Émission du 25 juillet

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par lagunna »

pauvre elle, ces surement pas une mauvaise cuisinière,mais elle était simplement pas de taille aux autres
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 25 juillet

Message par little_miss »

je la trouvais sympathique pour ma part, mais en effet, elle n'était pas de taille aux autres concurrents.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Malike »

J'ai eu peur un moment qu'elle passe au travers le défi, je la trouve sympa mais là non elle n'est plus de taille et c'aurait été dommage qu'elle arrive à déloger un candidat qui performe beaucoup mieux qu'elle de manière générale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Malike »

Ah et j'aime les défis, ca ajoute un élément de suspense, on n'est jamais sûr de qui va quitter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par WinterStorm »

Enfin il etais temps qu"elle quitte
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par geneviève-2 »

WinterStorm a écrit : Enfin il etais temps qu"elle quitte
:jap: Elle n'était pas du niveau des autres
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par lagunna »

m'esssemble que comparer aux autres semaines,on a pas trop d'idées à savoir quesqui vas se passer la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Malike »

Un chef autochtone alors j'imagine qu'ils vont devoir cuisiner des viandes sauvages. Ils ont l'air aussi de devoir utiliser des légumes et herbes moins connus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par DePassage »

Ohhh je pense que Luca a eu un petit coup à son orgueil d'Italien de ne pas être le grand gagnant pour les pâtes. Il s'en tire cependant avec les honneurs.

Le plat de Guillaume avait vraiment l'air appétissant. Mais on ne voyait plus son magnifique imprimé de pâtes une fois dans l'assiette.

Il me semble juste que ce soit Michelle qui parte. C'est tout de même risqué les duels. Si Philippe avait eu une contre-performance sur le défi, il aurait pu perdre sa place et ça aurait été injuste...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Stara »

Bonne émission ce soir.

Michelle travaille toujours fort, mais ce soir, ce n'était pas suffisant. Philippe a eu le dessus sur elle dans le défi.

J'ai déjà hâte de voir la semaine prochaine

Ah oui, et je pense que ça va faire du bien à Laurence d'avoir été dans les 4 qui ont le moins bien performé. Elle va probablement revenir plus forte encore ;)

Je pense que pour les prochains à quitter, ça va se jouer entre Mathieu, Annie et Émilie. On verra! Tout dépendra de ceux qui ont le plus d'aptitudes dans les thèmes des prochaines émissions!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par DePassage »

Stara a écrit : Je pense que pour les prochains à quitter, ça va se jouer entre Mathieu, Annie et Émilie. On verra! Tout dépendra de ceux qui ont le plus d'aptitudes dans les thèmes des prochaines émissions!
Je suis d'accord avec ton pronostic, sauf pour Annie. Je ne crois pas que ce soit risqué pour elle. Le thème de la semaine compte pour beaucoup, mais elle se débrouille bien, mieux que plusieurs autres, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 25 juillet

Message par little_miss »

À mon avis c'est le temps d'Émilie et de Mathieu qui est le plus compté.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Malike »

little_miss a écrit : À mon avis c'est le temps d'Émilie et de Mathieu qui est le plus compté.
Je suis aussi de ton avis, Emilie surtout. Mathieu a souvent l'air dépassé, hier en est un bon exemple, mais il arrive à se débrouiller pour que ce soit bon pareil. Emilie me semble morne et peu portée sur l'effort.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Nikki »

DePassage a écrit : Ohhh je pense que Luca a eu un petit coup à son orgueil d'Italien de ne pas être le grand gagnant pour les pâtes. Il s'en tire cependant avec les honneurs.

Le plat de Guillaume avait vraiment l'air appétissant. Mais on ne voyait plus son magnifique imprimé de pâtes une fois dans l'assiette.

Il me semble juste que ce soit Michelle qui parte. C'est tout de même risqué les duels. Si Philippe avait eu une contre-performance sur le défi, il aurait pu perdre sa place et ça aurait été injuste...
Ben non, ça n'aurait pas été injuste... Ils se ramassent en duel et performe moins bien, ce n'est pas une injustice de le déclarer perdant. Mais bon, tout est bien qui finit bien, moi aussi je trouve que Michelle était la moins performante en général...
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission du 25 juillet

Message par May West »

Malike a écrit : Un chef autochtone alors j'imagine qu'ils vont devoir cuisiner des viandes sauvages. Ils ont l'air aussi de devoir utiliser des légumes et herbes moins connus.
Je crois qu'effectivement ce sera comme tu dis des viandes sauvage et des herbes comme où je travaillais style plante sauvage... Orpin,Oxalis,Gingembre sauvage,aillaire,foie d'odeur ect... j'aimerais sa c'est tout un monde à découvrir!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Mortine »

Malike a écrit : J'ai eu peur un moment qu'elle passe au travers le défi, je la trouve sympa mais là non elle n'est plus de taille et c'aurait été dommage qu'elle arrive à déloger un candidat qui performe beaucoup mieux qu'elle de manière générale.
:jap: :jap: :jap:

Je croyais vraiment que c'était Luca qui faisait les pâtes à motifs! Et je suis déçue de la technique. :lol: Je croyais que c'était comme de la fimo. Faire un motif avec une pâte d'une autre couleur à l'intérieure de la pâte blanche et étirer...

Ah et j'aime pas trop l'attitude "Je suis au dessus de tout" de Laurence quand c'est le moment du duel. :/
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par MsPontchartrain »

Les pâtes à motif, quelle magnifique idée :love:

Enfin Michelle est partie, son plat de ce soir ne me tentait absolument pas et c'est rare, quand je regarde cette émission. Je trouve qu'elle s'est dépatouillé jusqu'à présent pour passer entre les mailles du filet, mais cette semaine son départ était mérité.

Je suis surprise que celui qui en a tant arraché avec sa pâte ne se le soit pas fait indiquer ... c'est l'un des seuls qui a eu tant de misère avec la technique à mon avis il aurait dû faire le duel, pour montrer sa maîtrise d'une autre base en cuisine ...
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Fanfoi »

Mortine a écrit : [...]
Ah et j'aime pas trop l'attitude "Je suis au dessus de tout" de Laurence quand c'est le moment du duel. :/
Euh? Elle a capoté tout au long du duel... et si je ne me trompe pas, elle a dit quelque chose comme "Moi ça me tue, les duels", à la fin.

Lors du duel du sabayon, elle a même dit quelque chose de très erroné et Annie lui a donné quelques coups de bouteilles d'eau pour la punir en disant "ben non, voyons!" J'ai l'impression que Laurence a terriblement peur de se retrouver en duel et d'avoir à faire quelque chose qu'elle ne maîtrise pas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par Mortine »

Fanfoi a écrit : [...]


Euh? Elle a capoté tout au long du duel... et si je ne me trompe pas, elle a dit quelque chose comme "Moi ça me tue, les duels", à la fin.

Lors du duel du sabayon, elle a même dit quelque chose de très erroné et Annie lui a donné quelques coups de bouteilles d'eau pour la punir en disant "ben non, voyons!" J'ai l'impression que Laurence a terriblement peur de se retrouver en duel et d'avoir à faire quelque chose qu'elle ne maîtrise pas.
Ah non c'est pas ce que je veux dire.

A un moment, quelqu'un dit: Il me semble qu'il n'y a pas assez d'oeufs. Et elle de répliquer quelque chose comme: Ben non, c'correct.

Enfin, je sais pas comment l'expliquer mais c'est le ton qu'elle prend parfois qui me dérange un peu, malgré le fait qu'elle est excellente dans son domaine et semble vraiment savoir où elle va.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 juillet

Message par MayClo »

Ouhh. J'ai vu la pub pour le prochain épisode. La cuisine amérindienne. Ca va être intéressant ça !
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »