Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>_0.html|Ouf, ils sont repartis... 
Gérard Bouchard - Université du Québec à Chicoutimi
Je ne m’habituerai jamais. Les visites royales m’irritent au plus haut point. Et je m’explique mal l’attention complaisante que leur accordent de nombreux médias, en particulier Radio-Canada.
Les visiteurs sont accueillis en triomphe, on les suit partout, on les chouchoute, on recueille leurs états d’âme, on s’amuse de leurs cabrioles, on n’en finit plus de commenter leurs moindres propos, leur tenue, leur élégance. Ils sont si beaux, si aimables, si charmants et néanmoins si accessibles. Ils prononcent même quelques mots de français ; c’est comme s’ils étaient des nôtres. Ils s’intéressent à l’environnement, aux handicapés, aux défavorisés. Et quel sens de l’humour ! Ils sont parfaits. Pourquoi nos politiciens ne s’en inspirent-ils donc pas ?
La réalité, hélas, c’est qu’au-delà de la plaisante chorégraphie qu’on nous donne à voir, ces visites sont les vestiges de ce que l’Occident a fait de plus déshonorant au cours des cinq derniers siècles en infligeant à la moitié de la planète un colonialisme extrêmement brutal, en violation radicale avec son credo humaniste issu de la Renaissance et des Lumières.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Anya a écrit : Image

Image

Image
je trouve que la petite ressemble beaucoup a la reine! :o
Dernière modification par Totoche le lun. oct. 17, 2016 7:27 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Totoche a écrit : [...]

je trouve que la petite ressemble beaucoup a la reine! :o
C'est ce que j'ai écrit dernièrement. C'est très ressemblant lorsqu'on la voie de face. Elle doit faire des dents, elle a les rougeurs sur les joues. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le prince Harry en couple avec l'actrice Meghan Markle

Image

Selon The Sunday Express, le prince Harry aurait craqué pour l’actrice de «Suits», Meghan Markle, qu’il aurait rencontrée lors d’un voyage au Canada, à Toronto, en mai dernier, où est tournée la série. Lui faisait la promotion des Invictus Games 2017.

Le couple souhaiterait y aller pas à pas, mais le jeune homme prendrait les choses au sérieux.

«Ça fait des années qu’il n’a pas été aussi heureux, a confié une source au Sunday Express. Ils prennent les choses semaine après semaine, profitent de la compagnie l’un de l’autre, mais on peut dire qu’ils adorent se voir et il y a vraiment une alchimie entre eux.»

Le prince Harry aurait tout fait pour ne pas que leur idylle s’ébruite, car il ne veut pas effrayer l’actrice.

«Il sait que les choses changeront quand leur histoire deviendra publique, mais il sait aussi qu’il ne peut pas la garder secrète trop longtemps», a ajouté la source, qui assure qu’ils «attendent de voir comment les choses évoluent».

À Kensington Palace, les porte-paroles refusent de commenter cette information, qui est «d’ordre privé», tandis qu’un représentant de Meghan Markle s’est montré tout aussi silencieux.

L’actrice, qui possède aussi un blogue, s’est rendue à Londres cet été. Elle n’a pas posté de cliché du prince Harry sur ses réseaux sociaux, mais certains observateurs ont noté qu’elle portait un bracelet similaire à celui que le prince portait ces derniers mois.

Auparavant, le prince Harry a été lié à la chanteuse Ellie Goulding et l’actrice Jenna Coleman, mais elles ont toutes les deux démentis.

Meghan Markle, 35 ans, était auparavant mariée à Trevor Engelson, jusqu’à leur séparation en 2013.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Harry en solo pour les commémorations du 11-Novembre
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... re-1116215


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Kate, solennelle pour le Remembrance Sunday

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jadomo »

Mon Dieu que je la déteste Camelia!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

T'es pas la seule à la détester......dans son regard, dans toute sa figure, pas une trace de douceur, aucune petite mini étincelle de de bonheur.....rien, niet! Quel con l'avoir préféré à la belle Diana.... :(
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Vogue a écrit : T'es pas la seule à la détester......dans son regard, dans toute sa figure, pas une trace de douceur, aucune petite mini étincelle de de bonheur.....rien, niet! Quel con l'avoir préféré à la belle Diana.... :(
Avec l'air qu'elle a, ça doit être une méchante grincheuse. Elle l'a le chapeau? Ouf! Ça peut servir de parapluie si le besoin se fait sentir.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mariage aux États-Unis pour Harry et Meghan Markle?

Image

Le prince Harry semble prêt à tout pour combler son amoureuse, l'actrice Meghan Markle. Même à déroger du protocole royal, rapporte Radar Online.

Afin de permettre à sa conquête d'avoir le mariage dont elle rêve, le Britannique de 32 ans planifierait d'unir sa destinée à celle de l'actrice aux États-Unis plutôt qu'au Royaume-Uni, comme ce fut le cas pour son frère aîné, le prince William, et Kate Middleton en 2011.

Il aurait d'ailleurs un appui de taille pour mener son projet à terme. «Étonnamment, il a aussi la reine de son côté pour ça», a confié une source au site internet.

Bien que l'événement revêtirait une grande importance au sein de la monarchie britannique, Harry jouirait d'une liberté quant au grand jour.

«Harry peut se sortir de tout maintenant qu'il n'est plus lié à la succession de la Couronne et il y a une réelle intention, au sein de la famille royale, de confirmer des liens avec les Américains, alors quelle meilleure façon d'y parvenir que d'épouser une Américaine aux États-Unis?», a ajouté la même source.

Jouant un rôle important dans la série Suits: Les deux font la paire, Meghan Markle, 35 ans, habite à Toronto, mais entretient encore un lien étroit avec la Californie, elle qui est née à Los Angeles.

Pour sa deuxième union en seulement cinq ans - elle a été l'épouse du producteur Trevor Engelson de 2011 à 2014 - l'actrice rêverait donc de se marier à Big Sur ou sur l'île de Santa Catalina.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La princesse Charlotte de Cambridge, photographiée par sa mère pour ses deux ans.
La benjamine de la famille royale fêtera ses deux ans le mardi 2 mai.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le mariage de Pippa Middleton en photos

Pippa, la sœur de Kate Middleton se marie ce samedi 20 mai. Découvrez toutes photos au long de la journée, sur le Royal Blog de Paris Match...

http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... os-1262300


Le Figaro:

http://madame.lefigaro.fr/mariage/les-p ... 517-132350
Dernière modification par Anya le sam. mai 20, 2017 12:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Lady_Libellule »

Je n'ai pas trouvé de photo, mais aux nouvelles, je trouvais que la robe de Kate ne tombait pas bien au niveau de la poitrine. Ça faisait des plis bizarres de chaque côté des seins.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sa robe est magnifique :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Lady_Libellule a écrit : Je n'ai pas trouvé de photo, mais aux nouvelles, je trouvais que la robe de Kate ne tombait pas bien au niveau de la poitrine. Ça faisait des plis bizarres de chaque côté des seins.
Dans la video, on la voit bien et effectivement, ca "poche niveau de la poitrine :eek: ...Je ne m'y connais pas trop en couture, mais je pense que ca aurait prit des pinces dans le tissu...

C'est un très beau mariage........Kate et sa soeur sont faites toutes les 2 pareilles.......pas un bourrelet, pas rien de mou.....très très minces......Elle sont belles.......et petit prince est tout mignon...
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

J'ai trouvé cette photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Pauvre Kate, ça donne l'impression qu'elle a les seins très pendants. C'est quoi cette affaire-là? Ça semble pourtant une belle robe, à quoi on a pensé? :??:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

La reine a souvent l'air très sérieuse et même austère, mais elle n'a jamais eu l'air dure comme sur cette photo de Camilla. Ça lui arrive même de rire, ça m'a frappée :lol: Elle ressemble un peu à Juliette Huot sur la 3e. :) Il y a une tradition de chapeau en Angleterre, est-ce elle qui aurait parti la mode ? :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Imagehttp://68.media.tumblr.com/266cf70862e7 ... o1_500.jpg[/img]
Dernière modification par Francine le sam. juil. 01, 2017 9:16 am, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »