Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

c'est quand même drôle... :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.nightlife.ca/2017/01/25/marc ... t-hilarant" onclick="window.open(this.href);return false;

le petit prince ... :lol: l'échelle qui monte ou descend. :lol:
Dernière modification par bouquet le mer. janv. 25, 2017 3:28 pm, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

bouquet a écrit : c'est quand même drôle... :lol: :lol: :lol: :lol:

[youtubehd]blob:https://www.facebook.com/489783c5-4bd7- ... ef3666a9fa[/youtubehd]

Pour qu'on puisse voir ta video, il faut enlever le s à https ;)
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Tout sur Céline

Message par TIGRESS »

https://www.instagram.com/explore/tags/ ... /?hl=fr-ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour voir la collection de Céline
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Céline sera mentor de Gwen Stefano à The Voice USA sur NBC. Je serais curieuse de voir comment elle agit comme mentor mais je n'ai pas envie de me taper les 2 heures pour ça. Avez-vous écouté The Voice USA? Je prends La Voix d'ici mais pas les versions internationales, à part quelques extraits sur YouTube. Et vous?
Dernière modification par Francine le dim. mars 05, 2017 7:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'Écouté la premiere émisssion de 2017 the voice en France et c'est le même maudit niaisage qu'ici .
La différence c'est quand ils sont pas choisi , les juges ne se retournent pas , donc moins de niaisage un brin .

Je sais pas si je vais en écouter d'autres , mais pas l'aveugle .

On peut facilement les trouver en streaming
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

Je suis pas dac avec toi. Y,a quand meme plus de commentaires techniques que ici ou ils dise tjrs les meme caliss daffaire "tu es belle, tu m'a envouter, tu es gagnant, il me faut qqun comme toi dans mon équipe, etc". C'est tellllement videeee.

Moi jaime pas ca que ça se retourne pas du tout si personne les veut. C'est bête :/ C'était comme ca à voice belgique l'an passé et bcp de gens chialaient. Je suis surprise qu'ils ont repris ça. J’enlèverais davantage les boute où ils parlent avec les candidats avant leur perfo.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de vos réponses Lolitta et Jassou, vous m'en apprenez, je ne savais pas du tout que ça se passait comme ça en France et en Belgique. Les juges qui ne se retournent pas du tout s'ils ne choisisent pas, même quand l'audition est finie, ouf ça doit faire bizarre, on n'est pas habitués à ça ici.

Les bouts où ils parlent avec les candidats avant les auditions, quand je le prends, c'est en désordre chronologique. Pas en ordre chrono, en désordre chrono. :) J'enregistre l'émission au complet, puis je passe par-dessus à peu près tout pour prendre juste les auditions. Si j'ai aimé un-e candidat, je retourne ensuite en arrière pour prendre d'autres moments avec eux si j'ai aimé leurs personnalité. Je ne prends pas souvent l'émission dans l'ordre, c'est plutôt désordonné mon affaire. :lol:

Ouais, je pense bien que pour peut-être voir Céline à The Voice US, je vais effectivement me contenter d'aller fouiner sur internet, c'est aussi bien... :lol:
Dernière modification par Francine le lun. mars 06, 2017 11:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

Sur des sites pirates (huhu) y'a souvent des versions des émissions avec juste juste les auditions. Le reste est coupé :P
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

Je suis probablement 3-4 ans en retard dans ma découverte, mais je viens de tomber par hasard sur ce vidéo.
Wow pour la performance de cette jeune fille avec Céline ! Quelqu'un sait son nom et si elle a continué à chanter ?
https://m.youtube.com/watch?v=RZO-NIRfPp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Francine a écrit : Je suis probablement 3-4 ans en retard dans ma découverte, mais je viens de tomber par hasard sur ce vidéo.
Wow pour la performance de cette jeune fille avec Céline ! Quelqu'un sait son nom et si elle a continué à chanter ?
https://m.youtube.com/watch?v=RZO-NIRfPp4" onclick="window.open(this.href);return false;
ça fait7-8 ans.. cette jeune fille est en voie de changer d'identité sexuelle, si ce n'est déjà fait. Son nom est Charice.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

ah ouin ça je savais pas par contre ! petite recherche vite vite pour voir des photos, elle est bien un garçon maintenant !
ça date de la tournée taking chances et c'était a new york donc pas longtemps avant Montréal à l'été 2007 donc on parle de pas mal 10 ans maintenant !!!
mais effectivement c'était un beau moment !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]
ça fait7-8 ans.. cette jeune fille est en voie de changer d'identité sexuelle, si ce n'est déjà fait. Son nom est Charice.
Wow, je ne savais absolument rien de tout ça, merci ! Il faut dire que même si j'aime bien Céline, je n'ai jamais vraiment suivi sa carrière de très près, et je ne sais pas qui ont été ses artistes invités pendant ses tournées. Je n'écoute pas Ophrah, je ne regarde pas pas beaucoup la tv en anglais, autrement dit, comme vous voyez, je ne suis pas très branchée :lol:

Avec tes informations, j'ai fait des recherches sur Charice et c'est vraiment très impressionnant et spécial son histoire ! Les américains sortent des films biographiques sur eux-mêmes pour moins que ça. :) J'espère que Charice a bien reçu sa part des revenus des profits des ventes de Cds et spectacles, et qu'elle n'a pas été trop exploitée.

Je lui souhaites d'être heureux-se maintenant depuis son changement d'identité de genre, si c'est ce qu'il-elle voulait. Ce que j'ai entendu d'une de ses performances un peu plus angrogyne, elle avait encore quand même une voix et une apparence plutôt mixte.

Comme vous dites, elle est peut-être maintenant complété sa transformation. L'important est que Charice soit bien comme ça.
Dernière modification par Francine le jeu. mars 16, 2017 9:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Elle (c'était une "elle" à l'époque) dans Glee aussi! Je ne savais pas pour le changement de sexe.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Francine a écrit : [...]


Wow, je ne savais absolument rien de tout ça, merci ! Il faut dire que même si j'aime bien Céline, je n'ai jamais vraiment suivi sa carrière de très près, et je ne sais pas qui ont été ses artistes invités pendant ses tournées. Je n'écoute pas Ophrah, je ne regarde pas pas beaucoup la tv en anglais, autrement dit, comme vous voyez, je ne suis pas très branchée :lol:

Avec tes informations, j'ai fait des recherches sur Charice et c'est vraiment très impressionnant et spécial son histoire ! Les américains sortent des films biographiques sur eux-mêmes pour moins que ça. :) J'espère que Charice a bien reçu sa part des revenus des profits des ventes de Cds et spectacles, et qu'elle n'a pas été trop exploitée.

Je lui souhaites d'être heureux-se maintenant depuis son changement d'identité de genre, si c'est ce qu'il-elle voulait. Ce que j'ai entendu d'une de ses performances un peu plus angrogyne, elle avait encore quand même une voix et une apparence plutôt mixte.

Comme vous dites, elle est peut-être maintenant complété sa transformation. L'important est que Charice soit bien comme ça.
je suis pas mal au courant des potins de Céline et de ce qui l'entoure... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C’est aujourd’hui la fête de Céline Dion! La chanteuse célèbre ses 49 ans en partageant, sur ses réseaux sociaux, des photos de sa vie avec René et leurs enfants René-Charles, Nelson et Eddy.

Il n’y a pas un jour sans que Céline pense à l’amour de sa vie, et dans une célébration comme un anniversaire, l’absence de celui-ci se ressent encore plus…Donc elle tente d’honorer sa mémoire le plus qu’elle le peut.

Au moins, elle est très bien entourée et nous sommes certains que cette journée sera parfaite.

Voici quelques-uns des clichés qu’elle a partagés :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... -giampaolo" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Un autre article de la presse cette fois avec les commentaires de Aldo

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201 ... e-dion.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

joanna a écrit : Un autre article de la presse cette fois avec les commentaires de Aldo

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201 ... e-dion.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben, c'est quoi ce bel innocent là qui dit : "J'ai vu l'impact que ça avait sur ma vie familiale et je ne veux pas continuer à vivre ça." :eek: :eek: ......Quand il a accepter d'être son imprésario, il ne savait pas ca que Céline Dion était une grosse machine, internationale?.... :eek: :eek: Il est surprit pas à moitié, il a accepté ce poste car il croyait sans doute que Céline Dion était une vendeuse dans un Walmart et 2 ans et demi plus tard, oh la surprise toé, c'est une chanteuse internationale, je ne veux pas vivre ca plus longtemps...

Une chance que Céline Dion a une tête sur les épaules car avoir une personne comme cet Aldo dans son entourage, elle aurait pu tout perdre !.....

Vive Céliiine !! :top:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Vogue a écrit : [...]


Ah ben, c'est quoi ce bel innocent là qui dit : "J'ai vu l'impact que ça avait sur ma vie familiale et je ne veux pas continuer à vivre ça." :eek: :eek: ......Quand il a accepter d'être son imprésario, il ne savait pas ca que Céline Dion était une grosse machine, internationale?.... :eek: :eek: Il est surprit pas à moitié, il a accepté ce poste car il croyait sans doute que Céline Dion était une vendeuse dans un Walmart et 2 ans et demi plus tard, oh la surprise toé, c'est une chanteuse internationale, je ne veux pas vivre ca plus longtemps...

Une chance que Céline Dion a une tête sur les épaules car avoir une personne comme cet Aldo dans son entourage, elle aurait pu tout perdre !.....

Vive Céliiine !! :top:

Ben la carrière de Céline de s'en allait pas à la dérive non plus. Je ne crois pas qu'elle aurait pu tout perdre...

Par contre, quand il a remplacé René, Céline était en arrêt, mais sinon, elle ne faisait que chanter à Végas et quelques petites apparitions ici et là. L'été dernier, elle est partie en tournée et elle veut repartir encore. C'est peut-être cette partie là qui a un plus gros impact sur sa vie de famille.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Ça arrive aussi dans la vie de se croire plus fort qu'on est, et/ou de se tromper.

Tant mieux s'il s'écoute au lieu de continuer par orgueil ou parce que c'est "CÉLINE quand même".
Dernière modification par Jassou le ven. avr. 07, 2017 9:01 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »