2e match 30 janvier

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

elle avait vraiment une grosse bosse au front, et ils doivent faire attention car s il est prouvé plus tard qu ils ont agi à la légère$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Soleil47 »

Pac0 a écrit : [...]

il y avais quand meme 2 physio et 1 medecin avec elle pendant 10-15 minutes, ce qui est amplement suffisant pour savoir la gravité de la blessure, surtout qu'il n'y a meme pas au moins une légere commotion!!

bref pas grave je suis convaincu que le but etais de faire de la bonne t.v. mais moi j'ai trouvé ca exagéré comme pas mal tout le reste de ce show




Elle a tout de même perdu son casque, elle aurait pu être blessée à la tête, donc, je ne crois pas à un show du tout, y a tout de même une limite à voir du show partout, je vois pas du tout comment on aurait pu faire un show avec cela???

Je ne crois pas que dans des cas comme ceux-là, ce soit exagéré, il n'y avait pas de chance à prendre, et s'il y avait eu complications, la Production aurait dû en porter les responsabilités, mieux vaut qu'elle ait été transportée à l'Hôpital et que son cas ne soit pas trop grave que d'avoir décidé: bien tiens, c'est pas grave et avoir des poursuites sur le dos par la suite.
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par darkside »

Pour avoir assisté à quelque reprises à des évènements semblable en tant qu'ancien observateur et fan du hockey semi-pro je dois dire que ce que nous avons vus dimanche est tout ce qu'il y a de plus normal et n'a en aucun cas à voir avec le show. Dès que la tête subi un choc important c'est automatique que la civière entre en jeu, question de protégé non seulement la tête mais également le cou et la colonne vertébrale.

Je ne comprends pas comment des gens puissent réellement penser que ce genre de chose puisse être scénarisé. Nous parlons ici d'une personne qui a subi un impact violent à la tête.
Dernière modification par darkside le mer. févr. 02, 2011 10:14 am, modifié 1 fois.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Pac0 »

Je crois que vous avez de la difficulté à lire la!! je dit pas que l'accident etait scénarisé franchement.

Moi je parle du fait de la sortir sur une civiere avec le collet, et l'emission du lendemain avec sa famille à son chevet, de la musique dramatique, Bob qui met la rondelle pres de son casier lolll come on la coupure au front de Lachance etais plus grave que ca

Bref ne manquer pas ca jeudi Raby rencontre le psy et pleure à chaude larme hahahaha

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par grand-maman »

Quand je lis certains extraits ici, j'en reviens pas. Il y en a qui voient des bébittes partout. Si vous trouver que c'est un show et que ca vous tombe sur les nerfs, regarder pas l'émission, c'est tout. Personne vous oblige.

Une blessure à la tête peut être très grave, faque il ni a pas de chance a prendre. Un point c'est tout.
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par darkside »

Oui mais nous ce qu'on te dit est que dans les circonstances la sortir sur la civière avec le collet est une procédure normale étant ce qui est arrivé. Je te parle par expérience personnelle, j'ai vu des évènements semblable se produire, et ce n'était pas une série télévisée et les mêmes procédures ont été mise de l'avant.

Et ce n'est pas la question qu'une blessure soit plus grave qu'une autre. Lorsqu'il s'agit de la tête il n'y a jamais de chance prise. Il y a des procédures très claires et rigoureuse à ce niveau.

Dans un autre ordre d'idée, le psy et nous montrer des gars qui pleurent à chaude larmes c'est tu vraiment n'importe quoi sérieusement. On pourrait tu s'en tenir à la base qui est le hockey svp.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

Pac0 a écrit : Je crois que vous avez de la difficulté à lire la!! je dit pas que l'accident etait scénarisé franchement.

Moi je parle du fait de la sortir sur une civiere avec le collet, et l'emission du lendemain avec sa famille à son chevet, de la musique dramatique, Bob qui met la rondelle pres de son casier lolll come on la coupure au front de Lachance etais plus grave que ca

Bref ne manquer pas ca jeudi Raby rencontre le psy et pleure à chaude larme hahahaha


La famille, la musique, c'est un show de téléréalité, faut s'attendre à plus que le CH à RDS là...c'est sûr que tu vois du quotidien. Quand Zednik s'est fait ramasser contre Boston il y a quelques années, sa blonde était à son chevet dès la sortie de la patinoire etc. On l'a pas vu à la télé parce que c'était pas le style d'émission, pas une téléréalité mais ça se passe comme ça aussi.

Mais la sortie en civière sérieux et la blessure de Lachance que tu dis plus grave, je veux pas te manquer de respect mais je suis pas certain que tu dirais ça haut et fort en public, si tu étais pas derrière un écran d'ordi. C'est pas sérieux là.

Pour la rondelle, encore là j'ai vu ca dans le pro. J'ai même vu le fils de Roy donner à Tremblay un objet porte bonheur lors de son 1er match comme coach avec le CH. Si t'avais vu ça dans la série tu aurais dis que c'est du show j'imagine. Il y a une tonne de choses qui se produisent dan le pro mais qu'on voit pas, certain que là on le voit, c'est une émission de téléréalité, ca le dis, on voit la réalité à la télé.

Écoute le pas si t'aimes pas, personne oblige.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Guillaume »

Pac0 a écrit : Je crois que vous avez de la difficulté à lire la!! je dit pas que l'accident etait scénarisé franchement.

Moi je parle du fait de la sortir sur une civiere avec le collet, et l'emission du lendemain avec sa famille à son chevet, de la musique dramatique, Bob qui met la rondelle pres de son casier lolll come on la coupure au front de Lachance etais plus grave que ca

Bref ne manquer pas ca jeudi Raby rencontre le psy et pleure à chaude larme hahahaha


On reste dans le respect svp.. Merci..

Je suis totalement d'accord avec le fait de la sortir en civière et de voir les "à cotés'' ça reste une émission de télé, et effectivement si vous aimez pas, il y a plein d'autres émissions le dimanche soir :)
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Pac0 »

Doba a écrit : [...]

Mais la sortie en civière sérieux et la blessure de Lachance que tu dis plus grave, je veux pas te manquer de respect mais je suis pas certain que tu dirais ça haut et fort en public, si tu étais pas derrière un écran d'ordi. C'est pas sérieux là.


ok lol pas sur de comprendre mais je voit pas en quoi je ne dirais pas qu'une lacération frontale est plus grave ou semblable à un mal de cou

Doba a écrit : [...]

Pour la rondelle, encore là j'ai vu ca dans le pro. J'ai même vu le fils de Roy donner à Tremblay un objet porte bonheur lors de son 1er match comme coach avec le CH. Si t'avais vu ça dans la série tu aurais dis que c'est du show j'imagine. Il y a une tonne de choses qui se produisent dan le pro mais qu'on voit pas, certain que là on le voit, c'est une émission de téléréalité, ca le dis, on voit la réalité à la télé.

Écoute le pas si t'aimes pas, personne oblige.

Fait 20 ans que je joue au hockey et j'ai déja été pro quelques temps et je peut te confirmer que c'est pas la réalité 100%! ca représente genre 60% de la vrai vie et le reste c'est pour la tv

bref je respecte votre opionion

p.s. je voit pas ou j'ai manquer de respect mais c'est pas grave :)

Go Habs Go!
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par darkside »

Pac0 a écrit :Fait 20 ans que je joue au hockey et j'ai déja été pro quelques temps


T'as joué ou et pour qui ?

Pac0 a écrit :p.s. je voit pas ou j'ai manquer de respect mais c'est pas grave :)


Hey ben t'es pas seul car moi non plus je ne vois pas ou Image
Paprika31
Modeste Jacasseur
Messages : 153
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Paprika31 »

Emjibay a écrit :
Les partisans sont juste "regardez on est capable de remplir le colisé, ramenez-nous les Nordiques", mais bon ça c'est autre chose.. bien beau remplir un colisé un soir semaine, mais plusieurs ? avec des billets beaucoup plus dispendieux ?


un instant la pour s'avoir si bien ce que pense les partisans tu dois en etre une non? sinon faut arreter d,extrapoler...j,etais au colisée dimanche et mon but n'étais seulement que d'enfin aller voir un match de hockey avec de l,ambiance car oui nous sommes une gang a qui le hockey manque a quebec. Pour ce qui est de huer marc dupres la demande nous a ete fait au moins 10 fois de ne pas le huer lors de sa presentation apres ils s,en foutaient.... ce qui a mon oreille a moi a été fait au colisée.
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Pac0 »

darkside a écrit : [...]


T'as joué ou et pour qui ?



Shawinigan---LHJMQ
Longueuil---JAAA
et en France division 1

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Thewinneris »

Montréal Québec c'est une téléréalité, ce n'est pas que les match que je veut voir mais les à côté aussi et c'est justement le but de l'émission. J'aime bien voir la chimi entre les joueurs et apprécier le charisme des entraineurs.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

moi ce que je ne veux pas voir c est des gros bras pleurer comme des bébés pour des niaiseries
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par pasmel »

lorraine48 a écrit : moi ce que je ne veux pas voir c est des gros bras pleurer comme des bébés pour des niaiseries


Ah ok si je te comprends, c'est parce que quelqu'un a des gros bras qui n'a pas le droit d'avoir des émotions ouin
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par pasmel »

Kenzo a écrit : lol... le réglement disait que ce match devait être goalé par les filles... C'était sa chance à Vania (elle en aurait pas d'autre) . Je l'ai vu boiter et je crois qu'elle avait un problème, mais elle a surévaluée ses capacités et Brisebois aussi. C'était une erreur. Y'a pas d'excuse à chercher... c'était une erreur et ils le savent.
Mais Montréal a très mal joué, c'était que du rentre-dedans... rien d'intéressant. Québec a joué moyen, sauf pour 4 ou 5 bon jeux, mais c'était pas non plus du grand jeu. C'était suffisant cependant, parce que Montréal était totalement désorganisé.

La semaine dernière, c'était l'fun, cette semaine c'était encore cette guéguerre Montréal / Québec, pas très intéressant pour le jeu.


Pour avoir assisté aux 2 matchs au Colisée, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi... Le 1er match était ennuyant, l'équipe de Québec n'avait aucun jeu et on dirait qu'il patinait avec une patate chaude... Mais pour le dernier match, wow ils se sont rattrapés.. vraiment du très bon jeu côté Québec et comme le dis si bien Hartley, ils étaient comme des loups lolll Et pour la fameuse guéguerre bien à mon avis, si ce n'était pas de ça, bien l'émission ne fonctionnerait pas aussi bien et ne remplirait pas le Colisée en quelques minutes...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

pasmel a écrit : [...]


Ah ok si je te comprends, c'est parce que quelqu'un a des gros bras qui n'a pas le droit d'avoir des émotions ouin


ça devait être une façon de parler :sarcastic:

On veut les voir jouer et s'entrainer. Et un peu de vie privée bien dosée.
Pas 85% de leur vie privée dans les émissions de semaine.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

ce que je veux dire c est que ; c est censé être une émission sur le hockey et tout ce qu on voit c est une game de hockey par semaine , pas d entrainement ,pas de conseils sur le hockey, mais ce qu on voit à la place c est des histoires sur leur vie, moi leur vie privée ca ne m intéresse pas , des jouages de tour dans les chambres, beaucoup trop de niaiseries
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par pasmel »

lorraine48 a écrit : ce que je veux dire c est que ; c est censé être une émission sur le hockey et tout ce qu on voit c est une game de hockey par semaine , pas d entrainement ,pas de conseils sur le hockey, mais ce qu on voit à la place c est des histoires sur leur vie, moi leur vie privée ca ne m intéresse pas , des jouages de tour dans les chambres, beaucoup trop de niaiseries


bien c'est de la téléréalité alors c'est normal qui parle de leurs vies... et moi au contraire, j'adore ça et c'est pour ça que je le regarde.. J'assiste aux matchs et j'aime connaître leurs personnalités.. Ce qui me fruste, c'est le monde qui chiale contre cette émission, mais qui change pas de poste.. Moi quand j'aime pas ça, je regarde autre chose...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

pis c est pas parce qu on aime pas toujours le contenu de l émission qu on a pas le droit de le dire et de regarder l émission on est pas des beni oui oui
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »