On veut un LS 7 !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Karkwa3 »

Comme mentionné plus haut, le concept Loft Story est mort, et je ne serais pas contre que la nouvelle décennie voit la téléréalité comme quelque chose d'horriblement out.

Après tout, on s'en passait de la téléréalité dans les années 90! Donc mis à part les émissions comme star académie, où ce sont des talents qui sont mis de l'avant (et pas trop souvent svp), moi je suis tanné de voir des gens enfermés se manger collectivement la laine sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Soleil47 »

C'est surement pas moi qui va aller voter ou encourager une autre télé-réalité telle que LS.

6 LS, c'est bien assez.

Le concept devrait être repensé de sorte qu'on puisse voir autre chose que du réchauffé à chaque année.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Mylord »

Ha ha lol cool Seb pour ta réponse. je m'attendais pas a ca disons. lol

Non mais sérieusement vous me faites rire ceux qui sont la a dire que cé plate loft story. le concept, bla bla bla...

Si vous avez trouvé ca plate pourquoi vous etes ici a lire ce topic alors que c'est fini ? ? ?

Moi Loft Story 6 j'ai trouver ca Écoeurant ! :) Suis-je pour un LS7 ? Oui. c'est sur.
D'ailleur je comprends pas pourquoi? Et qui a décider que le 6 était le dernier. Peut etres les couts ? Peut etre la merde que le vote suscite ? Je sais pas... mais moi j'ai retrouvé la foix un peu, apres le 6.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par AngelOfDistress »

Est-ce qu'on est supposé commenter juste les choses qui nous plaisent?

On est pas dans un monde de bisounours tsé :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Cé moua »

Un LS 7......
Oui anytime :woho: :woho: :woho:
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par zweeky »

Puppetmaster a écrit : J'ai toujours été contre le concept de se trouver quelqu'un dans une téléréalité. À mes yeux, dans la vie courante, on a de la difficulté à trouver quelqu'un qui nous correspond alors qu'on rencontre des dizaines voir des centaines de personnes chaque jour...alors les probabilités de rencontrer la personne de notre vie dans une téléréalité est très...improbable (possible mais improbable). En plus, j'ai une écoeurantite aigu de voir tout le monde de la téléréalité se matcher et/ou coucher les uns avec les autres, voir les potins en front page semaine après semaine dans les revues... bref, avant de me voir à OD avec le concept actuel, vous risquez de vieillir de quelques centaines d'années au moins.
Ah... dis-nous juste c'est qui ta préférée à OD cette année ;)
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Puppetmaster »

J'écoute pas OD du tout ;) Par contre à Survivor c'est Russell mon préféré :p
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Lost25 »

Je serais pas contre un LS7 mais ça serait bien si ils prennaient des concurrents de tous les âges et tous les styles un peu comme BB. Dans LS c'est pas si pire y avait quand même des joueurs qui sortaient du moule mais c'était une minorité.

Le pire c'est OD. Les gars sont tous métrosexuels et les filles sont toutes des potiches superficielles. Des beaux contenants pas de contenus :gla:

Une vraie saison de gamers chacun pour soit comme Seb a toujours voulu ça serait tellement bon. Ce qui s'en est rapproché le plus c'était LS6 mais encore là le ratio plantes vs humains était un peu trop élevé :lol:
Dernière modification par Lost25 le ven. nov. 20, 2009 4:52 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lovanna
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : lun. mars 30, 2009 10:43 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par lovanna »

un secret story sa serait trop hot :)
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Consult1 »

lovanna a écrit : un secret story sa serait trop hot :)
Un des joueurs pourrait avoir un secret HORRIBLE et HONTEUX et CHOQUANT comme.........





être chef de l'ADQ :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
TheDuffy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1987
Inscription : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par TheDuffy »

Pire que ca Consult etre membre du PQ
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Lost25 »

TheDuffy a écrit : Pire que ca Consult etre membre du PQ
Il manque un L entre le P et le Q pour que ça soit vraiment un secret honteux. :gla:
Dernière modification par Lost25 le mar. nov. 24, 2009 2:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par minnie618 »

Puppetmaster a écrit : J'ai toujours été contre le concept de se trouver quelqu'un dans une téléréalité. À mes yeux, dans la vie courante, on a de la difficulté à trouver quelqu'un qui nous correspond alors qu'on rencontre des dizaines voir des centaines de personnes chaque jour...alors les probabilités de rencontrer la personne de notre vie dans une téléréalité est très...improbable (possible mais improbable). En plus, j'ai une écoeurantite aigu de voir tout le monde de la téléréalité se matcher et/ou coucher les uns avec les autres, voir les potins en front page semaine après semaine dans les revues... bref, avant de me voir à OD avec le concept actuel, vous risquez de vieillir de quelques centaines d'années au moins.
Allo Sébastien,
Ca fait plaisir de voir que tu es toujours dans les parages! As-tu eu ta maison? J'espère que c'est moins compliqué cette fois çi qu'avec le 75K. Je suis curieuse suite à ton commentaire, est-ce que les lofteurs se voient encore souvent où ont-ils repris chacun leur petite vie?

Je suis pour un LS7, mais avec du monde de tout genre, on est pas obligé d'être beau pour être intéressant. J'aimerais voir du monde plus vieux, pas entre 18 et 25 disons. Plus on vieilli plus on a de la substance, du vécu, des choses à dire... en tout cas, mon humble opinion.

Sébastien évidemment, tu es unique, j'espère que tu vas bien, comment va ta vie suite à une expérience comme LS, est-ce que ta vie est changé?


Bon j'ai assez fait la curieuse...
A bientôt je l'espère
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Puppetmaster »

Hello!

Pour la maison et bien c'est toujours l'histoire du terrain, j'en ai visité pleins mais à date, j'ai pas trouver de terrain à mon goût ou quand c'était le cas, il y avait des trucs qui accrochaient (entre autre, des obligations municipales sur des normes architecturales!). Bref, je suis patient, je suis pas pressé....je magasine et fais le tour là! :) J'ai quelques terrains en réserve qui sont intéressant...mais je voudrais mieux disons ;) Je suis perfectionniste là-dessus haha!

Je suis d'accord que SI il y a un LS7... que ca doit d'être différent et avoir tous les groupes d'âge me semble très pertinent. Par contre, l'un des gros "problème" des gens plus âgés sur notre bassin de population c'est que...peu de travailleurs au quotidien, qui ont des familles ou un emploi stable, vont vouloir appliquer pour l'aventure. C'est toujours le problème de candidatures pour les autres groupes d'âge alors que les jeunes ont souvent moins d'obligations ou se permettent de "risquer" beaucoup plus. Mais bon, ce serait quand même l'idéal.

Ma vie a changé sur certains aspects mais j'essaye de ne pas trop changer justement. J'aime qui je suis et comment j'agis. Principalement, c'est le fait que les gens me reconnaissent et me parle qui est le véritable "gros" changement.

;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par marylou_36 »

Puppetmaster a écrit : Hello!

Pour la maison et bien c'est toujours l'histoire du terrain, j'en ai visité pleins mais à date, j'ai pas trouver de terrain à mon goût ou quand c'était le cas, il y avait des trucs qui accrochaient (entre autre, des obligations municipales sur des normes architecturales!). Bref, je suis patient, je suis pas pressé....je magasine et fais le tour là! :) J'ai quelques terrains en réserve qui sont intéressant...mais je voudrais mieux disons ;) Je suis perfectionniste là-dessus haha!

Je suis d'accord que SI il y a un LS7... que ca doit d'être différent et avoir tous les groupes d'âge me semble très pertinent. Par contre, l'un des gros "problème" des gens plus âgés sur notre bassin de population c'est que...peu de travailleurs au quotidien, qui ont des familles ou un emploi stable, vont vouloir appliquer pour l'aventure. C'est toujours le problème de candidatures pour les autres groupes d'âge alors que les jeunes ont souvent moins d'obligations ou se permettent de "risquer" beaucoup plus. Mais bon, ce serait quand même l'idéal.

Ma vie a changé sur certains aspects mais j'essaye de ne pas trop changer justement. J'aime qui je suis et comment j'agis. Principalement, c'est le fait que les gens me reconnaissent et me parle qui est le véritable "gros" changement.

;)
C'est exactement un gros point voir LE gros point ca d'aller chercher des candidats de tous les ages ! J'aurais adooooré participer à LS mais mes obligations quotidiennes m'empecheraient d'y participer. Ce n'est pas en fait négatif car j'ai un mari que j'adore et un emploi de reve ! ( ca pris du temps d'avoir tout ca mais au moins, cé fait lolll )
J'admire néamoins les bons joueurs et oui, si j'étais plus jeune ou disponible, oui ca m'aurait fait super plaisir de vivre une aventure pareil. Je trouves les jeunes chanceux de pouvoir y participer c'est nouveau et bien le fun à suivre. Il y a 10 ans, on avait rien que des jeux cucu télévisés that's it .

On ne doit pas laisser tomber le noyau du concept LS mais bien réajuster les cotés négatifs ou revoir tout simplement le mode d'élimination. Aller ''copier'' ce qui se fait déja... bof, on est mieux que ca au Québec messemble. Perso. je suis tannée du copiage en plus que ca doit couter cher le ''copyright''.

Et à part de ca, pourquoi ne pas se chercher CRÉER nous meme une émission à partir d'idée D'ICI ? Aller chercher de nouvelles idées un peu partout en voxpop etc... et SURTOUT PLEASEEE arreter d'aller chercher un concept de ''ti-namis'' !!!!!! :prie: DU Challenges, jeux de pouvoir etc.... c'est ca qui est vendeur et pour les autres.... bin, ils n'ont qu'à regarder télétoon en matinée :D :futfutfut:

:hello:
Dernière modification par marylou_36 le dim. déc. 13, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Lison48 »

Voici ce que MayClo a écrit dans les Potins du Québec dans le Kiosque:


V Télé présentera une version québécoise de Big Brother au printemps 2010 :top:


J'ai répondu:

GO GO Sébastien.
Lison de Gatineau
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Gaétan Julien »

Confirmer pour Big Brother en Mars prochain!

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=1246" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Pacm »

Bonne nouvelle ça, pis aussitôt que Big Brother va commencer esperons qu'on n'entende pu jamais les mots Loft Story
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par Gaétan Julien »

Une chose est sûr d'après ce que j'entend dire de cette émission y'a pas grand chance qu'on y retrouve des filles de Loft-Story :D
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: On veut un LS 7 !!

Message par rarcand »

Gaétan Julien a écrit : Une chose est sûr d'après ce que j'entend dire de cette émission y'a pas grand chance qu'on y retrouve des filles de Loft-Story :D
C'est encore drôle ! Je crois que plusieurs ex-lofteurs et ex-lofteuses, toujours avides de publicité et de célébrité., vont essayer de participer à la version québécoise de Big Brother. Que ce soit à titre de compétiteurs ou dans l'organisation.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »