J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon moi je prévois voir une vedette..... :lol:


Je pense que mon neveu a acheté un chalet dans le Nord près de celui ou Marie-Mai demeure. :eek:
On a passé la fin de semaine la au début du mois mais elle était à Ottawa pour le spectacle du Canada.Donc on l'a pas vu .
On prenait des marches..... :lol:

J'y retourne bientôt je vais ouvrir grand mes yeux. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

abut de bonhomme qui rit :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Karamelle a écrit : Je viens de voir Marina Orsini dans la fil du restaurant au Costco de Sherbrooke.Moi qui pensais qu'elle était santé.Je ne connais pas la bouffe a cet endroit mais me semble que c'est vraiment fast-food.
Le sandwich à la dinde, pesto et provolone du costco est juste :love:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Emie a écrit : J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole :gla:

Il parlait avec une brune :o

je suis démasquée!! :g2:














je sais maintenant où passer mes jeudis soirs! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Skarhet a écrit : Il devait être avec Jojo :eek:

merci d'appuyer ma fabulation avant même que je la formule dans ma tête! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Sylhan »

J'ai vu Anne Casabonne au Dépôt Céramique sur boul. Taschereau à Greenfield Park hier, très jolie dame !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sylhan a écrit : J'ai vu Anne Casabonne au Dépôt Céramique sur boul. Taschereau à Greenfield Park hier, très jolie dame !


toute petite aussi, j'ai été surprise une fois que je me suis retrouvé face à face avec elle .
oubedon c'est moi qui est trop grande..haha :lol:
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J'ai vu Lisa Frulla au vieux port de Montréal hier !
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Sunny »

Michel Tremblay sur Grande Allée; Il est plus grand que je pensais, et les cheveux trop courts loll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par myrage22 »

Moi j'ai vu Luc Senay, il ressemble à un petit tonneau.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

liz a écrit : [...]



Nope. C'est Guylaine Allief qui était alors en couple avec Gérard Kaplan qui ont formé ce duo. Ils ont d'ailleurs un fils, et ont habité Montréal durant qqs années avant de retourner en France et se séparer.

Guylaine a également fait partie du Big Bazar en 1976, deuxième et dernière édition des comédies musicales de Fugain et du BB ... :)
Merci de ta correction Liz ! :thumb: J'ai confondu les 2 chanteuses, probablement à cause de ce très beau duo que Gérard K et Vava ont fait ensemble dans le Big Bazar.
"Le petit homme" https://m.youtube.com/watch?v=dhIPKdJ23Yk" onclick="window.open(this.href);return false;

Grâce à ton info, j'ai trouvé ce lien sur Kaplan et Kaplan :) :
http://www.bide-et-musique.com/song/17757.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Guylaine est-elle la femme avec une robe jaune sur cette photo ? Je n'ai pas réussi à trouver un vidéo ni les paroles de "La chanson d'Alice". Vous connaissez cette chanson ?
http://www.45worlds.com/vinyl/artist/gu ... -big-bazar" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Francine a écrit :

Merci de ta correction Liz ! :thumb: J'ai confondu les 2 chanteuses, probablement à cause de ce très beau duo que Gérard K et Vava ont fait ensemble dans le Big Bazar.
"Le petit homme" https://m.youtube.com/watch?v=dhIPKdJ23Yk" onclick="window.open(this.href);return false;

Grâce à ton info, j'ai trouvé ce lien sur Kaplan et Kaplan :) :
http://www.bide-et-musique.com/song/17757.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Guylaine est-elle la femme avec une robe jaune sur cette photo ? Je n'ai pas réussi à trouver un vidéo ni les paroles de "La chanson d'Alice". Vous connaissez cette chanson ?
http://www.45worlds.com/vinyl/artist/gu ... -big-bazar" onclick="window.open(this.href);return false;

Non celle en jaune c'est Stéphanie. Guylaine est en orange sur la photo que je poste. :)


J'édite pour ajouter que j'aurais bien voulu te faire une piste audio de La chanson d'Alice mais ma table tournante est hors service et la seule autre dont je dispose a un horrible son de cacanne.

Cette chanson n'a pas connu de succès, ayant été écrite uniquement pour le scénario de la deuxième comédie musicale. Elle n'a jamais été endisquée et est disponible seulement sur l'album double du spectacle live.
Pièces jointes
guylaine.jpg
guylaine.jpg (178.29 Kio) Consulté 2853 fois
Dernière modification par liz le dim. juil. 30, 2017 6:51 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Patrick Masbourian au kiosque de service à la clientèle de la STM au début de la semaine passée. Commentaire de mon amie (pas pour rien qu'elle est mon amie :lol: ) : j'pensais qu'il était plus grand. :o

Le meilleur ami gay de Catherine Ethier (qui a fait quelques apparitions dans code F et code G; j'suis trop lâche pour le googler) au festival juste pour rire la semaine passée. Il est barbu. :o Grandeur normale. :jap:

Debbie Lynch accompagnée de son épouse (j'imagine) et d'un ami à la barbe verte :gla: :lol: au Alexanderplatz lors du marché de nuit vendredi passé. Une pièce de femme que j'écoeurais pas tu-suite même si elle a l'air bien sympathique. Grande et plutôt baraquée.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Jadomo »

Je mettrais ma main au feu que j'ai vu la fille de La voix au Centre Bell hier. Celle qui avait des dreds mais qui en a pu :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : Je mettrais ma main au feu que j'ai vu la fille de La voix au Centre Bell hier. Celle qui avait des dreds mais qui en a pu :lol:

Stéphanie Saint-Jean?

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Jadomo »

Ouiii :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Manue »

J'ai vu Jean Philippe Dion au restaurant Venice du Vieux-Montreal ce midi !
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Olivia23 »

Je vais surement voir pleins de vedettes demain je passe la journée à la Coupe Rogers !!!! :D
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Olivia23 a écrit : Je vais surement voir pleins de vedettes demain je passe la journée à la Coupe Rogers !!!! :D
Gâtes-toi et si tu as une petite ouverture de potins, gâtez-nous aussi, ca va nous faire plaisir :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Allo,

J'ai vu hier Katerine Levac dans mon village.

C'est notre festival du 150 eme du village et on a des activités toute la fin de semaine.
vendredi LES TROIS ACCORDS, et samedi soir CLAUDE DUBOIS.


Donc hier soir enregistrement de l'émission PAS DE TEMPS À PERDRE avec Marc Antoine Montpetit qui est un petit gars de chez nous.


Katerine ,très très généreuse pendant l'émission ,elle a fait un bon show, mais aussitot que ça été fini, elle est presque partie à courir pour s'en aller. :lol: :lol:
Pas question de autographe oubien photos avec le monde la.Elle en a prit une ou deux avant le show avec des jeunes mais c'est tout.

Peut être qu elle n'avait pas le temps, son chum l'attendait.

Mais on a aimé ça quand même c'était juste une constatation.Plusieurs autres artistes seraient restés jaser ou se faire photographier avec eux.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »