Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Capuchino »

Peut-être que je vais changer d'idée, mais j'aime bien Laurence. Je trouve que pour son jeune âge elle dégage beaucoup de confiance en elle et semble avoir le talent pour se le permettre. De plus, elle semble très bien fonctionner en équipe, j'ai trouvé vraiment super qu'elle prenne de son temps pour montrer à un co-équipier comment arranger ses fruits de mer. Surtout qu'ils sont tous des "compétiteurs".

J'aime bien aussi Annie, Luca et Michelle?? (celle qui vient de l'ouest canadien). Dans le fond je les aime pas mal tous, sinon un peu moins celui qui a un tatoue de cochon je trouve qu'il lui manque un peu de "classe" et que ça pourrait lui nuire même s'il s'avérait être très bon, ce qui ne semble pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
tomtomlecoyote
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mer. juin 08, 2011 12:11 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par tomtomlecoyote »

Sérieusement, c'est ridicule à quel point il y a du favoritisme dans les chefs. Laurence passe genre 20 minutes par émission à la une... luca aussi.

Ca parait que c'est pas du direct.
J'ai auditionné le 7 juin à Gaspé: #2349 - Tommy Moreau, pour voir c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=9MJcNbxzg9I" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pouvez également me suivre sur Twitter : https://twitter.com/tommymoreaumiuz" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Zarmela »

tomtomlecoyote a écrit : Sérieusement, c'est ridicule à quel point il y a du favoritisme dans les chefs. Laurence passe genre 20 minutes par émission à la une... luca aussi.

Ca parait que c'est pas du direct.
C'est un montage classique de télé-réalité. Au moment du montage, ils connaissent déjà le résultat. Normal qu'ils nous montrent davantage ceux qui vont terminer dans les trois premiers et ceux qui vont être en danger.

Ça n'a rien à voir avec du favoritisme à mon avis. De toute façon, le public ne vote pas. Ça n'aura aucun impact sur le gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Malike »

Zarmela a écrit : [...]


C'est un montage classique de télé-réalité. Au moment du montage, ils connaissent déjà le résultat. Normal qu'ils nous montrent davantage ceux qui vont terminer dans les trois premiers et ceux qui vont être en danger.

Ça n'a rien à voir avec du favoritisme à mon avis. De toute façon, le public ne vote pas. Ça n'aura aucun impact sur le gagnant.
:jap: Voilà! C'est une question de cohérence du déroulement de l'émission. Si les juges étaient complaisants face à un concurrent là on pourrait parler de favoritisme mais de ce que je vois ca n'est pas le cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par little_miss »

je suis sans doute une des seules qui ne trippe pas sur Laurence.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Fanfoi »

little_miss a écrit : je suis sans doute une des seules qui ne trippe pas sur Laurence.
Moi non plus. Elle est probablement tres bonne, mais elle semble un peu froide et même légèrement hautaine.

Quelqu'un la comparait à Guillaume de l'an dernier, et je trouve que c'est une bonne comparaison.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Fanfoi »

tomtomlecoyote a écrit : Sérieusement, c'est ridicule à quel point il y a du favoritisme dans les chefs. Laurence passe genre 20 minutes par émission à la une... luca aussi.

Ca parait que c'est pas du direct.
Pas nécessairement, l'an dernier, ils avaient passé beaucoup de temps sur Hubert et Vladimir au cours des premiers épisodes, et ils se sont fait flusher assez rapidement tous les deux. Il y avait aussi Pascal qu'on voyait beaucoup car il faisait tout un show.

Il ne faut pas oublier que c'est de la télé et que le réalisateur cherche les images qui ont du punch, donc c'est sûr qu'on va voir les gaffes monumentales, ceux qui se pensent "bons" et qui font des erreurs autant - sinon plus - que ceux qui réussissent bien, tout en restant calme et low profile.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Zarmela »

tomtomlecoyote a écrit : Perso, je suis vendu pour Yannick Fortin. C'est mon ami et voisin d'en face =)
C'est dommage pour ton ami. Vraiment plate son départ. C'était très serré le duel. :/

Au moins, on l'a vu souvent dans l'émission ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Mag-a-lye »

Mon préféré pour l'instant est Luca ! :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par MsPontchartrain »

Luca pour la touche particulière qu'il apporte dans l'équipe, j'aime beaucoup qu'il emprunte à sa culture jusque dans les concours de plats traditionnels de cabane à sucre.

Laurence pour sa grande compétence surtout par rapport à son âge, peu d'années d'expérience mais déjà parmi les meilleurs de la brigade.

Les autres j'ai encore du mal à retenir leurs noms, c'est vrai qu'ils sont plus en arrière-plan, il y en a un qui m'intrigue mais j'ignore son nom ! On ne le voit pas si souvent. Il est tout petit et a des yeux bleus ^pétants. Je le confondais avec Yannick, celui qui est parti ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Mortine »

Personnellement, Michelle et Luca. Mais bon... j'aimerais un peu plus si je pouvais goûter... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
o0omoniao0o
Illustre Pie
Messages : 380
Inscription : lun. août 18, 2008 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par o0omoniao0o »

Moi mes préférés sont #1 Luca (je l'adore! Ses racines italiennes lui servent beaucoup.. ses plats ont l'air délicieux.. et son accent .. wah :D) , #2 Laurence (elle est talentueuse.. elle est concentrée.. elle a le sens du goût et comme disait un des juge-chef.. même si elle cuisine depuis 2ans seulement.. l'amour que tu mets dans la cuisine remplace n'importe quelle année d'expérience), #3 Mathieu .. (j'aime son ti côté hyperactif lol .. il se retient maintenant.. c'est un peu mieux ici.. car il courrait trop dans la cuisine avant.. mais je sais pas.. j'ai accroché sur sa personnalité.. il n'a peut-être pas autant de technique que d'autres.. mais je crois qu'il peut devenir un bon chef parce que ça parait qu'il aime ça :) ) VOILÀ MON TOP 3 :p

et moi perso.. j'aurais gardé Yannick.. et non "Émilie"? (est-ce que c'est ça son nom ?) .. bref au moins il avait osé lui dans sa cuisine et n'avait pas acheté un jambon déjà tout prêt et tout cuit...... juste parce qu'il a fait trop cuire son foie gras.. c'est dommage qu'ils ne se fient seulement au DUEL.. car logiquement.. je trouve Yannick méritait de rester!! entikaa :)
Dernière modification par o0omoniao0o le mer. juil. 13, 2011 10:20 am, modifié 1 fois.
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p

ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ

Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Kattou »

Je dois avouer que j'ai une préférence avec Laurence! Elle semble vraiment aimer ce qu'elle fait!
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Biche Pensive »

À date, mon préféré, c'est Luca! Comme plusieurs j'adore sa cuisine influencée par ses origines et le voir travailler avec les pâtes fraîches :love: La semaine passé, j'ai tellement aimé le contraste entre Luca qui frabriquait soigneusement de petits tortellinis maisons et Émilie avec son gros chunk de jambon tout cuit :gla:

Les plats de Luca ont toujours l'air excellent! J'ai hâte qu'il y a ait un challenge "pâtes fraîches" comme l'année passée :D

Sinon, j'aime bien Annie. Sa cuisine semble savoureuse et ses plats sont toujours bien mis.

Laurence est talentueuse, mais ce n'est pas mon style de cuisinière. Des petites touches de ci et de ça tout partout dans l'assiette: c'est n'est pas mon genre.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par May West »

Moi jtrippe pas sur Laurence mais j'aimes bien Annie, et l'italien je sais pas comment y sappel encore!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par little_miss »

May West a écrit : Moi jtrippe pas sur Laurence mais j'aimes bien Annie, et l'italien je sais pas comment y sappel encore!
le beau Lucas :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Malike »

Au début j'aimais bien Michelle mais là bof, ce soir elle m'a décue. Mes préférés pour l'instant sont Lucas et Laurence.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par May West »

aaaaah c'est lui Lucas! Entk la semaine prochaine ses pâtes ont l'air débile!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par DePassage »

J'aime plus Laurence qu'avant. Son attitude en équipe me l'a rendue plus sympathique.

Je continue d'avoir un faible pour Annie. Pis j'aime bien Luca itou. Il me semble que l'on ne voit pas beaucoup les autres...

Moins il va rester de candidats, plus on va apprendre à en apprécier d'autres. J'ai plus remarqué Robin cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Omi »

Laurence. Elle parle une peu trop comme une ado, mais elle semble avoir tellement de talent.




Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »