Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par BDfan »

mouscha a écrit : À propos de l'article paru dans Fugues sur KK, oui, la photo a été retouchée et il est plus beau qu'en réalité mais ce qui me paraît intéressant et louable, c'est le travail qu'il fait auprès des jeunes et son implication avec le groupe Néo. Il se sert aussi de sa notoriété d'une façon constructive. Si on oublie son passage à "Tout le monde en parle".
mouais d'un côté, oui il fait du beau travail auprès des jeunes dans les écoles, sauf que par derrière, il bitche sur l'apparence d'un type....alors ce que je perçois comme message c'est: tu as le droit de te faire respecter en tant qu'homosexuel mais tu as aussi le droit de fesser sur l'apparence des autres.

j'ai tu manqué quelque chose quelque part ? :g2:

                 


maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par maddiekins »

J'suis forcée d'admettre que KK, j'suis vraiment pas capable, et que même si y s'amputait d'un bras pour le faire greffer à un enfant malade en Afrique, y remonterait pas dans mon estime.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par minifu »

BDfan a écrit : [...]

mouais d'un côté, oui il fait du beau travail auprès des jeunes dans les écoles, sauf que par derrière, il bitche sur l'apparence d'un type....alors ce que je perçois comme message c'est: tu as le droit de te faire respecter en tant qu'homosexuel mais tu as aussi le droit de fesser sur l'apparence des autres.

j'ai tu manqué quelque chose quelque part ? :g2:
Non tu as vu la même chose que moi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Diane »

Il demande de respecter le gai comme il est en realité
mais lui que fais t-il , avec tout ce qu'il a dit apres sa sortie
deux poids deux mesures

Il n'est plus credible pour moi , meme en s'impliquant dans n'importe quoi

Il est un profiteur de camera, de medias
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Mistyk »

Il pourrait meme se faire amputé la tete pour la donner aux enfants malade que ca me ferait pas un pli...
Tu as manque ta chance de te taire KK
:touff:

maddiekins a écrit : J'suis forcée d'admettre que KK, j'suis vraiment pas capable, et que même si y s'amputait d'un bras pour le faire greffer à un enfant malade en Afrique, y remonterait pas dans mon estime.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par JOSEPH ARTHUR »

mes amis gay sont pas capable de sentir kk en peinture . selon eux il est une véritable nuisance....un recul marqué dans la perception des gays toujours selon eux . kk a ramener le mythe du gay coiffeur exubérant ...ca fait 40 ans que les gays essaient de se debarasser de ce stéréotype la et kk ramène ca bang ! mes amis nomment kk christian lalancet5te en hommage au personnage de lemission chez denise des années 70-80 .donc kk ne fait pas lunanimité meme chez les gays . personne fait lunanimité meme chez les hetero !


moi perso jen ai rien a faire quil soit gay, coiffeur ou autre c sa personalité detestable qui me ronge...de le voir se mettre dans la gang qui denigre et isole qkun dans un groupe et de sen prendre a son apparence physique .

jose imaginer la reaction de kk si il aurait ete isoler et etiqueter 'tapette' ou 'moumoune' par le groupes des cool ?

kk= 2 poids 2 mesure
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. juin 10, 2009 4:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hugo_!!
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. févr. 03, 2009 8:41 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Hugo_!! »

éléonore.d a écrit : [...]


On dirait qu'ils ont carrément entouré ses pupilles d'un trait blanc... c'est pas subtil subtil comme retouche... :lol:
c'est le reflet des flashs et des softbox dans les yeux tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par BDfan »

JOSEPH ARTHUR a écrit : mes amis gay sont pas capable de sentir kk en peinture . selon eux il est une véritable nuisance....un recul marqué dans la perception des gays toujours selon eux . kk a ramener le mythe du gay coiffeur exubérant ...ca fait 40 ans que les gays essaient de se debarasser de ce stéréotype la et kk ramène ca bang ! mes amis nomment kk christian lalancet5te en hommage au personnage de lemission chez denise des années 70-80 .donc kk ne fait pas lunanimité meme chez les gays . personne fait lunanimité meme chez les hetero !


moi perso jen ai rien a faire quil soit gay, coiffeur ou autre c sa personalité detestable qui me ronge...de le voir se mettre dans la gang qui denigre et isole qkun dans un groupe et de sen prendre a son apparence physique .

jose imaginer la reaction de kk si il aurait ete isoler et etiqueter 'tapette' ou 'moumoune' par le groupes des cool ?

kk= 2 poids 2 mesure
le pire c'est que ça lui est déjà arrivé parce qu'à l'adolescence, il avait un surpoid (lui il avait dit obèse).
il avait racconté ça dans son loft ya 3 ans. (et dans une revue aussi si je me souviens bien)
Dernière modification par BDfan le mer. juin 10, 2009 9:20 pm, modifié 1 fois.

                 


Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Jean-marc »

KK se prononce CACA tant qu'à moi désolé pour ses fans mais cé ce que je pense.:top:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par ChEw »

C'est en effet pas très crédible de revendiquer l'égalité, et l'acceptation des homosexuels, quand t'es même pas foutu d'accepter la différence, et que c'pas tlm qui trippe '' coiffeur au 2 semaines, manucure pédicure''....

Imaginez, Il a descendu Seb par les propos qu'on connais à tlm en parle.
Pourtant, Seb n'est pas un monstre, loin de là.
Alors il fait quoi, KK, quand il rencontre une personne avec un visage marqué, ou une personne avec un moin beau physique réellement dans la rue????

Il ne joue surement pas le defendeur devant les gens, Ils doit embarquer dans le lot de ceux qui ont des préjugés contre les gens différents physiquements...

Je trouve ça triste mais sortout pathétique.
c'est juste des supposition, mais disons que c'est l'image qu'il projète!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

:hurle: Je viendrais mettre tout les articles apres ceux de Star Academie! Je commence a 17h30 pour star Académie. Apres je reviendrais ici par la suite! Alors a tantot! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:17 pm, modifié 1 fois.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par minifu »

ChEw a écrit : C'est en effet pas très crédible de revendiquer l'égalité, et l'acceptation des homosexuels, quand t'es même pas foutu d'accepter la différence, et que c'pas tlm qui trippe '' coiffeur au 2 semaines, manucure pédicure''....

Imaginez, Il a descendu Seb par les propos qu'on connais à tlm en parle.
Pourtant, Seb n'est pas un monstre, loin de là.
Alors il fait quoi, KK, quand il rencontre une personne avec un visage marqué, ou une personne avec un moin beau physique réellement dans la rue????

Il ne joue surement pas le defendeur devant les gens, Ils doit embarquer dans le lot de ceux qui ont des préjugés contre les gens différents physiquements...

Je trouve ça triste mais sortout pathétique.
c'est juste des supposition, mais disons que c'est l'image qu'il projète!
:jap: :jap: De toutes façons KK moi je le trouve très ordinaire et pas beau du tout. Tout ce qu'il y a de moyen donc pour qui se prend-il pour juger les autres de haut. Il est très loin de l'Adonis me semble!
fidelcastro
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. juin 10, 2009 3:58 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par fidelcastro »

Ce soir lea lofteurs sont à Sherbrooke.
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par ChEw »

minifu a écrit : [...]

:jap: :jap: De toutes façons KK moi je le trouve très ordinaire et pas beau du tout. Tout ce qu'il y a de moyen donc pour qui se prend-il pour juger les autres de haut. Il est très loin de l'Adonis me semble!
La beauté, c'est différent pour chacun. Y'a ben du monde que je ne trouve pas ''beau'' et qui sont pourtant reconnu pour être des sex symbols.
À mes yeux, attaquer quelqu'un sur son apparence, c'est très très bas, et ça dénote un flagrant manque de jugement.
( Sauf dans le kiosque, là ça compte pas :o )

lol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Zamia »

Beppo a écrit : [...]


Voici le résultat de la recherche avec Google :

http://fugues.vortex.qc.ca/main.cfm?l=f ... rique_ID=1" onclick="window.open(this.href);return false;
photo retouchée et beaucoup même. Il est pas "beau" comme cela dans la réalité.
merci photoshop!!!! Il est plutôt dans la moyenne.

KK l'homme, j'ai rien contre
KK quand il jacasse contre Seb...
alors là il me pompe l'air.
Dernière modification par Zamia le jeu. juin 11, 2009 6:43 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Dans La SEMAINE!


Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par nick11f »

Prochain Article: Derniere Heure!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »