Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Olivia23 »

Excusez mais moi Laurence .... pas capable :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Pacm »

Mon joueur préféré va être celui ou celle qui va réussir à battre Laurence dans un duel pour l'éliminer, quoique ça devrait pas être compliqué vu qu'au lieu de cuisiner elle va probablement regarder l'autre joueur pendant les 15 minutes du duel pis dire: mets pas de beurre, rajoute un oeuf, retourne ça d'bord, enleve ça c'est trop cuit, remets ça c'est pas assez cuit, bla bla bla, j'm'appelle Laurence pis il faut absolument que j'interrompe toujours tout le monde quand ils sont entrain de parler, bla bla bla bla bla bla...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Zoukie »

Pacm a écrit : Mon joueur préféré va être celui ou celle qui va réussir à battre Laurence dans un duel pour l'éliminer, quoique ça devrait pas être compliqué vu qu'au lieu de cuisiner elle va probablement regarder l'autre joueur pendant les 15 minutes du duel pis dire: mets pas de beurre, rajoute un oeuf, retourne ça d'bord, enleve ça c'est trop cuit, remets ça c'est pas assez cuit, bla bla bla, j'm'appelle Laurence pis il faut absolument que j'interrompe toujours tout le monde quand ils sont entrain de parler, bla bla bla bla bla bla...
T'a eu les couilles de le faire :top: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Zarmela »

:lol: :lol: :lol:

Elle est tellement déplaisante Laurence.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par MsPontchartrain »

Qu'est-ce qu'on évalue, les attitudes ou les compétences culinaires ?

On peut moins aimer un candidat mais je vois pas pourquoi leur personnalité devrait prendre toute la place dans un concours de cuisine ... surtout que Laurence outre ses qualités de leadership est aussi capable de très bien travailler en groupe.

Qu'elle ait l'air bête ou la manie d'interrompre les autres change pas le fait qu'elle a d'autres qualités beaucoup plus importantes en cuisine, dont le sens du goût, la créativité, la maîtrise de plusieurs techniques et le travail d'équipe. Elle est pas parfaite mais elle a tout à fait sa place dans cette compétition, qu'elle soit tête enflée, bof, c'est désagréable oui, mais ça n,enlève rien à sa compétence. Il faut donner à César ce qui revient à César !

C'est pour cela qu'elle est dans les préférés de bien des gens, c'est que les gens voient qu'elle est compétente. Mais si on faisait le concours de la personne la plus sympa, il faudrait ramener Michelle, avec ce que ça a comme conséquence sur les aptitudes culinaires :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. juil. 28, 2011 4:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Zarmela »

Imitation de Laurence pendant les duels : "NOOONNN!!! Qu'est-ce tu fais, man???" :sarcastic:


Mais bon, je suis d'accord, ça ne lui enlève aucunement ses compétences en cuisine.

On ne peut pas goûter, mais ça semble très bon ce qu'elle fait.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par little_miss »

parenthèse de ma part: je crois que cette semaine elle a eu une petite leçon d'humilité en n'étant pas la première.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Mortine »

Pacm a écrit : Mon joueur préféré va être celui ou celle qui va réussir à battre Laurence dans un duel pour l'éliminer, quoique ça devrait pas être compliqué vu qu'au lieu de cuisiner elle va probablement regarder l'autre joueur pendant les 15 minutes du duel pis dire: mets pas de beurre, rajoute un oeuf, retourne ça d'bord, enleve ça c'est trop cuit, remets ça c'est pas assez cuit, bla bla bla, j'm'appelle Laurence pis il faut absolument que j'interrompe toujours tout le monde quand ils sont entrain de parler, bla bla bla bla bla bla...
Merci! :jap: :lol:

Laurence est ma favorite dans la cuisine (Je me vois mal dire le contraire des juges! :gla: ) mais côté personnalité... j'aime pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par May West »

Moi jtrip pas sur ce qu'elle fait... n'y sur sa personnalité, j'aime bcp Annie et Guillaume
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Fanfoi »

little_miss a écrit : parenthèse de ma part: je crois que cette semaine elle a eu une petite leçon d'humilité en n'étant pas la première.
Elle a même fait partie de ceux qui ont moins bien performé! Je souhaite que ça la ramène un peu les pieds sur terre.

Ceci étant dit, j'ai lu qu'elle avait travaillé en France. Là-bas, il paraît que c'est non seulement normal, mais attendu que le chef soit désagréable et suffisant... Peut-être a-t'elle pris le pli.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par lolilou »

J'aime beaucoup la technique et la passion de Laurence, mais pas sa personnalité... je sais pas trop ce qui me chicotte chez elle. Par contre, j'aime la voir aller derrière son plan de travail.

J'aime + la simplicité de Luca et Annie. :love:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Zarmela »

Départ de Philippe ce soir... Ça fout un peu en l'air la théorie qu'il y a du favoritisme envers les anciens de l'ITHQ. :(
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par DePassage »

Ma préférée est toujours Annie. Je douterais qu'elle puisse gagner cependant. J'aimerais bien qu'elle se rende jusqu'à la finale. J'ai l'impression que Guillaume ira en finale, et peut-être Laurence (celle qui-e- met-e trop de e dans ses-e phrases). Je préférerais que ce soit Luca plutôt que Laurence. Mon trio final : Luca, Annie et Guillaume, ce dernier étant le vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Stara »

Jpense que Robin pourrait nous surprendre...;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par little_miss »

:love: Luca :love:
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

À ce stade si mon préféré est Guillaume :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par DePassage »

Ma préférée demeure Annie. Je pense cependant que ce sera Guillaume le grand gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

A ce stade-ci c'est la cuisine d'Émilie qui me plait le plus, elle s'est épanouie ces dernières semaines. Côté personnalité, contre toute attente j'aime bien Mathieu depuis qu'il s'est calmé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Malike a écrit : A ce stade-ci c'est la cuisine d'Émilie qui me plait le plus, elle s'est épanouie ces dernières semaines. Côté personnalité, contre toute attente j'aime bien Mathieu depuis qu'il s'est calmé.
ces vrai que Mathieu a un petit quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

lagunna a écrit : [...]

ces vrai que Mathieu a un petit quelque chose
Vraiment, il ne se prend pas au sérieux et c'est rafraîchissant. Je n'aime pas le genre de Guillaume, comme l'autre de l'an passé, sûrement excellent au niveau technique mais on ne sent aucune passion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »