nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Qué

Message par MamzelChose »

Raphaelle... :jap: x 100000000
Image
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Solange a écrit : Je me permets d'intervenir, car je m'y perd dans mes clics de souris. D'ailleurs, je ne savais plus trop où mettre ceci :crazy:

Ce qui suit ne représente que MON opinion, je ne cherche pas de :jap: ni de :hello: ni de :counass:

:gla:

Tout ce que je souhaite c'est de ne pas avoir 2 topics qui risquent de présenter des doublons.

Je pense avoir saisi la vocation du topic 'Hollywood': Loft fait un travail colossal pour y mettre des photos, et on s'amuse à commenter la photo. Je me tape souvent les côtes à vous lire, mais je ne peux tout lire, c'est ÉNORME.

La vocation de celui du 'Québec' me semblait un peu différent: plutôt des articles, quelques photos, des commentaires, des discussions. De plus, il me semble, lorsque l'article concerne une certaine vedette québécoise ou la suite d'une saga, un topic lui est anyway dédiée, donc, il devrait plutôt y apparaître.

Voici maintenant ce nouveau topic. :??:

Et dans les 3, on y discute la même chose: trop/pas assez de photos, trop/pas assez d'articles.... :/

Voilà. Et si je partais un nouveau topic? :roi: Potins de Solange et vacheries assorties? :lol:

Tout ceci dit, simplement pour vous partager mon sentiment présent...

:jap:
S.
:love: quelle bonne idée :clap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

*Raphaëlle* a écrit : Y'a pas déjà le topic à la une pour ça?

Je m'excuse je comprend l'idée là mais ça ressemble en maudit à "TilouBenji voulait pas suivre les consignes fak il s'ouvre un topic où il peut faire ce qu'il veut."

En tout cas. Faites ce que vous voulez, je suis juste très surprise qu'on accepte ça alors que les doublons de topics sont très souvent mal vus.
D'autant plus qu'il y a déjà le topic "à la une" pour les articles.

Mais bon, je dis ça je dis rien ;)
a la une cest juste des premieres pages de revues, a la une veut dire en premiere page d'où le nom du topic, cest la différence
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

*Raphaëlle* a écrit : Y'a pas déjà le topic à la une pour ça?

Je m'excuse je comprend l'idée là mais ça ressemble en maudit à "TilouBenji voulait pas suivre les consignes fak il s'ouvre un topic où il peut faire ce qu'il veut."

En tout cas. Faites ce que vous voulez, je suis juste très surprise qu'on accepte ça alors que les doublons de topics sont très souvent mal vus.
D'autant plus qu'il y a déjà le topic "à la une" pour les articles.

Mais bon, je dis ça je dis rien ;)
non cest tiloubenji nous tappait sué nerf avec ses articles et images on ya dit de s'ouvrir un topic :lol3:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jassou a écrit : Ben là on veut chialerr sinon c'est plateee!!!
D:
:lol: bin oui chialez :jap: mais jai meme pas mis d'articles encore :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Plusieurs indices sur Instagram

Joey Scarpellino et Eliane Gamache Latourelle en couple?

TVA Nouvelles | Publié le 19 juin 2016 à 18:24 - Mis à jour le 19 juin 2016 à 18:27

Instagram Joey Scarpellino
Image

L’acteur chouchou de plusieurs jeunes du Québec, Joey Scarpellino, serait-il en couple avec la jeune millionnaire Eliane Gamache Latourelle?

Plusieurs photos publiées récemment sur les comptes Instagram des deux personnalités semblent confirmer ce scénario.

Une publication d’Eliane Gamache Latourelle datant de samedi montre Scarpellino s'amuser à un jeu vidéo avec un ami. On peut lire dans la légende : «C’est sûr que je l’aime».

Image

http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/19/j ... -en-couple" onclick="window.open(this.href);return false;

j'pense qu'ils ont inversé les photos :gla: y se promene en char avec son amie et joue au jeux video avec son chum :fume:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Belgique

Un invité de marque au spectacle de Céline

TVA Nouvelles | Publié le 22 juin 2016 à 07:53 - Mis à jour à 07:56

Stromae, admirateur de Céline Dion? Oui à en croire une photo prise à Anvers, en Belgique, lors du concert de la chanteuse et publiée mardi sur la page Facebook officielle de Céline.

«Ce soir à Anvers, charmante rencontre avec le grand Stromae!», peut-on lire.

Image
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

David Thibault accompagne sa petite copine à son bal de finissants

Image

RIVIÈRE-DU-LOUP- Le chanteur David Thibault a été vu mercredi après-midi à Rivière-du-Loup en pleine séance photo avec, selon toute vraisemblance, son amoureuse.
David Thibault avait déclaré récemment être en couple depuis quelques mois. Il semble qu’il ait jeté son dévolu sur une jeune fille de Rivière-du-Loup, dans le Bas-Saint-Laurent, qui célèbre son bal de finissants ce mercredi soir.

Le couple n’accordera toutefois pas d’entrevues, voulant se concentrer sur cette journée importante pour la demoiselle.

La séance photo s’est déroulée sur le site de Noël au Château à Rivière-du-Loup, qui se marie très bien avec le look prince et princesse du couple.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... finissants" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tilouBenji le mer. juin 22, 2016 8:23 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Elvis quittera le Capitole

Martin Fontaine délaissera à la fin de l’été la scène qu’il a occupée à quelque 1300 reprises en carrière

Image

Martin Fontaine aura sûrement des trémolos dans la voix, le 28 août prochain. Vingt et un ans après les débuts d’Elvis Story, ce sera la toute dernière fois qu’un spectacle du «King» sera présenté au Capitole de Québec, a appris en primeur Le Journal.

«C’est la fin d’une époque. Le dernier show va être émotif», a lancé le propriétaire du Capitole, Jean Pilote.

Elvis Presley quittera donc définitivement Québec au terme de la quatrième saison d’Elvis Experience et de plus de deux décennies de succès dans la salle de spectacles de place D’Youville.

Depuis le 20 juin 1995, Martin Fontaine a offert 1300 représentations des spectacles Elvis Story et Elvis Experience à Québec. À travers le monde, près de trois millions de personnes ont vu les deux productions.

Et le public continue de suivre. Selon Jean Pilote, Elvis Experience reste la locomotive du Capitole. Les ventes de billets vont bien et le taux d’occupation pour les trente représentations prévues cet été devrait être le même qu’en 2015.

En Asie

Pourquoi la fin, alors? D’abord parce que Jean Pilote songe de plus en plus, comme il l’a laissé entendre il y a quelques semaines, à fermer les portes du Capitole pendant quelques mois à l’été 2017 durant la construction du théâtre Le Diamant, qui deviendra son nouveau voisin.

De plus, en mettant une croix sur Québec en été, Elvis Experience pourra voyager.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... e-capitole" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tilouBenji le mer. juin 22, 2016 9:30 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

tilouBenji a écrit : David Thibault accompagne sa petite copine à son bal de finissants

Image

RIVIÈRE-DU-LOUP- Le chanteur David Thibault a été vu mercredi après-midi à Rivière-du-Loup en pleine séance photo avec, selon toute vraisemblance, son amoureuse.
David Thibault avait déclaré récemment être en couple depuis quelques mois. Il semble qu’il ait jeté son dévolu sur une jeune fille de Rivière-du-Loup, dans le Bas-Saint-Laurent, qui célèbre son bal de finissants ce mercredi soir.

Le couple n’accordera toutefois pas d’entrevues, voulant se concentrer sur cette journée importante pour la demoiselle.

La séance photo s’est déroulée sur le site de Noël au Château à Rivière-du-Loup, qui se marie très bien avec le look prince et princesse du couple.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... finissants" onclick="window.open(this.href);return false;
ça existe encore le Château de rêve? pensait que ça avait brûlé, mais apparamment pas assez :lol:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

bouquet a écrit : [...]


ça existe encore le Château de rêve? pensait que ça avait brûlé, mais apparamment pas assez :lol:
:lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Marc Labrèche en a long à dire sur Louis Morissette (ENTREVUE)

Le Huffington Post Québec

Entrevue avec Marc Labrèche. On parle à l’ex-grand blond du Bye Bye, auquel il participera pour la première fois de sa carrière à la fin de l’année, auprès de sa grande complice Anne Dorval, de Patrice L’Écuyer, de Véronique Claveau et de Pierre Brassard.

Lui se réjouit, nous répond qu’il n’a encore jamais travaillé avec Patrice, ni avec Véronique. Il ajoute qu’il est content de collaborer avec Simon-Olivier Fecteau, qui réalisera la revue humoristique, et avec Guillaume Lespérance, producteur.

«…et Louis Morissette», enchaîne-t-on, à propos de celui dont la boîte KOTV coproduira le Bye Bye 2016.

Marc Labrèche se lance alors dans une courte, mais intense diatribe à l’endroit de son collègue Morissette. Livre-t-il le sérieux fond de sa pensée, ou alors verse-t-il dans la douce ironie? Connaissant le personnage, permettez-nous d’opter pour le second choix.

«Louis va produire de loin. Et le plus loin possible, s’il vous plait! J’espère qu’il ne viendra pas sur le plateau. J’espère qu’il va se trouver un autre projet, quelque chose d’autre, pour l’occuper. Fabriquer des bâtons de hockey, ou fabriquer des skis, ou jouer avec ses enfants, dans le driveway… Quelque chose qui lui ressemble plus.»

«Je pense que c’est sa véritable place, continue Marc Labrèche, enflammé. C’est là qu’il est heureux. Moi, c’est là que je le sens heureux. Je ne le sens pas heureux, dans son travail, Louis. À un moment donné, il va le réaliser. Il va le savoir, à un moment donné, je pense. S’il ne le sait pas déjà….»

Voilà. Le message est lancé. En espérant que cette déclaration incendiaire ne causera pas de bisbille dans les coulisses du Bye Bye 2016. Quoiqu’on insiste: avec Marc Labrèche, ce genre d’affirmation doit rarement être prise au premier degré…

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/06 ... 11222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

tilouBenji a écrit : David Thibault accompagne sa petite copine à son bal de finissants

Image

RIVIÈRE-DU-LOUP- Le chanteur David Thibault a été vu mercredi après-midi à Rivière-du-Loup en pleine séance photo avec, selon toute vraisemblance, son amoureuse.
David Thibault avait déclaré récemment être en couple depuis quelques mois. Il semble qu’il ait jeté son dévolu sur une jeune fille de Rivière-du-Loup, dans le Bas-Saint-Laurent, qui célèbre son bal de finissants ce mercredi soir.

Le couple n’accordera toutefois pas d’entrevues, voulant se concentrer sur cette journée importante pour la demoiselle.

La séance photo s’est déroulée sur le site de Noël au Château à Rivière-du-Loup, qui se marie très bien avec le look prince et princesse du couple.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... finissants" onclick="window.open(this.href);return false;
ah ouin il est pas :rose; ? :eek:

On va peut-être apprendre plus tard qu'il est queer :chepa:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Olivia23 a écrit : [...]


ah ouin il est pas :rose; ? :eek:

On va peut-être apprendre plus tard qu'il est queer :chepa:
:rofl:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : nouvelles, articles de potins, images de vedettes d

Message par Mikaela »

tilouBenji a écrit :Belgique

Un invité de marque au spectacle de Céline

TVA Nouvelles | Publié le 22 juin 2016 à 07:53 - Mis à jour à 07:56

Stromae, admirateur de Céline Dion? Oui à en croire une photo prise à Anvers, en Belgique, lors du concert de la chanteuse et publiée mardi sur la page Facebook officielle de Céline.

«Ce soir à Anvers, charmante rencontre avec le grand Stromae!», peut-on lire.

Image
Y ben grand lui!!!! C'est rare que je trouve Celine petite lol
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Louis-José Houde en pleine controverse

22-06-2016 | 10h52

Image

Louis-José Houde reçoit sa part de critiques depuis quelques jours, après qu'il ait témoigné de son mécontentement face à l'attitude de certains médias lors de l'émission de Marie-Soleil Michon et Jean-Luc Mongrain, Déjà dimanche!, sur ICI Radio-Canada Télé.

Pour Louis-José Houde, certains membres de la presse vont trop loin. L'humoriste n'a pas digéré que certaines publications proposent des photos et le prix de vente de sa maison, récemment.

On pouvait apprendre notamment du Journal de Montréal que Houde s'était procuré une maison dépassant 2 millions $.


Des chiffres que Houde n'aurait pas «mentionnés à sa famille», et que des «tatas» auraient donc dévoilés sans gêne et sans son consentement, selon ses propos.

Or, depuis lundi, Louis-José Houde est la cible de plusieurs critiques. On lui reproche d'être sélectif lorsque vient le temps de décider quelle portion de sa vie sera dévoilée de laquelle ne le sera pas.

Sophie Durocher, notamment, rappelle à Houde qu'il a lui-même laissé les caméras d'Accès Illimité entrer dans sa vie, et qu'il aime bien «envoyer des communiqués» pour souligner ses grands accomplissements de carrière.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 05209.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Qué

Message par Mystérieuse »

jaime pas la robe de la robe de david, trop cendrillon, trop princesse !!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

*Raphaëlle* a écrit : Y'a pas déjà le topic à la une pour ça?

Je m'excuse je comprend l'idée là mais ça ressemble en maudit à "TilouBenji voulait pas suivre les consignes fak il s'ouvre un topic où il peut faire ce qu'il veut."

En tout cas. Faites ce que vous voulez, je suis juste très surprise qu'on accepte ça alors que les doublons de topics sont très souvent mal vus.
D'autant plus qu'il y a déjà le topic "à la une" pour les articles.

Mais bon, je dis ça je dis rien ;)

Ça pas mal ça oui, mais j'ai pas le droit de le dire parce que j'ai pas le droit d'avoir une opinion de forumeuse moi. Et comme Annouk et moi sommes une gang d'intimidatrices condescendantes avec des pseudo pouvoirs d'anciennes, J'AI laissé ouvrir un topic doublon pour faire plaisir à l'auteur. Mes vaches collègues modératrices ne sont pas nécessairement d'accord avec moi, mais comme je fais des power trips non stop, j'ai fais à ma tête.
Dernière modification par Jadomo le jeu. juin 23, 2016 9:03 am, modifié 2 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ben là, pourtant tout le monde le sait que les admins/modérateurs n'ont pas le droit d'émettre d'opinion, sont dans la bonne clique EUX-AUTRE :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Whisper a écrit : Ben là, pourtant tout le monde le sait que les admins/modérateurs n'ont pas le droit d'émettre d'opinion, sont dans la bonne clique EUX-AUTRE :o
:top: Enfin une qui comprends! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LE KIOSQUE »