La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par nick11f »

Image

Uploaded with ImageShack.us



Avant de tirer sa révérence, La Série Montréal-Québec vous propose dimanche soir La Soirée des vainqueurs, une dernière émission chargée de beaucoup d’émotion.

Qui de Julien Walsh ou Dave Stathos décrochera le titre tant convoité de joueur de la Série et la bourse de 50 000$ rattachée à cet honneur? C’est lors de cette occasion que nous l’apprendrons. Le finaliste repartira quant à lui avec 5000 $.

En présence d’invités spéciaux, d’autres récompenses seront aussi accordées, histoire de souligner l’accomplissement des hockeyeurs de la Série:

Bourse du meilleur pointeur - 5000$

Bourse du meilleur esprit sportif - 5000$

Bourse du meilleur esprit d'équipe Québec - voyage

Bourse du meilleur esprit d'équipe Montréal - voyage

Aussi, pour une dernière fois, les deux équipes se réuniront en compagnie d’Yvan Ponton, histoire d’échanger sur l’expérience unique qu’ils viennent de vivre. Si tous n’ont pas connu la victoire, les 34 hockeyeurs et les entraîneurs auront tous gagné de nouvelles amitiés et des souvenirs qui les habiteront toute leur vie. Et c’est les larmes aux yeux que certains en témoigneront, notamment Patrice Brisebois.

Un dernier rendez-vous à ne pas manquer avant que nos héros de l’hiver se dispersent de Gatineau à Ste-Marie-de-Beauce, de L’Orignal à St-Romuald… jusqu’à une prochaine fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par SoLeiLeiL »

Ben déçue que ça soit Walsh qui ait encore gagné le 50 000$... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Mystérieuse »

jai eu la meme réaction
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Framboisier »

SoLeiLeiL a écrit : Ben déçue que ça soit Walsh qui ait encore gagné le 50 000$... :/
C'était lui ou Stathos.Il méritait quand même mieux de gagner que Stathos.Si Québec a gagné c'est grace a lui.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Emya »

Framboisier a écrit : [...]


C'était lui ou Stathos.Il méritait quand même mieux de gagner que Stathos.Si Québec a gagné c'est grace a lui.

:jap:

Il a reçu plus de tirs de Stathos, a fait les arrêts clés. Stathos était bon, mais selon moi, pas à la hauteur de Walsh.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par lorraine48 »

j ai aimé la reaction du gars de quebec qui a remis son prix pour qu il soit tiré au hasard donnant ainsi la chance à un autre de le gagner, mais cela a jeté un froid la fille qui a gagné le même prix du côté de mtl est devenu la face longue
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par lorraine48 »

Framboisier a écrit : [...]


C'était lui ou Stathos.Il méritait quand même mieux de gagner que Stathos.Si Québec a gagné c'est grace a lui.
je sais mais c est fait de même, ils auraient pu mettre 25,000. et des plus gros prix pour le meilleur compteur
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par chouchoune 1 »

lorraine48 a écrit : j ai aimé la reaction du gars de quebec qui a remis son prix pour qu il soit tiré au hasard donnant ainsi la chance à un autre de le gagner , mais cela a jeté un froid la fille qui a gagné le même prix du côté de mtl est devenu la face longue


:jap:

L'équipe de Montréal applaudissait à peine et plusieurs avaient la tête baissée quand Walsh a reçu sa bourse.

Bravo à l'équipe de Québec qui étaient tous debout pour applaudir Statos quand il a reçu sa bourse.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par chouchoune 1 »

lorraine48 a écrit : [...]

je sais mais c est fait de même, ils auraient pu mettre 25,000. et des plus gros prix pour le meilleur compteur
Si il mettait un plus gros montant pour le meilleur compteur,les joueurs vont peut-être jouer trop individuellement.

L'année passée il n'y a rien eu pour le meilleur compteur et Arsenault l'aurait mérité lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Soleil47 »

Framboisier a écrit : [...]


C'était lui ou Stathos.Il méritait quand même mieux de gagner que Stathos.Si Québec a gagné c'est grace a lui.
L'an dernier, oui, il a soutenu Québec, mais cette année, si Québec a gagné, ce n'est pas uniquement parce que Walsh a bien goalé, donc, à mon avis, de dire que c'est grâce à lui si Québec ont gagné, je ne crois pas que ce soit le cas.

Mon humble opinion :)
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Doba »

Moi je pense que Walsh méritait ce prix. Par exemple lors du dernier match c'était 12-0 les tirs après 1 période pour Montréal, Walsh a tenu son équipe dans le match avec le résultat qu'on connaît. Si on regarde les autres parties l'attaque de Montréal a souvent été dangereuse, Walsh était là chaque fois.

Le mot d'ordre pour un gardien c'est la constance. Lors du 2e match Vania a été hyper mauvaise, lors du 3e match Stathos a eu 4min de faiblesse accordant 3 buts rapide dont 2 sur des tirs qu'il aurait dù arrêter. Quand ton gardien est pas constant, tu peux pas gagner un championnat. Walsh a eu le mérite d'être constant tout au long de la série.

Oui il y a eu le meilleur marqueur mais je pense que la série s'est gagné devant le filet. Tout au long de la série les entraîneurs l'ont même dit, ça se joue devant le filet. Jacob-tancrède a eu une super série c'est vrai, mais selon moi et selon les entraîneurs faut croire aussi, les gardiens ont été un élément déterminant dans cette série.

À dans deux ans peut-être ! Stéphane Laporte ferme pas la porte à une 3e série mais pas avant 2 ans.

Au plaisir
Dernière modification par Doba le mar. févr. 22, 2011 8:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par SoLeiLeiL »

Framboisier a écrit : [...]


C'était lui ou Stathos.Il méritait quand même mieux de gagner que Stathos.Si Québec a gagné c'est grace a lui.
Mais c'était les coachs qui nommaient les joueurs.... du côté de Québec, Tancrède l'aurait mérité aussi!!!

Ben oui, ya fait des arrêts clés... mais ça sert à ça un goaler? Pourquoi toujours reposer le mérite sur le goaler quand Tancrède était toujours partout sur la glace, qu'il a fait les buts au bon moment?

Je ne m'astinais pas sur Sthatos vs Walsh, mais sur la nommination encore de Walsh :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Cathou_08 »

j'ai bien aimé l'émission!!!!!!!!!

Ce que j'ai moins aimé cette année c'est qu'il avait seulement 4 parties
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par titine »

c'est ça les gardiens de but....... on pert c'est la faute du gardien ,on gagne c'est à cause du gardien.




Mon fiston est gardien et c'est ça qui est ça.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Soleil47 »

titine a écrit : c'est ça les gardiens de but....... on pert c'est la faute du gardien ,on gagne c'est à cause du gardien.




Mon fiston est gardien et c'est ça qui est ça.... :lol:
Justement, comme s'il y avait juste le gardien dans l'équipe.

J'admets que parfois, un gardien est moins bien coté qu'un autre, mais tout de même, une game de hockey, cela repose sur toute l'équipe, pas juste 1 joueur, soit le gardien de but.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Emya »

C'est sur... Sauf que c'est reconnu que le gardien de but fait la différence dans l'équipe... Tu as beau avoir les meilleurs scoreurs... Sauf que si il y a personne pour faire les arrêts, c'est ben plate, mais ca servira à rien...
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par SoLeiLeiL »

Emya a écrit : C'est sur... Sauf que c'est reconnu que le gardien de but fait la différence dans l'équipe... Tu as beau avoir les meilleurs scoreurs... Sauf que si il y a personne pour faire les arrêts, c'est ben plate, mais ca servira à rien...
Euhm.... ta phrase se vire de bord aussi! T'as beau avoir le meilleur gardien, si tu scores pas, tu gagneras pas plus ;)
ImageImage
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Emya »

C'est sur...

Sauf que... Prend dans la LNH... C'est pas mal reconnu que les clubs sans gardien de buts ne vont pas loin dans les séries... Oui il y a le club devant... Mais que l'on le veuille ou pas, bien le gardien joue tout un rôle dans une équipe.

Selon moi, t'avait beau avoir un Jacob-Tancrède dans ton team, mais sans Walsh... et genre une Goeury, tu n'es pas ben ben winner!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par titine »

SoLeiLeiL a écrit : [...]

Euhm.... ta phrase se vire de bord aussi! T'as beau avoir le meilleur gardien, si tu scores pas, tu gagneras pas plus ;)






c'est ça qu,on vit dans l,équipe de fiston.
Ils perdent 1-o 2 -o 3-1 pas de compteur... pas de marge de manoeuvre pour les gardiens.Tu dois être parfait.
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par SoLeiLeiL »

Emya a écrit : C'est sur...

Sauf que... Prend dans la LNH... C'est pas mal reconnu que les clubs sans gardien de buts ne vont pas loin dans les séries... Oui il y a le club devant... Mais que l'on le veuille ou pas, bien le gardien joue tout un rôle dans une équipe.

Selon moi, t'avait beau avoir un Jacob-Tancrède dans ton team, mais sans Walsh... et genre une Goeury, tu n'es pas ben ben winner!
On parle de Sthatos et non de Goery quand même là..!:P
ImageImage
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »