en fait ce qui fait parti de la mode

Yé trop beauFashion a écrit : J'adore l'idée du topic
r'gardé moi bin aller! Ahahhaha
J'aimerais beaucoupppppp avoir ce maillot. Il n'est pas si cher que ca.. mais avec le Shipping et tout, il reviens a minimum 45$..et je n'ai jamais commandé sur ce site donc j'ose pas j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises.
Misstress a écrit : Pour ma part, je rêve d'un sac à main Gucci !! Et j'ai failli m'en acheté un vrai !!!
Lorsque nous sommes allés en Italie il y a quelques année mon mari et moi. Nous avons fait la tournée des Versaca, Dolce Gabbana, Gucci, Prada etc. et nous avons visités quelques magasins Gucci dans des villes différentes et j'allais toujours voir le même maudit sac.
À la fin du voyage nous étions à Florence et nous allons chez Gucci, mon chum écoeuré de voir les maudites sacoches reste assis sur la banquette près de la porte. Moi je m'en vais prendre le super beau sac (à 350 Euro) m'en va à la caisse et sort ma carte de crédit. C'est presque rendu mon tour lorsque mon chum a regardé vers moi et horreur, nos yeux se sont croisés.... La paire de yeux qu'il m'a fait... Je me suis excusée à la caissière et je suis allé reposer le super beau sac dans son box...
Mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Maizant qu'il est beau !!! Tu es chanceuse moi ces couleurs là ne me vont pas du tout, de plus avec mes miliions de vergetures (grossesse oblige) le bikini c'est terminé pour moi.Fashion a écrit : A chaque fois que je reviens ici je vois le maillot et jme dis 'caline qu'il est beau'![]()
Il n'est plus sur le site.. je suis contente et déçu en même tempsMisstress a écrit : [...]
Maizant qu'il est beau !!! Tu es chanceuse moi ces couleurs là ne me vont pas du tout, de plus avec mes miliions de vergetures (grossesse oblige) le bikini c'est terminé pour moi.
Enwoeye achète-le donc
Oui!MamzelChose a écrit : C,est une robe avec les "muppets" dessus![]()
Abysse a écrit : [...]
Oui!Ca a pas l'air trop compliqué à faire, faut juste trouver le tissu!