Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par Miquette »

Image
Source http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... es-olivier" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon je ne suis pas capable de le mettre comme la Anya. J'ai besoin d'aide :hello:
Dernière modification par Miquette le ven. mai 13, 2016 10:36 am, modifié 2 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Tout lire >>Guy Nantel et Mike Ward en colère contre les olivier 
Le numéro que Mike Ward et Guy Nantel devaient présenter aux Olivier a été retiré du gala, a appris Le Journal. Ironiquement, le sketch censuré portait sur la liberté d’expression
Voilà :hello:
Dernière modification par Lucie08 le ven. mai 13, 2016 11:18 am, modifié 1 fois.







Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

ouin :/ je comprend pkoi ils l'ont enlevé

pkoi ressasser l'affaire Jérémy aux Oliviers, des plans pour mettre dans merde les organisateurs et le diffuseur...ce serait too much, c'est meme pas finit le proces et ça pourrait créer un malaise, je pense pas que tous les humoristes sont d'accord avec ses propos
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par *Raphaëlle* »

J'ai lu le numéro et c'était vraiment pas bon. Et ça parlait beaucoup trop de la commission des droits de la personne alors que le procès est en cours... :/
Je ne suis pas pour la censure mais je comprends le pourquoi dans ce cas - ci.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Lucie08 a écrit :
Tout lire >>Guy Nantel et Mike Ward en colère contre les olivier 
Le numéro que Mike Ward et Guy Nantel devaient présenter aux Olivier a été retiré du gala, a appris Le Journal. Ironiquement, le sketch censuré portait sur la liberté d’expression
Voilà :hello:
Merci à toi :hello:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai lu le numéro et c'était vraiment pas bon. Et ça parlait beaucoup trop de la commission des droits de la personne alors que le procès est en cours... :/
Je ne suis pas pour la censure mais je comprends le pourquoi dans ce cas - ci.
Moi les passages qu'ils parlent de la mère est de trop surtout que le verdict est pas tombé. Si ce serait d'autre que Myke Ward qui ferait la blague ok, mais venant d'eux, c'est mal perçus. Mais pour le reste du numéro, j'vois pas ce qui accrochais.
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Mouais... pas fort... :/
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12284
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai lu le numéro et c'était vraiment pas bon. Et ça parlait beaucoup trop de la commission des droits de la personne alors que le procès est en cours... :/
Je ne suis pas pour la censure mais je comprends le pourquoi dans ce cas - ci.

Idem ! :jap:

Mais y a quand même une joke qui était tordante, celle où Guy Nantel dit qu'il fait de l'humour intelligent .. :gla: :gla:


:lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

liz a écrit : [...]



Idem ! :jap:

Mais y a quand même une joke qui était tordante, celle où Guy Nantel dit qu'il fait de l'humour intelligent .. :gla: :gla:


:lol: :lol: :lol:
:rofl: :rofl: :gla:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

à titre tout à fait personnel, je ne peux dire que ça me fasse beaucoup de peine. Ce numéro n'était pas le plus subtil. C'est triste mais je conçois qu'on doive protéger la liberté d'expression, même si ça nous oblige à écouter des numéros qu'on juge plattes....Je ne vois pas les raisons pour lesquelles on a mis la hache dans ce numéro, le tribunal des droits de la personne ne devrait pas être influencé par ce que 2 clowns disent à la télé.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

bouquet a écrit : à titre tout à fait personnel, je ne peux dire que ça me fasse beaucoup de peine. Ce numéro n'était pas le plus subtil. C'est triste mais je conçois qu'on doive protéger la liberté d'expression, même si ça nous oblige à écouter des numéros qu'on juge plattes....Je ne vois pas les raisons pour lesquelles on a mis la hache dans ce numéro, le tribunal des droits de la personne ne devrait pas être influencé par ce que 2 clowns disent à la télé.
Je me situes aux mêmes niveaux que toi. Au pire, je n'aurais pas souris et je les aurais trouvé con. Par contre, c'est de l'avenir de la liberté d'expression qui me fait peur!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par titine »

Juste pour voir ce qu'ils vont faire les humoristes on va regarder le gala...lol.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

c'est drôle comme adil charkaoui a la libertée de dire toute ses cochonneries lui, même à radio-Can :gla:
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

il y a un bon article dans la presse + avec François Morency qui va animer le gala mais je suis pas capable de mettre le lien avec ma tablette :(
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par Mystérieuse »

jai lu la 2e version et franchement je me demande cest quoi le probleme
des sous entendus qu'eric salvail est gai, qu'ariane moffat est un peu enrobée, on a vu pire me semble
et meme le bout de la commission des droits de la personne, ils ont raison
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mystérieuse a écrit : jai lu la 2e version et franchement je me demande cest quoi le probleme
des sous entendus qu'eric salvail est gai, qu'ariane moffat est un peu enrobée, on a vu pire me semble
et meme le bout de la commission des droits de la personne, ils ont raison
:jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

ze zieute a écrit : c'est drôle comme adil charkaoui a la libertée de dire toute ses cochonneries lui, même à radio-Can :gla:
La meilleure façon de contester la décision est de voter pour Myke Ward pour l'Olivier de l'année
http://ici.radio-canada.ca/tele/gala-le ... /2016/vote" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

ze zieute a écrit : il y a un bon article dans la presse + avec François Morency qui va animer le gala mais je suis pas capable de mettre le lien avec ma tablette :(
http://plus.lapresse.ca/screens/cc2fe39 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ça?
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

La meilleure façon de contester la décision est de voter pour Myke Ward pour l'Olivier de l'année
http://ici.radio-canada.ca/tele/gala-le ... /2016/vote" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien Miquette, je viens de voter pour Mike Ward. Je l'aime bien moi malgré la controverse.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


Merci pour le lien Miquette, je viens de voter pour Mike Ward. Je l'aime bien moi malgré la controverse.
:jap: Soutenons la liberté d'expression. Il y a de l'humour pour tout les goûts et ça ça ne se discute pas. Nous ont a le choix de choisir qui ont va aller voire sur scènes. Mais quand ont décide d'exclure des numéros pour ne pas déplaire à certain c'est là que ça ne fonctionnes plus. Si t'aime pas le sketch, ben tu rieras pas, mais d'autres peuvent le trouver très drôle. Ce sketch dénonce notre liberté d'expresssion, ça va au delà des humoristes, c'est nous aussi qui allons le vivre.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »