Perso, je me dis qu'au niveau des votes ça se joue peut-être serré entre lui, David et Hugues. Et s'il quittait dimanche ? Une clé qui ouvre toutes les portes lui permettrait-elle de revenir ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a eu la clef dans la journée avant le Party Ketaine. J'ose espéré qu'il a eu la clef afin de se tenir à l'equart des autres (ceux qu'ils détestent) lors de ses derniers moments dans le loft. Par exemple, il pourrait aller au spa ou dans le gym, au lieu de regarder les films samedi soir s'il ne les aime pas. S'il se fait évincé et qu'il revient ca serait vraiment le boute du boute.maussy a écrit : Quelqu'un peut me dire, quand il a eu cette fameuse clé. Je souhaite de tout coeur que cette clé ne lui donne pas de pouvoir revenir s’il est, expulsé du loft. En tout cas moi ça va m'enlever le goût de continué de suivre LS6. Big était mon préféré dans sa saison, mais là, la seule chose que je veux c'est qu'il sorte. S’il est sauvé dimanche j'espère qu'il sera assez hué qu'il décidera de sortir pas lui-même.
Mettez-y pas une épée entre les mains Tabarn...!!Fouinard a écrit : Il y a une autre hypothèse: il existe une chambre secrète dans le loft et Baron sera le seul à y avoir accès. Peut-être la chambre où se trouve l'épée de Kevin, l'immunisé éternel...
ton idée me semble avoir de l'allureAngelOfDistress a écrit : Peut-être que la clé a rapport avec la voiture et que tous ceux étant en lisse pour la gagner vont recevoir une clé semblable d'ici la fin et qu'à la finale il va y avoir de quoi avec ca (et rêvons un peu, peut-être qu'ils l'ont donnée tout de suite à Mathieu car c'est lui qui quitte ce soir)
La question à 100$, vu qu'elle est sortie a t'elle encore une chance de gagner l'auto ?pantheredouce a écrit : [...]
ton idée me semble avoir de l'allure![]()
sauf que Christelle est en lice pour l,auto aussi et qu,elle est partie sans avoir reçu de clé
?
Rika a écrit : [...]
La question à 100$, vu qu'elle est sortie a t'elle encore une chance de gagner l'auto ?
Veux-tu une réponse simple ou compliquée ?pantheredouce a écrit : [...]
la prod n'a rien dit dans un sens ou dans l'autre
remarque, que la prod est peut-être en train de se poser la question !
(ma réponse me donne tu droit au 100$)