J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par x-superficial-x »

J'ai vu Martin Perizzolo sur la plaza St-Hubert. Faisait un petit bout que j'avais pas vu de vedettes :p
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Hier Tony Conte était à la caisse devant moi chez IGA !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Skarhet a écrit : Hier Tony Conte était à la caisse devant moi chez IGA !

Y avait quoi dans son panier ? Farine ? Sucre en poudre ? Poudre à pâte ? :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

liz a écrit : [...]



Y avait quoi dans son panier ? Farine ? Sucre en poudre ? Poudre à pâte ? :gla:
:rofl: :rofl: :rofl: J'ai pas pensé à regarder ! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Claude Despins est extrêmement sympathique, j'ai pu jaser avec lui à deux reprises cette semaine alors que nous attendions la fin des classes à l'école Le Plateau. En compagnie de son beau gros chien, il venait chercher son fils Louis.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pichou a écrit : Claude Despins est extrêmement sympathique, j'ai pu jaser avec lui à deux reprises cette semaine alors que nous attendions la fin des classes à l'école Le Plateau. En compagnie de son beau gros chien, il venait chercher son fils Louis.
je viens de le googler car j`arrivais pas a mettre un visage c le conjoint de Fanny malette
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pichou a écrit : Claude Despins est extrêmement sympathique, j'ai pu jaser avec lui à deux reprises cette semaine alors que nous attendions la fin des classes à l'école Le Plateau. En compagnie de son beau gros chien, il venait chercher son fils Louis.
Je n'ai entendu que de bons commentaires à son sujet et je me suis laissée dire que c'était un très bon mari en plus. :)

Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

J’ai vu Pierre Lebeau à l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe. Monsieur fort sympathique!
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Cathou_08 »

J'ai croisé Mike Gauthier au capitole le 3 novembre dernier.
Au britishow, cest lui qui signait la mise en scène
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Mario Jean chaise voisine de la mienne à se faire laver la tête avant la coupe au salon de coiffure.

Il racontait revenir d'un tournage pour une émission genre Expédition extrême dans Charlevoix.

Il habite ma ville.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Mag-a-lye »

Danu Tucotte assit seul à la table à côté de la mienne dans un petit restaurant de la rue McGill à Montréal.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Lucie08 »

J'ai presque vu Brendan Gallagher dimanche. Il avait un événement de charité au 1000 de la Gauchetière et j'avais mon billet depuis des semaines. C'est mon rêve de le rencontrer. J'arrive là dimanche, j'attend environs une demie heure pour le rencontrer et prendre une photo et on annonce que Brendan doit quitter 2 heures plus tôt que prévu. Bref, je l'ai jamais vu et encore moins eu de photo avec. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi à avoir un aussi mauvais karma avec Brendan Gallagher. Ça fouarre tout le temps.







Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J'ai vu les youtoubers... PL Cloutier, PO Beaudoin et Catherine Francoeur ! :top:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai croisé Luc Ferrandez hier sur Rachel. Il était chicos en bécane. :o
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lucie08 a écrit : J'ai presque vu Brendan Gallagher dimanche. Il avait un événement de charité au 1000 de la Gauchetière et j'avais mon billet depuis des semaines. C'est mon rêve de le rencontrer. J'arrive là dimanche, j'attend environs une demie heure pour le rencontrer et prendre une photo et on annonce que Brendan doit quitter 2 heures plus tôt que prévu. Bref, je l'ai jamais vu et encore moins eu de photo avec. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi à avoir un aussi mauvais karma avec Brendan Gallagher. Ça fouarre tout le temps.


oui j'ai vu ça,Laraque aussi était la comme animateur. Ça l'air qu'au début il est parti parcequ'il y avait un empechement familial et par la suite ils ont dit que c'était qu'il était fatigué après plusieurs photos et signatures. :sarcastic:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Lucie08 »

Y'a eu tellement de versions du pourquoi il a quitté, mais il a déçu beaucoup de jeunes qui venaient le voir et qui n'ont rien eu du tout! Je ne blâme pas Gallagher, mais je pense qu'on a surrestimé ce que ça lui demandait de prendre des photos pendant 4 heures de temps. J'espère que les Shriners s'organiseront mieux la prochaine fois.







Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Raphaëlle* »

Lucie08 a écrit :J'ai presque vu Brendan Gallagher dimanche. Il avait un événement de charité au 1000 de la Gauchetière et j'avais mon billet depuis des semaines. C'est mon rêve de le rencontrer. J'arrive là dimanche, j'attend environs une demie heure pour le rencontrer et prendre une photo et on annonce que Brendan doit quitter 2 heures plus tôt que prévu. Bref, je l'ai jamais vu et encore moins eu de photo avec. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi à avoir un aussi mauvais karma avec Brendan Gallagher. Ça fouarre tout le temps.
C'est donc ben poche ça. J'espère que t'avais pas payé une fortune!!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Lucie08 »

C'était 10$ je pense et ils ont remboursé tout le monde!







Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

yoyoyoyo a écrit : J’ai vu Pierre Lebeau à l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe. Monsieur fort sympathique!
Je l'avais croisé ds un depanneur a Drummondville.
Cest vrai qu'il est smath
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Cassandra987 a écrit : J'ai vu les youtoubers... PL Cloutier, PO Beaudoin et Catherine Francoeur ! :top:
sont smath?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »