Spoilers L'extérieur des maisons

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Spoilers L'extérieur des maisons

Message par mamyly3 »

j'ai été les voirs ce soir.
J'ai été déçu de voir ça elles sont pareils ou presques,à quelques mini détails près. Elles sont en briques rouge-brune les 2. Une a la cheminée en brique comme la maison et l'autre en genre de pierres beiges. A mon gout celle de gauche est plus belle.
Il y avait des pancartes pour les terrassements,à venir
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Spoilers L'extérieur des maisons

Message par Aramizz »

As tu pu remarquer si les deux équipes avaient eu le temps de terminer ????? Pis les 2 maisons ont l'air tellement petite...est-ce vraiment le cas ?
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Spoilers L'extérieur des maisons

Message par mamyly3 »

Je crois que oui c'était terminé. Oui c'est petit. Il n'y a vraiment pas grand différence entre les 2. J'y suis retourné hier pour voir s'ils avaient commencé le terrassement et non.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Spoilers L'extérieur des maisons

Message par Carnie »

Je suis passée voir les maisons hier. Vrai qu'elles sont pareilles en bibite. Je n'ai pas pu m'arrêter car il y avait pas mal de va-et-vient et en plus il y avait beaucoup véhicules de stationner (i.e. ça passait juste une auto de large).

J'ai trouvé les maisons un peu plus grosse que ce que l'on voit à la tv. Elles sont plus jolies aussi (drôle à dire, mais c'est l'impression que cela m'a fait). J'ai remarqué sur le devant de la maison de droite (quand on est en face) qu'il y a un rectangle de fait en interbloc et il y avait un gars qui avait l'air tout seul qui râclait de la terre au bout.

Ça m'a fait drôle car je pensais qu'aucune activité ne se faisait si les équipes étaient pas là. Je ne juge pas, il y a peut-être des petites affaires qui peuvent être faites. C'était peut-être un ouvrier qui s'est dit que tant qu'à attendre, aussi bien prendre le râteau.

Je déplore cependant que toutes les maisons semblent pareilles de l'extérieur dans cette rue. Ça ne fait pas très diversifié (à mon goût à moi). Le derrière de la cour semble quand même assez grand mais je n'ai pas osé m'avancer. Les portes avant sont très belles.

Voilà :hello:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Spoilers L'extérieur des maisons

Message par Stara »

Carnie, lorsque nécessaire, des ouvriers viennent préparer certaines étapes. Comme pour les cuisines, des gens étaient venu installer les armoires avant l'étape de 30heures. Pour le terrain, pour l'égaliser probablement, ça doit être la même chose. De cette façon, tout est pret et égale des 2 côtés avant le 30 heures de travail.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Spoilers L'extérieur des maisons

Message par Ziggy »

C'est normal qu'elles soient pareilles ou presque les maisons! C'est des maisons en rangées! Avez-vous déjà vu des maisons en rangées avec une recouvrement extérieur différent? Pas moi ;)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Spoilers L'extérieur des maisons

Message par Carnie »

Stara a écrit : Carnie, lorsque nécessaire, des ouvriers viennent préparer certaines étapes. Comme pour les cuisines, des gens étaient venu installer les armoires avant l'étape de 30heures. Pour le terrain, pour l'égaliser probablement, ça doit être la même chose. De cette façon, tout est pret et égale des 2 côtés avant le 30 heures de travail.

Ça fait ben du sens ça. Merci ;)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2010 »