Nous sommes le Mer Avr 23, 2014 5:23 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter  

Répondre au sujet  [ 56528 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 2565, 2566, 2567, 2568, 2569, 2570, 2571 ... 2827  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Août 18, 2013 2:59 pm 
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit:
[...]

Heille sérieux, tsé quand tu veux tellement te pimper que t'as l'air de ça, ta vie vaut vraiment pas grand chose :gla:

Dans le fond, c'est le Will Smith du Québec!

Heille pis y'a un chandail avec un col en V. C'est clair qu'il portait un porte-bébé ventral jadis. (désolé à tous les kangourou que je suis en train d'insulter.)

J'attendais que tu la sorte parce que j'ai justement pensé a toi en le voyant, le comble de l'anti-alpha ... Col en V, une théière en porcelaine :gla: et il a porté un porte bébé c'est clair :love:
Image

MessagePublié: Dim Août 18, 2013 11:05 pm 
Administrateur

Marie_toutou a écrit:
[...]

il y avait déjà eu une joke sur le sujet le compte twitter d'hélicoptère, j'avais répondu en disant que la prochaine étape ce serait le winebago? le terrain de camping? le condo en floride? et le jour même, il m'avait répondu ''merci pour les suggestions'' en joke je suppose, mais quand même, ce que je trouve spécial dans sa réponse c'est qu'elle est arrivée à 2h du matin le 26 décembre et qu'il n'était taggué d'aucune façon ni dans mon tweet ni dans celui d'hélicoptère... donc il a vraiment fallu qu'il tape son nom dans le champ de recherche de tweeter :gla: donc au lieu d'être avec sa famille ou se reposer pour être en forme avec sa famille le lendemain matin, il était sur tweeter en train de regarder ce que les gens avaient à dire sur leur ''Noël des Airoldis'' :/

Oui, il se cherche sur Twitter.... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 7:27 am 
Immortel du Domaine

Mario Tessier se cherche aussi sur Twitter.. La fois où j'ai dit que j'avais jamais remarqué qu'il était beau autant que ça, il m'a répondu :gla:
come a little closer, then you'll see
things aren't always what they seem to be
(foster the people)

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 11:00 am 
Administrateur

Stella a écrit:
Mario Tessier se cherche aussi sur Twitter.. La fois où j'ai dit que j'avais jamais remarqué qu'il était beau autant que ça, il m'a répondu :gla:

Une fille a déjà fait un commentaire sur la virilité de Airoldi... sans # ni @ et il lui a demandé pourquoi elle disait ça... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 11:37 am 
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit:
[...]

Une fille a déjà fait un commentaire sur la virilité de Airoldi... sans # ni @ et il lui a demandé pourquoi elle disait ça... :gla:

Mouahaha! J'sais ben pas pourquoi... :gla: :gla: C'est à peine intense de faire des recherches sur son propre nom. :gluk:
Mon blogue de voyages :
http://desnouvellesde.wordpress.com

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 3:58 pm 
Immortel du Domaine

:lol:

Jean Airoldi passe aux aveux
10 choses que les hommes ne disent (généralement) pas, par Jean Airoldi

1. Non, je ne suis pas gai, malgré ce que certaines personnes ont pu penser. D'ailleurs, j'adore la compagnie des femmes depuis que je suis tout jeune.
http://www.ellequebec.com/celebrites/je ... x/a/25601#

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 4:43 pm 
Magicien des Mots

Anya a écrit:
:lol:

Jean Airoldi passe aux aveux
10 choses que les hommes ne disent (généralement) pas, par Jean Airoldi

1. Non, je ne suis pas gai, malgré ce que certaines personnes ont pu penser. D'ailleurs, j'adore la compagnie des femmes depuis que je suis tout jeune.
http://www.ellequebec.com/celebrites/je ... x/a/25601#

Ahhhn ! justement... beaucoup de gais s'entourent de femmes et préfèrent leur compagnie. :gla:

Citer:
6. Je ne dirais jamais à ma femme: «Je te préfère fraîchement rasée, ma chérie.»

:hapface:
----------------------------------------------------------
Image
Created by MyFitnessPal.com - Rejoignez-moi !

Image

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 4:43 pm 
Magicien des Mots

Louis-Jean Cormier coach à LA VOIX

https://www.facebook.com/LouisJeanSolo? ... ion=stream

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 4:56 pm 
Immortel du Domaine

Sophie Thibault aussi à 20h30 à LCN

LCN fait le ménage de ses soirées. En plus d’avoir annoncé l’ajout d’une nouvelle quotidienne sur l’actualité internationale, 30 sur le radar, avec François Bugingo et Richard Latendresse à 20h, voici qu’on apprend que Sophie Thibault animera un premier bulletin dès 20h30 à LCN, un peu à la façon de Céline Galipeau qui fait pareil à 21h à RDI avant son Téléjournal de 22h. Début: 9 septembre.

En matinée, Jean-François Guérin s’adjoint Caroline Lacroix, qui a quitté Ça commence bien à V un peu en catastrophe. LCN confie au duo le nouveau rendez-vous matinal Le Québec Matin dès 5h à partir du 2 septembre. Michel Jean, à qui on a enlevé J.E. pour le donner à Paul Larocque, animera Le Québec Matin week-end à 6h.

Claude Poirier, qui a subi un triple pontage cet été, a dû limiter ses activités. Son émission matinale, Le négociateur, revient donc à 60 minutes plutôt que 90, de 9h30 à 10h30.

TVA ayant largué la demi-heure de Larocque-Lapierre le dimanche, Jean Lapierre interviendra plutôt dans la quotidienne de Mario Dumont à 10h30 et en fin d’après-midi à 100% Nouvelles avec son collègue Paul Larocque.

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 5:34 pm 
Immortel du Domaine

Jannic a écrit:

Il parle de son mentor mais ne le nomme pas, il dit qu,il est lui aussi un mouton noir.

Moi je met un 20 dollars sur Louis Morissette.Il ne chante pas mais ....on verra...

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 6:35 pm 
Caïd de la Causette

Jannic a écrit:

Ouin, j espère que le 4 e coach va être pas pire parceque jusqu a maintenant, ça s annonce pas super selon moi....
Image
Image

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 6:48 pm 
Immortel du Domaine

nie a écrit:
[...]

Ouin, j espère que le 4 e coach va être pas pire parceque jusqu a maintenant, ça s annonce pas super selon moi....

La rumeur court que ça serait Claude Dubois :gla:

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 6:54 pm 
Magicien des Mots

titine a écrit:
[...]

Il parle de son mentor mais ne le nomme pas, il dit qu,il est lui aussi un mouton noir.

Moi je met un 20 dollars sur Louis Morissette .Il ne chante pas mais ....on verra...

Et moi sur Pierre Lapointe ou même Béatrice Martin... à suivre...

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 7:23 pm 
Magicien des Mots

Jannic a écrit:

Encore un autre que j'ai aucune idée quoi y fait dans vie ou quoi y chante :chepa:
Image

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 7:56 pm 
Magicien des Mots

Kitsy a écrit:
[...]

Encore un autre que j'ai aucune idée quoi y fait dans vie ou quoi y chante :chepa:

LOUIS-JEAN CORMIER SERA COACH À LA VOIX !

Après Isabelle Boulay et Marc Dupré, l’auteur-compositeur-interprète occupe le 3e des 4 fauteuils rouges !

Montréal, le mardi 20 août 2013 –
• Il nous a fait vibrer pendant plus de 15 ans au sein du groupe Karkwa ;
• Il a remporté 10 Félix et le prix Polaris (avec Karkwa) ;
• Il a fait paraître avec succès un premier album solo à l’automne dernier, Le treizième étage.

Louis-Jean Cormier arrive à La Voix ! L’auteur-compositeur-interprète rejoint Isabelle Boulay et Marc Dupré, en attendant une autre star de la chanson à révéler. La compétition promet d’être relevée cet hiver, au Réseau TVA !

La Voix, animée par Charles Lafortune, s’offre une recrue de choix avec Louis-Jean Cormier, dont le profil artistique et musical – chanteur, auteur, compositeur, mais aussi réalisateur – constituera un apport exceptionnel pour les candidates et candidats. La coach Isabelle Boulay avait d’ailleurs confié à notre équipe avoir été bouleversée par son interprétation du Tour de l’île lors d’un hommage à Félix Leclerc. Louis-Jean Cormier devrait grandement retenir l’attention des milliers de candidats attendus à La Voix !

Louis-Jean Cormier est impatient de se retrouver dans un des fameux fauteuils rouges des coachs : « Ça en surprendra sûrement plus d'un, mais c'est une décision qui me fera vivre quelque chose de nouveau, quelque chose d'extérieur à mon métier de créateur, quelque chose qui se rapproche plus du réalisateur en moi, finalement quelque chose que j'aimerai, j'en suis certain ! »

Depuis les Préauditions qui se déroulent à Montréal, Stéphane Laporte, concepteur pour le Québec de La Voix, se réjouit de l’arrivée de Louis-Jean Cormier au sein de l’équipe des Coachs : « Louis-Jean Cormier est le leader de la nouvelle vague musicale du Québec, en tant qu'auteur-compositeur-interprète doué bien sûr, autant avec Karkwa qu'en solo, mais aussi en tant que réalisateur du collectif des 12 hommes rapaillés, de Marie-Pierre Arthur et de Lisa Leblanc. C'est un coach dans l'âme qui saura développer au maximum le talent des artistes de La Voix. Nous sommes choyés de pouvoir lui confier un fauteuil rouge ! »

https://www.facebook.com/lavoixtva?fref=ts

Dernière édition par Jannic le Lun Août 19, 2013 7:58 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 7:58 pm 
Seigneur de la Causerie

Kitsy a écrit:
[...]

connais pas moi nom plus :??:

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 8:11 pm 
Seigneur de la Causerie

titine a écrit:
[...]

Moi je met un 20 dollars sur Louis Morissette .Il ne chante pas mais ....on verra...

Louis Morrissette a TVA ?!?! Tu vas perdre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 8:42 pm 
Immortel du Domaine

grand-maman a écrit:
[...]

connais pas moi nom plus :??:

:) Une de ses bonnes chansons joue souvent à la radio...

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 8:58 pm 
Magicien des Mots

Jannic a écrit:
[...]

LOUIS-JEAN CORMIER SERA COACH À LA VOIX !

Après Isabelle Boulay et Marc Dupré, l’auteur-compositeur-interprète occupe le 3e des 4 fauteuils rouges !

Montréal, le mardi 20 août 2013 –
• Il nous a fait vibrer pendant plus de 15 ans au sein du groupe Karkwa ;
• Il a remporté 10 Félix et le prix Polaris (avec Karkwa) ;
• Il a fait paraître avec succès un premier album solo à l’automne dernier, Le treizième étage.

Louis-Jean Cormier arrive à La Voix ! L’auteur-compositeur-interprète rejoint Isabelle Boulay et Marc Dupré, en attendant une autre star de la chanson à révéler. La compétition promet d’être relevée cet hiver, au Réseau TVA !

La Voix, animée par Charles Lafortune, s’offre une recrue de choix avec Louis-Jean Cormier, dont le profil artistique et musical – chanteur, auteur, compositeur, mais aussi réalisateur – constituera un apport exceptionnel pour les candidates et candidats. La coach Isabelle Boulay avait d’ailleurs confié à notre équipe avoir été bouleversée par son interprétation du Tour de l’île lors d’un hommage à Félix Leclerc. Louis-Jean Cormier devrait grandement retenir l’attention des milliers de candidats attendus à La Voix !

Louis-Jean Cormier est impatient de se retrouver dans un des fameux fauteuils rouges des coachs : « Ça en surprendra sûrement plus d'un, mais c'est une décision qui me fera vivre quelque chose de nouveau, quelque chose d'extérieur à mon métier de créateur, quelque chose qui se rapproche plus du réalisateur en moi, finalement quelque chose que j'aimerai, j'en suis certain ! »

Depuis les Préauditions qui se déroulent à Montréal, Stéphane Laporte, concepteur pour le Québec de La Voix, se réjouit de l’arrivée de Louis-Jean Cormier au sein de l’équipe des Coachs : « Louis-Jean Cormier est le leader de la nouvelle vague musicale du Québec, en tant qu'auteur-compositeur-interprète doué bien sûr, autant avec Karkwa qu'en solo, mais aussi en tant que réalisateur du collectif des 12 hommes rapaillés, de Marie-Pierre Arthur et de Lisa Leblanc. C'est un coach dans l'âme qui saura développer au maximum le talent des artistes de La Voix. Nous sommes choyés de pouvoir lui confier un fauteuil rouge ! »

https://www.facebook.com/lavoixtva?fref=ts

Aie.. Me sens tellement inculte moi la :gla:
Image

MessagePublié: Lun Août 19, 2013 9:03 pm 
Magicien des Mots

Emjibay a écrit:
[...]

Citer:
6. Je ne dirais jamais à ma femme: «Je te préfère fraîchement rasée, ma chérie.»

:hapface:

C'est beaucoup plus "class" de le dire dans une revue. J'envie tellement sa femme! Quoique l'ayant vue quelques fois à la télé, juste le fait que qqn parle d'elle, ça a l'air de la faire tripper... :gla:
Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Répondre au sujet  [ 56528 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 2565, 2566, 2567, 2568, 2569, 2570, 2571 ... 2827  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2014 Domaine Bleu enr.