La clé de Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

jiuyo
Modeste Jacasseur

La clé de Mathieu

Message par jiuyo »

Pourquoi pensez-vous qu'il l'a reçue ?
Perso, je me dis qu'au niveau des votes ça se joue peut-être serré entre lui, David et Hugues. Et s'il quittait dimanche ? Une clé qui ouvre toutes les portes lui permettrait-elle de revenir ? :eek:
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Re: La clé de Mathieu

Message par SonKnuck »

Perso cette clé me fait peur.... j'ai tellement pas envie que si y sort, il puisse l'utiliser pour y retourner... et le pire, c'est qu'avec tous ce que j'ai vu cette année, je serais même pas surpris que ce soit exactement ça. D'ailleurs, pourquoi lui donner à lui précisément, et ce, très peu de temps avant un possible évincement?
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Il l'a reçu,car il est presque sûr de se faire sortir...

Et la PROD semble bien l'aimer...conne de PROD :)
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
flying
Nouveau Né du Forum

Message par flying »

c'est moi ou il l'a eu VRAIMENT facilement cette clé ?

"plugger" 5 mots en 30 minutes.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Il y a une autre hypothèse: il existe une chambre secrète dans le loft et Baron sera le seul à y avoir accès. Peut-être la chambre où se trouve l'épée de Kevin, l'immunisé éternel...

De toute façon, ca sent mauvais, cette histoire de clé donnant accès à toutes les portes donnée sans aucune raison au plus mauvais joueur de tous les loftStory réunis!
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Mon rêve pour la clé en Carton de Big... qu'elle lui ai été remi dans le seul but de : lui permettre de se ''sortir'' lui-même, avec le peu d'honneur qui lui reste par une porte arriere, en s'évitant une ''éviction humiliante sur le plateau'' comme un lofteur ''normal'' (pcq LUI il EST LS pis il a un contrat qui dit quils vont pas gacher son image) --} Genre de fausse twist, pcq Big a eu son quota de 33 avertissements et doit être kicker OUT :crazy: mais ça serait bien trop humiliant pour MR LOFT STORY de se sortir lui meme de SON jeu par ses agissements... fack il fait semblant de quitter par lui meme... avec sa clé :sarcastic: sortie de peureux qui s'assume pas sa serait logique :fume:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Quelqu'un peut me dire, quand il a eu cette fameuse clé. Je souhaite de tout coeur que cette clé ne lui donne pas de pouvoir revenir s’il est, expulsé du loft. En tout cas moi ça va m'enlever le goût de continué de suivre LS6. Big était mon préféré dans sa saison, mais là, la seule chose que je veux c'est qu'il sorte. S’il est sauvé dimanche j'espère qu'il sera assez hué qu'il décidera de sortir pas lui-même.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

maussy a écrit : Quelqu'un peut me dire, quand il a eu cette fameuse clé. Je souhaite de tout coeur que cette clé ne lui donne pas de pouvoir revenir s’il est, expulsé du loft. En tout cas moi ça va m'enlever le goût de continué de suivre LS6. Big était mon préféré dans sa saison, mais là, la seule chose que je veux c'est qu'il sorte. S’il est sauvé dimanche j'espère qu'il sera assez hué qu'il décidera de sortir pas lui-même.
Il a eu la clef dans la journée avant le Party Ketaine. J'ose espéré qu'il a eu la clef afin de se tenir à l'equart des autres (ceux qu'ils détestent) lors de ses derniers moments dans le loft. Par exemple, il pourrait aller au spa ou dans le gym, au lieu de regarder les films samedi soir s'il ne les aime pas. S'il se fait évincé et qu'il revient ca serait vraiment le boute du boute.
...
Steins
Novice

Message par Steins »

Fouinard a écrit : Il y a une autre hypothèse: il existe une chambre secrète dans le loft et Baron sera le seul à y avoir accès. Peut-être la chambre où se trouve l'épée de Kevin, l'immunisé éternel...

Mettez-y pas une épée entre les mains Tabarn...!!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Tout va tout croche dans ce loft.

Ils ont choisi Mathieu pour ce défit et pourquoi pas un autre lofteur !!
Trop facile de réussir ce défi, il aurait pu s'adresser et le réussir en parlant à des sourds.
Dom réussit à résoudre une enigme 100 fois plus difficile que le défi à Mathieu et se mérite un simple massage.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Peut-être que la clé a rapport avec la voiture et que tous ceux étant en lisse pour la gagner vont recevoir une clé semblable d'ici la fin et qu'à la finale il va y avoir de quoi avec ca (et rêvons un peu, peut-être qu'ils l'ont donnée tout de suite à Mathieu car c'est lui qui quitte ce soir :lol: )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pour se faire détester à ce point, Mat a bien joué son rôle.
Bravo à Mat, à Arcadio, à Seb et à Hughes sans qui LS6 aurait été tellement quasi-insipide.
Je ne suis pas surpris du tout qu'il ait reçu une clé.
Les paris sont déjà jetés. Il l'a eue pour ci. Il l'a eue pour ça. J'ai confiance qu'il s'en servira à bon escient.
Etk, ça fait jaser et c'est qu'il veut.
Il n'est pas si con qu'il en a l'air je crois.
Si parfois le public lui montre la porte de sortie, je parie que les huées projetées pour lui enterreront les applaudissements, mais je parie aussi que Mat n'en sera que plus satisfait. Peu importe ce qui arrivera ce soir, il aura bien joué SON rôle d'après moi. Et j'espère qu'il pourra réintégrer le loft.
Les noms qui reviennent le plus souvent dans les conversations sont ceux de Mat et de Hughes. Ils auront marqué à leur façon l'aventure de LS6. Ne vous méprenez pas, je n'approuve pas tout . Je dis seulement que sans eux, l'aventure n'aurait même pas porté ce nom "d'aventure". Et pour ça, je trouve qu'ils ont bien joué.
Je prévois un duel entre Arcadio et Seb. J'aimerais que les deux autres soient Mat et Hughes. Ce serait une finale mémorable.
Mon opinion.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pour se faire détester à ce point, Mat a bien joué son rôle.
Bravo à Mat, à Arcadio, à Seb et à Hughes sans qui LS6 aurait été tellement quasi-insipide.
Je ne suis pas surpris du tout qu'il ait reçu une clé.
Les paris sont déjà jetés. Il l'a eue pour ci. Il l'a eue pour ça. J'ai confiance qu'il s'en servira à bon escient.
Etk, ça fait jaser et c'est qu'il veut.
Il n'est pas si con qu'il en a l'air je crois.
Si parfois le public lui montre la porte de sortie, je parie que les huées projetées pour lui enterreront les applaudissements, mais je parie aussi que Mat n'en sera que plus satisfait. Peu importe ce qui arrivera ce soir, il aura bien joué SON rôle d'après moi. Et j'espère qu'il pourra réintégrer le loft.
Les noms qui reviennent le plus souvent dans les conversations sont ceux de Mat et de Hughes. Ils auront marqué à leur façon l'aventure de LS6. Ne vous méprenez pas, je n'approuve pas tout . Je dis seulement que sans eux, l'aventure n'aurait même pas porté ce nom "d'aventure". Et pour ça, je trouve qu'ils ont bien joué.
Je prévois un duel entre Arcadio et Seb. J'aimerais que les deux autres soient Mat et Hughes. Ce serait une finale mémorable.
Mon opinion.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

J'ai bien l'impression que c'est une twist de la production , en cas que Big sorte ce soir pour qu'il reviennes avec cette clé la en main . C'est pour ça qu'il aurait eu la mission de placer ces 4 mots dans une conversation . J'espères de tout de coeur me tromper la dessus , car si c'est le cas ce serais décourageant .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

AngelOfDistress a écrit : Peut-être que la clé a rapport avec la voiture et que tous ceux étant en lisse pour la gagner vont recevoir une clé semblable d'ici la fin et qu'à la finale il va y avoir de quoi avec ca (et rêvons un peu, peut-être qu'ils l'ont donnée tout de suite à Mathieu car c'est lui qui quitte ce soir :lol: )
ton idée me semble avoir de l'allure :)
sauf que Christelle est en lice pour l,auto aussi et qu,elle est partie sans avoir reçu de clé

?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

pantheredouce a écrit : [...]

ton idée me semble avoir de l'allure :)
sauf que Christelle est en lice pour l,auto aussi et qu,elle est partie sans avoir reçu de clé

?
La question à 100$, vu qu'elle est sortie a t'elle encore une chance de gagner l'auto ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Pour une clée qui ouvre ''toute'' les porte du loft je crois que son défi était un peu bonbon pour avoir cette chère clée qu'il ne mérite pas vraiment ! En tout cas!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Rika a écrit : [...]

La question à 100$, vu qu'elle est sortie a t'elle encore une chance de gagner l'auto ?

:chepa: la prod n'a rien dit dans un sens ou dans l'autre

remarque, que la prod est peut-être en train de se poser la question ! :lol:

(ma réponse me donne tu droit au 100$) :lol:
Dernière modification par pantheredouce le dim. mai 10, 2009 7:58 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Si y'a quelque chose qui est pas a son gout il la dit lui même il sacre'' son camp donc la prod se force pour le garder et le gaté like a baby !
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

pantheredouce a écrit : [...]

:chepa: la prod n'a rien dit dans un sens ou dans l'autre

remarque, que la prod est peut-être en train de se poser la question ! :lol:

(ma réponse me donne tu droit au 100$) :lol:
Veux-tu une réponse simple ou compliquée ? :crazy: :lol:

Si tu changes de favori pour Sebastien, OUI sinon oublie-cà :p
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »