nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

ca ressemble a lautre topic pas mal avec toutes ces gérémiades de cliques, on peut tu mettre des articles et en rire plutot de chialer sur ce qu'une et lautre écrit, clique, méchants etc... perso je n'ai rien a faire avec ca, la une veut dire la une des journaux, premiere page, cest facile a comprendre, ici ya pas de une de revues et journaux, que des articles point et on est supposé en rire, pas s'entre gosser, Jadomo c'est Clobri qui a fait la suggestion d'ouvrir un topic et a date ca allait bien, ce serait lfun que tout lmonde débarque pas constamment pour régler vos petites guéguère entre mod admin et furomeur, perso je n'ai aucune opinion la dessus je suis neutre en ce moment, on repart a zero ici tout lmonde est beau et fin donc amuson nous :) si possible bien sur, ca doit etre possible non?
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Qué

Message par Lillas »

Vite vite, envedette, Coeur de Pirate serait en couple avec un transexuel !!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Qué

Message par Marie_toutou »

http://www.envedette.ca/stars/coeur-de- ... -1.1796460" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : nouvelles, articles de potins, images de vedettes d

Message par Marie_toutou »

Lillas a écrit :Vite vite, envedette, Coeur de Pirate serait en couple avec un transexuel !!
C'est ce que je venais écrire :lol: j'ai mis le lien de l'article (Je ne peux pas le copier-coller, je suis sur mon cell :) )
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

tilouBenji a écrit : ca ressemble a lautre topic pas mal avec toutes ces gérémiades de cliques, on peut tu mettre des articles et en rire plutot de chialer sur ce qu'une et lautre écrit, clique, méchants etc... perso je n'ai rien a faire avec ca, la une veut dire la une des journaux, premiere page, cest facile a comprendre, ici ya pas de une de revues et journaux, que des articles point et on est supposé en rire, pas s'entre gosser, Jadomo c'est Clobri qui a fait la suggestion d'ouvrir un topic et a date ca allait bien, ce serait lfun que tout lmonde débarque pas constamment pour régler vos petites guéguère entre mod admin et furomeur, perso je n'ai aucune opinion la dessus je suis neutre en ce moment, on repart a zero ici tout lmonde est beau et fin donc amuson nous :) si possible bien sur, ca doit etre possible non?

Ben arrête de picosser jusque dans les potins de Hollywood! Commence toi même par en décrocher! Au prochain de tes commentaires ou gossage la dessus (on s'entend que tu as eu la suggestion de t'ouvrir un topic parce que t'étais pas fouttu de te plier aux règles en place dans l'autre topic) je vais te donner une petite pause du forum pour quelques jours.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jadomo a écrit : [...]



Ben arrête de picosser jusque dans les potins de Hollywood! Commence toi même par en décrocher! Au prochain de tes commentaires ou gossage la dessus (on s'entend que tu as eu la suggestion de t'ouvrir un topic parce que t'étais pas fouttu de te plier aux règles en place dans l'autre topic) je vais te donner une petite pause du forum pour quelques jours.
picosser=commenter et donner son opinion? bon je savais tellement que ca tournerait a merde cette belle suggestion de m'ouvrir un topic, on m'a écrit 52 message privé me disant que vous étiez pour le faire personne est surpris on me l'a prédit d'avance, cétait un beau cadeau empoisonné
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Qué

Message par Jadomo »

Non mais tu comprend VRAIMENT rien...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Jadomo a écrit : [...]



Ben arrête de picosser jusque dans les potins de Hollywood! Commence toi même par en décrocher! Au prochain de tes commentaires ou gossage la dessus (on s'entend que tu as eu la suggestion de t'ouvrir un topic parce que t'étais pas fouttu de te plier aux règles en place dans l'autre topic) je vais te donner une petite pause du forum pour quelques jours.
Manon pese don' sul' piton!
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

Lillas a écrit : Vite vite, envedette, Coeur de Pirate serait en couple avec un transexuel !!
Ça c'est plus un potin, ça va dans l'autre topic :na:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Mortine a écrit : [...]


Manon pese don' sul' piton!
:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

joce33 a écrit : [...]


Ça c'est plus un potin, ça va dans l'autre topic :na:
Le potin est ici et les articles dans l'autre topic c'est à y rien comprendre. :chepa:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: nouvelles, articles de potins, images de vedettes du Qué

Message par Lillas »

C'était plus pour rire que c'est un article d'en vedette et qu'on reproche à Tiloubenji de contaminer l'autre topic avec ce genre d'article ... Donc, c'était l'article parfait pour ici !

Mais bon, j'avoue moi même pas comprendre grand chose !
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

L’audace de Guylaine Tanguay

Image

Avec Classique Country, Guylaine Tanguay s’attaque à certains des plus grands monuments de la musique country.

La chanteuse puise dans les répertoires de Johnny Cash et Dolly Parton, prêtant sa voix à des titres aussi imposants que Ring of Fire, Jolene et I Will Always Love You.
«J’ai osé», lance-t-elle fièrement.

Guylaine Tanguay le reconnaît: il ­fallait avoir de l’audace pour s’approprier le colossal I Will Always Love You, rendu célébrissime par Whitney ­Houston au début des années 1990. La Québécoise savait bien que sa nouvelle version serait passée à la loupe, ­comparée à celle enregistrée pour les besoins du film The Bodyguard.

«Beaucoup ne savent même pas que c’est à l’origine une chanson de Dolly Parton. Alors leur référence est aussitôt la version qu’en a faite Whitney ­Houston», atteste-t-elle.
«Il n’a jamais été question que je pousse comme le faisait Whitney. Je voulais revenir à l’essentiel, que l’accent soit mis sur l’histoire d’amour, plutôt que sur la puissance vocale», poursuit-elle.

Sur les traces de Dolly à Nashville
Pourtant, à Nashville, le titre I Will ­Always Love You est indissociable du nom de Dolly Parton, qui l’a écrite et ­popularisée il y a plus de 40 ans. C’est d’ailleurs là-bas, dans la capitale mondiale du country, que Guylaine Tanguay s’est rendue pour enregistrer les 12 pièces de Classique Country, dans les bacs depuis quelques jours.

La chanteuse originaire du Lac Saint-Jean y a rejoint le producteur Steve Mandile, bien connu pour son travail sur les ­séries télévisées Can You Duet et CMT’s Next Superstar.

Guylaine Tanguay s’est également ­permis une deuxième incursion dans le répertoire de Dolly Parton, dans ce ­même album, en reprenant la pièce Jolene­­. À 44 ans, la chanteuse a finalement décidé qu’il était temps pour elle de s’approprier ce récit d’une femme dont le mari tombe sous le charme d’une jeune prétendante à la beauté pure.

«Je n’aurais pas pu chanter cette ­chanson à 15 ou 20 ans. Pour une ­femme, vieillir peut être quelque chose de compliqué; on veut vieillir... mais pas avant notre temps», ironise-t-elle. La chanteuse s’empresse également ­d’ajouter en riant qu’il ne s’agit «pas du tout d’une expérience qu’elle vit ­présentement avec son conjoint».

Un an après Inspiration Country
Classique Country arrive donc sur le marché un an, presque jour pour jour, après la sortie d’Inspiration Country, son album précédent ayant trôné cinq semaines au sommet des ventes ­d’albums francophones au pays. Bien qu’elle avoue qu’elle aimerait «répéter ce succès extraordinaire», Guylaine Tanguay refuse de s’ajouter une ­pression supplémentaire.

«Tout ce que je veux, c’est offrir un ­album de qualité. Mais c’est sûr qu’un succès comme Inspiration Country procure­­ une certaine crédibilité et m’assure­­ du travail dans les mois qui suivent avec une tournée de spectacles», explique-t-elle.

Quelques jours seulement après la sortie de ce nouvel album, l’agenda de Guylaine Tanguay est tout de même déjà bien rempli: plus de 20 concerts sont prévus pour la chanteuse aux quatre coins de la province d’ici la rentrée scolaire.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... ne-tanguay" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est qui elle :gla:
Dernière modification par tilouBenji le jeu. juin 23, 2016 1:44 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Richard Turcotte atterrit à CKOI
L’ex-tête d’affiche d’Énergie remplacera PY Lord cet été

Image

Un an après la fin des Grandes Gueules à Énergie, Richard Turcotte passe chez le compétiteur. L’animateur accompagnera les auditeurs de CKOI les week-ends cet été, a appris Le Journal.
Richard Turcotte remplacera Pierre-Yves Lord du 16 juillet au 21 août. Il retrouve ainsi un micro après 12 mois de silence radio à Montréal.
En entrevue au Journal, l’ex-complice de José Gaudet et Mario Tessier avoue s’être ennuyé des ondes durant la dernière année. «Cela dit, c’est le fun s’ennuyer. C’est comme une relation amoureuse: quand ta blonde s’en va pendant quelque temps, t’es très content quand elle revient.»

Bien qu’il ait passé de nombreuses années à Énergie, Richard Turcotte connaît bien sa station rivale, CKOI. Il y a d’ailleurs été morning man en 2008 et 2009, en compagnie de Guy Jodoin et Jean-Claude Gélinas.

«Me retrouver en studio pis jaser avec le monde avec des écouteurs sur la tête, ça me rend particulièrement heureux. Surtout quand c’est ce que j’ai toujours voulu faire», dit l’homme de 45 ans.
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... rit-a-ckoi" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Sophie Pelletier présente la chanson Bouteille à la mer

Image

Sophie Pelletier présente la chanson Bouteille à la mer.

Ça fait presqu’un an que Sophie Pelletier nous a présenté du nouveau matériel.

Les fans de l’ex académicienne pourront se réjouir parce qu’elle vient de lancer un extrait qui swing pas mal, la chanson Bouteille à la mer. Avec le rythme accrocheur et la voix rauque de la chanteuse, on ne peut que tomber sous le charme.
http://hollywoodpq.com/2016/06/23/sophi ... -a-la-mer/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce nouvel extrait annonce également la sortie d’un prochain album, prévu pour l’hiver 2017.
Dernière modification par tilouBenji le jeu. juin 23, 2016 4:02 pm, modifié 2 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

La Cour suprême refuse d'entendre le «Doc Mailloux»

Image


Le controversé psychiatre Pierre Mailloux échoue à retrouver son plein droit de pratique. La Cour suprême du Canada a refusé jeudi d'entendre ses contestations des limites lui ayant été imposées par le conseil de discipline du Collège des médecins du Québec (CMQ).

Celui que l'on surnomme le "Doc Mailloux" avait retrouvé en octobre 2015 un droit de pratique temporaire et limitatif auprès de patients adultes, après avoir été radié de la profession en lien avec son recours à la prescription de mégadoses de neuroleptiques.

On lui reprochait d'avoir utilisé fréquemment comme forme de traitement l'administration de doses d'antipsychotiques dépassant les doses maximales recommandées par les fabricants telles qu'approuvées par Santé Canada.

Le psychiatre cherchait à faire annuler cette limitation, en vigueur jusqu'au 17 avril 2018, qui l'empêche de prescrire des mégadoses sauf s'il a reçu au préalable un avis écrit d'un autre psychiatre confirmant que la prescription serait justifiée.

Le docteur Mailloux voulait également faire casser par la Cour suprême une autre limitation imposée par son ordre professionnel: celle, permanente, d'exercer auprès des enfants et adolescents. Encore là, il a échoué.

Le conseil de discipline du CMQ a reproché au psychiatre d'avoir compromis ou risqué de compromettre la santé de plusieurs patients mineurs en leur prescrivant des mégadoses de neuroleptiques "intempestivement" ou après avoir posé des diagnostics questionnables.

Selon les experts, ces mégadoses ne doivent être utilisées que dans des cas exceptionnels, car elles peuvent entraîner une augmentation des effets secondaires, des troubles de comportement accrus et porter atteinte au fonctionnement social.

Comme d'habitude, le plus haut tribunal au pays n'a pas expliqué, jeudi, les raisons derrière son refus d'entendre les deux causes que le docteur Mailloux cherchait à porter à son attention.

Le Collège des médecins du Québec a "pris acte de la décision de la Cour suprême refusant d'entendre la cause du Dr Pierre Mailloux", mais "ne commentera toutefois pas la nouvelle", a indiqué la relationniste de presse de l'ordre, Caroline Langis.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/06 ... 33324.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jean-François Lapointe ému d'avoir reçu l'Ordre national du Québec

Image

Le baryton Jean-François Lapointe est honoré d'avoir été couronné de l'Ordre national du Québec.

Actuellement en tournée en France, le chanteur d'opéra originaire d'Hébertville se dit touché de cette reconnaissance.

« Même si je travaille beaucoup en Europe, je parle beaucoup du Québec partout au je vais, alors d'être reconnu par les siens c'est quelque chose d'extraordinaire », a-t-il confié.

«C'est mon petit paradis, Hébertville, où je peux étudier mes nouveaux rôles.» - Jean-François Lapointe

Le baryton n'a pas pu recevoir son prix en personne, mais il compte revenir passer du temps à son chalet du Lac-Saint-Jean cet été, avant de reprendre le travail.

Le chant le mènera à Marseille cet automne, puis à Monaco, en Pologue et en Italie par la suite.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/06 ... 31918.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Marie_toutou a écrit : [...]

C'est ce que je venais écrire :lol: j'ai mis le lien de l'article (Je ne peux pas le copier-coller, je suis sur mon cell :) )
:love:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

SUGAR SAMMY NE COMPTE PAS REVENIR AU QUÉBEC!

Sugar Sammy est sérieux lorsqu'il déclare qu'il fera bientôt ses « derniers » spectacles au Québec!

En effet, l'humoriste apprécie la France et le public le lui rend bien. Il compte donc s'y installer pour un bon bout de temps dès le mois d'août prochain!

Sugar Sammy y habitera avec son amoureuse, Nastassia, et ils poursuivront leurs projets en Europe. Cette dernière est comédienne et a l'intention de tenter sa chance de l'autre côté de l'océan.

Image

En entrevue avec Échos Vedettes, Sugar Sammy a déclaré qu'il n'avais pas l'intention de donner d'autres spectacles d'humour au Québec « pendant quelques années ».

Comme on dit en anglais, last call pour voir le one-man show de la star chez nous!
http://www.envedette.ca/stars/sugar-sam ... -1.1796745" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

UN AN DE FIANÇAILLES POUR MARIPIER MORIN ET BRANDON PRUST!

Image

Maripier Morin et Brandon Prust célèbrent leur première année de fiançailles aujourd'hui!

Contrairement à ce qu'ont pu raconter les mauvaises langues au moment où le célèbre joueur de hockey a déménagé à l'autre bout du Canada, les amoureux filent le parfait bonheur et semblent plus heureux que jamais!

Afin de souligner cet anniversaire, Maripier Morin a partagé une photo d'elle et Brandon Prust sur Instagram, déclarant qu'elle est « la fille la plus chanceuse du monde » de passer le reste de sa vie à ses côtés :

Image

Ne sont-ils pas adorables tous les deux?

http://www.envedette.ca/stars/un-an-de- ... -1.1796669" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Verrouillé

Revenir à « LE KIOSQUE »