Potins aveugles

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Potins aveugles

Message par Skarhet »

Tsé, francisons le terme !!! :o

Alors tel que voulu voici un topic pour rapporter les "blind gossips" aussi bien ceux de Hollywood que du Québec. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Potins aveugles

Message par Jadomo »

:hurle: Intégrale!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouiiiiii! :clap: :hello: :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla? :lol: C'est pas mal plus l'fun jaser!


Présentement, mon Blind le plus intriguant concerne Pas le choix de rénover, avec Chip "j'ai manqué d'air à la naissance" et Joana Gaines. Ils ont mit fin à leur émission, supposément pour se consacrer à leur famille. La vraie raison est que Chip aurait fait something bad, not Weinstein bad, but bad. Je ne sais pas quoi, on a très peu d'indice, sauf peut-être qu'il aurait mit une prostitué enceinte. Je suis à l'affût à ce sujet!
Dernière modification par Intégrale le mar. nov. 14, 2017 1:44 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ohhh pas Chip, il avait l'air tellement du mari parfait. :ouin: Mais elle boff elle se croyait un peu et je trouvais qu'elle ne le traitait pas toujours si bien, pas surprise s'il est allé voir ailleurs. Les Baeumler eux?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Intégrale a écrit : Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla? :lol: C'est pas mal plus l'fun jaser!


Présentement, mon Blind le plus intriguant concerne Pas le choix de rénover, avec Chip "j'ai manqué d'air à la naissance" et Joana Gaines. Ils ont mit fin à leur émission, supposément pour se consacrer à leur famille. La vraie raison est que Chip aurait fait something bad, not Weinstein bad, but bad. Je ne sais pas quoi, on a très peu d'indice, sauf peut-être qu'il aurait mit une prostitué enceinte. Je suis à l'affût à ce sujet!
Ah non! Je suis déçue :ouin: En fait ma déception vient du fait que j'aimais leurs rénos et qu'ils ont mis fin à leur émission. Émission que j'aimais beaucoup regarder pendant le grand débrouillage des Fêtes, ma préférée. Je pensais que les prostituées se protégeaient. :gla:

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : Ohhh pas Chip, il avait l'air tellement du mari parfait. :ouin: Mais elle boff elle se croyait un peu et je trouvais qu'elle ne le traitait pas toujours si bien, pas surprise s'il est allé voir ailleurs. Les Baeumler eux?
Rien sur les Beaumler pour le moment :lol: Ils sont canadiens, plus dur à détecter. Mais Sara est salement gossante par contre :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins aveugles

Message par Malike »

C’est vrai qu’elle est gossante et princesse aussi, je n’aime pas trop Bryan Inc. à cause d’elle, j’aime juste Bryan. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Potins aveugles

Message par Manue »

Ouiiiiii :love:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Perso, j'aurais jamais enduré Chip qui passe son temps à faire des jokes poches genre licher la face de Joana ou faire des bruits de pet. :gluk: :hic: :sarcastic:

Bon j'aurais pas plus enduré Joana qui se prend crissement pas pour de la marde. :gla:

Ils font des belles rénos mais ils sont pas pire énervants. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Fa que Leo serait gai. :fume: Je comprends juste pas pourquoi il le cache... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je pense que Léo est bi avec une prédominance gai. Il a quand même fait des avances à Maripier Morin... :fume:

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Potins aveugles

Message par Lillas »

gingerstar a écrit :Moi je pense que Léo est bi avec une prédominance gai. Il a quand même fait des avances à Maripier Morin... :fume:
Pis Maripier Morin frenche les filles dans les partys !
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ayoye, c'est du potin de haut niveau ici! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Potins aveugles

Message par Mikaela »

Ohhhh yes!!!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Potins aveugles

Message par *Raphaëlle* »

Intégrale a écrit :Est-ce que je vous met les liens, ou je fait mon blabla? [emoji38] C'est pas mal plus l'fun jaser!


Présentement, mon Blind le plus intriguant concerne Pas le choix de rénover, avec Chip "j'ai manqué d'air à la naissance" et Joana Gaines. Ils ont mit fin à leur émission, supposément pour se consacrer à leur famille. La vraie raison est que Chip aurait fait something bad, not Weinstein bad, but bad. Je ne sais pas quoi, on a très peu d'indice, sauf peut-être qu'il aurait mit une prostitué enceinte. Je suis à l'affût à ce sujet!
Cristi je le savais. J'ai rêvé qu'il s'essayait de façon agressive sur moi. Un rêve prémonitoire? ...ou ben le fait que j'écoutais 8 episodes par jour? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Trop de Chip avant le dodo c'est ca que ca fait! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Potins aveugles

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit :Trop de Chip avant le dodo c'est ca que ca fait! :top:
Hahaha!!! [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

dans les Blind , ils parlent souvent de Ryan Seacrest et qu 'il serait gai. Mais non si l'on en croit des allégations où il aurait abusé d'une femme voilà 10 ans....

https://pagesix.com/2017/11/17/e-invest ... et_2253765" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Potins aveugles

Message par x-superficial-x »

Quelqu’un a plus de détails pour Céline Dion et l’être aiméE?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »