Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]


Ça ressemble à un épouvantail que les apiculteurs installent dans leur verger. :eek:
:lol: :top: :lol:
Dernière modification par Francine le lun. juil. 24, 2017 12:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Tout sur Céline

Message par Olivia23 »

Je regardais les anciens looks de Céline et me semble que c'était bcp plus beau de ce qu'elle porte maintenant ... ça devient de plus en plus ridicule :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : Je pense que Céline va s'ennuyer lorsqu'elle reprendra le boulot à Vegas. Sûrement l'été de folies de toute sa vie. Il me semble que c'est pas mal exagéré cette nouvelle personnalité. Je me demande si tous ses fans trouvent ça drôle ce changement radical. :/
Toute son équipe de tournée est-elle la même que son équipe de Vegas ? Pepe Menoz était-il danseur à Vegas aussi ou si ça a commencé seulement pour la tournée ? On verra si Pepe restera dans l'entourage de Céline après la tournée, elle ne semble pas trop s'ennuyer avec lui pour l'instant... :)

Son contrat avec Vegas est pour combien de temps encore ? Elle laissait beaucoup René décider de tout ça, puis Aldo a pris la relève + ou - de la même façon jusqu'à ce qu'Aldo quitte le bateau. Qu'on le veuille ou non, c'était affaire connue que René était gambleur, Vegas devait être hallucinant pour lui jusqu'à sa maladie... Je ne sais pas si Céline trippait tant que ça de faire encore Vegas depuis toutes ces années, ou si elle le faisait encore pour écouter René puis pour honorer ses décisions en sa mémoire après son décès...

J'ai l'impression qu'on le saura quand le contrat de Celine avec Vegas sera terminé...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Francine a écrit : [...]


Toute son équipe de tournée est-elle la même que son équipe de Vegas ? Pepe Menoz était-il danseur à Vegas aussi ou si ça a commencé seulement pour la tournée ? On verra si Pepe restera dans l'entourage de Céline après la tournée, elle ne semble pas trop s'ennuyer avec lui pour l'instant... :)

Son contrat avec Vegas est pour combien de temps encore ? Elle laissait beaucoup René décider de tout ça, puis Aldo a pris la relève + ou - de la même façon jusqu'à ce qu'Aldo quitte le bateau. Qu'on le veuille ou non, c'était affaire connue que René était gambleur, Vegas devait être hallucinant pour lui jusqu'à sa maladie... Je ne sais pas si Céline trippait tant que ça de faire encore Vegas depuis toutes ces années, ou si elle le faisait encore pour écouter René puis pour honorer ses décisions en sa mémoire après son décès...

J'ai l'impression qu'on le saura quand le contrat de Celine avec Vegas sera terminé...
Dans un article que Fabi a posté dans la page précédente, il est mentionné que Céline connaît Pepe Menoz depuis seulement un mois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Fabi a écrit : Image
Bout de ciarge c'est l'boute d'la mar... :crazy:
Malgré que facebook me dit que je suis surement jalouse :crazy:
(Jalouse de son compte en banque ca oui,mais jalouse de ses nouveaux look ...oh que non) :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Recyclage d'un vieux sofa des années 70, c'est in.
Dernière modification par Guillaume le lun. juil. 24, 2017 10:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

DePassage a écrit : [...]

:lol: J'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais s'il est homosexuel (comme certains l'ont dit), je trouve spécial son aveu candide quant au look à la banane... :lol:
On va avoir une nouvelle version de Ziggy!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jadomo »

Peut-être qu'elle cache Pepe sous son manteau?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Jadomo a écrit : Peut-être qu'elle cache Pepe sous son manteau?
:aaaaa:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Loin de ses trois enfants, le populaire René-Charles (16 ans) et ses adorables jumeaux Nelson et Eddy (6 ans) gardés par leur tante Linda, Céline Dion a passé une nuit à Berlin. Et ce n'est pas seule que la chanteuse de 49 ans a séjourné au Regent, luxueux cinq étoiles situé dans le quartier de Mitte. L'interprète d'Encore un soir était accompagnée de celui qu'elle ne quitte plus ces dernières semaines, son danseur Pepe Munoz.

Alors que Céline Dion s'est offert un nouveau bain de foule à la sortie de son hôtel, alpaguée par les fans et les journalistes, son nouvel ami n'était pas loin. Habillée d'une combinaison noire, après avoir quitté Paris dans une tenue ample notamment composée d'une longue veste style tsarine signée Reem Acra, la star n'a pas posé au côté de son ami.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jadomo a écrit : Peut-être qu'elle cache Pepe sous son manteau?
Aahh c'est ça !?! :lol: Quelle intéressante idée J'adore ! :top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Francine a écrit : [...]


Aahh c'est ça !?! :lol: Quelle intéressante idée J'adore ! :top: :lol:
Whouha ha ha ! Mon cell a fait un changement automatique d'un mot que j'ai écrit :lol:
J'ai voulu écrire " Quelle excellente idée Jadomo! " et ça a écrit "J'adore" au lieu de Jadomo, et c'est bon aussi avec la phrase ! :top: Tu as choisi un adorable pseudo, c'est voulu ? :lol: Où est-ce que ça a un lien avec Jade la pierre précieuse ? :)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

Même si le manteau est vraiment quelque chose, moi c'est les bottes que j'arrête pas de regarder D: Je veux les voir au complet gliii
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lison48 a écrit : [...]


Dans un article que Fabi a posté dans la page précédente, il est mentionné que Céline connaît Pepe Menoz depuis seulement un mois.
Ah bin oui c'est vrai, merci Lison ! :jap: :) Ça m'arrive d'être mêlée dans les nouvelles pis d'oublier des affaires ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Guillaume a écrit : Recyclage d'un vieux sofa des années 70, c'est in.
J'ai autant de fun à lire vos commentaires qu'à voir les photos, mouha ha ha ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jassou a écrit : Même si le manteau est vraiment quelque chose, moi c'est les bottes que j'arrête pas de regarder D: Je veux les voir au complet gliii
En parlant de bottes, j'aurais une grosse question existentielle svp... :idee: Êtes-vous capable de marcher avec des talons comme ça ? :??: Pas moi ! :lol: Disons qu'elle est accompagnée et soutenue mais quand même... ;)
Pièces jointes
8933862_web1_19984390_1981685478719649_2574888780066455552_n-2(2).jpg
8933862_web1_19984390_1981685478719649_2574888780066455552_n-2(2).jpg (82.5 Kio) Consulté 652 fois
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Étonnant qu'elle puisse circuler ainsi aux abords du Louvre sans provoquer un rassemblement...

C'est vrai qu'à Paris, tout le monde a son nez sur son cell...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Francine a écrit :

En parlant de bottes, j'aurais une grosse question existentielle svp... :idee: Êtes-vous capable de marcher avec des talons comme ça ? :??: Pas moi ! :lol: Disons qu'elle est accompagnée et soutenue mais quand même... ;)

Avant que la SEP m'en empêche je pouvais courir sur la pelouse avec des talons aiguille de 4 pouces sans problème ... :love:

Pis aujourd'hui quand je vois les tonnes de modèles disponibles pour juste 20-25 $ je pourrais brailler ma vie de pu pouvoir en porter ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j porté longtemps des 4-5 pc vu que j travaillais dans les bars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Francine a écrit : [...]


Whouha ha ha ! Mon cell a fait un changement automatique d'un mot que j'ai écrit :lol:
J'ai voulu écrire " Quelle excellente idée Jadomo! " et ça a écrit "J'adore" au lieu de Jadomo, et c'est bon aussi avec la phrase ! :top: Tu as choisi un adorable pseudo, c'est voulu ? :lol: Où est-ce que ça a un lien avec Jade la pierre précieuse ? :)

Absoluement pas :lol:

Mon pseudo est "inspiré" du nom complet de Jim Morrisson (JAmes DOuglas MOrrisson ) J'étais dans un trip The Doors je pense :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »