Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : J'aurais du lire l'article jusqu'au bout, ils le disent que c'est pour Movember :gla:

Mon opinion personnelle: Tous les hommes sans exception ont l'air pas mal plus vieux que leur âge avec une moustache et/ou une barbe!


C'est pour cette raison que j'exige que mon chum porte la barbe :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Jadomo a écrit :
Nikki a écrit : J'aurais du lire l'article jusqu'au bout, ils le disent que c'est pour Movember :gla:

Mon opinion personnelle: Tous les hommes sans exception ont l'air pas mal plus vieux que leur âge avec une moustache et/ou une barbe!


C'est pour cette raison que j'exige que mon chum porte la barbe :o
[emoji38]

Moi mon opinion personnelle c'est: tous les hommes, sans exception, sont plus beaux avec une petite barbe. Sti que j'trouve ça ordinaire des gars rasés de près :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

René-Charles Angelil annonce une très grande nouvelle

Image

René-Charles Angelil fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Le jeune homme maintenant âgé de 16 ans partage beaucoup de photos de son quotidien sur sa page Instagram. Récemment on pouvait justement y voir son changement de look!

Aujourd’hui, René-Charles Angelil a publié une photo qui dévoile une importante nouvelle pour le jeune homme! On y apprend en primeur qu’il s’est fait accepter à l’université du Nevada à Las Vegas.

Discret sur son parcourt scolaire, on ne sait toujours pas dans quel domaine il étudiera. Chose certaine, ce sera maintenant le début d’une très grande étape pour lui. On peut s’imaginer le bonheur de sa mère, Céline Dion, apprenant que son fils ira à l’université à Las Vegas.

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : René-Charles Angelil annonce une très grande nouvelle

Image

René-Charles Angelil fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Le jeune homme maintenant âgé de 16 ans partage beaucoup de photos de son quotidien sur sa page Instagram. Récemment on pouvait justement y voir son changement de look!

Aujourd’hui, René-Charles Angelil a publié une photo qui dévoile une importante nouvelle pour le jeune homme! On y apprend en primeur qu’il s’est fait accepter à l’université du Nevada à Las Vegas.

Discret sur son parcourt scolaire, on ne sait toujours pas dans quel domaine il étudiera. Chose certaine, ce sera maintenant le début d’une très grande étape pour lui. On peut s’imaginer le bonheur de sa mère, Céline Dion, apprenant que son fils ira à l’université à Las Vegas.

Image
Il n'est pas laid du tout ici René-Charles, mais il aurait eu avantage à se faire coller les oreilles, il serait vraiment plus beau..

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Emie »

Accepté à l'université à 16 ans? C'est tôt non?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Aux États-Unis, ils vont à l'université sitôt après le lycée non? Donc à la fin du secondaire pour nous. Donc 16-17 ans ce serait le bon âge
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Annouk a écrit : Aux États-Unis, ils vont à l'université sitôt après le lycée non? Donc à la fin du secondaire pour nous. Donc 16-17 ans ce serait le bon âge
En Ontario aussi, mon petit-fils est entré à l'Université Laurentienne à cet âge.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il y a juste au Québec qu'il y a un cegep . C'est pour que ca coute plus cher d'études .
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Lollita a écrit : Il y a juste au Québec qu'il y a un cegep . C'est pour que ca coute plus cher d'études .
C’est vrai que l’université au Québec coûte aussi cher qu’aux États-Unis !!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Lollita a écrit : Il y a juste au Québec qu'il y a un cegep . C'est pour que ca coute plus cher d'études .
Eeee non ... on a un an de moins à l’université à cause de cela et le Cégep coûte vraiment moins cher...De plus, les frais d’université sont vraiment moins cher au Québec...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lollita a écrit : Il y a juste au Québec qu'il y a un cegep . C'est pour que ca coute plus cher d'études .
C'est bizarre ce que tu dis là, le coût des études universitaires est une fraction du coût aux États-Unis..
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Annouk a écrit : Aux États-Unis, ils vont à l'université sitôt après le lycée non? Donc à la fin du secondaire pour nous. Donc 16-17 ans ce serait le bon âge

Ahhh j'avais oublié! Je croyais quasiment que René-Charles était un petit surdoué :lol: Dans ma tête, université = 18-19 ans.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

René-Charles, sur des photos comme celle-là ou il ne ressemble pas à Adhémar, il ressemble énormément à un de mes neveux...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

Je pense qu'elle veut dire que c'est pour ça que LÀ-BAS ça coûte plus cher. En tout cas c'est comme ça je l'ai lu.

On est vraiment chanceux ici! On a beaucoup plus de chance d'apprendre même si on a pas d'argent, sans avoir 28348632974698273 milliard de dettes.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : Tout sur Céline

Message par Mikaela »

Emie a écrit :Accepté à l'université à 16 ans? C'est tôt non?
Ils ont un an de plus de secondaire, techniquement, le plus tôt pour commencer leur université est 18 ans
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Tout sur Céline

Message par Olivia23 »

En tout cas pour René-Charles l’université ne doit pas couter bin bin cher :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Olivia23 a écrit : En tout cas pour René-Charles l’université ne doit pas couter bin bin cher :lol:
En fait, considérant que les bourses et fonctionnement des universités américaines provient des dons (anciens élèves, entreprises, etc.), Celine doit pas mal financer les études de son fils, et de d'autres élèves! C'est une grosse différence entre ici et les états-unis! :)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion pose avec Pepe Munoz et la troupe du spectacle Zumanity à Las Vegas, le 28 novembre 2017

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Projet de film sur Céline Dion
Valérie Lemercier, qui personnifiera la diva québécoise, a entrepris l’écriture du scénario


Image

Un projet de film sur Céline Dion ressurgit en France. L’actrice Valérie Lemercier se prépare à interpréter la diva québécoise dans un film biographique dont elle écrit le scénario.

Dans une entrevue accordée à TV Magazine, la comédienne deux fois primée aux César indique être fascinée par Céline Dion. « Je réaliserai ce film et j’incarnerai l’héroïne de 5 à 50 ans », ajoute la cinéaste de 53 ans.

Aucun autre détail n’a filtré, mais selon ces indications, ce long métrage comportera vraisemblablement une part de fantaisie.

Présentement en studio pour enregistrer son nouvel album en anglais, Céline Dion est trop occupée pour commenter la nouvelle, nous indique le bureau de Francine Chaloult, responsable des relations de presse de l’artiste au Québec.

Humoriste, scénariste, cinéaste et actrice, Valérie Lemercier a joué dans plus d’une trentaine de films depuis ses débuts au cinéma, en 1988. Elle a réalisé cinq films, dont Palais royal, une comédie dans laquelle plusieurs personnages étaient fortement inspirés de personnes réelles, y compris le sien, qui évoquait la princesse Diana.

Ce n’est pas la première fois que Valérie Lemercier parle publiquement de son projet de film sur Céline Dion. En juin, elle avait aussi fait part du long métrage à Télé 7 jours.

Dix ans après CBC

D’autres projets de biographie sur Céline Dion ont émergé au fil des années. En 2008, l’un d’entre eux s’est même frayé un chemin jusqu’en ondes. La CBC avait diffusé Celine, un téléfilm qui racontait comment la chanteuse, campée par Christine Ghawi, avait réussi à conquérir la planète aux côtés de René Angélil, joué par Enrico Colantoni.

L’imprésario avait publiquement critiqué le long métrage. En entrevue au Journal, René Angélil avait déclaré que Celine était « rempli d’erreurs ».

Consentement requis ?

Les projets de film biographique finissent rarement par aboutir sans l’approbation des artistes concernés. Plus tôt cette année, quand Brett Ratner (X-Men) et Michael De Luca (Fifty Shades of Grey) ont annoncé qu’ils avaient acheté le scénario très convoité de Blond Ambition, un long métrage sur l’ascension de Madonna, la Material Girl a immédiatement renié leur initiative.

Ce projet avortera probablement, puisque sans les chansons de Madonna, on voit mal comment sa vie pourra être portée au grand écran.
http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... sur-celine
Dernière modification par Anya le mar. déc. 05, 2017 10:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Échos Vedettes a appris qu'un projet de film québecois sur la vie de Céline Dion était en préparation,
en plus du projet de film français de Valérie Lemercier. Plus de détails dans le magazine ce jeudi.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »