2e match 30 janvier

chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par chloe »

est-ce que quelqu'un pourrait me résumer l'émissiond'hier.
Je l'ai manquer
Merci
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

lorraine48 a écrit : ce que je veux dire c est que ; c est censé être une émission sur le hockey et tout ce qu on voit c est une game de hockey par semaine , pas d entrainement ,pas de conseils sur le hockey, mais ce qu on voit à la place c est des histoires sur leur vie, moi leur vie privée ca ne m intéresse pas , des jouages de tour dans les chambres, beaucoup trop de niaiseries


Pour ma part je rejoint ton point, personnellement moi j'aime mieux le style de l'an dernier avec plus de hockey et moins de vie privé. Je trouvais ça l'fun de voir les conseils de Hartley et autres plus souvent, pour un fan de hockey c'est cool d'apprendre des trucs, de voir comment les entraîneurs dirigent les entraînements, qu'est ce qu'ils font pour ajuster ce qui a moins bien fonctionné dans la partie de semaine etc. J'aurais aimé voir Brisebois plus longtemps hier donner des conseils en regardant son ¨film d'horreur¨ comme il l'appelle si bien. Voir ce qu'il dit sur les erreurs de ses joueurs lors de la partie et donner des conseils sur ce qui aurait pu être fait à la place etc. La vie à l'hôtel, voir Bob en collant de Batman, la saga des vols et coups entre eux dans les chambres, un tournoi de jeux dans le sous-sol de Bob, c'est pas ce qui m'intéresse le plus et c'est un peu loin du sujet de la série qui est le hockey selon moi.

Je l'écoute quand même sur semaine pour voir les bouts hockey, le reste je suis moins attentif et j'écoute la game de semaine, bref je capte ce qui m'intéresse quand ça passe. Chacun capte ce qu'il veut et apprécie la série à sa manière.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par titine »

Doba a écrit : [...]


Pour ma part je rejoint ton point, personnellement moi j'aime mieux le style de l'an dernier avec plus de hockey et moins de vie privé. Je trouvais ça l'fun de voir les conseils de Hartley et autres plus souvent, pour un fan de hockey c'est cool d'apprendre des trucs, de voir comment les entraîneurs dirigent les entraînements, qu'est ce qu'ils font pour ajuster ce qui a moins bien fonctionné dans la partie de semaine etc. J'aurais aimé voir Brisebois plus longtemps hier donner des conseils en regardant son ¨film d'horreur¨ comme il l'appelle si bien. Voir ce qu'il dit sur les erreurs de ses joueurs lors de la partie et donner des conseils sur ce qui aurait pu être fait à la place etc. La vie à l'hôtel, voir Bob en collant de Batman, la saga des vols et coups entre eux dans les chambres, un tournoi de jeux dans le sous-sol de Bob, c'est pas ce qui m'intéresse le plus et c'est un peu loin du sujet de la série qui est le hockey selon moi.

Je l'écoute quand même sur semaine pour voir les bouts hockey, le reste je suis moins attentif et j'écoute la game de semaine, bref je capte ce qui m'intéresse quand ça passe. Chacun capte ce qu'il veut et apprécie la série à sa manière.







J'adore le hockey,j'aime l,émission et moi aussi la séquence de Bob et les entraineurs en collant :gluk:
Pas neccessaire selon moi.
L'esprist d'équipe de Québec par contre semble plus évidente que Montréal.
J'aimerais voir les entrainements plus que les niaiseries dans les chambres.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

chloe a écrit : est-ce que quelqu'un pourrait me résumer l'émissiond'hier.
Je l'ai manquer
Merci


Surement pas dans l'ordre...

- La gardienne de Québec revient voir son équipe et dit 50 fois à quel point sa bosse au front était grosse.
- Mathieu Raby se confie au psy et pleure. Deuil de sa mère en 1998 et deuil de ne pas avoir faire la ligue nationale.
- Les entraineurs de Québec jouent de mauvais tours à leurs joueurs qui répliquent en fin d'émission.
- Visite de Réjean Tremblay du côté de Québec et Étienne Boulay du côté de Montréal.
- Les vedettes cette semaine seront Daniel Boucher du côté de Montréal et André-Philippe Gagnon du côté de Québec. Nouveauté, les gardiens de buts seront aussi des vedettes lors de l'entracte. Wilfred Lebouthiller goalera pour Québec et Réal Béland pour Montréal.
- Le fils de Daniel Boucher préfère l'équipe de Québec parce qu'ils sont plus forts et il veut aller s'entrainer avec eux. :lol: :lol:
- L'équipe de Qc va dans la grosse cabane en campagne de Bob Hartley et visite son musée au sous-sol. Ensuite ils jouent au hockey.... sur table. :lol: au billard et à un jeu de table genre curling.
- C'est la fête de Patrice Brisebois et ils lui donnent un costume de pompier. Et il raconte que son papa n'a jamais été le voir jouer et même qu'il lui a déjà dit de faire un bon p'tit pompier.
- Montréal rappelle une autre gardienne de but pour être 2e dimanche.
- Le gardien de buts de Montréal recoit des dessins de son fils. Il a dessiné lui-même et sa maman entrain de regarder papa à la télé. Et sur le deuxième dessin, y'a un visage de plus... Et dans 30 secondes nous allons savoir qui est l'autre homme dans la maison de Stathos. :gla:
- Les joueurs de Montréal recoivent la visite de leur famille.
Dernière modification par Emjibay le ven. févr. 04, 2011 10:27 am, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

titine a écrit : [...]







J'adore le hockey,j'aime l,émission et moi aussi la séquence de Bob et les entraineurs en collant :gluk:
Pas neccessaire selon moi.
L'esprist d'équipe de Québec par contre semble plus évidente que Montréal.
J'aimerais voir les entrainements plus que les niaiseries dans les chambres.


Et voilà !!!!
Si c'était un peu mieux dosé au moins... là c'est que du privé et des niaiseries... et je parle juste de la game du dimanche :gla:

Bin non là, c'était juste une blague, mais quand même. :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lafnat »

Parlant de vie privé hihi est-ce que Yannick Lachance est célibataire, il est exactement ce que ma cousine cherche hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par titine »

lafnat a écrit : Parlant de vie privé hihi est-ce que Yannick Lachance est célibataire, il est exactement ce que ma cousine cherche hihi






me semble de l'avoir vu avec sa blonde mais je ne suis pas certaine :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par titine »

lafnat a écrit : Parlant de vie privé hihi est-ce que Yannick Lachance est célibataire, il est exactement ce que ma cousine cherche hihi






je recite...

On a juste à demander à Bob :fume: Il connait si bien ses joueurs... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Kenzo »

Et l'autre monsieur sur le dessin de Stathos, était un monsieur Sourire, lololl... si la réponse vous intéresse. Il a été inquiet un moment. On le comprend.

La visite de Tremblay, long et inutileeeeee. Oui, j'aurais aimé voir plus le film d'horreur moi aussi, ils ont tellement mal joué. lol.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Sunny »

Kenzo a écrit : Et l'autre monsieur sur le dessin de Stathos, était un monsieur Sourire, lololl... si la réponse vous intéresse. Il a été inquiet un moment. On le comprend.

La visite de Tremblay, long et inutileeeeee. Oui, j'aurais aimé voir plus le film d'horreur moi aussi, ils ont tellement mal joué. lol.


J'ai cru un instant que le petit allait annoncé à son père que maman allait avoir un autre bébé;ça aurait été cute! :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par myriannie »

Sunny a écrit : [...]


J'ai cru un instant que le petit allait annoncé à son père que maman allait avoir un autre bébé;ça aurait été cute! :lol:

stellement sque javais pensé moi aussi hihi
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par grand-maman »

Kenzo a écrit : Et l'autre monsieur sur le dessin de Stathos, était un monsieur Sourire, lololl... si la réponse vous intéresse. Il a été inquiet un moment. On le comprend.

La visite de Tremblay, long et inutileeeeee. Oui, j'aurais aimé voir plus le film d'horreur moi aussi, ils ont tellement mal joué. lol.


Pour le film d'horreur, il a duré presque 2 heures, trop long pour l'émission qui dure seulement 1 heure. Fallait quand même voir Quebec aussi. On voit tout cela sur la cam durant la journée, les meetings, les briefings, les entrainements dans le gym, etc. Faque...... regardez la cam..... :top:

Et pour les personnes qui veulent seulement voir du hockey.... il y a toujours les games du Canadien.....

Moi, perso, j'adore l'émission. C'est une télé-réalité en premier lieu. :clap:
Dernière modification par grand-maman le sam. févr. 05, 2011 2:57 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

Je trouvais ça intéressant de voir des games de hockey avec des gars qui ne sont pas payés des millions par année. ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Kenzo »

grand-maman a écrit : [...]


Pour le film d'horreur, il a duré presque 2 heures, trop long pour l'émission qui dure seulement 1 heure. Fallait quand même voir Quebec aussi. On voit tout cela sur la cam durant la journée, les meetings, les briefings, les entrainements dans le gym, etc. Faque...... regardez la cam..... :top:

Et pour les personnes qui veulent seulement voir du hockey.... il y a toujours les games du Canadien.....

Moi, perso, j'adore l'émission. C'est une télé-réalité en premier lieu. :clap:

J'aurais aimé en voir 5 minutes disons... et savoir ce qu'il souligne. J'ai pas toujours le temps de regarder la cam.


lolollll Sunny, je n'avais pas pensé à ça, ça aurait amusant en effet.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

en plus ils mettent 4 games tu sais si les 2 gagnent deux parties il y a égalité et ils vont faire un tir de barrage ou une période de plus ils auraient du y aller avec 5 games en partant et il n y aurait pas eu égalité à moins qu il fasse comme à O.D. et fasse voter le public ahahahahahhaahha
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

lorraine48 a écrit : en plus ils mettent 4 games tu sais si les 2 gagnent deux parties il y a égalité et ils vont faire un tir de barrage ou une période de plus ils auraient du y aller avec 5 games en partant et il n y aurait pas eu égalité à moins qu il fasse comme à O.D. et fasse voter le public ahahahahahhaahha


Je crois que si c'est égal, il y aura un 5e match ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par chloe »

moi j'aurais faite 6 match cela aurait mieux.Qui gagne a soir.Moi j'aimerais mieux voir plus les entrainements des équipe la.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

je trouve que après 2-3 matchs on commence juste à apprécier les équipes, à connaître les joueurs, leur style, les parties commencent à devenir intéressantes puisqu'ils commencent à s'habituer à jouer ensemble, à apprendre le système, ce qui donne de meilleurs parties etc...et rendu là, comme ça commence à être intéressant, il reste juste la 4e game et c'est terminée. Je trouve ça franchement pas assez long comme série.

La 1e partie était plate, les joueurs étaient tout croche, étaient pas habitué de jouer ensemble, savait pas trop de quoi aurait l'air l'autre équipe etc. La 2e était plus ou moins intéressante avec la passoire à Vania, ce qui a rendu la partie inégale. Et là je pense qu'on est rendu au point où ça sera intéressant mais....il reste 2 games.

Une formule 4 de 7 aurait été intéressante, comme les vraies séries mais je peux comprendre que coté logistique c'est pas évident. Mais disons 6 parties au lieu de 4 aurait été l'fun selon moi.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

en tout cas ce soir cela risque de jouer soit dur soit sage tout dépendra du pointage, j espère qu il n y aura pas trop de tchicane et de coups traitres
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Fanfou »

Emjibay a écrit : [...]


Je crois que si c'est égal, il y aura un 5e match ;)


Il me semble que ce sera une fusillade si ça finit 2-2 dans les parties ... :(
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »