Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par -k9- »

sa prend cyntahia mais sans arcadio pour savoir avec qui elle va le tromper....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

Visine a écrit : Cela aurait été bon Élisabetta .
Elle a refusée je pense ?


Oui! :)
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par misscool45 »

-k9- a écrit : sa prend cyntahia mais sans arcadio pour savoir avec qui elle va le tromper....


Haha :lol: :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

-k9- a écrit : sa prend cyntahia mais sans arcadio pour savoir avec qui elle va le tromper....



Avec Cass :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Black_Knight »

Élisabetta, je suis content qu'elle ne revient pas. Elle etait potiche pas mal. Elle faisait rien dans le loft à part de bécotter Maxime, se montrer et de jouer des tours. Elle a usée d'aucunes stratégies... Une lofteurse inutile selon moi, si elle aurait été du LS6.
...
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par jojox0x0 »

Myriam et Geneviève
À Loft Story All-Stars?

Jessica Paradis / 7Jours 2009-03-14 07:00:03
Myriam Myriam © Sultana


Le 29 mars prochain, Loft Story: La revanche donne son coup d’envoi sur les ondes de TQS. D’anciens participants seront de retour à l’écran pour divertir le public. Loft Story All-Stars est une édition spéciale de la populaire émission qui réunira six lofteurs choisis par les téléspectateurs.

L’équipe de production de Loft Story 6 sélectionnera également une demi douzaine de lofteurs ayant participé aux saisons précédentes. Myriam et Geneviève, de Loft Story 5, font partie des candidates retenues. Elles pourraient donc se retrouver derrières les murs du loft pour une deuxième fois cette année.

Que pensez-vous du concept Loft Story All-Stars?

Myriam: C’est une idée super le fun. Il y a beaucoup de fans de Loft Story, mais de plusieurs années différentes. Le public va avoir la chance de voir tous ses préférés ensemble.

Geneviève: C’est un nouveau défi pour tout le monde. On se connaît tous en plus.

Les lofteurs de toutes les saisons confondues se connaissent?

Geneviève: Oui! Quand on rencontre quelqu’un qui a fait le loft, le lien s’établit automatiquement. On a vécu le même type d’expérience et on se sent déjà comme des amis. Cet après-midi, on a jasé avec Kevin-Kyle et on a jasé avec lui comme si c’était notre meilleur ami. Ça va être d’autant plus difficile de vivre en colocation. Les alliances risquent d’être plus trash.

Vous a t-on approché pour participer à Loft Story 6?


Geneviève: On est dans la sélection de la production. On est vingt-deux en attente.

Geneviève: Le 29 mars, on va être une vingtaine sur le plateau et ils vont en prendre six ou sept live. On fait tous nos valises pour deux mois, mais ça se peut qu’on ne nous choisisse pas.

Est-ce que ça vous tente de refaire partie de l’aventure cette année?


Myriam: Pour nous, c’est facile! Ça fait juste trois mois qu’on est sortie. On n’est pas encore détachées de Loft Story. Je n’ai pas encore recommencé à travailler. Ma vie est encore sur pause, alors pourquoi pas y retourner! Il y a beaucoup de gens qui nous disent qu’on est malades de vouloir y retourner. Le fait d’être enfermé, c’est autant sadique que hot. Ça nous donne beaucoup d’adrénaline. On se réveille le matin et c’est une nouvelle vie chaque jour. Il y a des beaux prix en plus! On parle de 500 000 dollars, une maison, des voitures, des voyages... L’an passé, j’ai gagné un voyage dans le sud. Juste pour les voyages, je refais l’expérience!

Geneviève: Il y a beaucoup d’adrénaline et je crois que c’est pour ça que ça prend du temps à s’en remettre. On est drogués à l’adrénaline et, quand on sort, on déprime.

Myriam: Quand on est dans le loft, on ne dort pas beaucoup. On a le cœur qui roule constamment. En sortant, je passais tout mon temps à dormir. J’étais exténuée.

Geneviève: On s’amuse malgré tout. Le feeling qu’on a après est agréable.

Comment est-ce qu’on se sent justement, trois mois après le loft?

Myriam: C’est bizarre! On marche dans la rue, les gens nous regardent et viennent nous parler. Voir nos visages sur les magazines et faire une entrevue ce soir sont des choses auxquelles on n’est pas habituées. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à nous habiller. C’est le fun! Ça fait nos garde-robes. On place mes cheveux et on fait mon maquillage parce qu’on se fait beaucoup photographier.

Geneviève: Avant, quand je sortais dans les bars, je dansais. Je suis le genre de fille qui danse sur les speakers et sur les chaises. Maintenant, je ne danse plus. Tout le monde me regarde. Il faut faire attention à ce qu’on fait.

Comment entrevoyez-vous le dénouement de Loft Story cette année?

Geneviève: Je pense que ça va être brise-cœur. Ça va faire mal, surtout à ceux qui sont plus faibles. Moi, ça ne me dérange pas. Tu veux m’attaquer, viens, je vais t’affronter. Pour certaines personnes par exemple, ça va être difficile, surtout si la production choisit des couples ou des gens qui sont très proches en amitié. Moi et Myriam, si on a à se jouer dans le dos, ça va nous faire beaucoup plus mal que la saison précédente.

Myriam: Ça reste un jeu et il ne faut pas mélanger l’amitié avec ça. Jouer dans le dos des gens qu’on aime, ça va atteindre nos sentiments. Ça va être très féroce, mais je pense que ceux qui rentrent sont prêts à tout.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par undomiel »

myriam ,gen ,cynthia.....et quoi encore ???
cé tu un allstar ou la revange ??
au bout de compte sa va finir par s'appeler *les pire moments de loft story 5* :sarcastic:
Dernière modification par undomiel le sam. mars 14, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Carnie »

:hello: Merci Jojo pour l'article, c'est cool :hello:
Avatar de l’utilisateur
Cyntya
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. janv. 20, 2009 4:50 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Cyntya »

Jai vu tout a l'heure une revue qui annoncait les 21 lofteurs...
Quelqu'un sait le nom de cette revue?
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par moiii »

C'est dans le 7 jours, mais par contre je n'ai pas vu de quoi ca a l'air
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par tuberale »

jojox0x0 a écrit : Myriam et Geneviève
À Loft Story All-Stars?

Jessica Paradis / 7Jours 2009-03-14 07:00:03
Myriam Myriam © Sultana


Le 29 mars prochain, Loft Story: La revanche donne son coup d’envoi sur les ondes de TQS. D’anciens participants seront de retour à l’écran pour divertir le public. Loft Story All-Stars est une édition spéciale de la populaire émission qui réunira six lofteurs choisis par les téléspectateurs.

L’équipe de production de Loft Story 6 sélectionnera également une demi douzaine de lofteurs ayant participé aux saisons précédentes. Myriam et Geneviève, de Loft Story 5, font partie des candidates retenues. Elles pourraient donc se retrouver derrières les murs du loft pour une deuxième fois cette année.

Que pensez-vous du concept Loft Story All-Stars?

Myriam: C’est une idée super le fun. Il y a beaucoup de fans de Loft Story, mais de plusieurs années différentes. Le public va avoir la chance de voir tous ses préférés ensemble.

Geneviève: C’est un nouveau défi pour tout le monde. On se connaît tous en plus.

Les lofteurs de toutes les saisons confondues se connaissent?

Geneviève: Oui! Quand on rencontre quelqu’un qui a fait le loft, le lien s’établit automatiquement. On a vécu le même type d’expérience et on se sent déjà comme des amis. Cet après-midi, on a jasé avec Kevin-Kyle et on a jasé avec lui comme si c’était notre meilleur ami. Ça va être d’autant plus difficile de vivre en colocation. Les alliances risquent d’être plus trash.

Vous a t-on approché pour participer à Loft Story 6?


Geneviève: On est dans la sélection de la production. On est vingt-deux en attente.

Geneviève: Le 29 mars, on va être une vingtaine sur le plateau et ils vont en prendre six ou sept live. On fait tous nos valises pour deux mois, mais ça se peut qu’on ne nous choisisse pas.

Est-ce que ça vous tente de refaire partie de l’aventure cette année?


Myriam: Pour nous, c’est facile! Ça fait juste trois mois qu’on est sortie. On n’est pas encore détachées de Loft Story. Je n’ai pas encore recommencé à travailler. Ma vie est encore sur pause, alors pourquoi pas y retourner! Il y a beaucoup de gens qui nous disent qu’on est malades de vouloir y retourner. Le fait d’être enfermé, c’est autant sadique que hot. Ça nous donne beaucoup d’adrénaline. On se réveille le matin et c’est une nouvelle vie chaque jour. Il y a des beaux prix en plus! On parle de 500 000 dollars, une maison, des voitures, des voyages... L’an passé, j’ai gagné un voyage dans le sud. Juste pour les voyages, je refais l’expérience!

Geneviève: Il y a beaucoup d’adrénaline et je crois que c’est pour ça que ça prend du temps à s’en remettre. On est drogués à l’adrénaline et, quand on sort, on déprime.

Myriam: Quand on est dans le loft, on ne dort pas beaucoup. On a le cœur qui roule constamment. En sortant, je passais tout mon temps à dormir. J’étais exténuée.

Geneviève: On s’amuse malgré tout. Le feeling qu’on a après est agréable.

Comment est-ce qu’on se sent justement, trois mois après le loft?

Myriam: C’est bizarre! On marche dans la rue, les gens nous regardent et viennent nous parler. Voir nos visages sur les magazines et faire une entrevue ce soir sont des choses auxquelles on n’est pas habituées. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à nous habiller. C’est le fun! Ça fait nos garde-robes. On place mes cheveux et on fait mon maquillage parce qu’on se fait beaucoup photographier.

Geneviève: Avant, quand je sortais dans les bars, je dansais. Je suis le genre de fille qui danse sur les speakers et sur les chaises. Maintenant, je ne danse plus. Tout le monde me regarde. Il faut faire attention à ce qu’on fait.

Comment entrevoyez-vous le dénouement de Loft Story cette année?

Geneviève: Je pense que ça va être brise-cœur. Ça va faire mal, surtout à ceux qui sont plus faibles. Moi, ça ne me dérange pas. Tu veux m’attaquer, viens, je vais t’affronter. Pour certaines personnes par exemple, ça va être difficile, surtout si la production choisit des couples ou des gens qui sont très proches en amitié. Moi et Myriam, si on a à se jouer dans le dos, ça va nous faire beaucoup plus mal que la saison précédente.

Myriam: Ça reste un jeu et il ne faut pas mélanger l’amitié avec ça. Jouer dans le dos des gens qu’on aime, ça va atteindre nos sentiments. Ça va être très féroce, mais je pense que ceux qui rentrent sont prêts à tout.



Myriam qui dit = ça va donner la chance au public de revoir ses préférés ensembles.... :gluk:


toi tu joues au patinage artistique pendant que les autres jouent une game d'hockey....t'es tellement pas dans la game fille....et encore plus si Rémi te suis à l'intérieur.... :sarcastic:

comment ça se fait donc que le Loft attire à peu près rien que des filles super moumounes....crime que Mélanie va ns manquer.... :ouin:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

tuberale a écrit : [...]



Myriam qui dit = ça va donner la chance au public de revoir ses préférés ensembles.... :gluk:


toi tu joues au patinage artistique pendant que les autres jouent une game d'hockey....t'es tellement pas dans la game fille....et encore plus si Rémi te suis à l'intérieur.... :sarcastic:

comment ça se fait donc que le Loft attire à peu près rien que des filles super moumounes....crime que Mélanie va ns manquer.... :ouin:


Je veux tellement pas revoir Rémi et Myriam je pense que j'aime mieux Cynthia que ces deux-là :gluk:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par tuberale »

apbt a écrit : [...]


Je veux tellement pas revoir Rémi et Myriam je pense que j'aime mieux Cynthia que ces deux-là :gluk:


eh !!! méchant choix.... :lol: :lol: mon coeur balance là :lol: :lol: :lol:

j'le sens qui vont être là :cry: :cry: ....Dominique et lui doivent insister comme des teignes pour y être.....sti... :hurle: aller au club med si vs voulez des vacances en couples..pis venez pas ns gâcher la dernière édition de la série.....
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par apbt »

tuberale a écrit : [...]


eh !!! méchant choix.... :lol: :lol: mon coeur balance là :lol: :lol: :lol:

j'le sens qui vont être là :cry: :cry: ....Dominique et lui doivent insister comme des teignes pour y être.....sti... :hurle: aller au club med si vs voulez des vacances en couples..pis venez pas ns gâcher la dernière édition de la série.....


Ils vont sûrement y être car Rémi en parlait sur Facebook; il croit dur comme fer qu'il a été un joueur marquant de LS5 lui là :gla:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par tuberale »

apbt a écrit : [...]


Ils vont sûrement y être car Rémi en parlait sur Facebook; il croit dur comme fer qu'il a été un joueur marquant de LS5 lui là :gla:



Oui mais on le voit plus sur facebook depuis l,annonce du vote du public....j,crois qu'il y allait pour bouster le vote pour lui..et il en a bien le droit ceci dit...mais je vais dire comme toi ses écrits donnaient à penser qu'il pensait vraiment avoir marqué la 5 ième édition.....ben tsé si Cynthia le pense...pourquoi pas les autres.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par kapucine »

apbt a écrit : [...]


Je veux tellement pas revoir Rémi et Myriam je pense que j'aime mieux Cynthia que ces deux-là :gluk:



Astik .. moi non plus :/
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Jadomo »

Consult1 a écrit : Moi c'est Elisabetta que je voulais voir revenir...



Elle ne pouvait pas y aller... conflit d'horaire... elle doit stretcher son 5 minutes encore un peu... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par MayClo »

Jadomo a écrit : [...]



Elle ne pouvait pas y aller... conflit d'horaire... elle doit stretcher son 5 minutes encore un peu... :gla:



:lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Francis »

Elisabetta est sur le samedi magazine en passant: les cheveux bruns, elle déclare: "jai fait la paix avec ma mere" ou un truc comme ca!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par jojo3couleurs »

apbt a écrit : [...]


Je veux tellement pas revoir Rémi et Myriam je pense que j'aime mieux Cynthia que ces deux-là :gluk:


moi aussi... et je me dégoûte de dire ça! :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »