Gala des Gémeaux 2015

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

gazzoux1 a écrit : J'ai trouvé ça très ordinaire les remerciements de Danielle Trottier (auteur de Unité 9) tout le crédit à Guylaine Tremblay, très intéressant pour les autres :/
Moi aussi :/

L'auteure doit tripper sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Anya a écrit : :gla: Dans toute sa splendeur Michèle Richard et Serge Laprade.

Image


Tout simplement dégueulasse Mme Richard :(
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Gala des Gémeaux 2015

Message par Mikaela »

Pour avoir eu une amie anorexique qui a fini par passer 1 mois en psychiatrie, leur parler de leur apparence n'aide pas. Bref, je ne sais pas de quoi souffre Julie, mais elle a un trouble alimentaire certain. C'est triste et sûrement très dur pour les personnes autour d'elle.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je décerne le prix de la robe la plus laide à: Fabienne Larouche.


Elle doit l'avoir sorti des boules à mites, pas croyable comme c'est laid.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Gala des Gémeaux 2015

Message par Adhara »

Je pense que Julie a des problèmes alimentaires causé par un mal être, un espèce de mal de l'âme.

Je ne trouve pas qu'elle reflète le bonheur, son PKP en politique, ce n'est pas un avenir qui s'accorde beaucoup avec sa passion à elle. Si jamais il,devenait le premier ministre du Quebec, est-ce qu'elle abandonnera son travail dans Productions J ? Etk, c'est vraiment inquiétant de la voir comme ça. J'espère qu'elle prendra du mieux.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Intégrale a écrit : [...]

C'est l'être aimé?
l'etre aimé prend la photo :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

Anya a écrit :
Fabienne Larouche et Michel Trudeau

Image
Elle s'est déguisée en Princesse Leia! :gla: :lol:


(ouaip, je suis plus geek que je pensais...c'est vraiment la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant sa robe! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

tilouBenji a écrit : [...]


jespere que c'est des bas de nylon et non sa couleur de peau la jambe :gla: c'est quoi cette pose toute écartillée :gluk:
Moi j'ai pensé qu'elle se plaçait la jambe comme cela pour être de la même grandeur que Laprade avant de s'écartelée comme cela elle était plus grande que lui :D
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Gala des Gémeaux 2015

Message par bububulle »

Il y a un côté de moi qui se dit que c'est vraiment pas joli-joli la tenue de Michèle Richard; et il y a un autre côté de moi qui se dit que quand je suis à la plage en bikini 3 mois après avoir accouchée, j'ai le goût d'arracher les yeux à l'ado qui fait un air de dégoût en me voyant et rit.. La poitrine tombante et tout, c'est l'oeuvre du temps.. Même si je ne trouve pas ça joli, j'aime p-ê mieux la voir oser une tenue flamboyante pour un gala que de voir Fabienne Larouche habillée en momie.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Gala des Gémeaux 2015

Message par titine »

Adhara a écrit :
Anya a écrit ::gla: Dans toute sa splendeur Michèle Richard et Serge Laprade.

Image

épouvantable, la jambe sortie, la robe qui tombe et la gravité qui fait son œuvre etSerge Laprade qui est très distingué à ses côtés, elle me semblait un peu ivre


De l'app mobile Domaine Bleu





Je ne sais pas si ça été dit içi mais Michèle Richard fait une labyrintite depuis 6mois.


De l'app mobile Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit : :gla: Dans toute sa splendeur Michèle Richard et Serge Laprade.

Image
Je constate en voyant Michèle Richard que lorsque ton décolleté est rendu au nombril tu cesses d'en mettre tout simplement. :gla:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : [...]

Je constate en voyant Michèle Richard que lorsque ton décolleté est rendu au nombril tu cesses d'en mettre tout simplement. :gla:
:rofl: :rofl: c'est évident qu'en regardant le contenu le décolleté peut pas faire autrement que descendre jusqu'au nombril :gla:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

titine a écrit : [...]



épouvantable, la jambe sortie, la robe qui tombe et la gravité qui fait son œuvre etSerge Laprade qui est très distingué à ses côtés, elle me semblait un peu ivre


De l'app mobile Domaine Bleu
Je ne sais pas si ça été dit içi mais Michèle Richard fait une labyrintite depuis 6mois.


De l'app mobile Domaine Bleu
ok :jap: sauf que pour en avoir déjà fait une, on a pas l'air d'avoir pris 3 bouteilles de champagne quand on en fait une :crazy:
Dernière modification par tilouBenji le mar. sept. 22, 2015 6:59 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

kakaouette a écrit : [...]


Moi j'ai pensé qu'elle se plaçait la jambe comme cela pour être de la même grandeur que Laprade avant de s'écartelée comme cela elle était plus grande que lui :D
:mouainmouain: ca bin de l'allure
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

bububulle a écrit : Il y a un côté de moi qui se dit que c'est vraiment pas joli-joli la tenue de Michèle Richard; et il y a un autre côté de moi qui se dit que quand je suis à la plage en bikini 3 mois après avoir accouchée, j'ai le goût d'arracher les yeux à l'ado qui fait un air de dégoût en me voyant et rit.. La poitrine tombante et tout, c'est l'oeuvre du temps.. Même si je ne trouve pas ça joli, j'aime p-ê mieux la voir oser une tenue flamboyante pour un gala que de voir Fabienne Larouche habillée en momie.
:jap: Michele richard a quand meme 70 ans passé et encore tres jolie, beaux cheveux bien coiffés comme toujours, sa robe est ma gni fi que :love: par-contre je crois quelle a oublié de mettre un soutien-gorge sans bretelles, les vedettes d'Hollywood le font mais ils ont les seins refaits
Dernière modification par tilouBenji le mar. sept. 22, 2015 7:10 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

tilouBenji a écrit : [...]


:jap: Michele richard a quand meme 70 ans passé et encore tres jolie, beaux cheveux bien coiffés comme toujours, sa robe est ma gni fi que :love : par-contre je crois quelle a oublié de mettre un soutien-gorge sans bretelles, les vedettes d'Hollywood le font mais ils ont les seins refaits
J'sais pas, mais pas sur elle en tout cas :lol: . Ben oui elle a 70 ans passé, elle est encore belle, j'ajouterais pour son âge, mais elle le serait encore plus si elle porterait des vêtements qui lui convienne. Denis Filiatrault est, tant qu'à moi aussi belle, sinon encore plus, car elle est toujours très élégante et elle n'essaie plus d'avoir l'air d'une nymphette. À un moment donné il faut se rendre à l'évidence que ce qui est beau sur une jeune femme ne l'est plus sur un corps en vieillissant. C'est peut-être un dur constat, mais en regardant Michèle Richard c'est un méchant choc que j'ai eu et ça me préserve moi personnellement et peut-être bien des femmes vieillissantes d'avoir l'air folles autant en voulant avoir l'air plus jeunes qu'elles le sont vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Anya a écrit : :gla: Dans toute sa splendeur Michèle Richard et Serge Laprade.

Image

Elle voulait juste être aussi radieuse qu'Angelina... :o
Capture d’écran 2015-09-23 à 00.09.38.jpg
Capture d’écran 2015-09-23 à 00.09.38.jpg (182.66 Kio) Consulté 2332 fois
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Gala des Gémeaux 2015

Message par jojo3couleurs »

mouahahahahaha!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mortine a écrit : [...]



Elle voulait juste être aussi radieuse qu'Angelina... :o
Capture d’écran 2015-09-23 à 00.09.38.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol:

Donne moi l'truc :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mortine a écrit : [...]



Elle voulait juste être aussi radieuse qu'Angelina... :o
Capture d’écran 2015-09-23 à 00.09.38.jpg
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »