Assez impressionnants merci J'ai quelques photos pour vous comme ça çà peut vous donnez une bonne idée....
Je suis arrivé avant tout le monde....car je ne voulais rien manquer hihihihihih
j'ai entendue les lofteurs sur la terrasse dehors rire et parler qui????(on ne peut les voirs

J'étais à quelques pas....
Les roulottes de la production et ou nous entrons.......

Me voilà avec mon héros de la soirée.....Rockstarsly(juste en arrière vous pouvez voir la terrasse des lofteurs...

Nos sommes entrer à 17 heures...nos places étaient assignés(se sont des banc comme une estrade de base-ball mais en aluminium)et la je commence à poser le décors que voici....

Puis j'ai rencontré Lysandre(super belle en passant et très gentille)
Elle a interviewé Rockstarsly(assis à côté de lui) et elle m'a posée une question et moi beg-beg-beguayant (ouf je ne m'entendais pas pentoute d'être questionné hihihihihi j'avais l'air d'une idiote

et là le beau KK arrive....

(il était super beau et le vert de sa chemise ouffff ça ressortait ses traits et il fallait absolument me faire photographier avec......

puis là tout le monde arrive sur le plateau notre animateur de foule Archie super....nous fais rire et pour nous montrer les applaudissements....
Mme Louise Deschâtelets prends place,Kim et Elodie les analystes de la soirée.....

Voilà ça commence....
C'étais super les caméras,la lumière,la musique,la foule,régisseurs,maquilleur wow!!! Ceux qui n'ont jamais assistés ce feeling là bin allés-y,ça vaut la peine de voir cette expérience là....
Je reviens un peu plus tard vous mettre d'autres photos.......