Sébastien célibataire

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Dannoux »

C'est pas que tu les traites de loser, c'est de leur dire qu'ils n'ont pas de vie qui n'est pas très gentil. C'est un forum à potins, donc si on n'aime pas ça; on ne vient pas, on ne lit pas et on ne discute pas. C'est tout. Aussi simple que ça.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

Geneviève, tu sais, les "pas de vie", ça travailles, ça a des enfants, finallement, ça a un semblant de vie, ce qui fait qu'on est pas tous connectés en même temps, et que des gens prennent connaissance de la discussion et y apportent leur point de vue chaque jour. Ce qui fait que la discussion semble trainer et ne pas finir.
Et c'est bien ainsi, non?
Sinon à quoi bon un forum?;)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Jean-marc »

dites ? comme ils se sont laissés ( désolé pour eux ) avec tout ce qu'elle a fait pour lui aura t-elle un ptit queque chose dans le fond cé grâce un peu à elle s'il a gagné car même sur le forum certain le trouvait plate dans la derniere edition et certains ont même avancés qu'il aurait gagné parce que tqs lui devait du fric enfin moi jmen fout pas mal cé passé mais pour karine cé plate s'être démenée autant pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Sébastien célibataire

Message par Bibette »

scorpy a écrit : dites ? comme ils se sont laissés ( désolé pour eux ) avec tout ce qu'elle a fait pour lui aura t-elle un ptit queque chose dans le fond cé grâce un peu à elle s'il a gagné car même sur le forum certain le trouvait plate dans la derniere edition et certains ont même avancés qu'il aurait gagné parce que tqs lui devait du fric enfin moi jmen fout pas mal cé passé mais pour karine cé plate s'être démenée autant pour rien.
desole car ce que je vais dire est probablement hors sujet...
Jai cite ta derniere phrase car je trouve quelle est...,comment dire .. blessante...non enfin...difficille a lire... non plus...bref elle me deplait..

Quand tu aime quelqu'un, tous le travail ou les efforts fait pour elle ou lui ne sont jamais pour rien...meme si a la seconde pres ou tu viens de donner beaucoup de ton temps a la personne et quelle decide de te quitter , si tu l'aime vraiment se ne sera jamais pour rien...c'etait tous simplement un geste d'amour, une preuve quelle est special et que tous le temps consacre pour elle est la preuve de tous l'affection que tu as envers elle ou lui.

Dsl pour ce hors context mais fallais que je le dise ;)


J'espere que tu men veux pas Scorpy...je voulais pas te citer pour chicaner , je voulais juste dire mon opinion par rapport a cette phrase :)
Image
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

TQS ne me devait absolument plus rien depuis Loft Story 5...alors ceux qui disent que l'on me devait toujours quelque chose sont soit très mal renseigné, soit des langues sales qui propagent des mensonges.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

N'empêche Sébastien que tu avoueras que Karine a eu un très gros rôle à jouer dans ta victoire. Si elle n'avait pas été dans ta vie à ce moment là, c'est vraiment pas dit que tu aurais gagné..les gens ont changé leur perception de toi, grâce à elle..et ca, y'a personne qui va pouvoir affirmer le contraire :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : N'empêche Sébastien que tu avoueras que Karine a eu un très gros rôle à jouer dans ta victoire. Si elle n'avait pas été dans ta vie à ce moment là, c'est vraiment pas dit que tu aurais gagné..les gens ont changé leur perception de toi, grâce à elle..et ca, y'a personne qui va pouvoir affirmer le contraire :)
Je ne peux qu'être d'accord la-dessus. Beaucoup de gens se sont rapprochés de Sébastien apres le jeu de la statue, quand Karine est venue dans le loft. Plusieurs me disaient qu'ils avaient vu un côté humain chez Sébastien, avec des émotions et que pour une fois on ne voyait pas le "personnage" mais bien le vrai gars derriere. En plus, les Sebshows ou il parlait de sa copine, la déclaration avec des sanglots dans la voix dans le confessionnal ect. Tout ca a beaucoup contribué a la victoire j'en suis convaincue.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1366
Inscription : sam. déc. 15, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tartiflette »

J'ai toujours été une pro-seb.
J'ai adoré son côté machiavélique, tout simplement parce que je sentais que Seb avait un coeur et qu'il jouait une game.

Donc Karine n'a jamais influencé mes votes.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tipet »

tartiflette a écrit : J'ai toujours été une pro-seb.
J'ai adoré son côté machiavélique, tout simplement parce que je sentais que Seb avait un coeur et qu'il jouait une game.

Donc Karine n'a jamais influencé mes votes.
Moi, dans LS4, j'aimais beaucoup Sébastien, mais je n'ai pas voté pour lui! J'aimais pas son côté froid, distant et sans émotion. J'aimais son jeu, son personnage, mais il me manquait quelque chose. Je l'ai trouvé dans le Allstar et je ne suis probablement pas la seule...
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

tartiflette a écrit : J'ai toujours été une pro-seb.
J'ai adoré son côté machiavélique, tout simplement parce que je sentais que Seb avait un coeur et qu'il jouait une game.

Donc Karine n'a jamais influencé mes votes.
J'étais pro-seb aussi dans LS4 mais il a pas gagné et les sondages ne lui donnaient jamais une très forte avance, c'était toujours très chaud.

Alors y'a de quoi qui s'est passé pour que ca change dans le All Stars. Parce qu'on peut pas dire qu'il a joué une super de game stratégique. Il a plutôt joué le gars de coeur, celui qui a une copine à la maison, il lui parlait tous les soirs à la web cam, il en parlait aux autres, Karine est allée dans le loft, ce qui a crée un grand moment télé. Si on enlève tout ce qui concerne Karine dans le All Stars, Sébastien aurait eu beaucoup moins de visibilité que dans LS4 et ca lui aurait probablement coûté la victoire. Il aurait surement gardé son même bassin de fans mais il ne s'en serait surement pas fait de nouveaux.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. oct. 18, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

Je suis tout à fait daccord. Si le coté émotifs et humain n'avait pas été aussi présent, Seb n'aurait peut-être pas gagné. Il y a bcp de gens qui ont changer leur perception de Seb grâce à ses moments, donc on ne peut nier que ça a eu un impact majeur dans le jeu, veut, veut pas!:)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Malike »

:jap: Je suis d'accord aussi, un peu comme une campagne électorale, Karine aura été la dame derrière l'homme. Alors qu'il lui était à tout fin pratique impossible de rejoindre le public, avouons qu'il était plutôt statique, elle aura gardé le fort et poursuivi la campagne sur le terrain. Je n'ai jamais voté pour Sébastien, il ne m'intéressait pas une miette, mais j'avoue que Karine a souvent fait vaciller ma facon de le voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

Il y a des gens qui m'ont dit que Mlle Hoover est la raison pour laquelle ils ont votés pour moi, d'autres mon dit que ma mère avait joué un rôle crucial dans ma victoire de la façon elle m'avait défendus, d'autres m'ont dit que c'est ma relation d'amitié avec Priscilla qui a fait pencher la balance...d'autre m'ont aussi dit que ma prise de position sur les valeurs de couples on fait pencher leurs votes... d'autres ont dit que la raison pourquoi ils avaient voté pour moi était que j'avais été le seul a tenir tête à Mathieu Baron... certains m'ont dit que juste pour le fait que tout le monde était sur mon dos, ils avaient votés pour moi...d'autres encore m'ont dit qu'ils ont votés pour moi à cause de ma performance de LS4.

Certains m'ont dit qu'ils m'avaient trouvé pas assez bon joueur, d'autres m'ont dit que le moment avec Karine avait été vu comme un moment de faiblesse de ma part et qu'ils m'avaient trouvé "moumoune" et avaient remis leurs votes en considérations....d'autres m'ont dit que je parlais trop de ma blonde dans mes Séb Shows et qu'ils n'étaient plus aussi drôle...

On ne peut pas mettre le doigt sur un seul élément qui a fait en sorte que j'ai pus gagner. Vous êtes davantage en contact avec Mlle Hoover donc nécessairement vous avez davantage vu ses forces sur le forum et ca a pus vous influencez vous. Est-ce que ca a fait une différence? Absolument! Est-ce que de réduire ma victoire à sa seule présence est la réalité? Désolé, ce n'est absolument rien contre elle, mais je suis pas d'accord. Pour vous, ca l'a peut-être solidifiez vos votes, pour d'autres ca les as peut-être amoindris.... et peut-être que d'autres furent complètement indifférent a ca.

Je suis déçu de voir que vous pensez ca car moi, ce que j'ai vécu ne se résume pas à la présence de Mlle Hoover à Loft Story, j'ai enduré attaques sur attaques, j'ai donné tout ce que j'avais pour y être et pour faire le mieux que je pouvais principalement pour mes supporteurs. Et quand je lis de telles choses oui ca me blesse, oui ca viens me chercher car non je crois pas que c'est vrai... je crois que c'est plusieurs éléments qui ont joués dans la balance et on formés un tout. Que vous le pensiez car vous ave été davantage en contact avec Mlle Hoover, certe. Mais réduire ma victoire à ca, et bien sincèrement je ne suis pas d'accord.

Je n'enlève rien aux efforts surhumain que Mlle Hoover a déployé, ses contacts et tout ce qu'elle a fait... mais ma réalité est très différente de ce que vous avez pus voir/vivre avec le loft et malheureusement je ne peux pas vous concédez ca. Vous pourrez me juger, me mépriser ou autre.... mais jamais je vais adhérer à ce point qu'elle est la seule responsable de ma victoire. Je lui lève mon chapeau sur l'ensemble des efforts déployés mais je ne lui donne pas la totalité du crédit...et ce n'est pas du tout égoiste et sans coeur...mais non je ne l'ai pas vécu ainsi, je ne l'ai pas vu ainsi et, à part sur le DB, j'ai rarement entendus quelqu'un réduire ma victoire à cet élément là... désolé.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Comme tu dis dans tous tes exemples, certains t'ont dit ci, certains t'ont dit ca. Donc ce qu'on dit nous n'est pas pire ou mieux que ce que les autres t'ont dit, c'est simplement notre opinion, elle vaut autant que l'opinion des autres :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Puppetmaster »

Je dis que les gens me disent qu'eux ont votés pour moi pour tel ou tel raisons, par contre ils n'ont pas l'audace de dire que leur raison c'est LA raison de ma victoire... là est la différence.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par AngelOfDistress »

Bah..on est audacieux faut croire :lol:

Non mais sérieux là..faut pas prendre ca de même..

Y'en a qui pensent surement encore que t'as gagné parce que t'étais de magouille avec la prod alors entre les deux, je pense que le fait que certains disent que Karine est en grande partie la raison de ta victoire, c'est vraiment pas si grave que ca hein ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tipet »

Puppetmaster a écrit : Je dis que les gens me disent qu'eux ont votés pour moi pour tel ou tel raisons, par contre ils n'ont pas l'audace de dire que leur raison c'est LA raison de ma victoire... là est la différence.
Dans mon cas, j'ai parlé de contribution.

C'est un ensemble de facteurs qui ont fait que tu as gagné. Le bullying dont tu as fait l'objet dans le loft, ta force de caractere, ton côté humain, ton alliance avec Priscilla et aussi, Karine. Je ne sais pas si en enlevant un de ces facteurs tu aurais gagné quand même, mais je sais que tout ca mis ensemble, ca a fait de toi le grand gagnant de LS6.

Je ne réduirerai pas ta victoire a la seule présence de Karine, mais je reste convaincue que sans elle ca aurait plus difficile.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par tipet »

Ah pis je t'aime pareil Sébastien :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sébastien célibataire

Message par ChEw »

Puppetmaster a écrit : Il y a des gens qui m'ont dit que Mlle Hoover est la raison pour laquelle ils ont votés pour moi, d'autres mon dit que ma mère avait joué un rôle crucial dans ma victoire de la façon elle m'avait défendus, d'autres m'ont dit que c'est ma relation d'amitié avec Priscilla qui a fait pencher la balance...d'autre m'ont aussi dit que ma prise de position sur les valeurs de couples on fait pencher leurs votes... d'autres ont dit que la raison pourquoi ils avaient voté pour moi était que j'avais été le seul a tenir tête à Mathieu Baron... certains m'ont dit que juste pour le fait que tout le monde était sur mon dos, ils avaient votés pour moi...d'autres encore m'ont dit qu'ils ont votés pour moi à cause de ma performance de LS4.

Certains m'ont dit qu'ils m'avaient trouvé pas assez bon joueur, d'autres m'ont dit que le moment avec Karine avait été vu comme un moment de faiblesse de ma part et qu'ils m'avaient trouvé "moumoune" et avaient remis leurs votes en considérations....d'autres m'ont dit que je parlais trop de ma blonde dans mes Séb Shows et qu'ils n'étaient plus aussi drôle...

On ne peut pas mettre le doigt sur un seul élément qui a fait en sorte que j'ai pus gagner. Vous êtes davantage en contact avec Mlle Hoover donc nécessairement vous avez davantage vu ses forces sur le forum et ca a pus vous influencez vous. Est-ce que ca a fait une différence? Absolument! Est-ce que de réduire ma victoire à sa seule présence est la réalité? Désolé, ce n'est absolument rien contre elle, mais je suis pas d'accord. Pour vous, ca l'a peut-être solidifiez vos votes, pour d'autres ca les as peut-être amoindris.... et peut-être que d'autres furent complètement indifférent a ca.

Je suis déçu de voir que vous pensez ca car moi, ce que j'ai vécu ne se résume pas à la présence de Mlle Hoover à Loft Story, j'ai enduré attaques sur attaques, j'ai donné tout ce que j'avais pour y être et pour faire le mieux que je pouvais principalement pour mes supporteurs. Et quand je lis de telles choses oui ca me blesse, oui ca viens me chercher car non je crois pas que c'est vrai... je crois que c'est plusieurs éléments qui ont joués dans la balance et on formés un tout. Que vous le pensiez car vous ave été davantage en contact avec Mlle Hoover, certe. Mais réduire ma victoire à ca, et bien sincèrement je ne suis pas d'accord.

Je n'enlève rien aux efforts surhumain que Mlle Hoover a déployé, ses contacts et tout ce qu'elle a fait... mais ma réalité est très différente de ce que vous avez pus voir/vivre avec le loft et malheureusement je ne peux pas vous concédez ca. Vous pourrez me juger, me mépriser ou autre.... mais jamais je vais adhérer à ce point qu'elle est la seule responsable de ma victoire. Je lui lève mon chapeau sur l'ensemble des efforts déployés mais je ne lui donne pas la totalité du crédit...et ce n'est pas du tout égoiste et sans coeur...mais non je ne l'ai pas vécu ainsi, je ne l'ai pas vu ainsi et, à part sur le DB, j'ai rarement entendus quelqu'un réduire ma victoire à cet élément là... désolé.
J'ai pas vu personne mettre la victoire entièrement sur le fait que Karine était présente. Ça a parcontre grandement contribuer, oui.Et ça, personne ne peut le nier.
On est pas en train de dire que tu lui "doit" la moitié de ton prix :gla: Lolol...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Latélé
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:09 am

Re: Sébastien célibataire

Message par Latélé »

Puppetmaster a écrit : Il y a des gens qui m'ont dit que Mlle Hoover est la raison pour laquelle ils ont votés pour moi, d'autres mon dit que ma mère avait joué un rôle crucial dans ma victoire de la façon elle m'avait défendus, d'autres m'ont dit que c'est ma relation d'amitié avec Priscilla qui a fait pencher la balance...d'autre m'ont aussi dit que ma prise de position sur les valeurs de couples on fait pencher leurs votes... d'autres ont dit que la raison pourquoi ils avaient voté pour moi était que j'avais été le seul a tenir tête à Mathieu Baron... certains m'ont dit que juste pour le fait que tout le monde était sur mon dos, ils avaient votés pour moi...d'autres encore m'ont dit qu'ils ont votés pour moi à cause de ma performance de LS4.

Certains m'ont dit qu'ils m'avaient trouvé pas assez bon joueur, d'autres m'ont dit que le moment avec Karine avait été vu comme un moment de faiblesse de ma part et qu'ils m'avaient trouvé "moumoune" et avaient remis leurs votes en considérations....d'autres m'ont dit que je parlais trop de ma blonde dans mes Séb Shows et qu'ils n'étaient plus aussi drôle...

On ne peut pas mettre le doigt sur un seul élément qui a fait en sorte que j'ai pus gagner. Vous êtes davantage en contact avec Mlle Hoover donc nécessairement vous avez davantage vu ses forces sur le forum et ca a pus vous influencez vous. Est-ce que ca a fait une différence? Absolument! Est-ce que de réduire ma victoire à sa seule présence est la réalité? Désolé, ce n'est absolument rien contre elle, mais je suis pas d'accord. Pour vous, ca l'a peut-être solidifiez vos votes, pour d'autres ca les as peut-être amoindris.... et peut-être que d'autres furent complètement indifférent a ca.

Je suis déçu de voir que vous pensez ca car moi, ce que j'ai vécu ne se résume pas à la présence de Mlle Hoover à Loft Story, j'ai enduré attaques sur attaques, j'ai donné tout ce que j'avais pour y être et pour faire le mieux que je pouvais principalement pour mes supporteurs. Et quand je lis de telles choses oui ca me blesse, oui ca viens me chercher car non je crois pas que c'est vrai... je crois que c'est plusieurs éléments qui ont joués dans la balance et on formés un tout. Que vous le pensiez car vous ave été davantage en contact avec Mlle Hoover, certe. Mais réduire ma victoire à ca, et bien sincèrement je ne suis pas d'accord.

Je n'enlève rien aux efforts surhumain que Mlle Hoover a déployé, ses contacts et tout ce qu'elle a fait... mais ma réalité est très différente de ce que vous avez pus voir/vivre avec le loft et malheureusement je ne peux pas vous concédez ca. Vous pourrez me juger, me mépriser ou autre.... mais jamais je vais adhérer à ce point qu'elle est la seule responsable de ma victoire. Je lui lève mon chapeau sur l'ensemble des efforts déployés mais je ne lui donne pas la totalité du crédit...et ce n'est pas du tout égoiste et sans coeur...mais non je ne l'ai pas vécu ainsi, je ne l'ai pas vu ainsi et, à part sur le DB, j'ai rarement entendus quelqu'un réduire ma victoire à cet élément là... désolé.
Tu as absolument raison Seb - Tu as gagné pour toutes sortes de raisons. Bien que Mlle Hoover ait été forcément un élément qui a pu charmer certains des spectateurs, il est facile d'imaginer que sans sa présence tu aurais été grand gagnant quand même.

Mais il est désolant tout de même qu'à cause de votre rupture certains viennent à suggérer que sans Mlle Hoover etc etc etc... Je trouve ces spéculations des plus blessantes et qui plus est, pas vraiment objectives... On ne se saura jamais comment ça se serait passé si ça ne s'était pas passé comme ça s'est passé ! :P Donc... Pourquoi y songer...
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »