Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je dis qu'elle doit être aussi à veille de se faire botoxer ou quelque chose du genre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Olivia23 a écrit : [...]


Atroce comme kit :gluk: et que dire de sa peignure :/ juste non
Très d'accord avec toi, cela ne lui va pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

Je me demande parfois si dans son entourage, y en a-t-il qui peuvent vraiment se permettre de lui dire sérieusement sans risquer leur job "hum... bin là Céline..." ? Dans la société en général, il s'est toujours dit bien des choses positives et négatives sur elle, mais comment est le milieu artistique avec elle dans sa face, c'est possiblement une autre histoire.

Quand René Angelil était directeur artistique à Star Académie, dès qu'il commençait à parler, tout le monde se taisait et le regardait sans réagir jusqu'à ce qu'il ai fini ses speechs, sans jamais le contrarier bien sûr. On ne se met pas René Angelil à dos, c'était connu. Céline est bin fine et talentueuse bien sûr, mais tous les animateurs et animatrices sont aux petits oignons avec elle dans n'importe quelle émission où elle va. Est-ce toujours comme ça partout?

Je n'enlève pas tout le talent, le mérite, la générosité et les qualités personnelles de Céline. Je fais juste questionner le fait si son entourage parle parfois avec elle comme avec Madame tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Francine a écrit :Je me demande parfois si dans son entourage, y en a-t-il qui peuvent vraiment se permettre de lui dire sérieusement sans risquer leur job "hum... bin là Céline..." ? Dans la société en général, il s'est toujours dit bien des choses positives et négatives sur elle, mais comment est le milieu artistique avec elle dans sa face, c'est possiblement une autre histoire.

Quand René Angelil était directeur artistique à Star Académie, dès qu'il commençait à parler, tout le monde se taisait et le regardait sans réagir jusqu'à ce qu'il ai fini ses speechs, sans jamais le contrarier bien sûr. On ne se met pas René Angelil à dos, c'était connu. Céline est bin fine et talentueuse bien sûr, mais tous les animateurs et animatrices sont aux petits oignons avec elle dans n'importe quelle émission où elle va. Est-ce toujours comme ça partout?

Je n'enlève pas tout le talent, le mérite, la générosité et les qualités personnelles de Céline. Je fais juste questionner le fait si son entourage parle parfois avec elle comme avec Madame tout le monde.
Bah c"est pas tant une question de parler comme à monsieur madame tout le monde c'est plutôt qu'elle fait ben ce qu'elle veut au bout du compte surtout avec la carrière et le talent qu'elle a.

J'pas Céline pis si quelqu'un osait me dire de pas porter telle affaire y pourrait ben manger un char :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Bah c"est pas tant une question de parler comme à monsieur madame tout le monde c'est plutôt qu'elle fait ben ce qu'elle veut au bout du compte surtout avec la carrière et le talent qu'elle a.

J'pas Céline pis si quelqu'un osait me dire de pas porter telle affaire y pourrait ben manger un char :gla:




tellement .....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Francine a écrit : Malgré tout ce maquillage et son cou caché, je ne peux m'empêcher de remarquer la maigreur de son visage. Pas sûre du tout qu'elle a si hâte de reprendre ses spectacles à Védas qui durent depuis des années. Ele a probablement un long contrat qu'elle doit honorer. Curieuse de voir si elle poursuivra quand les contrats de René ou d'Aldo seront terminés.
*Raphaëlle* a écrit : Celine a toujours été mince. Faut pas voir des bebittes où y'en n'a pas.
Francine a écrit : Je me demande parfois si dans son entourage, y en a-t-il qui peuvent vraiment se permettre de lui dire sérieusement sans risquer leur job "hum... bin là Céline..." ? Dans la société en général, il s'est toujours dit bien des choses positives et négatives sur elle, mais comment est le milieu artistique avec elle dans sa face, c'est possiblement une autre histoire.

Quand René Angelil était directeur artistique à Star Académie, dès qu'il commençait à parler, tout le monde se taisait et le regardait sans réagir jusqu'à ce qu'il ai fini ses speechs, sans jamais le contrarier bien sûr. On ne se met pas René Angelil à dos, c'était connu. Céline est bin fine et talentueuse bien sûr, mais tous les animateurs et animatrices sont aux petits oignons avec elle dans n'importe quelle émission où elle va. Est-ce toujours comme ça partout?

