, les réservations se sont prises depuis lundi. Coïncidence? Son statut de révélation de l'année à l'adisq? Les nombreux potins la concernant? Personne ne connaît la raison mais je crois que tout ce qui s'est dit et écrit depuis dimanche doit avoir un certain rapport.

Je ne vais pas sur les réseaux sociaux, je ne connais donc pas les insultes qui se sont écrites. Il y a eu des messages de support aussi, elle dit avoir reçu 150,000 fois plus de messages d'amour et que ça l'avait touchée beaucoup. Quant aux 3 journalistes du J. de Q. (Lise Savary, Sophie Durocher et Denise Bombardier) elles en ont parlé dans leurs articles, je n'y ai pas vu d'intimidation comme elle le prétend mais plutôt une critique journalistique. Elles ont fait leur travail. Il n'y avait pas d'insulte, juste des remarques et une incompréhension sur sa tenue négligée et ses propos inappropriés et vulgaires lors de ses remerciements. Elles ont vu et entendu la même chose que nous, que tout le monde quoi. Je ne vois pas pour quelle raison elles auraient dû s'abstenir d'écrire sur le sujet. Tout le monde en a parlé!!!

Donc, il n'y a pas lieu pour elle de s'indigner pour les messages haineux de certains, elle a reçu en retour une énorme publicité et du cash en plus. Inconnue il y a quelques jours, elle est devenue une vedette. C'est de la chance ça! :top:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Je pense pas que son linge lui aie fait vendre des cds les gens ont probablement découvert sa musique...en tout cas moi c'est pas son linge qui m'a donné le goût d'acheter son album, c'est sa performance ;)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Mikaela »

Ben moi je n'ai même pas le goût d'écouter sa musique, je vais trop avoir son image en tête. Ce n'est pas le genre d'image que je veux montrer à mes filles, même si elles ont un vagin.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Mikaela a écrit :Ben moi je n'ai même pas le goût d'écouter sa musique, je vais trop avoir son image en tête. Ce n'est pas le genre d'image que je veux montrer à mes filles, même si elles ont un vagin.
Vraiment? Des jeans pis un t shirts?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Avoue Raph que tu n'avais pas dû voir ça souvent une fille qui monte sur scène avec des bas de laine gris à barre rouge dans des espadrilles, des jeans plus ou moins seyants, un t shirt de Gerry B. une veste de laine qui paraît usée pas mal, des cheveux pas coiffés et qui dit des niaiseries grotesques en guise de remerciement. Personnellement, je trouve que c'est assez pour attirer l'attention sur elle que tu l'admettes ou non.

Et de ce fait, sa voix a également attiré l'attention lors de sa prestation...ce qui l'a fait connaître. Si son cd s'est vendu autant depuis, c'est à cause de tout cet ensemble non? Moi, je la connaissais, je l'avais vue à Pénélope aussi mal attriquée que dimanche. J'avoue que je m'étais posé des questions à savoir d'où elle sortait cette fille. Mais il y a du monde qui ne la connaissait pas du tout. Mes fils m'ont appelée pour s'informer si je regardais le gala et si j'avais vu... etc. Eux ne l'ont jamais vue et ne connaissent pas sa musique. :top:

P.S. Je ne doute pas que tu aies acheté son cd parce que tu aimes sa voix et non pour le reste. :hello:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Vraiment? Des jeans pis un t shirts?
Ça et son langage peut-être? Tu ne sembles pas te rendre compte qu'elle n'a pas donné une belle image d'elle par ses propos vulgaires. Ce fut la cerise sur le sundy...même un gars n'oserait pas parler ainsi sur scène. Moi non plus je n'aime pas sa musique, ça fait trop jérémiades. J'ai écouté 3 chansons sur youtube, ce n'est pas mon style. Ça va avec les goûts de chacun et c'est O.K..
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

joanna a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]

Vraiment? Des jeans pis un t shirts?
Ça et son langage peut-être? Tu ne sembles pas te rendre compte qu'elle n'a pas donné une belle image d'elle par ses propos vulgaires. Ce fut la cerise sur le sundy...même un gars n'oserait pas parler ainsi sur scène. Moi non plus je n'aime pas sa musique, ça fait trop jérémiades. J'ai écouté 3 chansons sur youtube, ce n'est pas mon style. Ça va avec les goûts de chacun et c'est O.K..
Elle a dit "fuck" au lieu de "wow" en gagnant son prix.
Y'a eu ben pire que ça au Gala de l'Adisq depuis l'temps [emoji38]

Anyways, je pense que j'ai pas mal fait le tour, on n'a pas la même vision des choses, vous aimez les choses plus léchées et politiquement correct, moi j'aime quand les conventions sont un peu chamboulées, chacun ses valeurs... ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

kolem a écrit : [...]

Wow... Ah ce bout-là désolée mais ça me sidère :/ Voyons donc, s'exposer à des insultes (je parle pas de "ton linge est laite" mais de beaux commentaires sur sa page perso comme "t'es dégueulasse", "maudite pas propre", "tu devrais rester cachée et jamais sortir de chez toi") pour un choix vestimentaire douteux? Par comparaison, on devrait dire aux homosexuels de se taire sur leur orientation vu qu'ils s'exposent à des propos homophobes, plutôt que de condamner de tels propos? Tsé juste dire que c'était pas yâbe son linge, qu'elle aurait pu faire mieux, se forcer un peu, c'est correct, ça reste respectueux. Je parle vraiment du fait que les discours haineux ça a pas sa place, en 2002 comme en 2016, mais malheureusement en 2016 les moyens d'atteindre une personne sont vraiment plus rapides, puissants et répandus, pis je déplore le fait qu'une minorité bruyante se sente comme ayant le droit de venir "chier" sur n'importe qui qui fait pas son affaire. Je trouve ça plate que parce qu'un personne n'entre pas dans le moule, ben elle devrait s'attendre à se faire dire des bêtises et injurier. :/

Oui je suis bien d'accord qu'elle savait très certainement que sa tenue allait faire jaser, mais je trouve qu'il y a un grand pas à franchir pour dire qu'elle méritait de se faire basher comme ça.
je cherchais les mots pour exprimer ce que je ressens...... pi c'était ça. merci kolem
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Olivia23 »

*Raphaëlle* a écrit :
joanna a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]

Vraiment? Des jeans pis un t shirts?
Ça et son langage peut-être? Tu ne sembles pas te rendre compte qu'elle n'a pas donné une belle image d'elle par ses propos vulgaires. Ce fut la cerise sur le sundy...même un gars n'oserait pas parler ainsi sur scène. Moi non plus je n'aime pas sa musique, ça fait trop jérémiades. J'ai écouté 3 chansons sur youtube, ce n'est pas mon style. Ça va avec les goûts de chacun et c'est O.K..
Elle a dit "fuck" au lieu de "wow" en gagnant son prix.
Y'a eu ben pire que ça au Gala de l'Adisq depuis l'temps [emoji38]

Anyways, je pense que j'ai pas mal fait le tour, on n'a pas la même vision des choses, vous aimez les choses plus léchées et politiquement correct, moi j'aime quand les conventions sont un peu chamboulées, chacun ses valeurs... ;)
Ca me dérange pas qu'elle soit habillé comme la chienne à Jacques avec camel toe en évidence mais qu'elle s'attende à être juger ça vient avec le métier qu'elle a décidé d'exercer ... Si elle n'avait pas fait une sortie publique sur ce sujet après le gala, on aurait juste dit que c'est laid son look puis on passe suivant mais là elle tient à son discours sur l'intimidation et sur le droit des femmes bla bla !! C'est sur qu'on va en rajouter !!! Mais c'est payant pour elle tant mieux :top:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Olivia23 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit :
joanna a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]

Vraiment? Des jeans pis un t shirts?
Ça et son langage peut-être? Tu ne sembles pas te rendre compte qu'elle n'a pas donné une belle image d'elle par ses propos vulgaires. Ce fut la cerise sur le sundy...même un gars n'oserait pas parler ainsi sur scène. Moi non plus je n'aime pas sa musique, ça fait trop jérémiades. J'ai écouté 3 chansons sur youtube, ce n'est pas mon style. Ça va avec les goûts de chacun et c'est O.K..
Elle a dit "fuck" au lieu de "wow" en gagnant son prix.
Y'a eu ben pire que ça au Gala de l'Adisq depuis l'temps [emoji38]

Anyways, je pense que j'ai pas mal fait le tour, on n'a pas la même vision des choses, vous aimez les choses plus léchées et politiquement correct, moi j'aime quand les conventions sont un peu chamboulées, chacun ses valeurs... ;)
Ca me dérange pas qu'elle soit habillé comme la chienne à Jacques avec camel toe en évidence mais qu'elle s'attende à être juger ça vient avec le métier qu'elle a décidé d'exercer ... Si elle n'avait pas fait une sortie publique sur ce sujet après le gala, on aurait juste dit que c'est laid son look puis on passe suivant mais là elle tient à son discours sur l'intimidation et sur le droit des femmes bla bla !! C'est sur qu'on va en rajouter !!! Mais c'est payant pour elle tant mieux :top:


De l'app mobile Domaine Bleu
Elle a fait une sortie après avoir reçu des bêtises, pas l'inverse ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58104
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kolem a écrit : [...]

Wow... Ah ce bout-là désolée mais ça me sidère :/ Voyons donc, s'exposer à des insultes (je parle pas de "ton linge est laite" mais de beaux commentaires sur sa page perso comme "t'es dégueulasse", "maudite pas propre", "tu devrais rester cachée et jamais sortir de chez toi") pour un choix vestimentaire douteux? Par comparaison, on devrait dire aux homosexuels de se taire sur leur orientation vu qu'ils s'exposent à des propos homophobes, plutôt que de condamner de tels propos? Tsé juste dire que c'était pas yâbe son linge, qu'elle aurait pu faire mieux, se forcer un peu, c'est correct, ça reste respectueux. Je parle vraiment du fait que les discours haineux ça a pas sa place, en 2002 comme en 2016, mais malheureusement en 2016 les moyens d'atteindre une personne sont vraiment plus rapides, puissants et répandus, pis je déplore le fait qu'une minorité bruyante se sente comme ayant le droit de venir "chier" sur n'importe qui qui fait pas son affaire. Je trouve ça plate que parce qu'un personne n'entre pas dans le moule, ben elle devrait s'attendre à se faire dire des bêtises et injurier. :/

Oui je suis bien d'accord qu'elle savait très certainement que sa tenue allait faire jaser, mais je trouve qu'il y a un grand pas à franchir pour dire qu'elle méritait de se faire basher comme ça.
Wow là... Fais-moi pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas proféré d'insultes envers elle, et jamais je n'ai admis, corroboré, japonisé de tels propos. Je n'ai jamais dit qu'elle méritait le bashing dont elle a été l'objet. J'ai donné mon opinion que quand tu assistes à un gala, tu fais un minimum d'efforts, et je ne changerai pas d'idée là-dessus.
Ce que j'ai dit par contre, c'est qu'en 2016, tu le sais que ça va basher, ça n'excuse rien.

C'est pareil pour le viol, rien ne justifie un viol, mais une fille le sait qu'elle se met à risque si elle se promène seule dans des lieux louches. C'est injuste, j'en conviens, mais ça ne m'a pas empêché d'éduquer ma fille pour qu'elle fasse attention à elle et qu'elle se protège des agressions sexuelles. Même si ça ne devrait pas être vrai, même si elle devrait avoir toute liberté de se déplacer où elle veut quand elle veut. Ça ne justifie rien, mais ce ne sont pas les loups eux-mêmes qui la protégeront, donc à elle de faire attention.

Je n'aime vraiment pas qu'on me donne des intentions que je n'ai pas... :/
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

kolem a écrit : [...]

Wow... Ah ce bout-là désolée mais ça me sidère :/ Voyons donc, s'exposer à des insultes (je parle pas de "ton linge est laite" mais de beaux commentaires sur sa page perso comme "t'es dégueulasse", "maudite pas propre", "tu devrais rester cachée et jamais sortir de chez toi") pour un choix vestimentaire douteux? Par comparaison, on devrait dire aux homosexuels de se taire sur leur orientation vu qu'ils s'exposent à des propos homophobes, plutôt que de condamner de tels propos? Tsé juste dire que c'était pas yâbe son linge, qu'elle aurait pu faire mieux, se forcer un peu, c'est correct, ça reste respectueux. Je parle vraiment du fait que les discours haineux ça a pas sa place, en 2002 comme en 2016, mais malheureusement en 2016 les moyens d'atteindre une personne sont vraiment plus rapides, puissants et répandus, pis je déplore le fait qu'une minorité bruyante se sente comme ayant le droit de venir "chier" sur n'importe qui qui fait pas son affaire. Je trouve ça plate que parce qu'un personne n'entre pas dans le moule, ben elle devrait s'attendre à se faire dire des bêtises et injurier. :/

Oui je suis bien d'accord qu'elle savait très certainement que sa tenue allait faire jaser, mais je trouve qu'il y a un grand pas à franchir pour dire qu'elle méritait de se faire basher comme ça.
:jap:

Le bout en vert, c'est carrément inacceptable!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Mikaela a écrit : Ben moi je n'ai même pas le goût d'écouter sa musique, je vais trop avoir son image en tête. Ce n'est pas le genre d'image que je veux montrer à mes filles, même si elles ont un vagin.
:jap: c'est l'image qu'elle dégage et ses sacres. Son attitude pas de classe et je l'ai entendu parler dans d'autre contexte et elle est capable d'émettre une opinion avec du respect et du sens. Au Gala elle a fait en sorte de provoquer et d'agir en colonne avec aucun respect pour ses fans et pour la culture québécoise. Elle aurait dû commencer par se laver la tête et parler comme elle sait le faire. Elle écrit des chansons sans sacre avec des beaux mots venez pas me faire croire qu'elle ne sait pas s'exprimer convenablement.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Chère Safia...
Josée Legault

On ne se connaît ni d’Ève ni d’Adam. Permettez-moi tout de même, chère Safia Nolin, de vous écrire ces quelques mots. L’autre soir, c’est en regardant le Gala de l’ADISQ que je vous ai vue pour la première fois.

La «Révélation de l’année», c’était vous. Malgré votre discours quelque peu décousu, ce qui m’a frappée sur le coup, c’était le bonheur, la fierté et le courage qui vous sortaient littéralement de partout. Ça crevait l’écran.

Fonceuse

Wow, me suis-je dit, c’est qui, cette fille-là? C’est qui, cette fonceuse en veste de laine gris souris? Elle la prend où, sa rage de vivre, de dire, de rire, de créer, de chanter? Elle l’a prise où, cette authenticité si rarissime?

Qu’est-ce qu’elle chante? C’est quoi, sa «voix»? Puis, j’ai écouté Limoilou, votre premier «album». Et tout était dit. Du talent. Vrai. Solide. Durable.

Ah, j’oubliais. Il y a aussi cette drôle de controverse sur vos «jeans» serrés, vos rondeurs, votre t-shirt de Gerry Boulet, vos cheveux décolorés et vos quelques «fuck» bien sentis. Rien d’étonnant, quoi.

Perron d’église

Le Québec, voyez-vous, est encore et toujours un immense perron d’église. Dans le temps, ça jacassait sur la «robe» d’une telle ou le «chapeau» de l’autre.

De nos jours, le perron s’est dématérialisé. Déménagé sur les médias sociaux, il est partout. Sans surprise, sur ce perron virtuel, ça jacasse encore sur l’apparence des femmes.

C’est vieux comme le monde. Les femmes sont vues et se voient souvent elles-mêmes à travers le prisme déformant de l’œil des autres. La «haute définition» – celle qui ne pardonne rien – fait le reste.

Mais vous, chère Safia, vous vous voyez à travers votre propre regard. C’est un don inouï. Ne le perdez jamais. Si ça se mettait en bouteille, ça se vendrait plus vite encore que des billets pour un show de Céline...
http://www.journaldemontreal.com/2016/11/03/chere-safia
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-

Message par Mikaela »

*Raphaëlle* a écrit :
Mikaela a écrit :Ben moi je n'ai même pas le goût d'écouter sa musique, je vais trop avoir son image en tête. Ce n'est pas le genre d'image que je veux montrer à mes filles, même si elles ont un vagin.
Vraiment? Des jeans pis un t shirts?
Son image complète, jeans en train d'éclater sur le corps, zéro adapté pour elle, cheveux plus que gras, repousse d'un an, la façon dont elle parle, sacre, etc.

Si mes filles traitent leur soeur de "grosse conne", elles vont dans leur chambre réfléchir à ce qu'elles viennent de faire et doit faire une lettre d'excuse ou un dessin.

Vraiment tout dans cette fille m'a dégouté à première vue. C'est dommage, parce qu'avec les sœurs Boulay cette impression à faibli un brin.

Je trouve qu'elle a manqué de respect. Elle n'habite pas toute seule au fond d'un bois, mais en société, et il y a des règles de base à suivre.

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur les réseaux sociaux et jamais je lui dirais dès choses méchantes, elle était très consciente de ce qu'elle faisait et dois assumer maintenant.

Alors non, ce n'est pas juste son t-shirt et Jeans qui m'ont énervée lol c'est l'ensemble de l'oeuvre!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

*Raphaëlle* a écrit : Je pense pas que son linge lui aie fait vendre des cds les gens ont probablement découvert sa musique...en tout cas moi c'est pas son linge qui m'a donné le goût d'acheter son album, c'est sa performance ;)
C'est évident que ce n'est pas son linge qui lui a fait vendre plus de CD mais toute la controverse qui a suivi son apparition au gala a éveillé la curiosité de plusieurs personnes qui ne la connaissaient pas, ils sont allés voir ce qu'elle faisait et ont aimé, et plusieurs ont acheté sa musique… C'est aussi simple que cela, c'est pour cela que certains disent "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en…" C'est certain que plus un artiste est connu, plus il risque de vendre. ;)

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Safia Nolin remercie le public

La populaire chanteuse a remercié le public pour leur support sur sa page Facebook officielle, ce matin. Elle a également précisé qu'elle prendra très bientôt le temps de lire tous les messages qu'elle a reçu.

Voici la publication en question:

Image

«Salut tout le monde. Je voulais juste vous dire merci. J'ai jamais reçu autant d'amour de toute ma vie; dans la rue, sur internet, dans mes shows, dans l'air. Merci tellement, merci merci merci. Je vais prendre le temps de lire tous les beaux messages que j'ai reçus très très bientôt.

En attendant, j'vous fais un câlin gros comme celui que Celine m'a fait.
P.S JE CAPOTE J'AI RENCONTRÉ CELINE!!!!
P. P. S merci encore»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mitsou s'inspire du look d'une chanteuse

Mitsou s'est inspirée du look de Safia Nolin à l'ADISQ.

Pour son passage à l'émission En mode Salvail, la femme d'affaires a décidé de porter un t-shirt de Gerry Boulet sous son manteau de cuir.

Photo...
http://www.mondedestars.com/potins/mits ... -chanteuse
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »