Nous sommes le Ven Oct 24, 2014 11:26 pm
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter  

Répondre au sujet  [ 59656 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 2629, 2630, 2631, 2632, 2633, 2634, 2635 ... 2983  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 8:23 pm 
Manitou de la Parlotte

Marco Polo a écrit:
Jean Airoldi et Valérie Taillefer: rupture?

Image
Jean Airoldi, sa femme Valérie Taillefer et leurs deux enfants lors du lancement d'Airoldi Collection, le mercredi 25 septembre 2013, à Montréal | Photo Marco Weber - Agence QMI

Jean Airoldi et Valérie Taillefer, qui forment l'un des couples les plus en vue de la colonie artistique, sont l'objet de rumeurs de séparation depuis plusieurs semaines. Jean Airoldi a rejeté du revers de la main cette affaire dans les pages d'Échos vedettes ce jeudi.

Les deux amoureux de longue date ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge des 28es prix Gémeaux le 15 septembre dernier. Ils sont arrivés main dans la main, faisant ainsi taire les bruits de coulisse voulant que leur relation soit en péril.

«Il y a eu tellement de "potinage" à notre sujet! Et on accorde plus de crédibilité aux potins qu'à la réalité! Mais on est toujours ensemble. À un moment donné, quand tu mets ta vie privée sur la place publique, tu peux t'attendre à ça, et il faut que tu vives avec», a dit Jean Airoldi à «ÉV».

Le designer, devenu animateur ces dernières années, revient à ses premières amours après sept ans devant la caméra. Le 11 octobre, il lancera sa collection de Noël dans les succursales de la chaîne L'Aubainerie. C'est d'ailleurs Valérie qui a servi de source d'inspiration pour les vêtements et accessoires. D'autres collections, notamment pour les femmes et les enfants, suivront en 2014.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/09/26/21153191-qmi.html

Ils se justifient trop il me semble......et ca ressemble plutôt à quelqu'un qui cherche les kodak pour plugger sa ligne de vêtements à l'Aubainerie.

Bon, à savoir maintenant s'ils vont aller jusqu'à Denis Lévesque pour se re-re-re-re justifier et dire qu'ils s'aiment comme au premier jour,qu'ils sont un exemple à suivre en frais de durabilité d'un couple... et que pour mettre un baûme sur ses plaies dûes aux commérages, que touuuuuuus leurs nombreux fans achètent en grand nombre ses vêtements à l'Aubainerie la plus proche de che-eux. :jap:

A suivre donc......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 9:01 pm 
Nouveau Né du Forum

Une petite question .. :hello:

Qui chante la dernière Pub du lait??

merci :)
http://www.laplumedecoralie.com/
http://www.lesjeuxdecoralie.com/arcade/

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 9:20 pm 
Immortel du Domaine

La plume de Coralie a écrit:
Une petite question .. :hello:

Qui chante la dernière Pub du lait??

merci :)

C'est Daniel Bélanger :)

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 9:39 pm 
Magicien des Mots

Vogue a écrit:
[...]

Ils se justifient trop il me semble......et ca ressemble plutôt à quelqu'un qui cherche les kodak pour plugger sa ligne de vêtements à l'Aubainerie.

Bon, à savoir maintenant s'ils vont aller jusqu'à Denis Lévesque pour se re-re-re-re justifier et dire qu'ils s'aiment comme au premier jour,qu'ils sont un exemple à suivre en frais de durabilité d'un couple... et que pour mettre un baûme sur ses plaies dûes aux commérages, que touuuuuuus leurs nombreux fans achètent en grand nombre ses vêtements à l'Aubainerie la plus proche de che-eux. :jap:

A suivre donc......

Dans Allo Vedette il avoue avoir eu dernièrement des difficulté dans le couple.. Qui travaille fort a garder leur couple en vie
Image

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 9:58 pm 
Seigneur de la Causerie

Carobe44 a écrit:
Whisper a écrit:
C'est poche, il ya pleins d'émissions constructive, comme My strange addiction, Honey BooBoo pis Dance Mom :love:

dans le pathétisme poussé à l'extrème, Extreme Cheapskates (Les Super Radins, je crois, à Canal Vie) est dur à battre lol

Oh je l'ai pas écouté ca encore !
ImageImage

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 10:01 pm 
Manitou de la Parlotte

Je trouve ça étrange parce que Jean François Massicotte et Patricia Paquin aussi sont en rumeur de séparation et ce sont leur meilleurs ami

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 10:27 pm 
Immortel du Domaine

Fabi a écrit:
[...]

C'est Daniel Bélanger :)

et le titre de la chanson est Dis tout sans rien dire sur l'album Rêver mieux. J'adore cette chanson.
ImageImage ImageImage

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 10:53 pm 
Manitou de la Parlotte

Kitsy a écrit:
[...]

Dans Allo Vedette il avoue avoir eu dernièrement des difficulté dans le couple.. Qui travaille fort a garder leur couple en vie

Bizarre pareil, elle, elle a bien dit dans son Facebook il y a 2 semaines env, que ces rumeurs étaient en fait juste du commérage. :gluk:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 10:54 pm 
Immortel du Domaine

Kitsy a écrit:
[...]

Bon, les rumeurs étaient un peu fondées. Je trouve qu'ils se justifient trop...C'est possible que les deux mettent de l'eau dans leur vin pour un bout afin de démontrer que les potins étaient faux. On verra bien si leur couple dure encore longtemps. À suivre!
Image Image

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 10:58 pm 
Manitou de la Parlotte

TIGRESS a écrit:
Je trouve ça étrange parce que Jean François Massicotte et Patricia Paquin aussi sont en rumeur de séparation et ce sont leur meilleurs ami

Oui et c'est pour cela que l'on a fait 1+1=2 , plein de déductions, dans le genre que le cuisinier est avec Marie-Eve, son assistante.......ou avec Valérie Taillefer, ou avec Jean Airoldi... :lol: :lol:

Mais le cuisinier, me semble que c'est plutôt Louis-Francois Marcotte, mais c'est pas grave, on sait de qui on parle. :)

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 11:21 pm 
Intronisé au Panthéon

Vogue a écrit:
[...]

Oui et c'est pour cela que l'on a fait 1+1=2 , plein de déductions, dans le genre que le cuisinier est avec Marie-Eve, son assistante.......ou avec Valérie Taillefer, ou avec Jean Airoldi... :lol: :lol:

Mais le cuisinier, me semble que c'est plutôt Louis-Francois Marcotte, mais c'est pas grave, on sait de qui on parle. :)

On peut juste l'apeller le wannabe douche aux tit tetons mous.

Dernière édition par Intégrale le Ven Sep 27, 2013 11:21 pm, édité 1 fois au total.
ImageImageImageImage
ImageImage

MessagePublié: Ven Sep 27, 2013 11:36 pm 
Seigneur de la Causerie

Intégrale a écrit:
[...]

:rofl2: :rofl2:

MessagePublié: Sam Sep 28, 2013 7:05 pm 
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit:
[...]

Pouahaha j'ai failli cracher ma gorgée! :rofl2:

MessagePublié: Sam Sep 28, 2013 7:16 pm 
Nouveau Né du Forum

rosebonbon a écrit:
[...]

et le titre de la chanson est Dis tout sans rien dire sur l'album Rêver mieux. J'adore cette chanson.

Merci Fabi et Rosebonbon :hello:
http://www.laplumedecoralie.com/
http://www.lesjeuxdecoralie.com/arcade/

MessagePublié: Sam Sep 28, 2013 8:39 pm 
Magicien des Mots

Vogue a écrit:
[...]

Bizarre pareil, elle, elle a bien dit dans son Facebook il y a 2 semaines env, que ces rumeurs étaient en fait juste du commérage. :gluk:

Facile dire que les rumeurs sont fausse quand ont veut pas parler
Image

MessagePublié: Sam Sep 28, 2013 8:40 pm 
Magicien des Mots

joanna a écrit:
[...]

Bon, les rumeurs étaient un peu fondées. Je trouve qu'ils se justifient trop...C'est possible que les deux mettent de l'eau dans leur vin pour un bout afin de démontrer que les potins étaient faux. On verra bien si leur couple dure encore longtemps. À suivre!

Exactement ce que je pense.. Et vraiment trop frappant que suite au rumeur comme par hasard leur couple a eux aussi va mal
Image

MessagePublié: Sam Sep 28, 2013 8:50 pm 
Manitou de la Parlotte

Intégrale a écrit:
[...]

Ca peut pas être mieux expliqué et détaillé que ca. :lol: :lol: :top:

MessagePublié: Sam Sep 28, 2013 8:52 pm 
Manitou de la Parlotte

Kitsy a écrit:
[...]

Facile dire que les rumeurs sont fausse quand ont veut pas parler

Exactement! :jap:

MessagePublié: Lun Sep 30, 2013 8:48 pm 
Magicien des Mots

Intégrale a écrit:
[...]

Viarge !!!!!

:lol: :lol: :lol:
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!

MessagePublié: Mar Oct 01, 2013 6:35 am 
Seigneur de la Causerie

Peu importe ce que jpense de lui ou son union, je viens de voir sa collection qui sera disponible a l'aubainerie et pour une femme de bureau y'a de jolis morceaux abordable et de belle robes de cocktails.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire

Répondre au sujet  [ 59656 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 2629, 2630, 2631, 2632, 2633, 2634, 2635 ... 2983  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2014 Domaine Bleu enr.