Émission du 22 août

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 22 août

Message par little_miss »

on dirait qu'elle n'accepte pas la critique négative
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 22 août

Message par little_miss »

mais malheureusement, je crois quelle sera encore sauvée ce soir :(
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par Pantera72 »

J'ai un drôle de feeling... J'ai peur qu'ils fassent partir les deux :/
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 22 août

Message par little_miss »

bon maudit :(
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par Pantera72 »

ouf, je ne ferai pas confiance à mes feelings :lol:
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

maudit
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par Pantera72 »

Sincèrement, je crois que Laurence est de plus haut calibre que Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par toutit3 »

Woooooo! panne d'électricité! m'semble tu peux pas faire grand chose!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par Pantera72 »

Chien comme twist la semaine prochaine :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ahahaha j'ai hâte de voir ça la semaine prochaine !

C'est chien mais c'est légal :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par Misstress »

Leur cuisinière fonctionne au gaz non ??? Dans une vrai cuisine normalement c'est ça... c'est supposé fonctionnner quand même lorsqu'il y a une panne. Je pense qu'ils capotent parce qu'ils n'ont pas accès au thermomix pour faire une purée ou des affaires du genre...
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par MayClo »

Laurence m'énervait un peu depuis quelques semaines, mais je suis quand même contente qu'elle soit encore là.

Mon top3

Guillaume
Laurence
Émilie
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je crois que la leçon va porter pour Laurence. Annie est à risque pour la prochaine fois, il faudra qu'elle se surpasse pour faire partie du peleton des trois finalistes, ou bien que Laurence ou Émilie ait une contre-performance.

Une panne d'électricité : :lol: :lol: c'est bon ça!! Ils sont habitués aux électro, ils reviendront à l'art fort sous-estimé de ne pas laisser de mottons dans les pétates pilées :eek: ; parce qu'il y a une technique pour ça... la base, la base... :fume:
Dernière modification par DePassage le lun. août 22, 2011 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Émission du 22 août

Message par Stara »

J'aimais bien Mathieu, mais je pense que Laurence a plus de talent brut que Mathieu...Ou du moins, ils sont très différents. Je pense que les juges ont été justes dans leur évaluation du duel.

Tout qu'un défi la semaine prochaine!!

Mes 2 préférées sont maintenant Guillaume et Émilie depuis quelques semaines! Émilie elle prend confiance et elle a beaucoup de talent! Je pense qu'elle était trop stressée les premières semaines.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

little_miss a écrit : on dirait qu'elle n'accepte pas la critique négative

sauf qu'elle parle toujours sur le même ton et c'est souvent pour se plaindre et etre négative :/ je ne l'aime pas vraiment mais je sais que les chefs l'aiment bien alors ça m'enrage parfois :lol:

Coté bouffe ... moi qui est allergique aux poissons - fruits de mers et qui est très difficile je ne suis pas gaté cette saison ... y font ça à toute les semaines on dirait :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Stara a écrit : J'aimais bien Mathieu, mais je pense que Laurence a plus de talent brut que Mathieu...Ou du moins, ils sont très différents. Je pense que les juges ont été justes dans leur évaluation du duel.

Tout qu'un défi la semaine prochaine!!

Mes 2 préférées sont maintenant Guillaume et Émilie depuis quelques semaines! Émilie elle prend confiance et elle a beaucoup de talent! Je pense qu'elle était trop stressée les premières semaines.

Moi aussi je vois Guillaume et Émilie comme finalistes :top: mais le choix sera dur entre les deux :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58088
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je cuisine très souvent sans électricité, en camping, et mon poêle de camping n'a pas la qualité de leur équipement pour cuire. Ça se fait, et avec de bons ingrédients de qualité, tu n'as besoin de rien de plus.

Par contre, est-ce que cela représente bien la réalité?.. Un grand resto 5* en panne d'électricité, c'est sûr qu'ils annulent pour la soirée...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

En fait, pas nécessairement. Lors du dernier séjour de la reine au Canada en 2010, le Royal York de Toronto a manqué d'électricité 2 heures avant un dîner d'état où elle assistait. Ils ne pouvaient pas annuler.

http://www.cbc.ca/news/canada/toronto/s ... ornto.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Pantera72 le mar. août 23, 2011 7:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58088
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Peut-être pour la Reine, mais c'est vraiment exceptionnel... Je ne suis pas sûre que le Château Frontenac servirait ses clients réguliers dans le noir...

Mais peut-être aussi, je ne connais pas le monde de la haute gastronomie... Ça me surprendrait beaucoup cependant...
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

J'étais sûr que Laurence n'apprécierait pas le commentaire négatif et se sentirait obligée de se justifier. Elle est bourrée de talent, mais il va vraiment falloir que son égo dégonfle. Guillaume, aussi d'ailleurs, commence sérieusement à faire la grosse tête. J'aurai aimé qu'on voit les juges lui reprocher d'avoir remis le bourgot dans le plat après l'avoir échappé parterre. :no: :no: :no:

Si les juges y vont du côté du talent, Annie est la prochaine à partir. Sauf, qu'elle a plus d'expérience et semble mieux gérer son stress que Laurence, donc dans une situation comme ce que l'on voit dans l'extrait de la semaine prochaine, je crois qu'elle ne sera pas la pire pour se sortir d'affaires. Il se pourrait bien que l'un des trois autres fasse une contre-performance.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »