Marc-André Fleury vend sa maison

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Marc-André Fleury vend sa maison

Message par rachelle25 »

Voici l'ancienne maison de Véronique Cloutier, achetée par le joueur de hockey Marc-André Fleury...elle est à vendre!

Voici le lien :

http://www.martinedeschesnes.com/propri ... =M26271908" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par rachelle25 le lun. mai 23, 2016 12:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

rachelle25 a écrit : Voici l'ancienne maison de Véronique Cloutier, achetée par le joueur de hockey Marc-André Fleury...elle est à vendre!

Voici le lien :

http://www.martinedeschesnes.com/propri ... =M26271908" onclick="window.open(this.href);return false;
celle que mahée paiement avait achetée?
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Message par rachelle25 »

tilouBenji a écrit : [...]

celle que mahée paiement avait achetée?

Non, celle que Mahée Paiement a acheté c'est celle que l'on voit dans Véro inc. et dans le vedette inc. de Mahée Paiement. Sur la rue des Châtaigniers, toujours à Boucherville

voici un lien. on voit la façade de la maison: http://www.pressreader.com/canada/all%C ... 3988346073" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

rachelle25 a écrit : [...]



Non, celle que Mahée Paiement a acheté c'est celle que l'on voit dans Véro inc. et dans le vedette inc. de Mahée Paiement. Sur la rue des Châtaigniers, toujours à Boucherville

voici un lien. on voit la façade de la maison: http://www.pressreader.com/canada/all%C ... 3988346073" onclick="window.open(this.href);return false;
la derniere maison que Vero a vendue est à mahée non? donc cest laquelle cella :??: chu mèlé :crazy:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Message par rachelle25 »

tilouBenji a écrit : [...]

la derniere maison que Vero a vendue est à mahée non? donc cest laquelle cella :??: chu mèlé :crazy:
Désolée, j'aurais dû écrire.....la maison que Marc-André Fleury est à vendre. Elle a déjà appartenu à Véronique Cloutier (dans le temps qu'elle sortait avec Patrick Huard). Ensuite, elle est déménagée dans le secteur du Boisé sur la rue des Châtaigniers. Et c'est la maison sur des Châtaigniers que Mahée Paiement à acheter au couple Véro et Louis. Désolée pour le mélange. hihi
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

rachelle25 a écrit : [...]


Désolée, j'aurais dû écrire.....la maison que Marc-André Fleury est à vendre. Elle a déjà appartenu à Véronique Cloutier (dans le temps qu'elle sortait avec Patrick Huard). Ensuite, elle est déménagée dans le secteur du Boisé sur la rue des Châtaigniers. Et c'est la maison sur des Châtaigniers que Mahée Paiement à acheter au couple Véro et Louis. Désolée pour le mélange. hihi
:lol: ok pas grave ;)

méchante belle maison :eek:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Wow! Je pense que la superficie de la chambre à coucher principale est plus grande que la superficie d'un étage au complet de ma maison; et de la superficie totale de pas mal tous les apparts où j'ai habité en colocation! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je déteste ce style petit château en pierre, je trouve ca impersonnel et tape à l'oeil.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On est loin de mon 4½. J'aurais peur d'habiter une aussi grande maison. Et j'aurais peur de perdre mon petit chien et de m'égarer moi aussi. Ça fait pour les riches qui aiment flasher ou une grosse famille. Je ne suis pas riche et je suis non flasheuse. Je préfère mon petit logis. J'aimerais mieux la maison Tanguay.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Marc-André Fleury vend sa maison

Message par *Raphaëlle* »

Moi j'adoooore cette maison. Surtout le bord de l'eau et la piscine...et le bureau :love:
Cela dit, je suis ben trop bordélique ça aurait jamais l'air de ça. [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Ça te prend définitivement une femme de ménage. Probablement même à temps plein! OMG 40h de ménage par semaine! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Marc-André Fleury vend sa maison

Message par Skarhet »

Normalement quand tu as une maison de ce prix tu es capable de te payer une femme de ménage, la question ne se pose pas :)

Elle est bien cette maison, pas mal mieux que bien des grosses cabanes à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Message par Lillas »

Dans le même ordre d'idée Markov aussi vend sa maison pour 1,35 million !

Image


http://fr.canoe.ca/argent/asurveiller/p ... 556.html#2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lillas le ven. mai 27, 2016 5:15 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bububulle a écrit : Ça te prend définitivement une femme de ménage. Probablement même à temps plein! OMG 40h de ménage par semaine! :crazy:
Sûrement pas, du moins je l'espère pour eux, car ils ne doivent pas utiliser toutes les pièces à chaque semaine. Sauf que ce qui peut être gossant à la longue c'est de toujours avoir des employés chez toi, ou bien dans la maison qu'à l'extérieur pour entretenir le terrain avec des aménagements paysagers qui ressemblent à des minis jardins botaniques. Personnellement, même si j'en avais les moyens financiers ça me taperait sur les nerfs à un moment donné. C'est un peu ça le problème avec les grosses maisons ça ne finit plus si tu veux que ce soit beau c'est toujours à recommencer. Me semble que c'est le fun aussi d'être tout seul chez soi de temps en temps et de pouvoir profiter de sa belle maison. :/
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je la trouve belle, spacieuse mais pas d'âme.....

J'aurais du plaisir à y habiter c'est sûr, mais pas pour longtemps....je suis certaine que je m'ennuierais là-dedans et dehors aussi....

Je pense que je passerais mon temps à "on monte un mur", "on monte un autre mur", "on fait une division dans cette pièce", etc etc.....Je me ramasserais dans une maison de 80 petites pièces...Au bout de 2 ans, "on abat un mur", "on agrandit cette pièce"......bref.......je deviendrais trop instable, pas savoir ce que je veux pis suis déjà ben en masse de même...... :gla: :gla:

Faique Monsieur le Courtier, cette offre est re-fu-sée !! :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je la trouve très belle cette maison.. J'adore les grandes maisons :love:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Capuchino a écrit : [...]

Sûrement pas, du moins je l'espère pour eux, car ils ne doivent pas utiliser toutes les pièces à chaque semaine. Sauf que ce qui peut être gossant à la longue c'est de toujours avoir des employés chez toi, ou bien dans la maison qu'à l'extérieur pour entretenir le terrain avec des aménagements paysagers qui ressemblent à des minis jardins botaniques. Personnellement, même si j'en avais les moyens financiers ça me taperait sur les nerfs à un moment donné. C'est un peu ça le problème avec les grosses maisons ça ne finit plus si tu veux que ce soit beau c'est toujours à recommencer. Me semble que c'est le fun aussi d'être tout seul chez soi de temps en temps et de pouvoir profiter de sa belle maison. :/
Aussi, ca me gosserait avoir du monde qui travaille pour moi...tsé quand on est pas leader, quand on est juste une petite-germaine-de-mari comme moi, et devenir chef de production dans ta propre maison, j'serais pas capable...

L'autre aspect à prendre en considération vu l'estimation de la maison, c'est que ca prend des systèmes d'alarme partout en dedans comme en dehors.......oufffff me sentir surveiller constamment, j'viendrais qu'à souffrir de paranoïa.... :gla: :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

C'est normal que la maison soit impersonnelle, elle a été sans aucun doute home stagée pour la vente.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »