Nous sommes le Ven Avr 25, 2014 4:42 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter  

Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Mai 07, 2013 1:29 pm 
Immortel du Domaine

j'ai fait une recherche sur leur site pour crème luminous peach mat de vichy ... est ce vraiment ainsi qu'elle se nomme?

je le sais chu nounoune!
Image
Merci Chattou et Missmustang

MessagePublié: Mar Mai 07, 2013 11:16 pm 
Manitou de la Parlotte

J'ai mon tube en main et ca se nomme LUMINEUSE , crème teintée révélatrice d'éclat 02 pêche.........tout cela, c'est sur le tube. Et sur la boîte, en haut à droite, c'est écrit à côté du 02 pêche, MAT. :jap:

-----------------------------------------------------------
Et je prends aussi dans Vichy, le démaquillant 3 en 1 : PURETE THERMALE , démaquillant intégral peaux sensibles, 1)Lait 2) Lotion 3) Démaquillant Yeux.

------------------------------------------------------------

Et à tous les mois, approx, je fais un nettoyage plus en profondeur avec l'EXFOLIANT-CRÈME lissant douceur(peaux sensibles) ET par la suite, un masque : MASQUE THERMAL REHYDRATANT, pour tous les types de peaux, même sensibles.

:)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

MessagePublié: Mer Mai 08, 2013 7:08 am 
Immortel du Domaine

Vogue a écrit:
J'ai mon tube en main et ca se nomme :jap:

-----------------------------------------------------------
Et je prends aussi dans Vichy, le démaquillant 3 en 1 : PURETE THERMALE , démaquillant intégral peaux sensibles, 1)Lait 2) Lotion 3) Démaquillant Yeux.

------------------------------------------------------------

Et à tous les mois, approx, je fais un nettoyage plus en profondeur avec l'EXFOLIANT-CRÈME lissant douceur(peaux sensibles) ET par la suite, un masque : MASQUE THERMAL REHYDRATANT, pour tous les types de peaux, même sensibles.

:)

merci...... je vais aller zieuter cela ce midi... té fine!
Image

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 9:49 am 
Modérateur

Hier j'avais une soirée VIP au spa pour les soins anti-âges, j'ai gagné des patchs pour les yeux, c'est un genre de rehausseur qui dure le temps d'une soirée. Je vais les essayer vendredi prochain, j'ai une sortie. Sinon je vous reviens avec mes impressions de Botox ... après maintenant 3 semaines c'est pas mal stabilisé. J'aime bien le résultat, c'est très naturel ... tellement que personne ne remarque la différence. :gla: Ca me fait me demander pourquoi je fais ca si personne ne remarque rien, qu'on ne me complimente même pas sur ma bonne mine ... finalement c'est peut-être plus dans mon oeil à moi qu'il réside le problème. ;) M'enfin il me reste jusqu'à la mi-août pour décider si je poursuis ou non ... Si oui, je vais probablement magasiner un peu plus mon traitement, je connais maintenant mon besoin et j'aimerais que ca me coûte moins cher si possible.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 3:37 pm 
Administrateur

Malike a écrit:
Hier j'avais une soirée VIP au spa pour les soins anti-âges, j'ai gagné des patchs pour les yeux, c'est un genre de rehausseur qui dure le temps d'une soirée. Je vais les essayer vendredi prochain, j'ai une sortie. Sinon je vous reviens avec mes impressions de Botox ... après maintenant 3 semaines c'est pas mal stabilisé. J'aime bien le résultat, c'est très naturel ... tellement que personne ne remarque la différence. :gla: Ca me fait me demander pourquoi je fais ca si personne ne remarque rien, qu'on ne me complimente même pas sur ma bonne mine ... finalement c'est peut-être plus dans mon oeil à moi qu'il réside le problème. ;) M'enfin il me reste jusqu'à la mi-août pour décider si je poursuis ou non ... Si oui, je vais probablement magasiner un peu plus mon traitement, je connais maintenant mon besoin et j'aimerais que ca me coûte moins cher si possible.

Mon chum t'aime :gla:

Il a tellement peur que je te suive... il doit bien me demander 2 fois par semaine si je suis sérieuse quand je lui en parle :gla: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 7:04 pm 
Seigneur de la Causerie

Poir ma part j'avais dit que je viendrais parler de mes résultats Vichy

J'aime beaucoup, j'aurais du commencer avant mais je vois une différence, mes rides sont rendues moins prononcées, bien il me semble :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 9:06 pm 
Manitou de la Parlotte

MmeChose a écrit:
Poir ma part j'avais dit que je viendrais parler de mes résultats Vichy

J'aime beaucoup, j'aurais du commencer avant mais je vois une différence, mes rides sont rendues moins prononcées, bien il me semble :crazy:

Tu ne rêves pas, et je n'ai pas de doute sur le résultat.Bravo. :top:

------------------------------

Hier, j'avais besoin de démaquillant, et avec le 300ml, il y avait un échantillon: Aqualia Thermal, hydratant 48 heures,peaux sensibles.......48 heures, wowww, j'ai hâte de l'essayer et si ca fonctionne bien, je m'en achète un ptit pot. :jap:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

MessagePublié: Ven Mai 10, 2013 12:06 pm 
Intronisé au Panthéon

Vogue a écrit:
[...]

Tu ne rêves pas, et je n'ai pas de doute sur le résultat.Bravo. :top:

------------------------------

Hier, j'avais besoin de démaquillant, et avec le 300ml, il y avait un échantillon: Aqualia Thermal, hydratant 48 heures,peaux sensibles.......48 heures, wowww, j'ai hâte de l'essayer et si ca fonctionne bien, je m'en achète un ptit pot. :jap:

en parlant de Vicky j'ai le gout d'essayer le Soin Anti-Cellulite Lipo-Masseur - Vichy

http://www.fr.vichy.ca/Destock/Cellulite-et-Zones-r%c3%a9sistantes-aux-r%c3%a9gimes/Celludestock-Expert-p701.aspx?utm_source=membres+infolettre+FR&utm_campaign=020cbb835f-infolettre_no3_serum_anti_age&utm_medium=email
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Mer Mai 15, 2013 8:49 pm 
Immortel du Domaine

Totoche a écrit:
j'ai fait une recherche sur leur site pour crème luminous peach mat de vichy ... est ce vraiment ainsi qu'elle se nomme?

je le sais chu nounoune!

je sais pas si tu as trouvé mais moi je cherche toujours.... :/
ImageImage ImageImage

MessagePublié: Mer Mai 15, 2013 9:11 pm 
Modeste Jacasseur

Je crois que c'est ce produit :

http://www.fr.vichy.ca/Lumineuse/Teint/LUMINEUSE-Crème-teintée-révélatrice-d-éclat-peaux-normales-à-mixtes-p656.aspx

MessagePublié: Lun Mai 27, 2013 7:14 pm 
Immortel du Domaine

rosebonbon a écrit:
[...]

je sais pas si tu as trouvé mais moi je cherche toujours.... :/

je l'ai trouvé rosebonbon.. en lisant du côté anglais. Je n'ai pas acheté.. de un, la boîte était tout plein de poussière (bonne pharmacie par contre...) deux: elle était à 30$ je trouvais cela cher un brin...

a une prochaine fois!
Image

MessagePublié: Mar Mai 28, 2013 12:58 pm 
Modérateur

Un nouveau produit que je viens de tester et dont je viens de tomber amoureuse! :love: AQUALIA THERMAL EFFET SPA - SOIN DE NUIT ou MASQUE Gel-crème ressourçant défatigant. Moi je l'ai fais en masque durant la nuit, une couche épaisse et on va au dodo. Le matin on a la peau claire et douce.

Image

MessagePublié: Jeu Jan 30, 2014 1:26 pm 
Modérateur

Je remonte ce sujet, je suis encore en recherche intensive DU produit anti-âge pour mes yeux. Je viens de me procurer le Sérum Super Lift Contour des Yeux de Clarins et je suis super décue. La vendeuse me l'avait vanté mais je ne suis pas satisfaite du tout. S'il y a un effet liftant il est vraiment très léger parce que perso je n'ai vu aucune amélioration.

MessagePublié: Sam Fév 01, 2014 11:17 am 
Intronisé au Panthéon

Es-tu allée voir les produits chez les esthéticiennes ? Elles ont des gammes qui ne sont pas offertes en pharmacie. Le hic c'est que les produits sont souvent chers.

Je vais aller fouiller dans les cahiers beauté de La Presse+ des dernières semaines, ils présentent toujours les produits chouchous d'une personnes qui travaille dans la mode/beauté, peut-être trouveras-tu une inspiration.

Je reviendrai mettre des liens plus tard.

MessagePublié: Sam Fév 01, 2014 1:14 pm 
Manitou de la Parlotte

Depuis de nombreuses années, j'utilise les produits Dior. Oui ils sont très chers, mais leur efficacité et leur qualité vaut vraiment l'investissement, du moins pour moi. Présentement, j'en suis à la gamme Capture totale : ''eyes essential'', un régénérateur cellulaire de la zone regard, et la ''crème multi-perfection'' jour/nuit pour le visage et le cou.
Comme la majorité, j'ai essayé à l'occasion des produits plus accessibles monétairement, mais sans résultat probant sur ma peau. Le visage étant la partie du corps la plus exposée, je considère de la plus haute importance de lui donner les meilleurs soins possibles et les produits Dior répondent parfaitement à mes attentes élevées.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.

MessagePublié: Dim Fév 02, 2014 5:20 am 
Magicien des Mots

Malike a écrit:
Je remonte ce sujet, je suis encore en recherche intensive DU produit anti-âge pour mes yeux. Je viens de me procurer le Sérum Super Lift Contour des Yeux de Clarins et je suis super décue. La vendeuse me l'avait vanté mais je ne suis pas satisfaite du tout. S'il y a un effet liftant il est vraiment très léger parce que perso je n'ai vu aucune amélioration.

Je m'excuse si je te l'ai déja demandé mais pourquoi anti-âge? As-tu des problèmes en particulier, car si tu prends ces produits trop jeune c.a.d. que t en as pas besoin seulement que ta peau soit bien hydratée & nettoyée Tu vas chercher longtemps. Aussi j'ai souvent vu des clientes qyui achetaient un produit après l'autre et lorsque je le demandais comment et quand elle l'appliquaient BINGO! problème résous.

Il y a une différence entre Sérum et Une crème / gel

@+ :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image

MessagePublié: Lun Fév 03, 2014 10:55 am 
Modérateur

Kaylee a écrit:
[...]

Je m'excuse si je te l'ai déja demandé mais pourquoi anti-âge? As-tu des problèmes en particulier, car si tu prends ces produits trop jeune c.a.d. que t en as pas besoin seulement que ta peau soit bien hydratée & nettoyée Tu vas chercher longtemps. Aussi j'ai souvent vu des clientes qyui achetaient un produit après l'autre et lorsque je le demandais comment et quand elle l'appliquaient BINGO! problème résous.

Il y a une différence entre Sérum et Une crème / gel

@+ :hello:

Je suis malheureusement bel et bien rendue à cette étape ... quarantaine entamée. :cry: Je suis quand même chanceuse, je n'ai pas de rides à part de petites rides fines sous les yeux. Je ne m'attends pas à un miracle instantané, je donne toujours un bon laps de temps pour évaluer un produit. Donc ca fait déjà un peu plus de 3 semaines que j'utilise le sérum Clarins et c'est franchement une grosse déception, je ne vois absolument pas le moindre bénéfice. Puis j'ai lu les commentaires sur le Net concernant ce produit et c'est pas mal l'opinion générale, ce n'est pas un produit vraiment efficace sur les rides, ce qui est quand même ce pour quoi il est destiné. Une internaute disait que c'était sans doute pour celles qui ont des rides très fines seulement mais c'est mon cas et pour moi non plus ca n'a pas donné de résultat. Bref ce n'est pas une produit que je recommanderais, surtout qu'il n'est pas donné.

MessagePublié: Mar Fév 04, 2014 7:18 am 
Magicien des Mots

Malike a écrit:
[...]

Je suis malheureusement bel et bien rendue à cette étape ... quarantaine entamée. :cry: Je suis quand même chanceuse, je n'ai pas de rides à part de petites rides fines sous les yeux. Je ne m'attends pas à un miracle instantané, je donne toujours un bon laps de temps pour évaluer un produit. Donc ca fait déjà un peu plus de 3 semaines que j'utilise le sérum Clarins et c'est franchement une grosse déception, je ne vois absolument pas le moindre bénéfice. Puis j'ai lu les commentaires sur le Net concernant ce produit et c'est pas mal l'opinion générale, ce n'est pas un produit vraiment efficace sur les rides, ce qui est quand même ce pour quoi il est destiné. Une internaute disait que c'était sans doute pour celles qui ont des rides très fines seulement mais c'est mon cas et pour moi non plus ca n'a pas donné de résultat. Bref ce n'est pas une produit que je recommanderais, surtout qu'il n'est pas donné.

Bonjour Malike,

L'âge ne veut rien dire; j'ai 53 ans et n'utilise qu'un gel en ce moment Roc. Ma peau est bien hydratée, je n'ai pas de rides pour le moment (touche du bois) seule chose à l'occasion quand je suis fatiguée cernes et ou bouffie lolll

J'imagine qu'on t'a dit avec le sérum c'est le soir sous la crème etc... Il ne faut pas confondre avec les pattes d'oie qui avec l'âge s'allongent (normale les yeux/visage changent) J'ai toujours fait attention avec mes clientes car il y a 2 choses: celui-ci ne s'applique pas tjrs normalement 1 mois on arrêtent et reprend + tard si satisfait & 2e: bcp bcp bcp de produits dérivés que pr les ventes, il y en avait pas il y a quelques années et on trouvait pareil.

Si tu as une belle et bonne routine, c.-à-d: nettoyer/démaquiller, rincer ou autre. ensuite attendre que les pores de peau soient refermées (de la l'eau froide/lotion c'est personnel les 2 même résultats) séchées et appliquer une petite noisette de son gel ou crème en taponnant et non frotter.

Tjrs commencer par le contour des yeux/lèvres (car si c'est bon pr le contour des yeux ce l'est pour celui des lèvres)

Je suis certaine que tu sais tout cela mais je trouve qu'il est bon parfois de revenir en arrière car celles qui sont pressées des fois on oublient avec le temps normal.

Allez manger après l’application de votre crème et ensuite le maquillage même si c'est peu (petit truc et pas de perte de temps) ;)

Si je me souviens bien tu n'avais pas le Vichy gel NEOVADIOL? J'ai depuis essayé un échantillon du sérum (gel) LIFTACTIV
SERUM 10 YEUX ET CILS et wow!! Il ne laisse aucune pellicule grasse, peau lisse et comme un coup d'éclat. Si tu préfère les crèmes et absolument anti-rides il y a aussi avec RÉTINOL pour celles qui ne pensent qu'aux rides (perso non mais il y en a qui adore) Cela ne donne rien de payer 80$ souvent tu as le même produit par une autre cie à moitié prix et en spécial en pcie encore moins cher.

15 ans en phcie, 1 ans chez Dior, 2 ans Clinique bien je retouvre tjrs mes chouchous Vichy, Marcelle, Avène & Roc en phcie. Ma lotion quand je peux Clinique 2 sinon l,eau froide & Dior aucun seule la fragrance j'adore et encore $$$

Tout ça pour te dire de faire un retour et penser aux produits utilisés dont tu étais satisfaite, demande des échantillons avant d'acheter même Jean d'Estrée maintenant je l'aime. Oui les produits ont changer des nouveautés mais plus souvent qu'autrement ce sont les mêmes ;)

Malike tu sais que tu peux te faire rembourser par Clarins?
Normalement je ne fais pas ça mais vas voir, fais la même chose avec d'autres marques du léchage de vitrines lol http://www.fr.vichy.ca/Ranges/Liftactiv-Retinol-HA/r150.aspx
http://www.fr.vichy.ca/Liftactiv/Soin-yeux/SERUM-10-Yeux-et-Cils-p991.aspx j'attends de terminer le Roc :love: heureusement ça dure longtemps :lol:

En ce moment j'alterne avec Dermaglow à bille 2/1 frais et efficace pr moi, Vichy & Roc :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image

MessagePublié: Mar Fév 04, 2014 1:33 pm 
Modérateur

Merci beaucoup Kaylee pour cette mine d'informations! :love: Tu vois il y a des petites routines que je ne faisais pas correctement, je passe rapidement à l'application du produit une fois mon visage nettoyé, idem pour le maquillage. Je vais faire plus attention à cela. J'ai fais le test pour l'âge que ma peau paraît et ca me donne 36 ans, c'est pas mal souvent autour de cet âge qu'on me donne donc c'est pas si mal. :) Je vais aller me procurer le soin Vichy pour les yeux, c'est une marque qui me convient bien et je n'ai eu que de bons résultats avec ces produits, je ne sais pas pourquoi je me suis laissée convaincre d'acheter Clarins, ce n'était pas du tout le produit que j'allais acheter ce jour là mais la costméticienne me l'a tellement vanté. Je vais essayer de me le faire rembourser.

Aussi j'envisage d'avoir recours aux injections de juvéderme pour combler le petit relâchement, ca aiderait beaucoup je pense si je me fie à ce que j'ai vu d'une personne qui l'a fait. Et ca dure 2 ans alors c'est un bon rapport qualité prix.

MessagePublié: Mar Fév 04, 2014 3:16 pm 
Administrateur

Demande si ils font un prix spécial si tu y vas avec une trrrrrès bonne amie à toi... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2014 Domaine Bleu enr.