Cynthia écrit une lettre à Arca

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Cé moua »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Je n'osais pas trop le dire.. :gla:
Ose Misscool ose :lol:
J'aurais peut-être garder pour moi mon commentaire comme quoi elle est cruche x 100 mais cibole en quoi avait-t-elle besoin de faire un front de sa supposé peine d'amour :sarcastic: Cibole elle s'aide en rien.....Elle se ridiculise encore et encore.....Comme si elle avait pas assez donner dans le ridiculage :crazy:
P.S C'est Oli qui doit se bidonner :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Mylord »

Cynthia a le coté Émotionel plus fort que le coté intellectuel qui est déja tres fort.

Sa peur de..., et son manque de sécurité la pousse a vouloir sécuriser le futur dans le présent. Et quand ses plans ne fonctionnent pas, ses émotions remontent et les larmes se mette a couler.

A ce moment la, Elle perd le controle et tente des manoeuvres a haut risques; comme cette lettre, donner son bracelet d'immunitée, ou meme aller s'inscrire dans une télé réalitée.

Cythia doit virer son chapeau de bord, et relaxer. Apprendre la patience, et apprendre a se détacher de ses émotions.

L'amour est noble, mais n'est pas une carte blanche pour la destinée.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par misscool45 »

Cé moua a écrit : [...]

Ose Misscool ose :lol:
J'aurais peut-être garder pour moi mon commentaire comme quoi elle est cruche x 100 mais cibole en quoi avait-t-elle besoin de faire un front de sa supposé peine d'amour :sarcastic: Cibole elle s'aide en rien.....Elle se ridiculise encore et encore.....Comme si elle avait pas assez donner dans le ridiculage :crazy:
P.S C'est Oli qui doit se bidonner :crazy:
:jap: x100 :gla:
J'ose frâce à ton conseil :top: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par nancy31f »

c vrai que ca fait pathetique :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Martinoux »

Pourtant... je connais (par ma blonde) une fille qui fréquente Arcadio depuis quelques temps et ils sont justement aller manger au restaurant cette semaine.. Souper qui s'est terminé par un baiser..

Arcadio l'a même invité à aller voir un spectacle de Louis-José Houde le 24 octobre si ma mémoire est bonne.

Point positif pour elle par contre, elle est BEAUCOUP plus indépendante que Cinthia et.. elle connait son background avec ses blondes!

Si vous voyez une belle fille avec des cheveux noir avec Arcadio, c'est d'elle que je parle!

Ils ne "sortent" pas officiellement ensemble mais disons qu'ils se fréquente.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Pacm »

Martinoux a écrit :
Point positif pour elle par contre, elle est BEAUCOUP plus indépendante que Cinthia

c'est pas un gros exploit, même les bébés dans les pouponnieres sont beaucoup plus indépendantes que Cynthia
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Bibette »

Pacm a écrit : [...]



c'est pas un gros exploit, même les bébés dans les pouponnieres sont beaucoup plus indépendantes que Cynthia
:rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par misscool45 »

Pacm a écrit : [...]



c'est pas un gros exploit, même les bébés dans les pouponnieres sont beaucoup plus indépendantes que Cynthia
:gla: :lmao: :rofl2:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par private eyes »

bon maintenant jattend juste le magazine '' arcadio et dominique bla bla bla ''
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Sun »

Martinoux a écrit : Pourtant... je connais (par ma blonde) une fille qui fréquente Arcadio depuis quelques temps et ils sont justement aller manger au restaurant cette semaine.. Souper qui s'est terminé par un baiser..

Arcadio l'a même invité à aller voir un spectacle de Louis-José Houde le 24 octobre si ma mémoire est bonne.

Point positif pour elle par contre, elle est BEAUCOUP plus indépendante que Cinthia et.. elle connait son background avec ses blondes!

Si vous voyez une belle fille avec des cheveux noir avec Arcadio, c'est d'elle que je parle!

Ils ne "sortent" pas officiellement ensemble mais disons qu'ils se fréquente.
Donc Arcadio a flushé Cynthia pour une autre fille et c'est meme pas Dominique? Yé vite en affaire pas mal, une blonde, un flirt et pouf encore une autre fille...me semblait qu'il était trop occupé par son travail lui? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Marisopa »

Je pense que Cyn devait vraiment être accaparente...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Martinoux »

july1980 a écrit : [...]


Donc Arcadio a flushé Cynthia pour une autre fille et c'est meme pas Dominique? Yé vite en affaire pas mal, une blonde, un flirt et pouf encore une autre fille...me semblait qu'il était trop occupé par son travail lui? :gluk:
Il n'a pas flushé Cynthia pour une autre fille..

Ils se sont rencontré y a environ 3 semaines.. Quand il a quitté Cynthia, il n'était même pas au courant de l'existence de... Stéphanie! ;)
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Martinoux »

Marisopa a écrit : Je pense que Cyn devait vraiment être accaparente...
À voir la réaction qu'elle a eu en publiant la lettre.. Méchant manque de "self esteem" et de jugeotte!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Sun »

Scuze moi de me répéter, mais j'avais lu qu'il était trop occupé par son travail pour continuer sa relation avec Cynthia, alors pourquoi une autre fille si il est trop occupé? :??:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Pantera72 »

july1980 a écrit : Scuze moi de me répéter, mais j'avais lu qu'il était trop occupé par son travail pour continuer sa relation avec Cynthia, alors pourquoi une autre fille si il est trop occupé? :??:
Parce que ca lui tente??? Peut-être qu'il était trop occupé pour être avec Cynthia mais pas pour être avec une autre? Peut-être que l'autre est moins exigeante, moins accaparante? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Marisopa »

P-e parce que l'autre fille en question est moins accaparente que Cynthia. P-e parce que l'autre fille est plus indépendante. P-e parce que l'autre fille a moins besoin de temps que Cynthia.

Je ne pense pas que le problème soit qu'il n'avait pas de temps, mais plutôt qu'il n'avait pas assez de temps pour ce que Cynthia voulait.

Le gars va pas rester célibataire toute sa vie non plus.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Pantera72 »

Marisopa a écrit : P-e parce que l'autre fille en question est moins accaparente que Cynthia. P-e parce que l'autre fille est plus indépendante. P-e parce que l'autre fille a moins besoin de temps que Cynthia.

Je ne pense pas que le problème soit qu'il n'avait pas de temps, mais plutôt qu'il n'avait pas assez de temps pour ce que Cynthia voulait.

Le gars va pas rester célibataire toute sa vie non plus.
:amis:
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Annabella275 »

Marisopa a écrit : P-e parce que l'autre fille en question est moins accaparente que Cynthia. P-e parce que l'autre fille est plus indépendante. P-e parce que l'autre fille a moins besoin de temps que Cynthia.

Je ne pense pas que le problème soit qu'il n'avait pas de temps, mais plutôt qu'il n'avait pas assez de temps pour ce que Cynthia voulait.

Le gars va pas rester célibataire toute sa vie non plus .

Sans doute...mais probablement avec 1 ou 2 maîtresses ;)
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Martinoux »

Possiblement parce que c'est la raison "officielle" qu'il a donné.. Tout simplement.

De ce que j'entend, c'est un gars relativement low-profile et pas méchant pour deux sous.

J'imagine qu'il a utilisé cette raison pour ne pas blesser Cynthia dans les médias.. Je sais pas. La seule personne qui le sait, c'est lui!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Cynthia écrit une lettre à Arca

Message par Marisopa »

C'est aussi une possibilité!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »