Qui est l'homme mystère qui va entrer dans le Loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui est l'homme mystère qui va entrer dans le Loft?
Telle que vu à la fin du gala.
2 idées:
- C'est le maitre en personne
- C'est une grosse joke du maitre qui va faire croire au lofteurs qu'il est un nouveau lofteur.
- C'est un ancien sergent des Forces Armée Canadienne qui va "driller" sévèrement les lofteurs pour les derniers jours.
2 idées:
- C'est le maitre en personne
- C'est une grosse joke du maitre qui va faire croire au lofteurs qu'il est un nouveau lofteur.
- C'est un ancien sergent des Forces Armée Canadienne qui va "driller" sévèrement les lofteurs pour les derniers jours.
Dernière modification par Omi le dim. mai 24, 2009 7:30 pm, modifié 2 fois.
-
- Immortel du Domaine
Re: Qui est l'homme mystère qui va entrer dans le Loft?
Y me fait bien rire juste a le regarder!
y avait l air du dude de fort boyard avec 100lbs de moins!
y avait l air du dude de fort boyard avec 100lbs de moins!
Le maître!
Françis, t'étais pas au gala ce soir?
Françis, t'étais pas au gala ce soir?
Hahahha ...j'aimerai bien que sa soiye le maitre ! ..sa fait un méga hits pour la derniere semaine !
Nah jy suis juste allé lors du premier gala vu mon statue de finalistes; apres ca je ne trouvais plus que j avais ma place la!Such as a écrit :Françis, t'étais pas au gala ce soir?
yas des ex-lofteurs "6" cette année; suffit de les convaincre! ;-)
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
c'est le frère siamois séparé à la naissance de normand l'amour...
... ok je lâches le vin
... ok je lâches le vin

[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
J'ai deux questions pour toi. J'imagine que tu peux peut-être pas me répondre, mais bon.
1- Êtes-vous payé pour être dans le loft? Genre 500 et + $ par semaine pour être là? Car de un, vous avez des comptes à payer et de deux, vous êtes quand même des "acteurs" qui passent à la télé. Si vous gagnez pas le prix, vous devez quand même être payé selon la loi non?
2- Quand les ex-lofteurs sont sur le plateau des talk-show, sont-ils payé?
1- Êtes-vous payé pour être dans le loft? Genre 500 et + $ par semaine pour être là? Car de un, vous avez des comptes à payer et de deux, vous êtes quand même des "acteurs" qui passent à la télé. Si vous gagnez pas le prix, vous devez quand même être payé selon la loi non?
On dirait qu'il ressemble au nain dans fort boiyard ! mais 4 pouce de plus ! haha Il aurai donc grandi le petit nain ? :Ppleasingfalsetto a écrit : c'est le frère siamois séparé à la naissance de normand l'amour...
... ok je lâches le vin
Ps :content que tu soiye la Francis !

Freddy, c'est le film d'horreur. Celui qui est souvent dans nos rêves. Je le crois à que je pense.
Sûrement pas.Such as a écrit :

jvais te repondre en enlevant les details techniques!Such as a écrit : J'ai deux questions pour toi. J'imagine que tu peux peut-être pas me répondre, mais bon.
1- oui on est payé en compensation par semaine dans le loft: pour payer nos depenses obligatoire: appart - cell - assurances etc....
2- moi j étais payé si je participais "vocalement" au gala! mais pour etre franc jy serais allé gratuitement si on m avait demander de parler a chaque semaine.... jme dit autant etre la.... autant avoir la chance de glisser un mot sur le loft! sinon jai l air d une potiche planté la en compensation de décor! Parcontre je comprends pkoi certains y vont: certains on leur amoureux en dedans et d autre aime juste l ambiance du gala.... c est vrai que c est le fun mais ma vision a changer cette année et j avais plus besoin d une justification de ma presence a ce loft; l idée que j aurais pu apporter qqchose, exposer mes opinions, me depasser dans ma communication... plus que juste me montrer!
---------------------
sinon on vient de catcher a quoi servait LA CLÉ de BIG ce soir.... vu qu il etait fumeur; il aurait été le seul a pouvoir acceder a ca!
cynny aurait p-etre du la garder.............
Mouahahahahahahah... j'allais dire la même chose, et je ne bois pas de vin, juste un café lolllllllllllllllllll !!!pleasingfalsetto a écrit : c'est le frère siamois séparé à la naissance de normand l'amour...
... ok je lâches le vin
-
- Stagiaire
J'pense que c'est Yves Corbeil.
Hum hum hum... C'est vrai la clé en carton, j'en ai tu manquer un bout moué la la ??? Elle est rendu ou cette fameuse clé et a quoi elle ou doit servir ??? j'sui tu toute mélanger la ??? Mon café y'é ti trop fort ???Francis a écrit : [...]
jvais te repondre en enlevant les details techniques!
1- oui on est payé en compensation par semaine dans le loft: pour payer nos depenses obligatoire: appart - cell - assurances etc....
2- moi j étais payé si je participais "vocalement" au gala! mais pour etre franc jy serais allé gratuitement si on m avait demander de parler a chaque semaine.... jme dit autant etre la.... autant avoir la chance de glisser un mot sur le loft! sinon jai l air d une potiche planté la en compensation de décor! Parcontre je comprends pkoi certains y vont: certains on leur amoureux en dedans et d autre aime juste l ambiance du gala.... c est vrai que c est le fun mais ma vision a changer cette année et j avais plus besoin d une justification de ma presence a ce loft; l idée que j aurais pu apporter qqchose, exposer mes opinions, me depasser dans ma communication... plus que juste me montrer!
---------------------
sinon on vient de catcher a quoi servait LA CLÉ de BIG ce soir.... vu qu il etait fumeur; il aurait été le seul a pouvoir acceder a ca!
cynny aurait p-etre du la garder............
Dernière modification par MayClo le dim. mai 24, 2009 11:11 pm, modifié 2 fois.
- -=Légitime=-
- Novice
Sincèrement, le dude m'a fait peur haha. Le regard qu'il avait. Je rirais tellement si ça serait genre un dude qui se cache dans le loft la nuit et fait peut au lofteur. Ça serait vraiment mourrant.
Sincèrement, je doute que ce soit le maitre. L'option de l'OP comme quoi ce dude serait la pour les driller ou un truc du genre serait plausible, selon moi. En plus, ils vont êtres pognés en dedans pendant une semaine, sans soleil et avec moin d'espace, c'est certain que ce gars est la pour les déranger d'une certaine manière.
Sincèrement, je doute que ce soit le maitre. L'option de l'OP comme quoi ce dude serait la pour les driller ou un truc du genre serait plausible, selon moi. En plus, ils vont êtres pognés en dedans pendant une semaine, sans soleil et avec moin d'espace, c'est certain que ce gars est la pour les déranger d'une certaine manière.
moi je pense qu'il sera là pour les torturer, on a hâte de voir Cinny en sa compagnie
C'est Niko Bellic. 

Hahaha!! franchementChico_Fan a écrit : C'est Niko Bellic.