Je n'enlève pas tout le talent, le mérite, la générosité et les qualités personnelles de Céline. Je fais juste questionner le fait si son entourage parle parfois avec elle comme avec Madame tout le monde.
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Bah c"est pas tant une question de parler comme à monsieur madame tout le monde c'est plutôt qu'elle fait ben ce qu'elle veut au bout du compte surtout avec la carrière et le talent qu'elle a.

J'pas Céline pis si quelqu'un osait me dire de pas porter telle affaire y pourrait ben manger un char :gla:

Je n'attaque ni Céline ni personne ici, j'exprime mes réactions au même titre que tout le monde ici. Pour les questions que je me pose et que j'exprime, Céline en a elle-même plusieurs fois parlé qu'elle avait souvent trouvé très difficile de poursuivre continuellement ses tournées et ses contrats à Vegas depuis toujours, au point de remettre cela en question, si ce n'était pour faire plaisir à René ou pour honorer sa mémoire. Plus d'une fois, Céline a déjà elle-même invoqué l'épuisement. Il n'a pas été rare qu'elle n'a pas eu besoin de le dire, ça paraissait. Tant mieux pour elle si maintenant elle continue pour elle-même et que ça la rend heureuse.

Pour ses looks, je n'ai jamais remis en question qu'elle peut bien porter ce qu'elle veut, et qu'elle peut bien gérer sa carrière et sa vie comme elle l'entend. Céline est libre de ses actes et de sa vie, comme je le suis et comme je présume que nous le sommes ici. Oui bien sûr, Céline peut bien faire ce qu'il veut au même titre que M. Mme tlm, avec ou sans talent ou carrière. Je ne parle pas de dicter la conduite ni à Céline ni à qui que ce soit, je dis simplement qu'entre amis et connaissances, on se dit souvent des choses autre que t'es belle, t'es fine, t'as raison pis tu fais ce que tu veux. Dans ma vie à moi en tout cas. Je dis simplement que j'espère pour Céline que c'est comme ça pour elle aussi, je lui souhaites qu'elle a des amis sincères qui parlent avec elle comme avec leurs proches, plutôt qu'uniquement comme à une vedette quasi vénérée.

Sans rancune Raphaelle ? :rock: Pas moi en tout cas. :cool2: Bonne fin de semaine Raphaëlle et tout le monde, profitez-en bien, et au plaisir ! :jesors: :)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Francine a écrit :
Francine a écrit : Malgré tout ce maquillage et son cou caché, je ne peux m'empêcher de remarquer la maigreur de son visage. Pas sûre du tout qu'elle a si hâte de reprendre ses spectacles à Védas qui durent depuis des années. Ele a probablement un long contrat qu'elle doit honorer. Curieuse de voir si elle poursuivra quand les contrats de René ou d'Aldo seront terminés.
*Raphaëlle* a écrit : Celine a toujours été mince. Faut pas voir des bebittes où y'en n'a pas.
Francine a écrit : Je me demande parfois si dans son entourage, y en a-t-il qui peuvent vraiment se permettre de lui dire sérieusement sans risquer leur job "hum... bin là Céline..." ? Dans la société en général, il s'est toujours dit bien des choses positives et négatives sur elle, mais comment est le milieu artistique avec elle dans sa face, c'est possiblement une autre histoire.

Quand René Angelil était directeur artistique à Star Académie, dès qu'il commençait à parler, tout le monde se taisait et le regardait sans réagir jusqu'à ce qu'il ai fini ses speechs, sans jamais le contrarier bien sûr. On ne se met pas René Angelil à dos, c'était connu. Céline est bin fine et talentueuse bien sûr, mais tous les animateurs et animatrices sont aux petits oignons avec elle dans n'importe quelle émission où elle va. Est-ce toujours comme ça partout?

Je n'enlève pas tout le talent, le mérite, la générosité et les qualités personnelles de Céline. Je fais juste questionner le fait si son entourage parle parfois avec elle comme avec Madame tout le monde.
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Bah c"est pas tant une question de parler comme à monsieur madame tout le monde c'est plutôt qu'elle fait ben ce qu'elle veut au bout du compte surtout avec la carrière et le talent qu'elle a.

J'pas Céline pis si quelqu'un osait me dire de pas porter telle affaire y pourrait ben manger un char :gla:

Je n'attaque ni Céline ni personne ici, j'exprime mes réactions au même titre que tout le monde ici. Pour les questions que je me pose et que j'exprime, Céline en a elle-même plusieurs fois parlé qu'elle avait souvent trouvé très difficile de poursuivre continuellement ses tournées et ses contrats à Vegas depuis toujours, au point de remettre cela en question, si ce n'était pour faire plaisir à René ou pour honorer sa mémoire. Plus d'une fois, Céline a déjà elle-même invoqué l'épuisement. Il n'a pas été rare qu'elle n'a pas eu besoin de le dire, ça paraissait. Tant mieux pour elle si maintenant elle continue pour elle-même et que ça la rend heureuse.

Pour ses looks, je n'ai jamais remis en question qu'elle peut bien porter ce qu'elle veut, et qu'elle peut bien gérer sa carrière et sa vie comme elle l'entend. Céline est libre de ses actes et de sa vie, comme je le suis et comme je présume que nous le sommes ici. Oui bien sûr, Céline peut bien faire ce qu'il veut au même titre que M. Mme tlm, avec ou sans talent ou carrière. Je ne parle pas de dicter la conduite ni à Céline ni à qui que ce soit, je dis simplement qu'entre amis et connaissances, on se dit souvent des choses autre que t'es belle, t'es fine, t'as raison pis tu fais ce que tu veux. Dans ma vie à moi en tout cas. Je dis simplement que j'espère pour Céline que c'est comme ça pour elle aussi, je lui souhaites qu'elle a des amis sincères qui parlent avec elle comme avec leurs proches, plutôt qu'uniquement comme à une vedette quasi vénérée.

Sans rancune Raphaelle ? :rock: Pas moi en tout cas. :cool2: Bonne fin de semaine Raphaëlle et tout le monde, profitez-en bien, et au plaisir ! :jesors: :)
Oh pas de rancune puisque pas de chicane ma chère je ne voulais pas t'attaquer personnellement j'espère que ce n'est pas comme ça que tu l'as perçu... :)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Céline Dion et sa famille assistent au lancement du CD de Jacques et Geneviève

https://www.facebook.com/lafamilledion/ ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/lafamilledion/ ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jannic le ven. sept. 01, 2017 10:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Son long toupet sur les yeux, ça la fait paraître plus vieille. Ça lui appartient de se coiffer comme elle le veut mais ça ne l'avantage pas ce nouveau look.

Je crois que c'est Francine qui se demandait quand prenait fin son contrat à Vegas? C'est en 2019 que j'ai vu hier dans un article. Elle commence le 19 septembre jusqu'en janvier. Et on semblait dire que Pepe sera du spectacle. On l'apprendra bien si c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Oh pas de rancune puisque pas de chicane ma chère je ne voulais pas t'attaquer personnellement j'espère que ce n'est pas comme ça que tu l'as perçu... :)
Merci de ta réponse ma chère c'est bien apprécié. :thumb: C'est à se parler qu'on se comprend. :jap: En passant, si tu veux aller faire un tour à l'agorame, j'ai répondu à ton message ainsi que celui de Lady Libellule et Joanna. Je vous en redonnerai des nouvelles dès que possible. Bye ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jannic a écrit : Céline Dion et sa famille assistent au lancement du CD de Jacques et Geneviève

https://www.facebook.com/lafamilledion/ ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/lafamilledion/ ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de ces liens Jannic. :)

Est-ce bien Joselito Michaud qu'on voit très rapidement avec Thérèse Dion sur le 2e vidéo, à la seconde 10 ? Il me semble que oui mais pas certaine.

Quelqu'un sait si Jacques Dion frère de Céline est le même Jacques Dion agent aux Productions J ? http://www.jacquesdion.com/artistes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut dire que le nom de famille Dion n'est pas rare et le prénom Jacques encore bien moins... :lol: Olivier Dion n'est pas parent, et le Jacques Dion des Productions J n 'a peut-être rien à voir avec Céline. :) On veut bien croire qu'elle a une famille nombreuse, mais toujours bin pas tous les Dion du Québec quand même :lol:
Dernière modification par Francine le sam. sept. 02, 2017 9:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : Son long toupet sur les yeux, ça la fait paraître plus vieille. Ça lui appartient de se coiffer comme elle le veut mais ça ne l'avantage pas ce nouveau look.

Je crois que c'est Francine qui se demandait quand prenait fin son contrat à Vegas? C'est en 2019 que j'ai vu hier dans un article. Elle commence le 19 septembre jusqu'en janvier. Et on semblait dire que Pepe sera du spectacle. On l'apprendra bien si c'est vrai.
Oui c'est bien moi Joanna. :) Merci de ta réponse, c'est très gentil à toi ! :thumb:

Alors Pepe sera peut-être à Vegas comme danseur ? Merci de cette info aussi Joanna, j'ai hâte de voir si c'est vrai moi aussi. :) À Vegas ou ailleurs, c'est à souhaiter qu'il soit considéré pour ses talents artistiques, car j'ai vu des vidéos de ses performances où il est bien bon. L'attention sur lui comme copain de Céline, on verra comment il va vivre ça. Céline est habituée, lui je sais pas. À voir comme tu dis. :jap:

Pour le long toupet dans les yeux, dans le fond on aura probablement l'occasion de voir encore d'autres photos avec d'autres nouvelles coiffures, maquillages et costumes dans les semaines à venir. :lol:
Dernière modification par Francine le sam. sept. 02, 2017 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : [...]


Merci de ces liens Jannic. :)

Est-ce bien Joselito Michaud qu'on voit très rapidement avec Thérèse Dion sur le 2e vidéo, à la seconde 10 ? Il me semble que oui mais pas certaine.

Quelqu'un sait si Jacques Dion frère de Céline est le même Jacques Dion agent aux Productions J ? http://www.jacquesdion.com/artistes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut dire que le nom de famille Dion n'est pas rare et le prénom Jacques encore bien moins... :lol: Olivier Dion n'est pas parent, et le Jacques Dion des Productions J n 'a peut-être rien à voir avec Céline. :) On veut bien croire qu'elle a une famille nombreuse, mais toujours bin pas tous les Dion du Québec quand même :lol:
D'après les infos sur cette page : http://www.jacquesdion.com/a-propos-mission.html, je crois que c'est bien le frère de Céline.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

D'après les infos sur cette page : http://www.jacquesdion.com/a-propos-mission.html, je crois que c'est bien le frère de Céline.
Tu as bien raison, ça m'avait échappé. Ça semble bien lui en effet. Merci de ta réponse DePassage! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par jojo3couleurs »

je dois être la seule à la trouver pas si pire avec un toupette! :lol: Il est long, oui, mais je trouve que ça habille un peu son visage.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Moi aussi je préfère le toupet , je trouves ça très très lettte quand on lui lisse tous les cheveux par en arrière .
Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Message par **Miranda »

Avez-vous vu le segment d'Infoman sur la conférence qu'elle a fait pour présenter ses sacoches? Elle n'était pas à jeun certain!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lollita a écrit : Moi aussi je préfère le toupet , je trouves ça très très lettte quand on lui lisse tous les cheveux par en arrière .
:jap: Je préfère aussi le toupet.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:lol: Le segment d'Infoman: Dans la tête de Céline:
http://infoman.radio-canada.ca/emission ... me-partie/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une étrange parodie française de Céline Dion

Image

Céline Dion est la star d'une nouvelle parodie des Guignols!

Cette émission satyrique caricature chaque semaine le monde politique, les médias, le showbiz et l'actualités avec des marionnettes de latex.

Dans une nouvelle capsule diffusée sur le web aujourd'hui, Céline Dion est sous l'emprise de la main artificielle de René Angélil.

Outre les blagues qui tombent un peu à plat, on remarque surtout l'accent québécois terriblement imité.

Voici la parodie en question :
https://www.facebook.com/GuignolsInfo/v ... 518744991/
Dernière modification par Anya le lun. sept. 18, 2017 8:47 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »