2e match 30 janvier

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Kenzo »

lol... le réglement disait que ce match devait être goalé par les filles... C'était sa chance à Vania (elle en aurait pas d'autre) . Je l'ai vu boiter et je crois qu'elle avait un problème, mais elle a surévaluée ses capacités et Brisebois aussi. C'était une erreur. Y'a pas d'excuse à chercher... c'était une erreur et ils le savent.
Mais Montréal a très mal joué, c'était que du rentre-dedans... rien d'intéressant. Québec a joué moyen, sauf pour 4 ou 5 bon jeux, mais c'était pas non plus du grand jeu. C'était suffisant cependant, parce que Montréal était totalement désorganisé.

La semaine dernière, c'était l'fun, cette semaine c'était encore cette guéguerre Montréal / Québec, pas très intéressant pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

Outre le fait de la guéguerre QUébec-Montréal, y'a aussi le fait qu'ils font jouer ensemble des joueurs de calibres trop différents. Bah en fait, ils essaient de les faire jouer ensemble. :sarcastic:

Soit vous prenez que des joueurs full bons, soit vous en prenez des mauvais avec des personnalités qui se démarquent. :lol: Mais tous égaux caline, pendant qu'un patine jusqu'à l'autre bout, l'autre est pas capable de le suivre. :crazy:

Bin non, ça prend du monde intéressant pour le show :sarcastic:
Patate, c'est drôle, on va le prendre.
Un frère et une soeur, tiens on a trouvé la fille.

Occupation Double ont leur standard de prendre du monde qui paraissent bien et qui ont entre 18 et 35 ans. Bin dans Montréal-Québec, ça prendrait des critères et non des obligations à prendre une gardienne et un gardien, à prendre une fille, à prendre un joueur de 40 ans, un de 50 ans.
Sans oublier qu'ils semblent avoir l'obligation de prendre des bouffons, des baveux et des bagarreurs incontrolables. :gla:

Et j'ai toujours pas compris pourquoi y'en a de l'an passé qui sont revenus ?
J'ai manqué le bout explicatif sur le sujet.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

tu sais le but explicatif ils ne pouvaient pas en donner car il y en avait pas, ils essaient de rendre la téléréalité plus enlevante en y ajoutant des choses et en enlevant, on dirait qu ils veulent cette année transformer ce qui était le but premier soit des game de hockey (((8)))) en quatre game et à la place y mettre des histoires roses et tristes ( soit de cancer ou il y a mort ou il y a guérison miraculeuse ou de gars qui suite à des déceptions se retrouvent dans la rue ou sur le BS ou de peines d amour ) alors que les gens veulent voir les gars jouer et se pratiquer au hockey car des affaires de moumoune, pis qu ils nous lâchent avec la rivalité QC et MTL on ne s hait pas les deux clans on veut rien que s amuser
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par darkside »

Je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'au Québec il faut toujours que tout tourne à l'eau de rose. Malheureusement nous voyons un concept intéressant avec un certain potentiel entrain d'être brûlé tranquillement...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

Effectivement... vous avez tous les deux raisons.
C'est bin de valeur...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

darkside a écrit : [...]


C'est que le règlement stipulait que pour ce match les entraineurs n'avaient pas le droit de retirer la gardienne avant un écart d'au moins 4 buts.

Et pour Beaudin...ayoye..il n'aurait jamais osé provoquer Raby de la sorte dans la LNAH...une taloche et il se serait retrouvé au pays des rêves.
Ils savaient qu'elle était blessé avant la partie selon ce que dit Brisebois ce matin, à 0-2 Brisebois aurait pu demander de changer pour blessure. Pas besoin d'attendre le 4 buts d'écart pour une raison de blessure. Il ne l'a pas fait, erreur de Brisebois ou blessure qui sert d'excuse...sait pas, c'est louche. L'orgueil c'est dans les genoux ça ? héhé
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par bina »

Vrai que les équipes devaient avoir un écart de 4 points pour pouvoir changer de gardienne de buts. Mais quand une personne est blessée, c'est autre chose. Ou elle n'avait rien ou si peu ou Brisebois est innocent. Je ne peux pas croire qu'on aurait laissé une joueuse blessée jouer et encore moins, sachant qu'elle est blessée et voyant ses mouvements, la laisser toute une période. Ça ne se tient pas.

Je ne crois pas que Québec déteste Montreal mais Québec adore le hockey et a toujours aimé, dans le temps des Nordiques, alimenter cette rivalité Québec Montréal pour le hockey. Et Montreal aimait aussi alimenter cette rivalité. Les gens de Québec capotent encore plus en pensant ravoir enfin une nouvelle équipe.

Québec aime le hockey et les gens assistent en très grand nombre au match des remparts.

Ceci étant dit, je comprends les gens d'être tannés d'en entendre parler...Ils ont raisons. C'est comme si c'était l'aspect le plus important de notre vie. Et notre mascotte Labaume omni présent encourage une rivalité entre les villes mais pas juste sur le hockey. Il cause, cause mais à date n'a fait aucune réalisation pour le ville.
C'était mon opinion. :)
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Mlle Hoover »

Je vous lis et je me demandais...Patate la...est-ce Mike Ouellet?? :crazy:
Life's a journey..not a destination!!
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par darkside »

Mlle Hoover a écrit : Je vous lis et je me demandais...Patate la...est-ce Mike Ouellet?? :crazy:
C'est Éric Beaudin.. Image
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par chloe »

Je me demandais si vous avez des new de la gardienne de but de québec?
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emya »

Entorse cervicale, mais aucune comotion!
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Pac0 »

Légere entorse cervicale, bref un mal de cou!! j'espere que vous avez compris que la civiere+collet cervicale c'étais pour le show

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par myriannie »

jpense pas quils pouvaient savoir la gravité de la blessure avant de faire les examens recquis ;) donc pour sa sécurité il n'y avait pas de chance à prendre ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par toutit3 »

myriannie a écrit : jpense pas quils pouvaient savoir la gravité de la blessure avant de faire les examens requis ;) donc pour sa sécurité il n'y avait pas de chance à prendre ;)


:jap: :jap: :jap:
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Pac0 »

myriannie a écrit : jpense pas quils pouvaient savoir la gravité de la blessure avant de faire les examens recquis ;) donc pour sa sécurité il n'y avait pas de chance à prendre ;)
il y avais quand meme 2 physio et 1 medecin avec elle pendant 10-15 minutes, ce qui est amplement suffisant pour savoir la gravité de la blessure, surtout qu'il n'y a meme pas au moins une légere commotion!!

bref pas grave je suis convaincu que le but etais de faire de la bonne t.v. mais moi j'ai trouvé ca exagéré comme pas mal tout le reste de ce show

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

myriannie a écrit : jpense pas quils pouvaient savoir la gravité de la blessure avant de faire les examens recquis ;) donc pour sa sécurité il n'y avait pas de chance à prendre ;)
hum...
Quand j'ai eu mon accident d'auto, j'ai juste dit avoir un peu mal dans le dos pis on m'a dit de pas bouger du tout. On m'a sorti de ma voiture avec tout le kit, du collet autour du cou à la civière.
À l'hopital, j'ai du garder le collet et rester dans mon lit jusqu'à ce qu'ils aient les résultats de la radiographie. Ils sont très méticuleux jusqu'à ce qu'ils aient le diagnostic.
Et on m'a dit que j'avais une légère entorse cervicale, on m'a donné des médicaments et on m'a dit de rester tranquille.

Alors non, pour cette partie, je ne crois pas que ce soit pour le show.

mais le reste... :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

Faut pas voir du show partout. C'était important de bien l'immobiliser pour la sortir. Le cou et la tête on prend pas de chance et on peut pas savoir exactement avant d'avoir passer des tests à l'hôpital donc précaution est le mot d'ordre dans ce temps là. Même médecin tu peux pas tout savoir sur la glace, pas de chance à prendre.

Pour la production c'était pas pour le show certain, pendant ce temps ça laissait le temps aux gens d'aller voir Tout le monde en parle et de risquer d'y rester un bout à SRC.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Ziggy »

C'est parce qu'ils ont fait une annonce suuuuuuuper longue pendant le temps qu'il l'installait sur la civière, alors c'est surment pas pour le show :sarcastic:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par bina »

Pas de show la dedans....fallait regarder les reprises qu'ils ont montré plusieurs fois...Elle a eu aussi un coup à la tête (sans gravité, sans commotion et c'est tant mieux.) Elle en a perdu son casque et se tenait la tête .....

Ben oui, Péladeau a demandé au joueur de lui foncé dessus et au médecin et au physio de jouer la comédie et ils ont accepté...Tant qu'à charrier...Désolée mais je ne partage vraiment pas certaines opinions exprimées sans pour autant juger les personnes...
Dernière modification par bina le mar. févr. 01, 2011 10:06 pm, modifié 1 fois.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emya »

Avec la bosse sur sa tete... Je ne crois pas au show moi la!
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »